Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Karting 100cc 2T tony kart


Invité §Nic157ot

Messages recommandés

Invité §Nic157ot

Bonjour ,

 

Voila je me lance dans le Kart et je posséde un Kaart tony kart avec un moteur CPR enfin je pense car je n'y connais pas grand chose lol

le moteur a la culasse rouge et c'est écrit TESTA ROSSA dessus ..

 

Pouvez vous me dire se que vaut se moteur ? J'ai pu lire cas chaque fois que je fait une grosse ligne droite il fraudais que je bouche la boite aire

pour graisser le moteur ..

 

Alors si vous pourriez me renseigné cela serait vraiment bien , je vous laisse les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Oh putain Vilo!!! J'ai débuté le kart avec ça!!

 

La misère, des casses et recasses à la pelle, surtout serrage....

Bref, carburation hyper fine à régler, soit ça marche pas, soit tu serres cash en bout de ligne droite au lever de pied, et puis ça traîne pas!!

Seule solution éffectivement, la main sur la boîte! Y a intéret de ne pas l'oublier même si c'est avec une figure, la sanction est rapide!

 

Franchement à fuir, surtout avec les carbus à guillotine de l'époque comme sur la tof, il n'y a plus de bas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

bonjour !

 

prepadoms ! oui pas top pour démarrer..

 

barbazan! tout a fait !. il me semble qu'il existait une version 135cc...ts50 pour le 100cc ou ts54 vr pour le 135... a confirmer.

 

niko0710.gif.9749ec0f9674a46ebbbbef9720edd8f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC