Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Francaises


Invité §bob323ul
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lie521eO

c'est vrai qu'en france , on a fait des trucs pas mal !!!!!!!!pourquoi maintenant , on ne fabrique que des merdes en plastic !!!????hors de prix !!!bourrées d'electronique !!!!le but !!! , c'est d'engraisser les garagistes !!!maintenant , il faut la "valise " rien que de la sortir !!! c'est 80 euros !!!!!!maintenant , l'automobile , c'est un luxe !!!!!qui d'autre que renault , peut entretenir votre renault ?? telle est la pub a la radio !!!!!!non seulement renault c'est de la merde ,mais ils ont les moyens de se payer ces publicités mensongéres !!!

 

 

J'ai une Renault (bon, plus pour très longtemps j'espère arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ). Qui d'autre que Renault ? A peu près tout le monde SAUF Renault. Ils sont chers, incompétents et pas commerçants pour un rond. Ma Renault ne mets plus un pneu chez eux, sauf quand ils font une opération gratuite (comme le bilan clim il y a 15 jours), et si suite à cette visite gratuite ils me disent qu'il y a quelque chose à changer, je les remercie et file chez mon petit garagiste :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il faut faire !!! ya des fois je vais chez renault avec mon père pour faire un tas de truc ou de révisions et ( c'est pas qu'il s'en fout mais, comme son Espace est une voiture de fonction :ange: c'est pas lui qui paye mais l'entreprise ... ) c'est de suite, pour une petite lampe de phare : 90 euros de mains d'oeuvre + 100 euros de pièces ... et + ceci et cela ...

D'ailleur faut que je vous en raconte une bien bonne !!! :lol: :

 

Un jour, mon père se rend compte ( à l'aide de l'ordi de bord ... :D ) qu'il crève ... il se gare sur le bord de la rocade et commence à sortir le matos pour changer la roue ... jusqu'ici tout est normal ... :)

 

mais d'un seul coup, il se rend compte que son accès pour les boulons et obstrué par un cache que l'on enlève avec une petite clé spéciale ...

 

il la sort et se rend compte que elle ne rentre pas dans sa serrure ... car une des dents est déformée ... :pfff: ( pas sa faute ... mon père est du genre hyper soigneux à un degré inimaginable !!! :ange: d'ailleur il n'avait jamais eu à changer la roue avant donc il n'avait jamais utilisé la clé ... )

 

coup de chance, juste à coté d'ou on étais il y avait une sortie qui menait à un centre Renault ... il y vas avec quelqu'un qui à bien voulu le prendre en stop et faire un détour ... et moi je surveille l'Espace ...

 

10 minutes + tard, il revient à moitié hilare et en meme temps enn colère : je lui demande pourquoi ? et la !!! il me dit que : 1erement : il a demandé au centre Renault de lui prété une clé de rechange ... et que pour avoir une garantie qu'il ne la volerait pas il leurs laisse sa " Identity Card " ...

 

Et le gars lui répond que : Non, ca vas pas ètre possible ,2èment mais que le garage veut bien lui prèter si un des mécanos Renault l'accompagne ... ( ! ) et que ca lui ferat 50 euros de main d'oeuvre ( !! ) + 10 euros pour la location de cette pièce ... ( !!! ) = 60 euros pour une malheureuse pièce défectueuse !!!!

 

Et c'est pas fini !!! :

 

mon père demande donc ( avec étonnement ... ) si il n'y as pas un autre moyen ??? :??:

 

Et le gars lui repond que : 3ièment, s'il est d'accord il peut envoyer une dépanneuse = 80 euros de déplacement + 40 euros de main d'oeuvre = 120 euros !!!!!

Et le gars de Renault ajoute que : sinon, mon père peut pitet essayer de rouler à plat jusqu'au garage ...

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif BIEN SUR !!!!! pour que ca bousille la jante et que mon père soit obliger d'en commander une neuve à Je-Sais-Pas-Combien-D'euros !!!

 

Alors du coup, mon père à quand meme réussi ( en faisant pression !!! ) à laisser sa "Identity Card" een caution, pour emprunter la clé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

Ouai moi aussi ça me branche bien le SM ........Sado-Maso

Surtout celles avec le moteur maserati ??????

Il n'y a eu que des moteurs maserati dans les SM !!!!!

 

 

 

 

et si le v12 elle sont tres rare car peu produite (faire une voiture qui fait du 20l au 100 dans les annees ou il y a eu le choc du petrole n'aa pas facilité le vente et en plus elle etait vendu hors de prix ):sol:

 

je te metterais une photos d'une du tour auto 2007 et une du muse de shlouf quand je les aurai retrouvees dans mon bazard mais pas avant ce week end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi aussi ça me branche bien le SM ........Sado-Maso

Surtout celles avec le moteur maserati ??????

Il n'y a eu que des moteurs maserati dans les SM !!!!!

 

 

Tiens puisque ca te branche, :D CADEAU :

 

Sarah-Michelle-Gellar-image-dominatrice-9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Tu est sur que c'est un V12 Maserati???

 

il me semble plutôt que c'est un V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'est , il y a un concessionnaire peugeot qui , tous les jours , ouvre un nouveau garage !!!je ne citerai pas le nom , mais tout le monde sait de qui je parle !!!grosse fortune lorraine ,aucuns scrupules ,ses milliers d'ouvriers payés au smic !!!apres , on s'etonne que des ouvriers se suicident chez peugeot !!!ces pu___ns de patrons se croient encore au moyen age !!!!!et sarko , ne va rien arranger !!!bien au contraire , !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

C'est ce qu'il faut faire !!! ya des fois je vais chez renault avec mon père pour faire un tas de truc ou de révisions et ( c'est pas qu'il s'en fout mais, comme son Espace est une voiture de fonction :ange: c'est pas lui qui paye mais l'entreprise ... ) c'est de suite, pour une petite lampe de phare : 90 euros de mains d'oeuvre + 100 euros de pièces ... et + ceci et cela ...

D'ailleur faut que je vous en raconte une bien bonne !!! :lol: :

 

Un jour, mon père se rend compte ( à l'aide de l'ordi de bord ... :D ) qu'il crève ... il se gare sur le bord de la rocade et commence à sortir le matos pour changer la roue ... jusqu'ici tout est normal ... :)

 

mais d'un seul coup, il se rend compte que son accès pour les boulons et obstrué par un cache que l'on enlève avec une petite clé spéciale ...

 

il la sort et se rend compte que elle ne rentre pas dans sa serrure ... car une des dents est déformée ... :pfff: ( pas sa faute ... mon père est du genre hyper soigneux à un degré inimaginable !!! :ange: d'ailleur il n'avait jamais eu à changer la roue avant donc il n'avait jamais utilisé la clé ... )

 

coup de chance, juste à coté d'ou on étais il y avait une sortie qui menait à un centre Renault ... il y vas avec quelqu'un qui à bien voulu le prendre en stop et faire un détour ... et moi je surveille l'Espace ...

 

10 minutes + tard, il revient à moitié hilare et en meme temps enn colère : je lui demande pourquoi ? et la !!! il me dit que : 1erement : il a demandé au centre Renault de lui prété une clé de rechange ... et que pour avoir une garantie qu'il ne la volerait pas il leurs laisse sa " Identity Card " ...

 

Et le gars lui répond que : Non, ca vas pas ètre possible ,2èment mais que le garage veut bien lui prèter si un des mécanos Renault l'accompagne ... ( ! ) et que ca lui ferat 50 euros de main d'oeuvre ( !! ) + 10 euros pour la location de cette pièce ... ( !!! ) = 60 euros pour une malheureuse pièce défectueuse !!!!

 

Et c'est pas fini !!! :

 

mon père demande donc ( avec étonnement ... ) si il n'y as pas un autre moyen ??? :??:

 

Et le gars lui repond que : 3ièment, s'il est d'accord il peut envoyer une dépanneuse = 80 euros de déplacement + 40 euros de main d'oeuvre = 120 euros !!!!!

Et le gars de Renault ajoute que : sinon, mon père peut pitet essayer de rouler à plat jusqu'au garage ...

 

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif BIEN SUR !!!!! pour que ca bousille la jante et que mon père soit obliger d'en commander une neuve à Je-Sais-Pas-Combien-D'euros !!!

 

Alors du coup, mon père à quand meme réussi ( en faisant pression !!! ) à laisser sa "Identity Card" een caution, pour emprunter la clé ...

 

 

C'est marrant, mais absolument rien ne m'étonne dans ton récit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'est , il y a un concessionnaire peugeot qui , tous les jours , ouvre un nouveau garage !!!je ne citerai pas le nom , mais tout le monde sait de qui je parle !!!grosse fortune lorraine ,aucuns scrupules ,ses milliers d'ouvriers payés au smic !!!apres , on s'etonne que des ouvriers se suicident chez peugeot !!!ces pu___ns de patrons se croient encore au moyen age !!!!!et sarko , ne va rien arranger !!!bien au contraire , !!!

 

 

Toi, tu as voté Ségolaine Royale ... :) ( ce que je respecte ... )

 

:pfff: Euh yen a aussi chez Renault des suicides !!! c'est assé dans Envoyé Spéciale à france 2, sur la 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

dans l'est , il y a un concessionnaire peugeot qui , tous les jours , ouvre un nouveau garage !!!je ne citerai pas le nom , mais tout le monde sait de qui je parle !!!grosse fortune lorraine ,aucuns scrupules ,ses milliers d'ouvriers payés au smic !!!apres , on s'etonne que des ouvriers se suicident chez peugeot !!!ces pu___ns de patrons se croient encore au moyen age !!!!!et sarko , ne va rien arranger !!!bien au contraire , !!!

 

 

Toi, tu as voté Ségolaine Royale ... :) ( ce que je respecte ... )

 

:pfff: Euh yen a aussi chez Renault des suicides !!! c'est assé dans Envoyé Spéciale à france 2, sur la 2 :lol:

 

 

Pour le maintien de la bonne humeur du topic, on va éviter les sujets politiques si vous voulez bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie521eO

Perso, moi j'ai pas voulu mettre une mauvaise humeur ... :o

 

 

Je sais, c'est bien pour ça qu'il ne faut pas continuer, car il est évident qu'on ne peut tous avoir les mêmes idées, et si on lance des discussions comme ça, cela va forcément déraper par la suite :)

 

ok !!! ne gachons pas nos passions pour ces maffieux !!!

 

 

Tout doux, tout doux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri715VL

Tu est sur que c'est un V12 Maserati???

 

il me semble plutôt que c'est un V8

 

 

 

desole oui V8

encore mille escuses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Honte à tunningfever.com !!! :q

 

C'est clair ,comment bousiller une caisse qui est magnifique d'origine.

 

 

 

Venturi fetish

 

262668_max.jpg

262669_max.jpg

262670_max.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm

La Fetish, on aime ou aime pas. Mais une voiture avec seulement 350km d'autonomie, une vitesse de pointe de 170km/h et vendu 540 000 euros c'est "un peut" exagérer! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fetish, on aime ou on aime pas. Mais une voiture avec seulement 350kms d'autonomie, une vitesse de pointe de 170km/h et vendu 540 000 euros c'est "un peu" exagéré ! :pfff:

 

OUVREZ LES DICOS BORDEL !!! :p

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tQE127Hm
:D oups! j'ai pas fait gaffe :jap:. Enfin c'est quand même exagéré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...