Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Anglaises


Invité §fac878Dq
 Partager

Messages recommandés

les enfants !!! redescendez sur terre !!!!!vous etes sur un site ou la frime n'existe pas !!!par contre , la passion , elle , est belle et bien la !!pour moi , en automobiles ,, les anglais , ont tout inventés !!!!meme si ils se font bouffer par les friqués "du continent " ca restera a tout jamais , les pionniers de l'automobile !!!!car eux , ca n'a jamais été la frime , mais la classe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • facel55

    6823

  • amDBs9

    5625

  • mimiss

    1696

  • poulain3364

    995

Invité §Lie521eO

Passionée plutôt tu as raison :jap: j'ai du arrêter pour faire mes études. Je ne pouvais plus suivre le rythme mercredi/samedi/dimanche après midi au cheval, si je voulais reussir mon bac il fallait que je fasse un choix... et d'ailleurs j'ai bien fait car ça a marché.

Et en étant sur Marseille pour mes études post bac je n'avais pas la possiblité de monter.

Maintenant que mes études sont finit, je vais reprendre le chemin de mon club, en alternant surement rando-monte western et classique (que j'ai abandonné depuis le collège pour la rando à cause de la mauvaise mentalité des cavaliers propriétaires :pfff: )

 

 

Mon véto (enfin, celui de mon chien arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) fait du "Team Penning" si tu connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

les enfants !!! redescendez sur terre !!!!!vous etes sur un site ou la frime n'existe pas !!!par contre , la passion , elle , est belle et bien la !!pour moi , en automobiles ,, les anglais , ont tout inventés !!!!meme si ils se font bouffer par les friqués "du continent " ca restera a tout jamais , les pionniers de l'automobile !!!!car eux , ca n'a jamais été la frime , mais la classe !!!

 

 

Saaage, caaaalme, tout doux... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre complétement hors sujet ! le chien est le meilleur ami de l'homme !!!mais aucune firme automobile l'a pris comme embleme !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre complétement hors sujet ! le chien est le meilleur ami de l'homme !!!mais aucune firme automobile l'a pris comme embleme !!!!

 

 

Le cheval sa plus noble conquette...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre complétement hors sujet ! le chien est le meilleur ami de l'homme !!!mais aucune firme automobile l'a pris comme embleme !!!!

 

 

Le cheval est surement l'animal le plus noble qui existe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

pour etre complétement hors sujet ! le chien est le meilleur ami de l'homme !!!mais aucune firme automobile l'a pris comme embleme !!!!

 

 

Automobile non, mais en camion...

 

Mack_Trucks_logo.gif.3b3cc3aca4950d1cfc5f5bdaa79ab235.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

pour etre complétement hors sujet ! le chien est le meilleur ami de l'homme !!!mais aucune firme automobile l'a pris comme embleme !!!!

 

 

Ben moi c'est simple, j'mets mon chien à la vitre arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionée plutôt tu as raison :jap: j'ai du arrêter pour faire mes études. Je ne pouvais plus suivre le rythme mercredi/samedi/dimanche après midi au cheval, si je voulais reussir mon bac il fallait que je fasse un choix... et d'ailleurs j'ai bien fait car ça a marché.

Et en étant sur Marseille pour mes études post bac je n'avais pas la possiblité de monter.

Maintenant que mes études sont finit, je vais reprendre le chemin de mon club, en alternant surement rando-monte western et classique (que j'ai abandonné depuis le collège pour la rando à cause de la mauvaise mentalité des cavaliers propriétaires :pfff: )

 

Dans tous les milieux pour pas mal de gens le fric rend con !!! Proprio de chevaux ou de belles bagnoles même combat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les milieux pour pas mal de gens le fric rend con !!! Proprio de chevaux ou de belles bagnoles même combat !!

 

 

Entiérement d'accord.... j'ai rencontré des proprios vraiment sympas et d'autres vraiment très con imbu de eux même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les milieux pour pas mal de gens le fric rend con !!! Proprio de chevaux ou de belles bagnoles même combat !!

 

 

Je suis pardonné, j'étais déjà con avant! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord.... j'ai rencontré des proprios vraiment sympas et d'autres vraiment très con imbu de eux même...

 

Ce week-end un mec arrive avec sa DB9 et ne va pas la garer sur l'emplacement réservé (y'avait Aston et TVR au même endroit) ce devait être pour qu'on la voit mieux , Fred va discuter avec en lui disant: j'ai sa petite soeur , l'autre répond , ça n'a rien à voir ce sont deux voitures totalement différentes ....l'air de dire c'est moi qui ai la plus grosse et la plus chére !!!

Alors qu'elles se ressemblent vraiment sauf le gabarit !!! de toutes façon il était pédant et peu bavard!

Un autre exemple :

Un membre du corvette club va faire un baptême en F40 , le mec a eu du mal a lui serrer la main, le copain parlait et l'autre lui répondait à peine oui et non et pour couronner le tout il ne roulait pas vite !!!

La plupart des "pilotes" Ferrari étaient en combinaison de course, chaussures et gants de pilotage et sur le circuit c'était la petite promenade, heureusement pour eux les Ferrari tournaient à part entre elles , comme j'aurais aimé être au milieu de ces bouffons avec mon pauvre V8 poussif à 30000 euros pour les rendre ridicules !!!

Je ne voudrais pas paraitre prétentieux ,mais autant je respecte 456Gt qui reconnait ne pas rouler vite et reste tout ce qu'il y a de simple, autant j'aurais un malin plaisir à humilier ces snobinards prétentieux et je vous assure qu'il n'y aurait pas eu de problémes car quand je les ai vu rouler !!! quel gachis ....sauf quelques bons pilotes mais hélas trop rare!

Les gens qui se sont payé des baptémes en Ferrari ont du regretter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

Une chose m'a marquée: sur la route du retour sur une route étroite avec pas mal de virages je me suis fait doubler par deux ferrari immatriculées dans la région parisienne (j'était déja a plus de 90km/h) et ce qui m'a fait marrer c'est que je lés ai redoublée quelques kilomètres plus loin, elles étaient arrétée sur le bas coté parce qu'une dés deux était en panne! :lol:

 

Comme quoi qu'on possède une épave ou une Ferrari quand on est en panne on avance plus et on attend le dépanneur comme un con!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à mon pote Fred qui discute avec tout le monde et emmenait avec plaisir tous ceux qui lui demandait en F430 et pareil maintenant avec l'Aston !!!

Tous ces cons donnent une mauvaise image des riches et du fric en général !! Qu'ils restent entre eux !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Ce week-end un mec arrive avec sa DB9 et ne va pas la garer sur l'emplacement réservé (y'avait Aston et TVR au même endroit) ce devait être pour qu'on la voit mieux , Fred va discuter avec en lui disant: j'ai sa petite soeur , l'autre répond , ça n'a rien à voir ce sont deux voitures totalement différentes ....l'air de dire c'est moi qui ai la plus grosse et la plus chére !!!

Alors qu'elles se ressemblent vraiment sauf le gabarit !!! de toutes façon il était pédant et peu bavard!

Un autre exemple :

Un membre du corvette club va faire un baptême en F40 , le mec a eu du mal a lui serrer la main, le copain parlait et l'autre lui répondait à peine oui et non et pour couronner le tout il ne roulait pas vite !!!

La plupart des "pilotes" Ferrari étaient en combinaison de course, chaussures et gants de pilotage et sur le circuit c'était la petite promenade, heureusement pour eux les Ferrari tournaient à part entre elles , comme j'aurais aimé être au milieu de ces bouffons avec mon pauvre V8 poussif à 30000 euros pour les rendre ridicules !!!

Je ne voudrais pas paraitre prétentieux ,mais autant je respecte 456Gt qui reconnait ne pas rouler vite et reste tout ce qu'il y a de simple, autant j'aurais un malin plaisir à humilier ces snobinards prétentieux et je vous assure qu'il n'y aurait pas eu de problémes car quand je les ai vu rouler !!! quel gachis ....sauf quelques bons pilotes mais hélas trop rare!

Les gens qui se sont payé des baptémes en Ferrari ont du regretter !!!

 

 

 

Oui malheureusement y'a des cons partout et y'en aura toujours :pfff: j'espère que tu leurs a bien fait bouffer ton échappement à chaque tours que tu leurs m'étaient... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense à mon pote Fred qui discute avec tout le monde et emmenait avec plaisir tous ceux qui lui demandait en F430 et pareil maintenant avec l'Aston !!!

Tous ces cons donnent une mauvaise image des riches et du fric en général !! Qu'ils restent entre eux !!!

 

 

Tu as tout dit avec ce post et le post précédent, c'est vraiment pitoyable mais c'est souvent comme ça, ils se croient supérieur.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que tous les riches sont c__s !!mais c'est souvent le cas !!!j'ai l'impression qu'ils vivent complétement décalés par rapport a la réalité !!!comme , pour exemple , l'autre guignol qui met un autocollant ferrari sur une jag !!!!!si ca , c'est pas de la provoc !!! quest'ce que c'est ???je suis conscient que par moment je suis con !!mais je ne peux pas cautionner ce genre de mauvais gout !!!ca veut dire quoi , un cheval cabré sur une jaguar ???il est pas net ce mec !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement y'a des cons partout et y'en aura toujours :pfff: j'espère que tu leurs a bien fait bouffer ton échappement à chaque tours que tu leurs m'étaient... :ange:

 

Bin non , j'ai pas pu !!!!! les Ferrari étaient séparée du reste du monde et ils faisaient mumuse entre eux !!!

J'étais en catégorie GT moderne, je me suis fait doubler par une GT3 et une exige 240 cup, sinon j'ai vendu durement la peau du V8 poussif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin non , j'ai pas pu !!!!! les Ferrari étaient séparée du reste du monde et ils faisaient mumuse entre eux !!!

J'étais en catégorie GT moderne, je me suis fait doubler par une GT3 et une exige 240 cup, sinon j'ai vendu durement la peau de V8 poussif !

 

 

Bein au moins les gens se sont rendus compte que ça envoie une corvette !! Tu aurais du prendre la Z06 à ton papounnet :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dunaze , ce que tu décris , c'est belle et bien ce que je revendique !!! le mec qui a une ferrari !!!! bonjour la frime !!! si j'avais un peu de pognon , je roulerai en aston ou en corvette ,,,car pour moi , ca n'a rien a envier aux ferrari !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre dunaze , ce que tu décris , c'est belle et bien ce que je revendique !!! le mec qui a une ferrari !!!! bonjour la frime !!! si j'avais un peu de pognon , je roulerai en aston ou en corvette ,,,car pour moi , ca n'a rien a envier aux ferrari !!!!!!

 

 

Ya pas que ceux qui possédent une Ferrari qui sont comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Ya pas que ceux qui possédent une Ferrari qui sont comme ça :bah:

 

 

Et il ne faut pas non plus en faire une généralité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne faut pas non plus en faire une généralité...

 

 

Ben non bien sur c'est dans ce sens là que je veux le dire....

 

A la limite je préfére que ce soit un mec en ferrari qui me snobe plutôt qu'un kéké qui fait du tuning avec ça 206 de merde :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Ben non bien sur c'est dans ce sens là que je veux le dire....

 

A la limite je préfére que ce soit un mec en ferrari qui me snobe plutôt qu'un kéké qui fait du tuning avec ça 206 de merde :bah:

 

 

Là je croit qu'on est d'accord... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le kéké qui a une 206 de merde ! comme tu dis , il n'a pas le budjet du du charles edouard qui roule en ferrouze !!!!!!

 

 

Justement il a moins de raisons de se la petter que celui qui posséde une Ferrari... Enfin c'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un petit jeune , a coté de chez moi ,il a une petite ax !!! il essaie de la décorer comme il peut !!! je trouve ca , trés moche !!! mais ce jeune , est fan de voiture !!!!petit job !!! fils d'ouvrier !!!je le laisse rever !!! tout le monde ne nait pas avec une cuiller en argent dans le c_l !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

il y a un petit jeune , a coté de chez moi ,il a une petite ax !!! il essaie de la décorer comme il peut !!! je trouve ca , trés moche !!! mais ce jeune , est fan de voiture !!!!petit job !!! fils d'ouvrier !!!je le laisse rever !!! tout le monde ne nait pas avec une cuiller en argent dans le c_l !!!

 

 

:jap:benitoo.gif.accbe28fd5bc7ab39cde7e2a32576068.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Ils font ce qu'ils peuvent je suis d'accord on les force pas (encore heureux) après libre a eux de paraître ridicule ou pas c'est leur choix. Ils gaspillent de l'argent betement... si ils se rendaient compte (je parle pour tout les fana de tuning) qu'en mettant l'argent pour tunner leur voiture de côté ils pourraient avoir une voiture bien meilleure etc...

Après chacun ses priorités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

il y a un petit jeune , a coté de chez moi ,il a une petite ax !!! il essaie de la décorer comme il peut !!! je trouve ca , trés moche !!! mais ce jeune , est fan de voiture !!!!petit job !!! fils d'ouvrier !!!je le laisse rever !!! tout le monde ne nait pas avec une cuiller en argent dans le c_l !!!

 

 

Tant que sa reste dans la l'égalité avec des modif homologués !!!! Il vit sa passion comme il l'entend et selon ses moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...