Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

Invité §mal341FU

ca coute pas un bras de rouler en corvette !

un c3 ou c4 tu peux en trouver entre 10 et 15 000 euros en bon etat...

le meilleur plan que j'ais eu : y a pas longtemps on m'a proposé un c3 de 78 modele 25eme anniversaire avec un ct ok pour 7500 euros!

avec 250 euros d'assurance annuelle et une conso tournant autour des 13L je vois pas ce qu'il y a d'impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mr 147yC

ca coute pas un bras de rouler en corvette !

un c3 ou c4 tu peux en trouver entre 10 et 15 000 euros en bon etat...

le meilleur plan que j'ais eu : y a pas longtemps on m'a proposé un c3 de 78 modele 25eme anniversaire avec un ct ok pour 7500 euros!

avec 250 euros d'assurance annuelle et une conso tournant autour des 13L je vois pas ce qu'il y a d'impossible...

 

 

Oui mais les idées reçus.... :bah:

Quand on dit Corvette les gens se disent la plupart du temps "c'est une voiture de riche..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

ca coute pas un bras de rouler en corvette !

un c3 ou c4 tu peux en trouver entre 10 et 15 000 euros en bon etat...

le meilleur plan que j'ais eu : y a pas longtemps on m'a proposé un c3 de 78 modele 25eme anniversaire avec un ct ok pour 7500 euros!

avec 250 euros d'assurance annuelle et une conso tournant autour des 13L je vois pas ce qu'il y a d'impossible...

 

 

ça dépend des revenus, moi mon max en caisse c'est 10000 balles donc 7500 euros, c'est impossible :non:

Alors après, à moins de s'endetter, et encore axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

c'est vrai que c'est pas super beau et que ca consomme autent que je mange un hummer :lol:

mais j'adore le tableau de bord et c'est un des rares 4X4 ou il n'y a pas d'amelioration a apporté pour le faire passé absolument partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

HanHan... :nanana:

 

Ca, c'est pour passer partout!!! Et dire que le Hummer a mon âge!!

 

 

Ton age ? Waou je le voyais pas si vieux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Enfin sans te vexer exndiz.gif.700d17817500b806e0c4ed319dbc8f95.gif

 

Je viens de regarder ta date de naissance : on a le même age à un mois "pile" près :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Ton age ? Waou je le voyais pas si vieux axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Enfin sans te vexer exndiz.gif.700d17817500b806e0c4ed319dbc8f95.gif

 

Je viens de regarder ta date de naissance : on a le même age à un mois "pile" près :jap:

 

 

Mais je suis entouré de "vieux" :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

Pour répondre à malibuss, bien sûr que je vais en acheter une.. lorsque j'aurai fini de rénover ma maison!

Et mon problème c'est que j'ai un peu des gouts spécifiques concernant les Vette; si c'est une moderne une ZR1 si c'est une plus ancienne, je dirait bien une C3 (mais entre 69 et 71) à boite mécanique et bonne prépa moteur et puis avec le hard top pour me faire une réplique de Greenwood! :D

Un truc un peu comme ça quoi!

vettestill.jpg.66b4aa631b576a54f2b3d1d13bf7d893.jpg

vettegrh.jpg.8dd26c59d24a2970bd02f158a5c17b0a.jpg

Quoique une version 65-67.. m'irait bien aussi!! :p

Mais comme je l'ai dit pour l'instant je suis plus dans la maçonnerie...:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

On se moque pas des plus vieux!! Et je rappelle que je suis encore jeune!!!! Qu'on est avec Exndiz! Oui le Hummer H1 a été mit au point en 79. C'était une demande de l'armée US a AMGC pour le remplacement des Jeep. Il leur fallait un véhicule pouvant passer absolument partout dans les pires conditions, pouvant être facilement modifié, pouvant être parrachuté.....

Il avait le nom de code HMMWV pour High Mobility multipurpose weeled véhicule. Mais ils préféraient dire Humvee. Les premier prirent du service au millieux des années 80. Il fut connu grâce a la premiere guerre du Golfe. Mais les H1 mirlitaire sont tres différend des civil.

Sinon j'adore le tableaux de bord aussi.Du moins la colone centrale. cela est du au moteur central qui passe un peu sous le pare-brise. Puis a l'arriere y a une grande surface entre les sieges... Avec des crochet d'arrimage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Si je me trompe pas c'est l'acteur (senateur) Arnold Schwarzenegger qui a lancer la mode du hummer "civil" et voila que la confirmation a été faite par le president de General motor comme quoi un hummer H4 et un HX sont en projet (le H4 sur chassis de Jeep Wrangler comme sont grand frere le H2 l'été avec chassis de Chevrolet Tahoe/ GMC Yukon/ Cadillac Escalade) le H4 est prevu pour 2008 ou 2009 (et dire que tout au debut la marque avée du mal a se vendre alors que maintenant les ventes explosen t :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Si je me trompe pas c'est l'acteur (senateur) Arnold Schwarzenegger qui a lancer la mode du hummer "civil" et voila que la confirmation a été faite par le president de General motor comme quoi un hummer H4 et un HX sont en projet (le H4 sur chassis de Jeep Wrangler comme sont grand frere le H2 l'été avec chassis de Chevrolet Tahoe/ GMC Yukon/ Cadillac Escalade) le H4 est prevu pour 2008 ou 2009 (et dire que tout au debut la marque avée du mal a se vendre alors que maintenant les ventes explosen t :non: )

 

Alors..... le Hummer fut lançé en versions civile apres la guerre du Golfe. Arnold chaussette de guerre :D était tres interessé et en a acheter un directement. Et la mode fut tres vite lançée. Même s'il fallait avoir un permis camions pour le conduire!

 

Je doute que le H4 aie un chassis de jeep. Jeep ne fait pas partie de GM! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Pour répondre à malibuss, bien sûr que je vais en acheter une.. lorsque j'aurai fini de rénover ma maison!

Et mon problème c'est que j'ai un peu des gouts spécifiques concernant les Vette; si c'est une moderne une ZR1 si c'est une plus ancienne, je dirait bien une C3 (mais entre 69 et 71) à boite mécanique et bonne prépa moteur et puis avec le hard top pour me faire une réplique de Greenwood! :D

Un truc un peu comme ça quoi!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337802/vettestill.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337802/vettegrh.jpg

Quoique une version 65-67.. m'irait bien aussi!! :p

Mais comme je l'ai dit pour l'instant je suis plus dans la maçonnerie...:o

 

 

 

 

 

 

ce serait dommage de denaturer une 68/71 avec un kit greenwood, d'ailleurs plus dispo... surtout un modele desirable a boite meca et cabrio...

mais c'est vrai qu'un 78/81 avec le kit large, c'est bestial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes belles :cry: mais j'acroche plus avec la 1ere la derniere et la c6 red pepper :p

 

PAS C6 ... Z06 !!! torino-man.gif.324a881f4cf12e52681ade931eeb01c4.gif

 

La noire !!! :lover:

Mais je suis entouré de "vieux" :lol::lol:

 

EH !! oublie pas que a 1 an près on a le meme age !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Alors..... le Hummer fut lançé en versions civile apres la guerre du Golfe. Arnold chaussette de guerre :D était tres interessé et en a acheter un directement. Et la mode fut tres vite lançée. Même s'il fallait avoir un permis camions pour le conduire!

 

Je doute que le H4 aie un chassis de jeep. Jeep ne fait pas partie de GM! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

 

 

Arnold chaussette de guerre!! :lol::lol:

L'information que j'ai lu sur le chassis du H4 je viens juste de la trouvé sur internet ;) et si je ne me trompe pas le H3 été deja conçu sur base de jeep avec un chassis de grand cheerokee non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl314OX

Alors..... le Hummer fut lançé en versions civile apres la guerre du Golfe. Arnold chaussette de guerre :D était tres interessé et en a acheter un directement. Et la mode fut tres vite lançée. Même s'il fallait avoir un permis camions pour le conduire!

Ce n'est pas le seul 4x4 à le nécéssiter ! L'ACMAT Comand-car et le Mercedes Unimog ausssi.

 

Je doute que le H4 aie un chassis de jeep. Jeep ne fait pas partie de GM! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

Plus vraissemblablement une plateforme d'Antara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Ce n'est pas le seul 4x4 à le nécéssiter ! L'ACMAT Comand-car et le Mercedes Unimog ausssi.

 

Plus vraissemblablement une plateforme d'Antara.

 

L'Acmat ne me dit rien! L'Unimog a fait un sacré bonhomme de chemin! Le tout terrains le plus dingue qui existe. Avec des prise de forces tout autour!!!!!!!!!!!

 

Juste pour l'Antara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si demain je gagne l'euromillion , ca ne m'effleurerait meme pas l'esprit d'acheter un hummer !!!je pense que c'est un vehicule qui a été concu pour les gens en quète d'identité !!souffrant d'un complexe d'inférieurité !au volant de ce mastodonte "ils" se sentent des hommes !!c'est comme les hommes qui portent la moustache !!souvent , ils ne portent pas la culotte a la maison !!! c'est pour ca que beaucoup de flics ont une moustache !!! fin du cours de psycho !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

meme si demain je gagne l'euromillion , ca ne m'effleurerait meme pas l'esprit d'acheter un hummer !!!je pense que c'est un vehicule qui a été concu pour les gens en quète d'identité !!souffrant d'un complexe d'inférieurité !au volant de ce mastodonte "ils" se sentent des hommes !!c'est comme les hommes qui portent la moustache !!souvent , ils ne portent pas la culotte a la maison !!! c'est pour ca que beaucoup de flics ont une moustache !!! fin du cours de psycho !!

 

 

 

 

 

 

quand tu regardes le gland la, arnold schwarzmesfesses, tu vois de suite qu'il n'y a pas grand chose a en tirer ;):D

et c'est ce meme bonhomme qui gueule contre les autos polluantes en californie ! y a des debiles je vous jure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif722Vq

ce serait dommage de denaturer une 68/71 avec un kit greenwood, d'ailleurs plus dispo... surtout un modele desirable a boite meca et cabrio...

mais c'est vrai qu'un 78/81 avec le kit large, c'est bestial !

 

 

Quand je parlais d'une 69 ou 71 ressemblant à une Greenwood, je pensais à celle vues en course au début des années 70. Comme celle-ci, avec d'ailleurs John Greenwood au volant.

2145793463_corvettebfg(1).jpg.cf15a4770eb9ea04f04c8288cda2b402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

Mais je suis entouré de "vieux" :lol::lol:

 

Et ouai gamin :jap::D

 

On se moque pas des plus vieux!! Et je rappelle que je suis encore jeune!!!! Qu'on est avec Exndiz! [...]

 

[:didi149]

 

Pour le Hummer ? Rien à dire. 'm'indifère un peu. Mais je ne connais pas vraiment... probablement parce que sa ligne ne m'attire pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les jeunes !!! un peu de respet avec les anciens comme moi !!! :lol::lol::lol:

 

Merci Facel de reprendre cette bande de jeunes. Malgré mes seulement 7 ans de plus que toi, nous, nous sommes de la meme génération et avons des valeurs.

Cette Mustang ne va pas modérer leur libido grandissante :ange: que, nous, nous savons contenir avec analyse des causes et conséquences de tous nos actes :lol::lol:

 

Mustang GT Geiger.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Et ouai gamin :jap::D

 

 

[:didi149]

 

Pour le Hummer ? Rien à dire. 'm'indifère un peu. Mais je ne connais pas vraiment... probablement parce que sa ligne ne m'attire pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ben comme tout-terrain j'adore!!! Il est vraiment incroyable! Mais en ville ca le fait pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Merci Facel de reprendre cette bande de jeunes. Malgré mes seulement 7 ans de plus que toi, nous, nous sommes de la meme génération et avons des valeurs.

Cette Mustang ne va pas modérer leur libido grandissante :ange: que, nous, nous savons contenir avec analyse des causes et conséquences de tous nos actes :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Mustang GT Geiger.jpg

 

Pfiuuuuuuuuuu j'me sent tout excité!!!!!!!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'ai l'impression que je fait parti des plus jeunes ici alors? :eek:

J'imagine bien les ancetres assis sur un banc a Monaco a regarder et debatre sur toutes les supercars des grosses fortune en vacances :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que je fait parti des plus jeunes ici alors? :eek:

J'imagine bien les ancetres assis sur un banc a Monaco a regarder et debatre sur toutes les supercars des grosses fortune en vacances :ptdr:

 

Chatdoc1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha101ar

Alors..... le Hummer fut lançé en versions civile apres la guerre du Golfe. Arnold chaussette de guerre :D était tres interessé et en a acheter un directement. Et la mode fut tres vite lançée. Même s'il fallait avoir un permis camions pour le conduire!

 

Je doute que le H4 aie un chassis de jeep. Jeep ne fait pas partie de GM! gumbaler.gif.5377ffaa866dd0a3539837c6196aab87.gif

 

 

 

Le cahier des charges du Humvee militaire prévoyait qu'il devait pouvoir être parachuté tel quel, sans la moindre protection, qu'il puisse évoluer dans un mètre de neige ou d'eau, gravir des pentes de 60°, rouler les quatre pneus crevés, et que sa durée de vie devait atteindre au moins 12 ans. Autant dire que 99 % des H1 civils ne seront jamais concernés par ne serait-ce qu'une de ces conditions.

 

V-22_Humvee.jpg.14003172d157a96c4c3754ae8e98c2d3.jpg

 

Pour l'anecdote, quand notre fameux Johnny Hallyday est venu en 2006 au festival des Vieilles Charrues à Carhaix, il a fait convoyer sur le site par camion son H1 perso... pour un soir de concert (à chier d'ailleurs).

 

Quitte à récupérer quelque chose de conception militaire, je préfèrerais 1000 fois investir dans une bonne vieille Jeep Willys... Là il y a moyen de rire !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

Le cahier des charges du Humvee militaire prévoyait qu'il devait pouvoir être parachuté tel quel, sans la moindre protection, qu'il puisse évoluer dans un mètre de neige ou d'eau, gravir des pentes de 60°, rouler les quatre pneus crevés, et que sa durée de vie devait atteindre au moins 12 ans. Autant dire que 99 % des H1 civils ne seront jamais concernés par ne serait-ce qu'une de ces conditions. Pour l'anecdote, quand notre fameux Johnny Hallyday est venu en 2006 au festival des Vieilles Charrues à Carhaix, il a fait convoyer sur le site par camion son H1 perso... pour un soir de concert (à chier d'ailleurs).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213549/V-22_Humvee.jpg

 

Quitte à récupérer quelque chose de conception militaire, je préfèrerais 1000 fois investir dans une bonne vieille Jeep Willys... Là il y a moyen de rire !

 

 

 

La rivoluzione della trazione... :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eXn144Tu

Merci Facel de reprendre cette bande de jeunes. Malgré mes seulement 7 ans de plus que toi, nous, nous sommes de la meme génération et avons des valeurs.

Cette Mustang ne va pas modérer leur libido grandissante :ange: que, nous, nous savons contenir avec analyse des causes et conséquences de tous nos actes :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Mustang GT Geiger.jpg

 

 

[:moebius:6]

Vous la contenez ou ... y a plus rien qui marche [:civicalsa39]

 

En tout cas quelle caisse :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...