Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Japonaises


Invité §sal224tn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pha038Uz

plus d'infos sur cette future Figaro ?

 

le verte je l'ai vue sur Genève il y a 2 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • JapCars

    2703

  • nikolifestyle

    2134

  • Bizzik

    1082

  • amDBs9

    698

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Futur Evo X break peu être inspiré par un des rares break Evo 9 (souvenez vous le magnifique exemplaire qui à servis de show car à Höllins :rs: :rs: )

 

MitsubishiLancerSportback.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

ce n'est pas un break... ;)

 

 

Non c'est vrai que ça à plutôt la coupe d'un monospace compact en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti302zM

est-ce que ce modèle sous-entend un retour en WRC ??? car elle a le même gabarit que les C4, Impreza et autres Focus que l'on voit actuellement au championnat du monde.... on espère :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Jolies photos... :bien:

 

 

Jolies photos, c'est bientot d'ailleurs il me semble, j'ai un pote qui doit y participé.

 

Trop d'honneur chers amis :p

 

Si mes souvenirs sont bons, c'est fin juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

comme promis les photos de ma crx:

 

http://img157.imageshack.us/img157/7042/img0979sansnumzn7.jpg

 

http://img157.imageshack.us/img157/3320/img0974sansnumcf5.jpg

 

c'est une crx ed9 phase 2, 130cv stock pour 930kg,suspension à double triangulation avant, essieu multibras derrière, moteur en aluminium, si vou avez d'autres questions n'hesitez pas

 

(j'ai aussi fait une présentation dans la rubrique Honda)

 

à conduire c'est génial, pas de direction assistée ni d'autres type d'aides, du plaisir à l'état brut !!

c'est vif, nerveux, l'insonorisation est celle d'une voiture de 20ans et le bruit du moteur stock est jouissif, donc les sensations arrivent très vite !!

 

il y a pas mal de place devant, même quelqu'un de 2mètres rentre et sera à l'aise!! mais par contre à l'arrière, je dirais pas plus d'1m50 !!

 

c'est de la fiabilité Honda donc pas de soucis à prévoir pour tout ce qui est mécanique, le moteur est très robuste et même après 200000km il aura encore toute sa fougue !!

il y a quelques petits soucis électronique mais c'est bénin, par contre la carrosserie est plus contraingnante car elle a tendance à rouiller à certains endroits

 

une voiture excellente pour tous ceux qui veulent une voiture plaisir à moindre coût !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

comme promis les photos de ma crx:

 

http://img157.imageshack.us/img157/7042/img0979sansnumzn7.jpg

 

http://img157.imageshack.us/img157/3320/img0974sansnumcf5.jpg

 

c'est une crx ed9 phase 2, 130cv stock pour 930kg,suspension à double triangulation avant, essieu multibras derrière, moteur en aluminium, si vou avez d'autres questions n'hesitez pas

 

(j'ai aussi fait une présentation dans la rubrique Honda)

 

à conduire c'est génial, pas de direction assistée ni d'autres type d'aides, du plaisir à l'état brut !!

c'est vif, nerveux, l'insonorisation est celle d'une voiture de 20ans et le bruit du moteur stock est jouissif, donc les sensations arrivent très vite !!

 

il y a pas mal de place devant, même quelqu'un de 2mètres rentre et sera à l'aise!! mais par contre à l'arrière, je dirais pas plus d'1m50 !!

 

c'est de la fiabilité Honda donc pas de soucis à prévoir pour tout ce qui est mécanique, le moteur est très robuste et même après 200000km il aura encore toute sa fougue !!

il y a quelques petits soucis électronique mais c'est bénin, par contre la carrosserie est plus contraingnante car elle a tendance à rouiller à certains endroits

 

une voiture excellente pour tous ceux qui veulent une voiture plaisir à moindre coût !!

 

 

J'adoooooooooooore :rs: :rs: :rs: à 17 ans j'en rêver comme première voiture ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gifayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif félicitation elle à l'air très propre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

Pareille mais plutôt vers 14 ans, puis j'ai finalement acheté golf 1 gti, mais j'avais refait le même genre de couleur et j'ai eu des superleggera 1er modéle en 16" un temps.

Quoi? On s'en fout? c'est hs?

sowy, c'était mon petit moment nostalgique.

 

2ajq3vp.jpg1..jpg.7dad88358f6aa21553e975aa4c2bfe5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bem654Pg

Une proposition de réactualisation,

g vu aussi des photos de la prochaine nsx, j'aime moins, elle a rien à voir avec l'ancienne,

va falloir s'habituer, enfin, si ça peut faire baisser les prix des premières...

 

z_34.jpg1..jpg.72f62f287540f1e756f0f867f3f752af.jpg

 

2281019258_13e4a2e516_o.jpg.14c5d6c6addc713b1c6fe6f96c1327e3.jpg

2310997177_81ddff841e_o.jpg.34d3aa3c822aa885982431db2ad9a776.jpg

kevin1zb3.jpg.cbc2c52cfe6dd09fe7813333cb0c3a5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tres belle la S2000 et la Silvia ( même si elle à les jantes de travers :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns
http://photos-h.ak.facebook.com/photos-ak-sf2p/v283/56/90/581839776/n581839776_489151_8223.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Je suis pas grand fan des japonaises mais la je m'incline :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

A mon sens la plus jolie de toute la lignée des Skyline...

Je sais que je vais me faire pourrir à dire des choses pareilles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB2570zn

La KPGC10... La véritable Skyline GT-R de l'époque c'est la légende immortelle, la Nissan GTR 2008 a de ses gènes...

En tout cas il y en a qui ont très bon gout et qui s'y connaissent!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB2570zn

Bon vu que il y a des anciennes, je vais pas tout casser! Voici la première Mazda à être équipé du moteur rotatif la Cosmo 110S:

cosmo110sb.jpg.c41f44f4dc6579f9a610e22105c8458c.jpg

 

cosmo110s.jpg.15227be7e0ad30243307b1a183e67d52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Bon vu que il y a des anciennes, je vais pas tout casser! Voici la première Mazda à être équipé du moteur rotatif la Cosmo 110S:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/535946/cosmo110sb.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/535946/cosmo110s.jpg

 

 

 

D'ailleurs les dernieres , sont en trirotor souvent swappé dans les rx7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RB2570zn

Hop! D'autres photos que j'ai trouvées:

0805turp04z1995toyotasuprarightfrontview.jpg.c8e4e48fa948407d657493e03fbdfabe.jpg

 

0805turp02z1995toyotasupraengine.jpg.3fca2ce7ac0ac339350fab2103822ae0.jpg

 

0805turp12z1995toyotasupragauges.jpg.827bb4c7c7e150929acd11fde561943e.jpg

 

0805turp01z1995toyotasupraleftfrontview.jpg.6869e26d462c2bffa8eb8ec23c431103.jpg

 

0705turp12z2006toyotamotorsportsfestivalracecar.jpg.23844bc5d3f5aa0ba9d9e951705707c7.jpg

 

0705turp18z2006toyotamotorsportsfestivalburnout.jpg.20b5e4b1d967c81e2b56e970094accd0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...