Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Allemandes


Takamine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 68K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5658

  • facel55

    4502

  • Torino-man

    1818

  • Bizzik

    1506

Participants fréquents à ce sujet

Invité §enz748hT

Merci :)

 

J'ai même shooté une VRAIE Audi hier :oui:

 

Audi Quattro :rs:

 

 

:ddr:

 

montre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

:ddr:

 

montre :o

 

 

pagani-zonda.gif.fb7321d22e07a22589133069b96a0dbe.gif

 

http://www.izipik.com/images/201012/09/jvm0ewhnxqu7kjxptz-01_-_copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ptain c'est vraiment un ouf 20cent94 ..... le chargement dans le coffre de la série 7 ... apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

1261317.jpg.32e52aa08dfdd32df53c85787acf954d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Mais c'est quoi cette horreur :??:

 

 

Porsche 993 GT1 Almeras :W

 

La voila à l'origine , depuis le proprio l'a fait repeindre aux couleurs des 997 GT3 RS phase 2 :jap:

 

http://img283.imagevenue.com/img.php?image=20553_14_Almeras_GT1_122_241lo.jpg

http://autopixx.de/bilder/1UM6PbJj/porsche-type-993-gt1-almeras.jpg

 

Dailleur j'viens de voir que ma photo est sur un site sans mon accord ça fait plaisir ... :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

 

Porsche 993 GT1 Almeras :W

 

La voila à l'origine , depuis le proprio l'a fait repeindre aux couleurs des 997 GT3 RS phase 2 :jap:

 

http://img283.imagevenue.com/img.php?image=20553_14_Almeras_GT1_122_241lo.jpg

http://autopixx.de/bilder/1UM6PbJj/porsche-type-993-gt1-almeras.jpg

 

Dailleur j'viens de voir que ma photo est sur un site sans mon accord ça fait plaisir ... :voyons:

 

 

 

Mais c'est de la merde fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a même des chances que ce soit la même qui est était peinte en jaune par la suite :bien:

 

Je l'avais vue à Alès il y a quelques années, et de mémoire, il y en avait 2. Une violette et une jaune. Faudrait que je retrouve mes photos pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je l'avais vue à Alès il y a quelques années, et de mémoire, il y en avait 2. Une violette et une jaune. Faudrait que je retrouve mes photos pour confirmer.

 

 

Vu que celle qu'a posté Seb est du 34 je pense qu'elle à du resté dans la région .. :bah: en tout cas celle que j'ai pris en photo plus haut est bel et bien la jaune , elle appartient toujours au même propriétaire je l'ai croisé en jaune y'a au moins 3 ans , puis y'a environ un an au circuit et quelques mois plus tard dans cette nouvelle couleur à la base sous marine puis je l'ai recroisé dimanche dernier ça faisait un petit moment qu'il n'était pas venue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Ah?! Elle est sympa je trouve, cette Alméras.

 

 

Oui mais tout le monde sait que tu as des goûts différents et bizarres :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

Sympa comme daily quoi .... :W

 

 

Et encore le monsieur a une srt8 à côté :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui mais tout le monde sait que tu as des goûts différents et bizarres :fleur:

 

 

Lui au moins il prend des caisses de malade en photo contrairement à d'autre qui iront se faire chier 8000 ans devant la moindre F430 :o

 

Et encore le monsieur a une srt8 à côté :ddr:

 

 

Challenger? freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Alors P-Z la ///M elle en est ou :D

 

 

J'ai changer d'avis :/ Y'a pas grand chose dans mon budget et si y'en à faut voir l'état ... l'état en fait je m'en fout vu qu'il y aura surement restauration complète mais faut juste qu'elle ne soit pas trop kilométrée :oui: du coup je part sur une 407 coupé Griffe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

wiwi_78.gif.810059b57ee474a4b5a311f31cfe1fc7.gif

 

 

foggy2111.gif.2563549c1a5ccef412c8e64571e623c8.gif:lol:

 

 

J'ai changer d'avis :/ Y'a pas grand chose dans mon budget et si y'en à faut voir l'état ... l'état en fait je m'en fout vu qu'il y aura surement restauration complète mais faut juste qu'elle ne soit pas trop kilométrée :oui: du coup je part sur une 407 coupé Griffe :jap:

 

 

A ok...parce que sinon pour environ le même prix tu as:

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=173329278

 

et

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201472481

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

A ok...parce que sinon pour environ le même prix tu as:

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=173329278

 

et

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201472481

:ange:

 

 

J'ai fait de looongues recherches pour savoir ce qui pourrait me satisfaire :W la M3 E36 j'adore en cab j'me suis toujours dit qu'un jour ou l'autre je m'en payerais une car j'adore la gueule des cabriolet E36 :rs: la Z3 je prefere le coupé mais dans les deux cas , rien me permettant de rouler tous les jours car c'était pas encore l'époque ou les L6 était sobre niveau conso ... je pense que c'est provisoire , j'ai vu des cab Z4 presque dans mes prix ( 2,5L :/ ) ou alors d'ici 1 ou 2 ans partir sur le parfait sleepers ( 130i :W ) ou un peu plus tard 135i coupé pack Perf avec reprog' MRC et échappement akrapovic :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Uniquement en Audi R8 :oui:

 

 

C'est donc pas près d'arriver! :W

 

 

 

:lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon14.gif

 

J'ai fait de looongues recherches pour savoir ce qui pourrait me satisfaire :W la M3 E36 j'adore en cab j'me suis toujours dit qu'un jour ou l'autre je m'en payerais une car j'adore la gueule des cabriolet E36 :rs: la Z3 je prefere le coupé mais dans les deux cas , rien me permettant de rouler tous les jours car c'était pas encore l'époque ou les L6 était sobre niveau conso ... je pense que c'est provisoire , j'ai vu des cab Z4 presque dans mes prix ( 2,5L :/ ) ou alors d'ici 1 ou 2 ans partir sur le parfait sleepers ( 130i :W ) ou un peu plus tard 135i coupé pack Perf avec reprog' MRC et échappement akrapovic :rs:

 

 

Ba alors prend la Pigeot et attend 1ans ou 2 et on verra se que tu va nous dégoter ou sinon prend

 

un Type-r sa marche pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ba alors prend la Pigeot et attend 1ans ou 2 et on verra se que tu va nous dégoter ou sinon prend

 

un Type-r sa marche pas mal :)

 

 

Trop cher pour ce que c'est AMHA :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Trop cher pour ce que c'est AMHA :/

 

 

Ouais donc le mieux c'est la 407 et attendre un peu pour prendre plus gros

 

un pote à mon oncle à une Golf V GTI prepa qui tire 250cv et sa marche pas mal :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ouais donc le mieux c'est la 407 et attendre un peu pour prendre plus gros

 

un pote à mon oncle à une Golf V GTI prepa qui tire 250cv et sa marche pas mal :D

 

 

Une 407 coupé V6 HDI reprog' sort juste 10 cv de moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Une 407 coupé V6 HDI reprog' sort juste 10 cv de moins :cyp:

 

 

Ouais mais le poids est pas le même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ouais mais le poids est pas le même :D

 

 

Clair :/ Je la prend surtout pour son confort en fait parce que le look j'men fout c'est pas une très belle voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

 

Clair :/ Je la prend surtout pour son confort en fait parce que le look j'men fout c'est pas une très belle voiture :W

 

 

Ouais clair que c'est confortable après niveau style c'est ni beau ni moche c'est bof :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sinon la klaSSe t'entends !! laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

Ventes, chiffres d'affaires et résultats : BMW bat tous les records

 

Chez BMW, on a le sourire, avec pour commencer des immatriculations en hausse de 20% en France et de 6,4% en Europe au mois d'octobre mais aussi avec un troisième trimestre 2011 qui bat tous les records précédemment établis par le groupe bavarois. Avec 399 219 unités écoulées en tout, soit une augmentation de 9% (BMW +8,2 %, Mini +13,4 %, Rolls-Royce +12 %)

 

C'est le moment de placer en bourse pierrot87.gif.fcc9eb7c4b78f32c4a034311ddbbb782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...