Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2017-E09] Grand Prix d Autriche (07-09 juillet )


dalton72

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ray781xh

Une poignée de mains dans le contexte sportif actuel, ne m'en voulez pas mais je trouve ça aberrant. Il devrait entretenir la polémique, quitte à perdre à la fin. Une poignée de mains, ça montre à quel point les pilotes sont prêts à se mettre à genoux pour sucer la FIA.

Ca, dans le temps, ça n'arrivait pas, je me trompe ?

 

 

Je suis assez d'accord. C'est surtout signe que VET s'installe en patron: il le martyrise au championnat et lui fait psychologiquement bouffer ses dents à coups de roues sous safety car quasiment sans sanction...et l'autre vient encore lui serrer la main poliment :o C'est un peu comme si VET s'asseyait sur le visage de HAM et que ce dernier au lieu de se degager de là essayait de respirer tant bien que mal en gardant le sourire et en chouinant:"ouinnn c'est pas fair play"

La deuxième moitié de saison risque cependant d'être interessante :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Kyvat c'est le "cancer" des pilotes de sport meca, non seulement il est nul mais en plus il ne reconnait pas ses erreurs et il est bete comme ses pieds, le mec peut bloquer Lewis pour aider Ricciardo (soit aider sa famille, soit s'aider) mais non il ouvre les fesses alors qu'il etait dernier et le tout apres avoir fait un carambolage qui lui a valu une penalité, quelle misere ce type :roll:

 

Sinon Mc Laren ça fait pitié quelle cata, les evo n'ont servis a rien car en plus du manque de tout ça manque aussi de réussite, pauvre Nando qui aurait du scorer, quand à Stoffel d'ou ça sort cette penalité de cochon? Personne n'est penalisé pour un drapeau bleu sauf lui comme si c'etait un habitué, sans deconner les Sainz, Kyvat ou Ericsson font ça constamment et sont jamais réprimés, on se fout de nous et Mc Laren est bien peu respectée pour etre mise au pilori comme ça. radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Dans le genre foutage de gueule le depart de Bottas, je me fous de savoir si il l'a volé ou non vu que ce sont les comissaires qui tranchent mais mettre 15 ans à se decider c'est prendre le public pour des cons et ça en devient de plus en plus insupportable, la jurisprudence "interet du champîonnat" et on "prete aux riches" fonctionne à plein pot encore. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Kyvat c'est le "cancer" des pilotes de sport meca, non seulement il est nul mais en plus il ne reconnait pas ses erreurs et il est bete comme ses pieds, le mec peut bloquer Lewis pour aider Ricciardo (soit aider sa famille, soit s'aider) mais non il ouvre les fesses alors qu'il etait dernier et le tout apres avoir fait un carambolage qui lui a valu une penalité, quelle misere ce type :roll:

 

Sinon Mc Laren ça fait pitié quelle cata, les evo n'ont servis a rien car en plus du manque de tout ça manque aussi de réussite, pauvre Nando qui aurait du scorer, quand à Stoffel d'ou ça sort cette penalité de cochon? Personne n'est penalisé pour un drapeau bleu sauf lui comme si c'etait un habitué, sans deconner les Sainz, Kyvat ou Ericsson font ça constamment et sont jamais réprimés, on se fout de nous et Mc Laren est bien peu respectée pour etre mise au pilori comme ça. radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

Dans le genre foutage de gueule le depart de Bottas, je me fous de savoir si il l'a volé ou non vu que ce sont les comissaires qui tranchent mais mettre 15 ans à se decider c'est prendre le public pour des cons et ça en devient de plus en plus insupportable, la jurisprudence "interet du champîonnat" et on "prete aux riches" fonctionne à plein pot encore. :pfff:

 

 

Mec y'a eu transparence sur le cas Bottas puisque la FIA à publié instant les données télémétriques.

 

 

Départ pas volé. Vettel est deg, Gro aussi. Belle journée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Là où je rejoins Gro, c'est que la FIA diffuse à 14h06 à l'écran les 2 dixièmes de temps de réaction (et les 4s pour passer de 0 à 200 :W ) mais il faut 30 minutes aux commissaires pour classer l'affaire :roll:

 

 

C'était Mika Salo le pilote-commissaire hier. je dis ça, je dis rien mais peut-être que ça a aidé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'était Mika Salo le pilote-commissaire hier. je dis ça, je dis rien mais peut-être que ça a aidé :ange:

 

 

Il y aurait eu sanction,ça aurait tres certainement chouiné car il a piloté pour Ferrari :ange:

"je dis ça, je dis rien" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Il y aurait eu sanction,ça aurait tres certainement chouiné car il a piloté pour Ferrari :ange:

"je dis ça, je dis rien" :p

 

 

J'y ai pensé aussi :W

 

Apparemment "la patrie avant tout" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...