Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §MG 728OL

http://membres.lycos.fr/mgcontact/images/oh.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

Pob :eek:

Faut revoir tes cours d'histoire MG :)

Il y a eu beaucoup de berlines MG.

euh....

c'est parce que c'est pas ce qu'ils ont le plus vendu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp581Hb

Alpha, si pour l'instant tu n'as pas de problèmes avec tes joints, je te déconseille de les changer, même si les autres sont a priori mieux. La qualité de montage des joints est aussi important que la qualité du joint en lui même. Et connaissant les concessionnaires Rover...

 

 

Merci du conseil : n'ayant pas de pb pour l'instant (pourvu que ça dure :W ), je verrais ça plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

http://membres.lycos.fr/mgcontact/images/oh.jpg

Elle est pas rabaissée du tout celle-là! :p

J'aurais pensé en tomber amoureux, mais cette place est dévolue à ma vieille MK I....

:love:

Encore + maintenant avec les clignos blancs!

Je vais devoir refaire des photos à jour....

 

Les vitres ont été réglées, mais un petit interstice subsiste au niveau du raccord entre les deux joints. :(

Je crains que la pluie n'en ai fini avec moi!

 

Sinon j'ai le catalogue MG accessoires, connaissez vous les prix des pommeaux, leviers de vitesse et cendrier alu?

Des tapis?

 

Thanks! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:bien:

12ème page en ce moment...

alors , t'es content de tes clignos blancs???

c plus beau , hein???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Je suis vraiment :lover:

Ca a raffraichit ma F en 10 minutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Photos dès ce week end, avec scéance de lavage et polishage... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars de chez MG, j'aurais besoin d'infos sur mon topic :p

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section1/sujet74951.htm

 

à votre bon coeur :W

 

Vu... J'ai déjà posté dessus :L

 

Qu'est-ce tu coirs, que nous, partisans de la F, on va aller poster sur ces Rover Tuning :W

 

Nan, honnêtement, j'ai pas beaucoup d'infos, t'as fait une recherche Google :voyons: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

djfou si tu pouvais retrouver le prix du pommeau bois...

ce serait :bien:

 

Bon week end à tous. :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Ca fait plus mieux :)

 

D'autres changements envisagés ensuite ? nouvelles jantes ? grilles chromées ?...

 

Finalement tu aurais peut-être mieux fait de trouver une MKII d'occase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Pour l'extérieur pas d'autres changements envisagés dans l'immédiat!

J'aime bien ses jantes de VVC qui sont peu répandues... :)

 

Pour l'intérieur j'envisage un nouveau pommeau, et peut-être la poignée de frein à main chromé...

:cool:

j'aimerais connaître le prix de ces accessoires avant de commander!

 

Sinon pour une MK II d'occase, ça aurait été bien plus cher! :oui:

Là j'ai passé les 22000 sur celle-là, elle est encore toute jeune!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Ce week-end, les gars, triste nouvelle... je me suis fait bousiller ma MG :evil: !!

 

Récit :

 

Samedi après-midi, je la sors pour aller voir Supraman et ses Supra, afin notamment d'essayer sa Mercedes 250 D.

 

Il m'a ensuite emmené faire un tour avec sa Supra préparée circuit :love: et avec sa nouvelle Golf Cab ;)

 

je l'ai emmené avec la MG, il a trouvé sympa le moteur arrière :bien:

 

Bref, ensuite, je rentre chez moi, je vais faire le plein afin de la rendre nickel à mon père ;)

 

Après avoir fini mon plein, un gars attendait derrière moi pour pouvoir aller gonfler ses pneus, je pousse donc légèrement la voiture avant d'aller payer pour qu'il puisse passer.

 

Il passe donc par ma droite et se colle au fond de la station service pour gonfler ses pneus. Moi, tranquillement, je vais payer.

 

Ensuit,e un p'tit tour aux toilettes, et là, en sortant, le mec de la station service me regarde l'air gêné, et me dit :

"Monsieur, il y a eu un petit problème :cry: "

 

Je sors, et là, horreur :evil: : le mec, avec son Zafira, a reculé après avoir gonflé ses pneus, et discutait avec son mioche, et paf, il a reculé direct dans la MG :non:

 

Bilan : une aile et le pare-choc :cry:

 

Le constat a été fait, pas de soucis, c'est pas de ma faute, mais ça fout les boules, la voiture va encore être immobilisée, va encore falloir chercher un garage MG... juste quand il commence à faire beau !!

 

Enfin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

djfou si tu pouvais retrouver le prix du pommeau bois...

ce serait :bien:

 

Bon week end à tous. :coucou:

 

Désolé, je dirais dans les 300 ou 400 F, et ça donne ça :

 

http://thomas.chretien.free.fr/FA/MGF/interieurtjs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Aie pour la MG... :(

Sur le forum MG on vient de savoir combien coûte un pare choc arrière, faudra que tu nous dises combien il coûte à l'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

550€ le pare choc arrière... :(

 

Pas cool ta sortie djfou.... masi il vaut mieux ce type d'accrochage qu'une sortie de route.

 

C'est la deuxième fois que votre F passe en carosserie alors?

:L

Tu nous tiendras au courant du temps d'immobilisation, parce que l'approvisionnement des pièces a l'air d'être plutôt long.

(15 jours pour mon pack clignos)

 

merci pour la nouvelle photo de l'habitacle: le pommeau se marie bien avec la console en faux bois! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

550€ le pare choc arrière... :(

 

Pas cool ta sortie djfou.... masi il vaut mieux ce type d'accrochage qu'une sortie de route.

 

C'est la deuxième fois que votre F passe en carosserie alors?

:L

Tu nous tiendras au courant du temps d'immobilisation, parce que l'approvisionnement des pièces a l'air d'être plutôt long.

(15 jours pour mon pack clignos)

 

merci pour la nouvelle photo de l'habitacle: le pommeau se marie bien avec la console en faux bois! :bien:

 

Alors, pour le coût du PC arrière, je l'ai quelque part sur une facture :W

 

Comme ça, oui, je vous donnerai le coût du PC avant ;) (enfin c'est pas pour tout de suite)

 

Oui, c'est la 2e fois qu'elle passe en carrosserie, enfin je dirai plutôt, la 3e, car il me semble que cette même aile a déjà été repeinte mais je sais plus pourquoi :voyons:

 

Ah si ! Un concessionnaire qui nous l'avait rayée en la garant :evil:

 

A la limite, ça fera pas de mal de la repindre, elle n'était pas de la même teinte que la portière...

 

La 2e fois en carrosserie c'était lorsqu'un gars nous a tamponné l'arrière... Rien de bien méchant (juste le PC), mais au niveau éléctrique, y'avait plus rien qui marchait derrière :lol: : les feux et le 3e feu stop, out ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

l'a changé de nom le topic , j'le retrouvai plus...

sinon , beau week end , j'espere que tout le monde en a profité...

(desole djfou pour ta malencontreuse aventure :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

l'a changé de nom le topic , j'le retrouvai plus...

:jap:

Un modo est passé par là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: pour le prix des pieces!!!!

 

Je sais tjs pas pour le PC avant, mon père a du l'amener ce matin chez l'expert (il habite dans notre bled), et on la mettra au garage d'ici vendredi...

 

Donc j'aurai les infos d'ici une bonne semaine je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

T'auras pas des photos avant / après pour qu'on voie comment ça aura été rattrappé? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'auras pas des photos avant / après pour qu'on voie comment ça aura été rattrappé? :)

 

Désolé, j'ai pas fait de photos avant, j'ai toujours un appareil jetable dans la boîte à gants au cas où, mais là, vu qu'il n'y a pas photo sur les torts ::

 

POur les photos après, pourquoi pas, mais bon, pas beaucoup d'intérêt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Non c'est pas grave! ;)

 

Comment on vous regarde dans votre F?

Moi les gens sont très curieux, et admiratifs.... :sol:

Les enfants ont le regard scotché dessus, ça fait plaisir à voir!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas grave! ;)

 

Comment on vous regarde dans votre F?

Moi les gens sont très curieux, et admiratifs.... :sol:

Les enfants ont le regard scotché dessus, ça fait plaisir à voir!

:)

 

Moins méchamment que dans la CC :oui:

 

Ce qui est marrant, c'est les gens qui te disent : ça doit valoir au moins 300 KF ça :eek:

 

Ils ont l'air bête quand tu leur apprends qu'elle vaut moins cher que leur Scénic Mazout :W

 

Les gens en général aiment bien parce qu'elle fait petit jouet, la couleur est sobre en BRG, elle fait un peu sport, elle fait moins branleur que la CC par exemple :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Non c'est pas grave! ;)

 

Comment on vous regarde dans votre F?

Moi les gens sont très curieux, et admiratifs.... :sol:

Les enfants ont le regard scotché dessus, ça fait plaisir à voir!

:)

 

Dans l'ensemble les regards ne sont pas agressifs.

C'est clair qu'il y en a pas mal qui se disent "encore un branleur" (je vous l'ai racontée l'histoire de ma voisine :) ) mais bon ça va.

Au lavage ou à la pompe à essence j'ai souvent des gens qui viennent prendre des renseignements.

 

Par contre il y a des quartiers qu'il vaut mieux éviter ou passer vite. Aussi des périodes : le samedi après midi en centre ville décapoté à Toulouse c'est au moins insultes assurées :(

 

Je pense que la MG a une meilleure image que la Z3 ou la SLK. Ca fait plus le mec passionné qui se fait plaisir que le mec qui veut faire la star...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble les regards ne sont pas agressifs.

C'est clair qu'il y en a pas mal qui se disent "encore un branleur" (je vous l'ai racontée l'histoire de ma voisine :) ) mais bon ça va.

Au lavage ou à la pompe à essence j'ai souvent des gens qui viennent prendre des renseignements.

 

Par contre il y a des quartiers qu'il vaut mieux éviter ou passer vite. Aussi des périodes : le samedi après midi en centre ville décapoté à Toulouse c'est au moins insultes assurées :(

 

Je pense que la MG a une meilleure image que la Z3 ou la SLK. Ca fait plus le mec passionné qui se fait plaisir que le mec qui veut faire la star...

 

Je suis d'accord avec toi :oui:

 

Raconte l'histoire de ta voisine :oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Dans l'ensemble les regards ne sont pas agressifs.

C'est clair qu'il y en a pas mal qui se disent "encore un branleur" (je vous l'ai racontée l'histoire de ma voisine :) ) mais bon ça va.

Au lavage ou à la pompe à essence j'ai souvent des gens qui viennent prendre des renseignements.

 

Par contre il y a des quartiers qu'il vaut mieux éviter ou passer vite. Aussi des périodes : le samedi après midi en centre ville décapoté à Toulouse c'est au moins insultes assurées :(

 

Je pense que la MG a une meilleure image que la Z3 ou la SLK. Ca fait plus le mec passionné qui se fait plaisir que le mec qui veut faire la star...

Raconte l'histoire de la voisine, oui! ;)

 

Insultes, carrément? :eek:

La MG F véhicule une bonne image, ça me plait bien.

 

Un ado qui passait à côté avec son père il y a quelques jours:

"Elle est aussi belle dedans que dehors.

Plus tard je la veux!"

 

"Je la voulais aussi comme toi auparavant, et maintenant c'est fait ;)"

je leur ai répondu.

Le père et le fils sont partis contents en s'imaginant bientôt au volant! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...