Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

probleme sur comer s80


Invité §mon638Zc

Messages recommandés

Invité §mon638Zc

Salut a tous,

 

Aprés une periode de dur labeur j'ai enfin le temps de me remettre un peu a bricoler et c'est la que le ennuis commencent:

 

J'ai decidé de remettre en rout un kart que j'ai acheté pour ma fille, il est equipé d'un comer s80

 

j'ai commencer par le remettre en route il a bien demarer mais il avait beaucoup de mal a s'elancer, aprés avoir essayer divers reglage rien n'y fait je decide donc d'essayer un autre carbu (le meme) que j'avais en rabe et la il ne demarre meme plus (l'essence ne monte meme plus au carbu) .

 

J'achete donc deux pochettes de reparation avec le pointeau et tout.... je monte tout ça et la pareille avec un carbu ou bien l'autre ça pisse l'essence par le carbu comme quand on ammorce ,il arrive enfin a demarrer avec les deux vis pratiquement vissées a fond - 1/4 de tours et il tourne comme une merde s'eteint a la moindre tentative d'acceleration , si j'essaie de devisser un peu plus l'une ou l'autre des vis ça se remet a pisser par le carbu et ça cale.......

 

j'en peus plus dons si quelqun peut me donner un tuyau ça serait sympa

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

On dirait qu il y a comme un probleme de depression ou le pointeau qui reste bloqué, les deux vis fermé normallement ca demarre pas !

As tu pris soin de tout nettoyer et as tu changer le siege du pointeau?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ylm844fS

Si ca faisais longtemps qu il ne roulait pas , avais tu déculasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon638Zc

oui j'ai changé le pointeau et le siege, par contre je n'ai pas deculassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

Peut-être des éléments du moteur qui sont grippés ou coincés non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon638Zc

je ne sais pas , je vais refaire des essais cet aprés midi , et si ça ne marche pas je crois que je vais etre bon pour un demontage complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

Moi avant j'avais un très vieux N100, il n'avait pas tourné depuis 18 ans et il à démarré sans soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon638Zc

ça y est j'ai mis dessus un carbu d'un vieux parilla qui trainait dans le garage et dont j'avais refait les membranes l'an dernier et crack il a démarré tout de suite, il reste a peaufiner le reglage mais sinon ça a l'air de le faire.

 

Par contre toujours pas d'explication de la panne (a par le fait que je suis maintenant sur que ça venait du carbu) , d'ou ma question : qu'est ce qui peut deconner sur un carbu dont on a changer pour du neuf les principaux elements tel que le pointeau, le puit,les joints et les membranes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav132NC

La pression du carbu je pense, l'étanchéité, je laisse l'avis au pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
http://www.cometkartsales.com/store/carbs/images/hldiagram.jpghl166. [:niko0710:11] http://www.mavikarting.net/admin/schema/20_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...