Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §pob474iW

Gros avantage à ce niveau à la CC : ça passe en bris de glace...

pas con...

et la capote , sur la CC , elle passe ne bris de glace , aussi??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TNT787zy

petite astuce:

normalement , il y a 2 "trous" dans le joint de bas de porte , pour evacuer l'eau qui rentre et evacuer le surplus...

si tu les a pas , fais les , je t'enverais une photo , c'st tres simple.

Bref , il suffit de poser un parapluie (fermé) sur le coin du siege(si c'est comme moi , pour le coté conducteur, ca coule sur le coin du siege "fenetre/volant" )et de diriger le bout du parapluie vers les pitis trous dans le joint de la porte...(a peu pres)

Ca limite les inondations? :)

Je suis ok pour les photos!

:jap:

 

Une CC 206 a quand même moins de cachet, et elle est plus lourde...

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

J'ai regardé, j'ai bien les deux trous...

Un à chaque extrémité du seuil de porte alu.

:)

 

Opel va bien galérer next week avec ma F.

Tu crois que je leur donne l'impression de la page web en anglais sur le réglage de fenêtre? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up::p

 

Juste pour dire qu'il y a une ch'tite MG à vendre dans les annonces, avec des photos :oui:

 

Et regardez comme c'est laid le pommeau de série sur les MK I :

 

thorss_2702200305_interieure3.jpg.ca5b9a11625c5d24d6f1af98dade1331.jpg

 

Ce satané soufflet de levier de vitesse a toujours une facheuse tendance à descendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Moi il me perturbe pas plus que ça... :non:

J'attends plus mes clignos blancs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Hier j'ai fait un long trajet de nuit.

Les phares ont vraiment un éclairage :bien: efficace!

Surtout comparé aux codes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

;)

C'est tiré de quel MG, ce Xpower?

un nouvel modèle avec un V8?

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

C'est tiré de quel MG, ce Xpower?

un nouvel modèle avec un V8?

:voyons:

 

Sûrement l'espèce de Proto de course qui traîne sur des salons depuis quelques temps, la version gris anthracite avec les bandes vertes... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_043pX

La MK1 a quoi comme différences, à part l'audio?

:voyons:

Sinon je verrai ça cet après-midi!

:D

ya 1 truc que je comprend pas j'ai flashé sur la MKll, je suis alors aller sur le site de rover ou on peut configurer son MG g trouvé aucune appellation MKII,seulement la MG TF et impossible d'obtenir 1 configuration avec la même finition (interieur cuir etc..)

pourquoi???? :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 1 truc que je comprend pas j'ai flashé sur la MKll, je suis alors aller sur le site de rover ou on peut configurer son MG g trouvé aucune appellation MKII,seulement la MG TF et impossible d'obtenir 1 configuration avec la même finition (interieur cuir etc..)

pourquoi???? :cry:

 

Il y a eu la MG F phase 1 et phase 2, sauf que pour les roadsters, on dit Mk I et Mk II :lol:

 

Et ensuite, la MG TF, qui est une nouvelle version de la F, et pas un simple restylage (trains roulants revus...)

 

Donc au catalogue MG, la F n'existe plus :non:

 

VOilou :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

La TF, c'est quand même une F phase 3....

Ils ont changé les suspensions et les moulins, mais sinon

la caisse de base est identique.

Même les feux arrière répondent encore à l'appel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TF, c'est quand même une F phase 3....

Ils ont changé les suspensions et les moulins, mais sinon

la caisse de base est identique.

 

Pas d'accord : nouveaux trains roulants, nouveaux moteurs, nouvelles pièces de carrosserie :L : les bas de caisse, capot arrière, ailes arrières, pare-chocs, portières, ont été redessinés

 

IL reste en commun le capot avant et les ailes avant ;)

 

Même les feux arrière répondent encore à l'appel! :)

[/quotemsg]

 

Exact, enfin modifiés quand même (couleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi c'est une évolution profonde, un peu comme Ford avait fait avec sa Fiesta....

:jap:

Pour un nouveau modèle, il faut vraiment tout changer.

Enfin un peu plus!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi c'est une évolution profonde, un peu comme Ford avait fait avec sa Fiesta....

:jap:

Pour un nouveau modèle, il faut vraiment tout changer.

Enfin un peu plus!

:)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Vous ne trouvez pas que la MG ZR 160, pour ne citer qu'elle, ne colle pas vraiment à l'image MG?

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Vous ne trouvez pas que la MG ZR 160, pour ne citer qu'elle, ne colle pas vraiment à l'image MG?

:roll:

un peu d'accord , mais si MG faisaient que des roadsters , ils vendraient pas beaucoup...

ca fait un peu de volume au moins ,

pour relancer la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas que la MG ZR 160, pour ne citer qu'elle, ne colle pas vraiment à l'image MG?

:roll:

 

D'accord avec toi, pour moi MG c'est la F et celles d'avant (A, B et compagnie ;) )

 

Pas ces Rover tunées rebadgées MG :roll:

 

Je me souviens d'une pub pour la version Diesel 135 cv de la grosse (je me perds dans les dénominations), avec roues en 18 et 235 de large :W

 

J'ai bien ri :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp581Hb

Salut la compagnie,

je ne sais pas vous, mais avec c'est dernier jours de plein soleil, ma F reste presque constamment décapotée .... le pied total :love: :love: (pas de jeux de mots douteux, merci :sol: )

Pour ce qui est des dernières MG, je trouve effectivement que cela ne colle pas du tout avec l'esprit MG, qui pour moi reste quand même une création unique, et non pas une reprise de voiture de grande série comme certaine Rover. Mais bon, si cela fait vraiment du bien au groupe, pourquoi pas !!!

 

J'ai lu plus haut que le joint des MKI pouvait être changé à la charge des concessionnaires... N'ayant pas fait cette modif, vous croyez que c'est encore d'actu... ?

Bonne route à tous les Mgistes et appels de phares :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Alpha, si pour l'instant tu n'as pas de problèmes avec tes joints, je te déconseille de les changer, même si les autres sont a priori mieux. La qualité de montage des joints est aussi important que la qualité du joint en lui même. Et connaissant les concessionnaires Rover...

 

Pour ce qui est des MGZ :beurk:

Si on laisse parler la raison les Z sont des "vraies" MG. Puisque la marque a débuté par du tuning de Morris...

 

Maintenant, le coeur dit que les vraies MG sont avant tout d'authentiques roadsters britanniques. Il est vrai que les 2/3 des MG produites étaient des roadsters et la MGB représenta 1/3 des ventes MG.

 

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha, si pour l'instant tu n'as pas de problèmes avec tes joints, je te déconseille de les changer, même si les autres sont a priori mieux. La qualité de montage des joints est aussi important que la qualité du joint en lui même. Et connaissant les concessionnaires Rover...

 

:W t'as bien raions :oui:

 

Pour ce qui est des MGZ :beurk:

Si on laisse parler la raison les Z sont des "vraies" MG. Puisque la marque a débuté par du tuning de Morris...[/quotemsg]

 

:bien: du même avis que toi

 

Maintenant, le coeur dit que les vraies MG sont avant tout d'authentiques roadsters britanniques. Il est vrai que les 2/3 des MG produites étaient des roadsters et la MGB représenta 1/3 des ventes MG.

 

Arnaud

[/quotemsg]

 

Bien d'accord avec toi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Salut la compagnie,

je ne sais pas vous, mais avec c'est dernier jours de plein soleil, ma F reste presque constamment décapotée .... le pied total :love: :love: (pas de jeux de mots douteux, merci :sol: )

Pour ce qui est des dernières MG, je trouve effectivement que cela ne colle pas du tout avec l'esprit MG, qui pour moi reste quand même une création unique, et non pas une reprise de voiture de grande série comme certaine Rover. Mais bon, si cela fait vraiment du bien au groupe, pourquoi pas !!!

 

J'ai lu plus haut que le joint des MKI pouvait être changé à la charge des concessionnaires... N'ayant pas fait cette modif, vous croyez que c'est encore d'actu... ?

Bonne route à tous les Mgistes et appels de phares :coucou:

Oui c'est vraiment le piedce temps!

Tout le monde admire ma F! :sol:

 

Moi je laisse ce soir ma MG au garage Opel qui me l'a vendu pour qu'ils règlent les problèmes d'étanchéité... :L

Qu'ils s'amusent avec le joint, les réglages de vitres, les windowstop! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Oui c'est vraiment le piedce temps!

Tout le monde admire ma F! :sol:

 

Moi je laisse ce soir ma MG au garage Opel qui me l'a vendu pour qu'ils règlent les problèmes d'étanchéité... :L

Qu'ils s'amusent avec le joint, les réglages de vitres, les windowstop! :D

quand ils auront compris la galere dans laquelle ils se sont fourrés , je peut te dire qu'ils te demanderons de plus revenir... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel840VC

Vous ne trouvez pas que la MG ZR 160, pour ne citer qu'elle, ne colle pas vraiment à l'image MG?

:roll:

 

Les MG Z colle parfaitement à l'image de MG. MG => Morris Garage. Il suffit de voir l'historique de la marque pour s'en rendre compte. MG ne se limite pas à la A, B, C, F et Tf (NM).

 

Je trouve meme que la serie Z colle plus à l'image de MG que la nouvelle SV qui elle est plus en dehors d'une production classique.

D'ailleur le logo de la page avant vient de la nouvelle SV X power. La photo a été prise au salon de Geneve par Steve Childs l'administrateur de MG-Rover.org.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Les MG Z colle parfaitement à l'image de MG. MG => Morris Garage. Il suffit de voir l'historique de la marque pour s'en rendre compte. MG ne se limite pas à la A, B, C, F et Tf (NM).

 

Je trouve meme que la serie Z colle plus à l'image de MG que la nouvelle SV qui elle est plus en dehors d'une production classique.

D'ailleur le logo de la page avant vient de la nouvelle SV X power. La photo a été prise au salon de Geneve par Steve Childs l'administrateur de MG-Rover.org.

bah a ma connaissance , les z sont les premieres berlines de MG....

avant , ct que des coupés ou cab/roadsters , donc je trouve aps trop que les Z soient dans l'esprit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Disons qu'au niveau esprit, une MG ZR 160 n'a pas la classe d'une F! :non:

 

Elle est plus proche du tuning, surtout en jaune poussin! :eek:

Sans parler de la vieille base de Rover 25, que je trouve moche avec ses doubles optiques ronds à l'avant... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Disons qu'au niveau esprit, une MG ZR 160 n'a pas la classe d'une F! :non:

 

Elle est plus proche du tuning, surtout en jaune poussin! :eek:

Sans parler de la vieille base de Rover 25, que je trouve moche avec ses doubles optiques ronds à l'avant... :(

t'facon , le F il est mieux que le Z :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

:oui::D

 

15 jours et mon pack cligno est arrivé...

Je le prends juste quand je laisse la caisse au garage...

Comme ça ce soir je pourrais baver sur mes clignos, mais pas les monter! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:oui::D

 

15 jours et mon pack cligno est arrivé...

Je le prends juste quand je laisse la caisse au garage...

Comme ça ce soir je pourrais baver sur mes clignos, mais pas les monter! :cry:

tant mieux :oui:

les oranges ils sont pas beaux... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Voilà ma MG dort chez Opel: le responsable carosserie m'a promis un réglage des vitres... :)

 

Et j'ai enfin le fameux pack cligno! :bien:

C'est vraiment nickel, 62€ pour les deux clignos avant avec ampoules, + répétiteurs latéraux + encore les 4 ampoules...

 

Made in france chez Valeo!

Ma F sera bien plus belle avec ça! ;)

Les orange sont pas vraiment moches, mais j'aime la discrétion de ces modèles blanc/fumé.

 

Sinon chez MG / Rover ils venaient de recevoir une TF 135, verte.

Le vert ressemble à celui des Peugeot 306 Roland Garros.

 

Elle est pas mal, mais je m'attendais à la trouver plus belle.

Il manque quelque chose au niveau du design...

:??:

Les phares avant sont peut-être trop petits?

Je préfère les sorties d'échappement de la F! :oui:

 

Donc voilà, même pas trop envie de cette TF, tant mieux, je reste amoureux de ma F point final!

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel840VC

bah a ma connaissance , les z sont les premieres berlines de MG....

avant , ct que des coupés ou cab/roadsters , donc je trouve aps trop que les Z soient dans l'esprit...

 

 

La première MG de 1924 était une berline 4 portes sur châssis Morris Oxford. Puis suivie de la MG quatre places Special Sports, également sur châssis Morris Oxford.

 

Sans remonter si loin, dans les années 50 MG fusionne avec Austin et la YB, la Magnett,... sortent.

 

selloc_1803200355_325401.jpg.6c3709d77f29bd4e5b0ad09de35a3926.jpg

Magnett MK IV (1961-1966)

 

Sans parler des Austin Montego, Maestro et Metro badge MG...

 

 

Donc OUI la serie Z et un pur produit MG et mérite le nom de MG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

bah a ma connaissance , les z sont les premieres berlines de MG....

avant , ct que des coupés ou cab/roadsters , donc je trouve aps trop que les Z soient dans l'esprit...

 

Pob :eek:

Faut revoir tes cours d'histoire MG :)

Il y a eu beaucoup de berlines MG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...