Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

[S2019-E02] Grand Prix de Barhein, (29 mars - 31 mars)


dalton72

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce serait ironique si il se retrouvait rétrograder chez Toro Rosso et que Danyl Kvyat le remplace lui qui avait connu cas de figure avec Max Verstappen.

 

 

Ironique ,je sais pas ,mais c est ce qu il risque d arriver si Gasly ne se reveille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux courses et neuf écuries ont inscrit des points sur les dix malheureusement pour Williams ça sera très dur si il n'y a pas un tsunami d'abandons.

 

Maintenant on peut imaginer que le 1000e grand prix en Chine prévoit exceptionnellement un barème de points général pour l'évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux courses et neuf écuries ont inscrit des points sur les dix malheureusement pour Williams ça sera très dur si il n'y a pas un tsunami d'abandons.

 

Maintenant on peut imaginer que le 1000e grand prix en Chine prévoit exceptionnellement un barème de points général pour l'évènement.

 

J'y crois pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

 

Ironique ,je sais pas ,mais c est ce qu il risque d arriver si Gasly ne se reveille pas

Pierre Gasly est arrivé une saison trop tôt chez RB, d'ailleurs Horner l'a reconnut durant l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut fêter ça, c'est la 1000e course tout de même.

 

 

Oui je suis d accord ,mais pas en changeant le bareme...J ose esperer qu ils ont prévu quelques choses quand meme... :jap:

Perso j aurais meme pousser la chose pour que le 1000° se passe a Silverstone :sol: ,par contre pour la météo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre Gasly est arrivé une saison trop tôt chez RB, d'ailleurs Horner l'a reconnut durant l'hiver.

Il fallait bien remplacer Daniel Ricciardo depuis Mark Webber, Red Bull a toujours pris des pilotes maisons, Danyl Kyvat n'était pas encore revenu dans le jargon à ce moment là et ça n'était pas Brendon Hartley qui aurait eu le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Une superbe course au final ecoeurant, je suis tellement en colere contre le mauvais sort qui nous prive de la fraicheur et de la joie de la victoire d'une des futures stars du paddock et celui qui fera renaitre l'espoir chez les rouges mais bon Hamilton a tout avec lui meme le bon Dieux il est beni et son etoile brillante fait que meme quand il doit etre derriere il gagne.

 

Ferrari finalement ne représentera pas une menace eux qui en plus misent sur sans doutes la pire escroquerie de multichampions du monde, Vettel a pris tout de Mansell et le pire en plus de sa moustache ce type ne merite pas une Ferrari moi je miserais sur Charles je recruterais Ricciardo et je le degagerais chez Sauber le moustachu nase, j'ai été indulgent mais la c'est trop il n'a pas les epaules pour etre leader chez Ferrari. Bravo Mercedes et Lewis pour ses futures titres. :jap:

 

Quand a RB qui faisaient les malins avec Honda y a du boulot mais ils satisfairont de voir que Renault c'est la berezina la presse française en parle pas (sans doutes genés) mais tous ces problemes moteur c'est grave et la crise chez le losange mais on prefere se consoler en critiquant encore Honda à la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, un pilote Ferrari a montré qu'il était un grand champion capable de remonter une situation difficile, qu'il n'abandonnait pas, qu'il faudra compter sur lui pour le titre

 

 

 

Et Vettel a fait un tête à queue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une superbe course au final ecoeurant, je suis tellement en colere contre le mauvais sort qui nous prive de la fraicheur et de la joie de la victoire d'une des futures stars du paddock et celui qui fera renaitre l'espoir chez les rouges mais bon Hamilton a tout avec lui meme le bon Dieux il est beni et son etoile brillante fait que meme quand il doit etre derriere il gagne.

 

Ferrari finalement ne représentera pas une menace eux qui en plus misent sur sans doutes la pire escroquerie de multichampions du monde, Vettel a pris tout de Mansell et le pire en plus de sa moustache ce type ne merite pas une Ferrari moi je miserais sur Charles je recruterais Ricciardo et je le degagerais chez Sauber le moustachu nase, j'ai été indulgent mais la c'est trop il n'a pas les epaules pour etre leader chez Ferrari. Bravo Mercedes et Lewis pour ses futures titres. :jap:

 

Quand a RB qui faisaient les malins avec Honda y a du boulot mais ils satisfairont de voir que Renault c'est la berezina la presse française en parle pas (sans doutes genés) mais tous ces problemes moteur c'est grave et la crise chez le losange mais on prefere se consoler en critiquant encore Honda à la télé.

 

 

A qui le dis tu :non: :non: :non: :non:

 

Je le crains hélas,mais ce n est que la seconde course,il en reste 19 :jap:

 

-Je ne suis pas aussi virulent que toi malgré ma colère,mais il est arrivé chez Ferrari,l écurie etait pas au mieux.

Depuis qu il est la ,le visage (et je parle de l écurie et pas de la moustache :D ) de la Scudéria a sacrement changé,ils se battent régulierement devant ,marquent beaucoup plus de points ,gagnent des GP,par contre depuis qu il a la monoplace pour se battre pour le titre,c est bourdes sur bourdes :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Moi je miserais sur Charles complement en plus Vettel s'epenche sur son avenir dont il n'est pas certain, ce type est trop decevant, Raikkonen cachait un peu ses faiblesses mais le jeunes monegasque le met vraiment en difficulté, 2 WE et 2 fois dominé sauf en qualif à Melbourne (merci la consigne à la fin), ce Charles est un diamant il est impressionnant il est rapide, bluffant intelligent il me rappelle les debuts des Hamilton ou Alonso vraiment de la trempe d'un grand champion. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je miserais sur Charles complement en plus Vettel s'epenche sur son avenir dont il n'est pas certain, ce type est trop decevant, Raikkonen cachait un peu ses faiblesses mais le jeunes monegasque le met vraiment en difficulté, 2 WE et 2 fois dominé sauf en qualif à Melbourne (merci la consigne à la fin), ce Charles est un diamant il est impressionnant il est rapide, bluffant intelligent il me rappelle les debuts des Hamilton ou Alonso vraiment de la trempe d'un grand champion. :sol:

 

 

On est d accord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je miserais sur Charles complement en plus Vettel s'epenche sur son avenir dont il n'est pas certain, ce type est trop decevant, Raikkonen cachait un peu ses faiblesses mais le jeunes monegasque le met vraiment en difficulté, 2 WE et 2 fois dominé sauf en qualif à Melbourne (merci la consigne à la fin), ce Charles est un diamant il est impressionnant il est rapide, bluffant intelligent il me rappelle les debuts des Hamilton ou Alonso vraiment de la trempe d'un grand champion. :sol:

 

 

Alonso a débuté chez Minardi et on était très loin d'imaginer que ça serait un grand champion qui d'ailleurs n'a vraiment connu son apogée de 2005 à 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...