Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

que pencé vous du moteur rotax max j125 national


Invité §pyt362Qh

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pyt362Qh

Oui mais c'est pas très rapide par contre un pote qui faisais des compétitions en france tourner en 37.11 sur le petit circuit de Mariembourg, avec mon ICA Junior je suis en 36.5 mais avec des vieux pneu, on va voir ce que ça va donner avec les nouveaux pneu :p

 

que veut tu dire par pas tres rapide ?

37.11et 36.5 ces tes rapport de transmision

et tu roule a mariembourg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt362Qh

Non c'est pas mes rapports mais les chronos et oui je roule à Mariembourg ;)

 

bas sa vas on risque de peut etre se rencontré un jour mais si nn en general ces pas un mauvé moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui il est fiable, par contre il doit avoir du mal en bas régime car les gens disent que les Rotax max on un trouve en bas régime mais eux ils ont une valve, pas les Rotax J125. Sinon je pars Vendredi deux semaine en vacances et dès que je reviens je vais rouler, il faudrait s'arranger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt362Qh

Oui il est fiable, par contre il doit avoir du mal en bas régime car les gens disent que les Rotax max on un trouve en bas régime mais eux ils ont une valve, pas les Rotax J125. Sinon je pars Vendredi deux semaine en vacances et dès que je reviens je vais rouler, il faudrait s'arranger ;)

 

bas oui pk pas tu pourrai me donné des conseil ta une adresse msn ou autre et tu es dou ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Oui j'ai une adresse msn :

 

En plus j'habite tout près de chez toi (à Maubeuge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...