Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Achat/Vente - Les bons plans et les conseils pour se rendre à un GP


roroclio88
 Partager

Messages recommandés

Autant pour moi, j'ai édité le titre dudit topic. :jap:

 

 

ok, pas de soucis!

 

et moi j'ai édité le 1er post du topic

 

 

et au fait, il faudrait que je puisse me fixer assez rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cot586QP

T'as bien fait ca evitera l'invasion :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Bonne idée ;)

 

Dès que je peux, je le place en tête des topics de F1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

je up le topic, parce que après avoir une discussion avec mon père, l'idée d'aller voir un GP est toujours d'actualité

 

donc voici tout mes critères de sélections ainsi que toutes mes questions:

 

moi et mon père aimerions bien assister a un grand prix cette année, de préférence sur un très beau circuit(comme SPA), qui reste a une distance raisonnable de Paris (donc pas le GP du canada hein! :D )

mais malheureusement mon père est absent le week-end du GP de France

 

donc il reste les GP de: Allemagne, Valence, Belgique et Italie(ça risque de faire loin)

mais ou sont situés les GP de Valence et d'Italie?

 

on a un budget de environ 200€ maximum/personne

 

je sais que c'est un peut compliqué comme choix, mais ça sera mon 1er GP et je veux que ce soit parfait :)

 

donc, que pouvez-vous me conseillez comme meilleur circuit(aussi bien pour l'ambiance, le tracé, le logement...) et quelle meilleure emplacement qui correspondent a mes critères?

 

merci d'avance :)

 

 

Valence, ben, c'est Valence :D sinon, sud de l'espagne au bord de la méditerranée... ;)

Italie, c'est Monza en Italie du nord, il me semble que ce n'est pas très loin de Milan... ;)

Sinon, tu as aussi Silverstone, avec Eurotunnel, y a moyen d'y accèder rapidement...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y a 2 GP en Espagne?

 

en tout cas pour le sud de l'Espagne c'est trop loin, donc on laisse tomber

sinon l'Italie ça pourrait aller, et t'a raison, pourquoi pas Silverstone

 

et puis il y a aussi l'Allemagne et la Belgique

 

 

donc que me conseillez vous, en tenant compte de mon bugdet et en prenant le meilleur tracé, placement et organisation (logement...) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos167rO

ah ok ok ! par contre je trouve pas le topic de vente de billets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar118eQ
Salut, je remonte le topic car c'est la semaine prochaine le 66è GRAND-PRIX DE MONACO 2008

du Jeudi 22 au Dimanche 25 Mai 2008. Et j'aimerai savoir s'il y a des endroit ou on peut apercevoir la course car je n'ai pas les moyens de craquer un billet.

 

 

 

Je suis quasiment certain que le secteur Rocher est toujours gratuit le jeudi.

En tous cas, c'était le cas voici deux ans.

Tu es bien dans l'ambiance, même si la vue n'est pas "top". Par contre, il faut arriver très, très, très tot. En effet, certains viennent attacher leurs chaises aux meilleures places dès le mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod860Sl

Oui, il y a deux grand prix en Espagne: un près de Barcelone, l'autre à Valence (circuit urbain). Il parait que SPA est vraiment sympa, je ne connais rien sur les autres circuits. Personnellement, je fais mon premier grand prix de f1 cet été à Magny-Cours. Je n'ai jamais été un super fan de f1 mais je me suis dit qu'en vrai, ça devait certainement donner...

 

Un budget de 200 euros est un MINIMUM pour aller voir un grand prix de f1, sachant que les places les moins chères sont en FRANCE et en BELGIQUE...

 

Pour le Grand Prix de France, je suis en tribunes EST avec le pass 3 jours. J'ai dû payer 135 euros la place pour 3 jours + 55 euros pour un emplacement camping. On y va à trois pour réduire les frais de transport. Je pense que le placement est sympa: fin de ligne droite à + de 300 km/h puis gros freinage d'Adélaïde... On verra. Dans tous les cas et vue les dernières déclarations d'Ecclestone, ça sera le dernier GP à Magny-Cours... Je ne regrette pas mon choix!

 

Pour le logement, le meilleur à faire (le plus éco) c'est le camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos167rO

URGENT VENDS 2 PLACES (super places) à pour 700 euros au lieu de 900. c'est des places assises dans la tribune T1 cad places d'armes,, avenue du port, rue saige, passerelle de la condamine. envoi poste urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

A Spa, ça me semble plutôt mort aussi, à part les bronze, les 200€ par personne sont impossibles :L .

Si en plus il faut du logement à ce prix-là, c'est carrément mort :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donne bien envie d'aller au GP de France :love: , surtout que c'est ce que je voulais, mais comme j'ai déjà dit plus haut mon père est absent ce week-end, donc je ne peux malheureusement pas y aller :cry:

 

donc pour recentrer les choix, il reste:

SPA: celui qui me tente le plus et qui est apparement un très beau circuit

l'Allemagne: je ne connais pas du tout

Silverstone: idem

Monza: idem, et c'est loin, nan?

 

 

donc le quel serait a conseiller, pour un budget place de 200€ maximum/personne? (la nourriture, le logement et l'essence sont part naturellement)

quel emplacement sur le circuit choisir?

et enfin, que circuit propose le meilleur accès, logement, nourriture... ?

 

je vous remercie encore de m'aider dans ce choix délicat :)

 

edit: Monza et le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

La Nourriture, que ce soit en Allemagne ou en Angleterre, c'est kif-kif. :buzz:

 

Niveau accès, Silverstone, bonjour la galère. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod860Sl

Pour info:

Paris - Silverstone: 600 kms http://www.silverstone.co.uk/php/home.html

 

Paris - Monza: 850 kms http://www.monzanet.it/

 

Paris - Hockenheim: 550 kms http://www.hockenheimring.com/

 

Paris - Spa: 400 kms http://www.spa-francorchamps.be/fr07/home/index.php

 

Renseigne toi sur ces sites pour voir les accès, les logements... Dans ton cas, je pense que SPA te reviendra moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos167rO

non c'est un emêchement de dernière minute ! je suis dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos167rO

hello, j'ai posté une réponse ailleurs; je vends cause emêchement de dernière minute 2places assises tribune T1 pour 700 euros les deux au lieu de 900. Je vous envoie pas chrono urgent. VITE VITE VITE c'est un superbe spectacle il paraît ! dimanche 25 mai. vous pouvez me mailez sophie.graphiste@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos167rO

falbala7, tu as trouvé tes places ? sinon, je vends à cause d'empêchement de dernière minute 2 places assises en tribune T1 à 700 euros au lieu de 900 euros. intéressée ? perso, mon mari est dégoûté de ne plus pouvoir y aller !!! sophie.graphiste@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI
falbala7, tu as trouvé tes places ? sinon, je vends à cause d'empêchement de dernière minute 2 places assises en tribune T1 à 700 euros au lieu de 900 euros. intéressée ? perso, mon mari est dégoûté de ne plus pouvoir y aller !!! sophie.graphiste@orange.fr

 

 

circuit de Spa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS
J'avoue que ça fait bien 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds [:omana:4]

 

Quand je lis 170 euros pour une place non assise les 2 pieds dans la boue pour voir les voitures sur 100m ........

 

170 euros c'est une somme hein, c'est le budget bouffe pour une famille de 6 personnes pour 2 semaines

Bref, je trouve celà horriblement cher mais je n'ai pas les mêmes impératifs que vous ;)

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi :jap:

 

Maintenant, j'emmerde mes fournisseurs, pour avoir des invitations, lorsqu'un évènement m'intéresse :oui:

 

Les conditions d'accueil sont tip-top et surtout c'est gratuit :oui:

 

Y en a marre de payer un concert 80€, un GP au moins 150€, tout ça pour enrichir des personnes qui n'en ont plus besoin... :bah: Et pourtant, j'suis capitaliste convaincu, mais y a des limites....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

circuit de Spa ...

 

Bien vu. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens, c'est sympa ;)

 

honnêtement, je pense que je vais privilégier SPA, qui est un très beau circuit, et qui reste abordable

le tracé, est meilleur que les autres d'Europe?

 

donc, pour les places, pour environ 200€/personne, a quoi j'ai droit de mieux que vous pouvez me conseiller?

et pour le logement, la nourriture et le parking, ça donne quoi niveau couts... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos167rO

 

 

How much ? et dans quel endroit du circuit ??

 

salut, alors 700 euros ? ok ou ça vous intéresse pas ? sinon, vous les voulez à combien ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gog313sI

pour 200€ par personne, ce sera zone bronze, à moins d'avoir moins de 15 ans ;) .

Sinon, comme conseil, je dirais à Pouhon, voir carte : http://www.f1belgium.com/fr/pages/plan-detaille-tribunes.aspx , seul endroit qui semble intéressant en Bronze et qui possède un écran géant (maintenant j'espère qu'il est vraiment géant si il y a 2000 personnes debout en face).

 

Pour ce qui est logement etc... je ne sais pas t'aider, je n'ai jamais été là-bas pendant un gros w-e, là en général, ça raque plutôt pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

pour 200€ par personne, ce sera zone bronze, à moins d'avoir moins de 15 ans ;) .

Sinon, comme conseil, je dirais à Pouhon, voir carte : http://www.f1belgium.com/fr/pages/plan-detaille-tribunes.aspx , seul endroit qui semble intéressant en Bronze et qui possède un écran géant (maintenant j'espère qu'il est vraiment géant si il y a 2000 personnes debout en face).

 

Pour ce qui est logement etc... je ne sais pas t'aider, je n'ai jamais été là-bas pendant un gros w-e, là en général, ça raque plutôt pas mal.

 

 

mon premier grand prix je l'ai vu à Pouhon :rs:

c'était magique, j'me souviens encore de voire la première F1 débouller et c'était Fisico

on voit vraiment bien l'écran géant mais surtout on voit bien les voiture, pas de problème avec les gens qui sont levés, sauf au dernier tour

le seul problème c'est qu'on est juste un peu loin du paddock

et si tu y vas penses à y arriver de bonne heure, les parkings sont dans les champs et les champs éloignés du circuit et au retour ça bouchonne plus qu'a Magny Cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sos167rO

salut mes places sont vendues. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Quelqu'un a quelque chose à rajouter avant fermeture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...