Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Francaises


Invité §bob323ul
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

 

c'est embattant surtout si ils augmente le prix pour la peinture, une peinture qui peut être ne te plaira même pas :(

 

 

On verra bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

 

Takavé venir à l'esplanade dimanche dernier et tu les aurais vues... :o

;)

 

 

Pas besoin de venir à l'esplanade pour voir Alain et Phifi ! Un coup de tél suffit ! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

Il y en avait d'autres ? 260 SPC rouge ? 300 Bleue foncée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

 

 

 

 

 

 

cette merde n'a pas sa place sur ce topic.........elle serait mieux dans les horreurs!!! :non:

 

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cher Facel. Ce n'est qu'une question de vocabulaire qui différencie nos goûts !!! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, cher Facel. Ce n'est qu'une question de vocabulaire qui différencie nos goûts !!! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

 

 

 

 

 

 

 

mon grand père!(un breton)paix a son ame,,,m'a toujours dit:il faut apeller un chat un chat!!!!!les chichis,c'est pour les bourgeois!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

 

 

 

 

 

mon grand père!(un breton)paix a son ame,,,m'a toujours dit:il faut apeller un chat un chat!!!!!les chichis,c'est pour les bourgeois!!!!! ;)

 

 

Sans faire de chichi, je pense que l'on peut exprimer ses opinions sans vulgarité ... :jap: Et il m'arrive souvent d'apppeler une chatte, une chatte ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

Même si dans ton cas, cette phrase n'était pas vraiment déplacé. C'est juste le terme "merde" que je n'aurais pas employé, c'est tout ;)

Nous sommes d'accord sur le fond, la dernière Laguna n'emportera pas un prix de beauté ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans faire de chichi, je pense que l'on peut exprimer ses opinions sans vulgarité ... :jap: Et il m'arrive souvent d'apppeler une chatte, une chatte ... 1070794075_ae92.gif.124d9b6e0b6d7894dea36e8f5dea4464.gif

Même si dans ton cas, cette phrase n'était pas vraiment déplacé. C'est juste le terme "merde" que je n'aurais pas employé, c'est tout ;)

Nous sommes d'accord sur le fond, la dernière Laguna n'emportera pas un prix de beauté ... :pfff:

 

 

 

 

 

encore un disciple de saint luc!!! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

 

 

 

 

encore un disciple de saint luc!!! alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Détrompes-toi Facel ... Je n'ai pas besoin d'un Luc ou de qui ce soit derrière un écran pour dire ce que je penses.

Si maintenant, tu n'aimes pas ma façon d'écrire ou de penser, il suffit de se rendre à l'évidence que je ne peux pas plaire à tout le monde. Ce qui est écrit ici pour toi est valable pour n'importe qui d'autre.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

ça fini toujours comme ça quand tu décides de répondre a facel boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

P'tain Facel... :pfff:

 

T'as réussi à nous mettre Cocotte en colère... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

P'tain Facel... :pfff:

 

T'as réussi à nous mettre Cocotte en colère... :roll:

 

j'aurais pas cru que c'était possible. :non: agresser des gens qui n'ont rien demandé a personne pour se défouler de sa faiblesse "réelle" sur un forum "virtuel", et se permettre de dire "je suis quelqu'un de fort mentalement", ça me fait doucement rigoler. [:lemed25:6]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

Ne vous inquiétez pas pour moi. En plus je ne suis pas rancunier. Si Facel veut des explications, il en aura. Mais bizarrememnt, il ne m'a pas répondu ...Et s'il veut que je sois grossier pour qu'il me comprenne, je sais faire aussi, pov'con ! :o:ddr:

 

Ce qui me laisse vraiment pantois, c'est qu'il arrive à se mettre à dos des personnes qui au départ sont d'accords avec lui ... "Très fort" sur de nombreux points pour en arriver là.

 

Sur ce, je vais retourner à mes occupations et aux plaisirs de la vie réelle ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas pour moi. En plus je ne suis pas rancunier. Si Facel veut des explications, il en aura. Mais bizarrememnt, il ne m'a pas répondu ...Et s'il veut que je sois grossier pour qu'il me comprenne, je sais faire aussi, pov'con ! :o:ddr:

 

Ce qui me laisse vraiment pantois, c'est qu'il arrive à se mettre à dos des personnes qui au départ sont d'accords avec lui ... "Très fort" sur de nombreux points pour en arriver là.

 

Sur ce, je vais retourner à mes occupations et aux plaisirs de la vie réelle ... :jap:

 

 

Attention, à réveler des obédiances Sarkozystes, tu va mettre Facel en colère ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

La France c'était ca:

http://static.pagenstecher.de/uploads/3/30/30d/30d6/Panhard_CD.jpg

 

Et avant c'était même ca:

Les sublimes carrosserie Pourtout, pas le plus connu des carrossier mais des ensembles aérodynamique plein de classes sans trop de chichis

 

http://www.smh.com.au/ffximage/2008/03/14/bentleyweb2_wideweb__470x336,0.jpg

credit : smh

 

http://www.ultimatecarpage.com/images/large/2420-2.jpg

credit : ultimatecarpage

 

 

Aujourd'hui on a le Renault Burne, bravo à celui qui l'a trouvé trop bon!

http://www.speedheads.de/artikelbilder/2008/RenaultKoleos1.jpg

 

Aprés la TVR Sagaris, la Marcos Mantis et la Lancia Thesis, a quand la renault Penis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Aprés la TVR Sagaris, la Marcos Mantis et la Lancia Thesis, a quand la renault Penis?

 

[:lemed25:3] [:lemed25:3] [:lemed25:3]

elle mérite d'être mise en signature cette phrase apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

Ca me parait somme toute logique cette gamme.

La Clito: petite citadine rondelette

Le Couille : Gros quaquatre sévèrement burné

Le Penis: un long coupé en acier bien dur?

Pourquoi pas un de ces fumeux coupé quatre portes à la mode?

 

On peut reprocher des choses à Renault, comme l'esthétique, la fiabilité, les moteurs ou le plaisir de conduire (entre autres :D ) mais ils ont le mérite d'avoir une gamme cohérente.

alex_76.gif.18c5c87c5fec00cfdcdce6362fce52e4.gif

 

Qu'est-ce qu'ils lui ont fait au nez de cette pauvre R29, la greffe a pas bien pris. C'est la crise mais de la a prendre des éléments de séries :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mos428fI

Et la Vieille Satire (ou la Vieille ca tire, au choix).

 

Clito

Ca Nique

Couille (en grec admirer le choix tendancieux de la langue)

une Laguna (On a encore rien mais ca ne saurait tarder)

Vieille Satire.

 

Alors finalement je pose la question:

 

Et si le vrai luxe c'était l'espace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...