Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sierra

Sierra Cosworth 4RM Phto reportage


dRic C

Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max418oH

j'ai 4 injecteurs bleu en bon etat, si tu monte une puce et que t'as encore les injecteurs d'origine (jaune) va falloir penser a les changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une mauvaise nouvelle, une :

Ce week end, sortie dans le 24 avec le clubfordcosworth. Très beau paysages, super sortie, bien encadrée (merci lolo ;) ), très sympa, un peu de tourisme, je vais mettre des photos... tout ceci à 500 bornes de chez moi... Mais quand on aime, on ne compte pas :o

Sur la route du retour, arrivé à Périgueux, je regarde la température de la titine... L'aiguille était au dessus de la zone rouge ::ouin:

Je mets la ventil à fond mais l'air viens froid, donc j'arrête le moulin aussitôt, me gare comme un porc en plein virage et je laisse refroidir...

J'ouvre le capot et là... Misère de misère...

Ceci !

DSC00188.jpg.234f0b721e45fd6b95051e91a34f4672.jpg

DSC00189.jpg.1943da10e051dc4435de4d42b5e705e9.jpg

DSC00190.jpg.821deabff2b2001547263c0d559c3059.jpg

DSC00191.jpg.f598baa6c2fa5790ad357b8ed4d86170.jpg

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Pas question de mettre du liquide de refroidissement... 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

J'apelle Ben qui me passe le numero de Lolo... Enfin bref, les gars passeront puisque c'est sur leur route. Cool touSSa :)

Bref, je ne perds pas le nord, grace à ma carte total :sol: reçu la semaine dernière :sol: again :W j'ai droit à un remorquage gratuit :sol:

J'appelle total, le gars arrive assez vite :oui:

La Cos est sur plateau, direction le garage.

Le gars, super sympa me passe une durite... de super 5 :oops: ... La durite est de 1988...

Bref, sans attendre mes compratiotes, j'essaye de défaire un collier... Damned, je n'ai qu'un mini tournevis plat... Et un bon crussi, mais c'est pas bon pour le collier... :mad:

Je trouve une plaque métallique au sol, ce qui me permet de commencer les travaux. Je défais un collier, passe la durite mais l'autre coté est absolument innaccéssible... :mad: :mad:

 

 

Les gars arrivent, et miracle, un tournevis plat :W

Je défais la durite de l'autre côté, cachée derrière le distributeur pour les fils HT... Galère, mais j'arrive à défaire...

Je galère 1/2 heure pour mettre la durite de la super 5, je me charcute le pouce, mais la durite est placée...

 

 

 

 

Essais...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La titine démarre merveilleusement bien :veedub:

 

 

J'ai fait mes 400km restant en remettant du LDR 2 fois, environ 5 litres en tout (merci Ben encore :) , super chambre, vieux filou :W )

Et arrivé à 500m de chez moi, je décrasse la titine (ben oui, pas dépasser les 3000 tr pendant 400 km :/ )

A première vue, la culasse n'a rien :veedub: , j'ai commandé le kit complet de durites en silicone pour changer touSSa...

 

 

Je tiens à remercier les membres du club ford cosworth :jap:

 

En espérant que la titine n'a rien :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

Il est sale ton moteur :cyp::o

 

 

 

C'est pour ça que je trove qu'il a pas de quoi etre fiert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

ton turbo est réglé a combien de bar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258ql

C'est même plutôt vrai je dirais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258ql

Non je suis d'accord avec toi !!

je parlais pas de ton moteur (petite erreur de compréhension)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258ql

merci :)

 

au pire de toute façon tu vas le nettoyer au fure et à mesure ce moteur :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3140Of

donc d'ici 20 ans ça devrait etre bon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav231dl

en voila un moteur sale avant est apret

02052007(004).jpg.c3d67814eda25b0f805be0888bf37c7c.jpg

11052007(004).jpg.93cebf496639adfa7a822e265b509f47.jpg

(moteur de 205 rally) quand on veut on peut :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui258ql

:q

 

 

Je vais chercher un collis tout à l'heure :D

 

 

 

Alors c'est quoi ce colis ?? tu lui reserve quoi à ta cossie ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

en voila un moteur sale avant est apret

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383006/02052007(004).jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383006/11052007(004).jpg

(moteur de 205 rally) quand on veut on peut :o

 

 

:jap: Je sais que c'est du boulot !!! Dans un autre domaine mon père avait rénové une moto un K100 BMW pour être précis il avait tout démonté les pièces du moteur pièce par pièce, changer, laver, démonter, remonter, démonter... A la fin il aurait put le faire les yeux fermés je pense... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...