Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Moteur Ital sistem :)


Invité §max401Ry

Messages recommandés

Invité §max401Ry

Bonjour a tous , n'ayant toujours pas récupéré ma culasse et en ayant plus que marre d'attendre après , j'ai harceler une personne du boncoin pour quel me vende sont moteur et après avoir s'aider le voila en m'a possession lol, alors voila j'aurait voulu avoir votre avis sur ce moteur (je pense qu'il sera quand même mieux que mon vieux clou (TT25) ) voila combien de chvx peut t'il sortir d’après vous ? l'année de fabrication ? je suis preneur de toute vos information , Merci beaucoup

Ps: il a l'air de bien fonctionné toujours (y)20130404_182426.jpg20130404_182442.jpg20130404_182449.jpg20130404_193952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as perdu un vieux clou (tt25) mais tu as maintenant une vieille vis.... lol! l' ideal il faut se renseigner avant d acheter. pour ton moulin je pense qu il doit faire entre 20 et 25 ch max, mais je ne connais pas beaucoup ce moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

Bonsoir , oui probablement mais bon au prix que je les acheter je pense que sais une bonne affaire (150) euro complet carburation , échappement, ainsi que beaucoup de pièce comme 2 kit chaîne neuf etc .. puis quand je le compare a mon TT25 il y a une bonne différence lol mon TT25 date de Mathusalem , alors que celui çi me semble bien plus récent mais je ne trouve rien au sujet de ce moteur , si j'ai cru voir qu'il prenait 16 000 tr , et qu'il ferait 28 chvx ,rien de plus . C'est pourquoi j'aimerais certaine infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16000 oui, cela n'a rien de formidable, et pour la puissance, à mon avis tu en es loin, plus proche des 17/18....

 

Et 150 euros, c'est un tarif de transaction courant, dans le sens ou la pluppart des 100 à air en état de tourner correctement (qu'il soient performant ou non) ce négocient dans ces tarifs, même les derniers à air des années 97/98.

 

Le tiens est en état moyen, sale, ailette cassée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

d'accord Merci pour ses infos plus que précieuse pour moi .. mais je doute fort qu'il ne fasse que 17 chx , enfin peut-être que je me trompe mais je les vue sur une vente de ce forum, 150 euro un moteur ? pourtant j'ai chercher un bout de temps sur le boncoin , ebay , et sur les stand , je n'est rien en dessous de 300 euro , après je les dit dans un topic précédent je débute, mon budget n'est pas énorme alors j'ai pensé faire une bonne affaire et être tranquille , pour ce qui est de l’état je vous rassure il ne restera pas comme ça ,en tout cas merci de m'avoir répondu même si votre réponse n'est pas a la hauteur de mes espérances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

A mes débuts j'ai roulé avec un gus qui avait ce moteur. J'avais à l'époque un Minarelli K100L de 16/17 ch et on ne jouait clairement pas dans la même cour. Je pense qu'il se situait plutôt dans les 24/25 ch à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

Bonjour 2jl , Merci beaucoup pour cette info au moins je suis sur qu'il fait plus de chx que mon TT25 je désespéré un peut en voyant la reponse de barbazan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv-070Iv

Ital system sortit debut 90

Copie du rotax exterieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC
img094.jpgbonjour ! moi je dirais 22cv et c'est bien payé ........,le vr etait un peut plus puissant .niko0710.gif.e1bd79df7c76c6e3b5944b67854e7ba4.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

Bonjour , merci pour les infos , oui en l'ayant vue en photo je pensais que c’était un rotax et une foi le moteur dans les mains ce n’était plus un rotax mais un Ital , 22cv c'est déjà pas mal je pense , bien payé dans quelle sens le prix ou plutôt la suggestion des cv ? Merci 2jl me reste plus cas traduire :) c'est donc un ML1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

Bonsoir a tous voici quelque photos de mon moteur remis a neuf int/ext qu'en pensez vous ?

avant...20130404_182426.jpg

aprés ...20130420_114844.jpg20130420_114853.jpg20130420_114902.jpg20130420_123737.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

Merci , au diluant de nettoyage et sablage quelque temps a passer mais jolie résultat je trouve , mais le diluant n'est pas indispensable c'était plus pour enlever toute les trace d'huile et de graisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Bonjour ,

Vraiment top ton sablage !

Tu le fais chez toi avec ton matos ou a ton taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max401Ry

Bonjour , Merci Prépadoms, alors j'avait commencé chez moi puis part la suite je suis allez chez mon Patron j'ai préféré mettre du sable la bas lol , et j'oublie de dire j'ai passez un coup de tampon ou je pouvait avec du "Miror" mais je n'est pas su le faire briller , enfin le résultat et toujours mieux qu'avant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...