Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Japonaises


Invité §sal224tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • JapCars

    2703

  • nikolifestyle

    2134

  • Bizzik

    1082

  • amDBs9

    698

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Dès que tu peux fais péter :o

 

 

Sans faute !!! :bien: j'ai aussi une NSX du 59 prise sur le grand parking/camping un peu avant le circuit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Une Na1 rouge ? :

 

 

Capture d'écran le temps que je re-télécharge Lightroom et que je les modifies ... :cyp:

 

cats.jpg110..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Je n'aime plus ma mr2 depuis que j'ai essayé ce bolide (pas celle de la photo)

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Honda_beat3.jpg

 

À 3500 euros c'est très tentant mais j'ai déja deux caisses :/

 

Pour me consoler j'essaye de convaincre mon père d'acheter une s2000 plutot qu'une mini cooper cabriolet, ce sera pas facile mais il n'est pas complètement fermé à l'idée :ange:

La beat faut pas rêver, il la trouverait trop petite (quoi que je rentre malgré mon fort gabarit, mais aucun coffre) et bruyante (moi j'adore le son presque digne d'une moto mais bon), quoi que de série elles avaient quand meme la clim et les VE.

D'ailleurs je ne m'étais jamais considéré amateur de honda mais force est d'avouer que j'aime pas mal de leurs modèles, surtout après les avoir essayés (dans le cas de la beat et la s2000). Déja qu'on en a deux depuis peu chez nous (ma vieille civic wagon 4wd et la jazz de ma mère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/TP-P2/AY0F7417.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/TP-P2/AY0F7419.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/TP-P2/AY0F7421.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/TP-P2/AY0F7424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je n'aime plus ma mr2 depuis que j'ai essayé ce bolide (pas celle de la photo)

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Honda_beat3.jpg

 

À 3500 euros c'est très tentant mais j'ai déja deux caisses :/

 

Pour me consoler j'essaye de convaincre mon père d'acheter une s2000 plutot qu'une mini cooper cabriolet, ce sera pas facile mais il n'est pas complètement fermé à l'idée :ange:

La beat faut pas rêver, il la trouverait trop petite (quoi que je rentre malgré mon fort gabarit, mais aucun coffre) et bruyante (moi j'adore le son presque digne d'une moto mais bon), quoi que de série elles avaient quand meme la clim et les VE.

D'ailleurs je ne m'étais jamais considéré amateur de honda mais force est d'avouer que j'aime pas mal de leurs modèles, surtout après les avoir essayés (dans le cas de la beat et la s2000). Déja qu'on en a deux depuis peu chez nous (ma vieille civic wagon 4wd et la jazz de ma mère).

 

 

Tu rentres facilement dans la S2K? :??: j'ai entendu dire qu'on ne pouvais pas régler les sièges mais ca me parait bizarre :voyons: c'est sur qu'a choisir entre une S2000 et une Mini Cooper cab le choix est vite fait !!!!!!!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gifpagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La s2k j'ai été que passager (sur circuit), je sais pas si le siège conducteur a plus de réglages (style hauteur, inclinaison de l'assise), en plus des deux normaux reculer/pencher le dossier. L'espace aux jambes était étonnament généreux (plus qu'une miata d'assez loin), je fais 1m91 et ca allait, le proprio fait 1m90 a peu près aussi et m'a dit qu'il n'a jamais eu de soucis.

Par contre le cadre du pare brise était assez bas, sans doute qu'avec la capote en place et un casque ca ne passerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime plus ma mr2 depuis que j'ai essayé ce bolide (pas celle de la photo)

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Honda_beat3.jpg

 

À 3500 euros c'est très tentant mais j'ai déja deux caisses :/

 

Pour me consoler j'essaye de convaincre mon père d'acheter une s2000 plutot qu'une mini cooper cabriolet, ce sera pas facile mais il n'est pas complètement fermé à l'idée :ange:

La beat faut pas rêver, il la trouverait trop petite (quoi que je rentre malgré mon fort gabarit, mais aucun coffre) et bruyante (moi j'adore le son presque digne d'une moto mais bon), quoi que de série elles avaient quand meme la clim et les VE.

D'ailleurs je ne m'étais jamais considéré amateur de honda mais force est d'avouer que j'aime pas mal de leurs modèles, surtout après les avoir essayés (dans le cas de la beat et la s2000). Déja qu'on en a deux depuis peu chez nous (ma vieille civic wagon 4wd et la jazz de ma mère).

 

:D

 

Sautes les pas :W

 

 

Et bhin y'en a des bateries :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

:D

 

Sautes les pas :W

 

 

Ma mr2 ne présente pas assez bien pour être revendue cher (alors qu'elle roule très bien, prête pour du circuit), donc pas économiquement intéressant de la revendre pour une beat meme si ca me tente c'est sur.

Et je préfère quand meme avoir une caisse puissante a coté de mon daily, meme si c'est pas ma priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Le daily, la MR2 pour la piste et la Beat pour le weekend :W:o

 

 

Oui je voudrais bien ca aussi mais bon, finances et espace physique limité font que je m'en tiens à deux :o.

 

Et quelle que soit la caisse que j'achète je ferai de la piste. Seulement la mr2 sera plus circuit routier, la beat serait pour le sinueux et l'autoslalom, et le daily (civic 4wd) pour la course sur glace l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je n'aime plus ma mr2 depuis que j'ai essayé ce bolide (pas celle de la photo)

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/86/Honda_beat3.jpg

 

À 3500 euros c'est très tentant mais j'ai déja deux caisses :/

 

Pour me consoler j'essaye de convaincre mon père d'acheter une s2000 plutot qu'une mini cooper cabriolet, ce sera pas facile mais il n'est pas complètement fermé à l'idée :ange:

La beat faut pas rêver, il la trouverait trop petite (quoi que je rentre malgré mon fort gabarit, mais aucun coffre) et bruyante (moi j'adore le son presque digne d'une moto mais bon), quoi que de série elles avaient quand meme la clim et les VE.

D'ailleurs je ne m'étais jamais considéré amateur de honda mais force est d'avouer que j'aime pas mal de leurs modèles, surtout après les avoir essayés (dans le cas de la beat et la s2000). Déja qu'on en a deux depuis peu chez nous (ma vieille civic wagon 4wd et la jazz de ma mère).

 

 

Bientot des photos de celle que j'ai prise au Mans ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

SUNLINE RACING SKYLINE 370GT

 

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/SLR-V36/SLR-370GT-01.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/SLR-V36/SLR-370GT-06.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/SLR-V36/SLR-370GT-07.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/SLR-V36/SLR-370GT-13.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/SLR-V36/SLR-370GT-16.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/SLR-V36/SLR-370GT-19.jpg

http://ll.speedhunters.com/u/f/eagames/NFS/speedhunters.com/Images/Dino%20Dalle%20Carbonare/2010/July%202010/SLR-V36/SLR-370GT-05.jpg

 

http://sunline-racing.com/

http://speedhunters.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

On vole les grilles au complet maintenant plutot que juste le logo?

Pas cool :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
Invité §Pag532wX
Invité §Hey174Ta

Enorme (enfin je sais c'est pas trop le cas de la voiture) de l'avoir vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je m'attendais à un truc beaucoup plus rare ... :voyons:

 

Apparement 33 600 exemplaires et le dernier modèle Honda approuvé par le fondateur Soichiro Honda avant sa mort en 1991. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...