Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Italiennes


Invité §Tev237SJ
 Partager

Messages recommandés

Le 21/06/2023 à 23:36, fiatever a dit :

250 GT/L

 

BC064656-1C6A-4104-A348-1052AB863033.jpeg

Drôle de bazar: à l'origine, une vraie Lusso, avec une carrosserie modifiée et un moteur lui aussi modifié façon GTO, six carbus et carter sec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    5880

  • facel55

    4450

  • mimiss

    1837

  • poulain3364

    1417

Le 22/06/2023 à 11:15, jjr711 a dit :

Drôle de bazar: à l'origine, une vraie Lusso, avec une carrosserie modifiée et un moteur lui aussi modifié façon GTO, six carbus et carter sec...

Hello jjr, oui un curieux choix que cette Lusso pour une auto de course .

La carrosserie est plus «  génereuse «  que sur d’ autres 250 ...

A moins que Scaglietti, dont il est fait mention dans la description, n’ ai  refait toute la caisse en alu ?

 

F345701B-5C22-4EF4-97CD-0C1478EC4230.png

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 12:49, fiatever a dit :

Hello jjr, oui un curieux choix que cette Lusso pour une auto de course .

La carrosserie est plus «  génereuse «  que sur d’ autres 250 ...

A moins que Scaglietti, dont il est fait mention dans la description, n’ ai  refait toute la caisse en alu ?

 

F345701B-5C22-4EF4-97CD-0C1478EC4230.png

Non, le descriptif indique que la carrosserie aurait été modifiée par Williams & Pritchard dans les années 70, à la demande du probloc briton de l'époque.

 

Mais l'historique de l'auto est étonnant: elle sortirait de vingt ans de stockage, ce qui me semble étonnant au vu de l'intérieur, de l'arceau ou des pneus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 13:34, jjr711 a dit :

Non, le descriptif indique que la carrosserie aurait été modifiée par Williams & Pritchard dans les années 70, à la demande du probloc briton de l'époque.

 

Mais l'historique de l'auto est étonnant: elle sortirait de vingt ans de stockage, ce qui me semble étonnant au vu de l'intérieur, de l'arceau ou des pneus...

En tout cas, il faut souhaiter qu’ elle arrive de coté ci de l’ Atlantique . La verrai bien rouler sur circuit aux cotés

d‘ autres autos de cette époque au Mans Classique ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2023 à 19:55, fiatever a dit :

En tout cas, il faut souhaiter qu’ elle arrive de coté ci de l’ Atlantique . La verrai bien rouler sur circuit aux cotés

d‘ autres autos de cette époque au Mans Classique ...

Tu y vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/06/2023 à 13:48, fiatever a dit :

Vais essayer d’ y aller, peut etre aux essais . 

Je me tâte...  Je réside sur la route empruntée par tous les britons pour s'y rendre, donc, j'ai déjà une bonne vue du parc visiteurs, en dynamique qui plus est!

 

Si je me décide, tu auras un MP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 20:35, fiatever a dit :

F. 500 F2 1954 . Qui se souvient que Ferrari a fait des 4 cylindres ?

 

20230202_162909.jpg

Ben, tous ceux qui savent que Ferrari a fabriqué des 500, 625, 750 et même 860; Sur le 860, le diamètre des Weber double-corps, c'était 58mm!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2023 à 08:47, fiatever a dit :

La même que M. Piccoli dans « Les choses de la vie . » .

Oui, mais elle a mieux vieilli!

 

De manière générale Piccoli ne porte pas chance aux Alfa, dans "Le mépris", même si ce n'est pas lui qui la conduit, un spider 2600 finit très mal, et Jack Palance aussi...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...