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Quel est le nom de ce moteur?!


Invité §Bri112FH

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Invité §fgo347gE

As tu une photo de l'autre côté ?

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  • Réponses 128
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Invité §gaz577BE

voila il te faut autre chose pour mieux définir le type

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Invité §fgo347gE

Moi rien, les autres, les bibles devraient t'en dire plus, mais selon moi ca va pas être évident de trouver de la pièces.

 

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Invité §nic278cU

il dois surement etre ecrit sur le haut ou le bas moteur,

sur les aillettes du bas moteur ? ;)

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Invité §fgo347gE

En tout cas ça a l'air de te passionner, alors bravo et bon courage.

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Invité §gaz577BE

une vue d'ensemble aprés peinture du cadre en noir mateP5050032.jpg.8fdeff9d26d2c4a6474dee38f780e999.jpg

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Invité §nic278cU

genial

mais pourquoi as tu laisser le moteur et l'arbre :??:

au pire 11 vis...

 

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Invité §vil171hC

bonsoir ! ton moteur c'est un rotax dsc3, national 2 de 91/92. [:niko0710:11]

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Invité §max704VY

PAN !!! k4li.gif.20f5ad956b97ce31dbc3d0c785825591.gif

Ca c'est vilo ! aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

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Invité §vil171hC

Je pensais aussi à ,un rotax valve des années 90

 

Par contre la pipe d'échap ne me semble pas d'origine....

 

bonsoir chicane ! non la pipe c'est de la bidouille . [:niko0710:11]

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Invité §gaz577BE

slt les gars merci pour les réponses quek sont kes réglages pour le carbu et c'est quoi l'histoire de la pipe façon bidouille

pour la mise en peinture j'ai retiré l'arbre mais pas le moteur car il y a un support qui voulais pas venir

P5030017.jpg.ff2e7fa1f86e8c8e81bba3e53497232d.jpgP5030018.jpg.e84f0ac0b95b030dd0a8148dd232948b.jpgP5040021.jpg.a989622543cd1419585c4810a8d9fab6.jpg

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Invité §fgo347gE

Le coude de ton échappement ne devrait pas être solidaire de ton silencieux, il devrait être relié par un flexible permettant une plus grande souplesse dans son positionnement et ayant aussi une influence sur ton régime moteur.

commandepowerjet.jpg.9774e37aac9e1c483faaf9450dff2234.jpg

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Invité §gaz577BE

ok cool la photo vraiment trés beau avec le cadre en rouge j'ai hésité avec rouge un peu fluo.

merci pour l'info avec le coude

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Invité §cmo418NE

slt les gars merci pour les réponses quek sont kes réglages pour le carbu et c'est quoi l'histoire de la pipe façon bidouille

pour la mise en peinture j'ai retiré l'arbre mais pas le moteur car il y a un support qui voulais pas venir

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254970/P5030017.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254970/P5030018.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/254970/P5040021.jpg

 

 

La bride est complètement bloquée ?

 

Il faut que tu arrives à l'enlever, c'est une de tes missions ...

Si tu n'arrives pas à enlever ou faire "bouger" ton moteur, tu vas avoir du mal (voir impossible) à :

mettre une chaine, regler sa tension, ou changer de couronne ...

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Invité §gaz577BE

oui mais le prob c'est qu'il y à un écrou de bloqué sous le moteur et dessus la platine donc pas d'accés direct il me faudrai une clée en forme de z ou il faut que jla fabrique en déformanr une clée plate

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Invité §JGr554hX

oui mais le prob c'est qu'il y à un écrou de bloqué sous le moteur et dessus la platine donc pas d'accés direct il me faudrai une clée en forme de z ou il faut que jla fabrique en déformanr une clée plate

 

 

Le problème, c'est que si tu n'arrive pas a démonté le moteur, tu ne pourras jamais te servir de ton kart, aussi beau soit-il.

Tu ne pourra jamais tendre la chaine convenablement...

 

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Invité §kar755dT

 

Le problème, c'est que si tu n'arrive pas a démonté le moteur, tu ne pourras jamais te servir de ton kart, aussi beau soit-il.

Tu ne pourra jamais tendre la chaine convenablement...

 

 

A moins de disposer de l'arme brevetée par Chicane qui permet de rouler avec une chaine détendue !

Attendons Géo Trouvetou...

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Invité §cmo418NE

"un écrou de bloqué sous le moteur et dessus la platine "

 

entre le moteur et la platine ?!?!

ou entre la platine et la bride ?

le moteur ne repose pas sur la platine ?

 

en tout cas, celui qui a fait ce montage (et la modif de la pipe d'échappement ... ) est un sacré bricoleur.

 

il faut que tu "remettes tout à plat" , que tu reviennes à des "montages" normaux . tu n'en seras que plus serein après.

 

 

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Invité §JGr554hX

 

A moins de disposer de l'arme brevetée par Chicane qui permet de rouler avec une chaine détendue !

Attendons Géo Trouvetou...

 

 

C'est quoi ce truc?

Ca m'intéresse.

 

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Invité §cmo418NE

un tendeur de chaine ... ??

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Invité §JGr554hX

un tendeur de chaine ...

 

 

Je ne vois pas en quoi ca permet de rouler la chaine détendue...

 

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Invité §cmo418NE

j'ai édité avec des : ??

(c'était une question/supposition)

 

 

"Je ne vois pas en quoi ca permet de rouler la chaine détendue... "

sauf si ce "tendeur" (mobile / à ressort ... ?? ) s'ajuste pour récupérer la "détente" de la chaine pour qu'elle travaille normalement.

(comme sur certaines motos)

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A moins de disposer de l'arme brevetée par Chicane qui permet de rouler avec une chaine détendue !

Attendons Géo Trouvetou...

 

 

 

Mon cher KH,

 

tu me pretes des vertues que je n'ai pas....

 

Pour les autres, je mets de chaque côté de la couronne des flasques plus grand que la chaine, en diamètre.

Comme cela , ce sont les flasques qui reçoivent quand on se fait un vibreur .

Et comme il y a une forme de guidage de la chaine, cela permet de rouler un peu plus détendu ...

 

Une photo un de ces jours dans "truc ou astuces" ou dans un éventuel prochain AM

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Invité §cmo418NE

et un tendeur de moto du style :

pas autorisé j'imagine ?

 

http://img40.xooimage.com/files/a/9/9/tendeur-chaine-1171b95.jpg

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Invité §LB4814pb

 

 

Mon cher KH,

 

tu me pretes des vertues que je n'ai pas....

 

Pour les autres, je mets de chaque côté de la couronne des flasques plus grand que la chaine, en diamètre.

Comme cela , ce sont les flasques qui reçoivent quand on se fait un vibreur .

Et comme il y a une forme de guidage de la chaine, cela permet de rouler un peu plus détendu ...

 

Une photo un de ces jours dans "truc ou astuces" ou dans un éventuel prochain AM

 

 

Ce qui ne sert à rien.

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Invité §max704VY

Chicane a dit "Protégez la couronne quand il prend un vibreur"...

c'est pas couillon, je trouve (??)

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Ce qui ne sert à rien.

 

 

 

C'est sûr, quand on connait tout et qu'on est la science infuse :lol:

 

 

Quand je vois les marques de chaine sur l'intérieur des flasques , effectivement le guidage a fait son effet. A chaque fois , il y aurait une une chaine sautée, voire cassée.

D'accord, ça sert à rien !

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