Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG F / MG TF

[Topic Officiel] MG F


Invité §TNT787zy

Messages recommandés

Invité §MG 728OL

L'histoire de ma voisine :

 

En fait j'avais des vues sur elle puis un soir alors que nous étions ensemble elle a parlé de mecs qui se la jouait dans leur cab et notamment d'un mec de l'immeuble qui roulait dans un petit cabriolet vert...

:evil:

> rupture des relations immédiates

 

Pourtant je suis plutôt discret : pas de musique à fond, pas de vêtements flashys, pas de casquette le plus souvent, ni ray-ban et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pob474iW

bah maintenant te prive plus....

met rayban :sol: casquette et techno a donf(grace a ton nouveau futur caisson de basses) dans ton survet lacoste jaune poussin...

j'rigole... :p

c'est vrai que c'est relou mais si tu y accorde de l'importance , tu lui donne raison... :oui:

alors qu'on a tous acheté cette voiture pour nous , et pas pour les autres... :oui::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah maintenant te prive plus....

met rayban :sol: casquette et techno a donf(grace a ton nouveau futur caisson de basses) dans ton survet lacoste jaune poussin...

j'rigole... :p

c'est vrai que c'est relou mais si tu y accorde de l'importance , tu lui donne raison... :oui:

alors qu'on a tous acheté cette voiture pour nous , et pas pour les autres... :oui::love:

 

:bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

bon , sinon , vous pensez quoi des fons de feu noir(comme sur la trophy)

moi je le ferai bien... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

comme ca:

http://www.ifrance.com/bepow/bild2_1.jpg

enfin , celle la rends mieux :

%5Bimg%5Dhttp%3A//www.ifrance.com/bepow/bluetrophy.jpg

j'aime bien la "lame" , aussi... :oui:

ca fait un peu plus agresif , je trouve ca pas mal...

par contre "l'aileron" arriere :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca:

 

enfin , celle la rends mieux :

 

j'aime bien la "lame" , aussi... :oui:

ca fait un peu plus agresif , je trouve ca pas mal...

par contre "l'aileron" arriere :L

 

D'accord avec toi pour l'aileron :L

 

La lame, pareil, chuis pas fan :non: ça fait vraiment rajouté :roll:

 

Les feux à fond noir, oui, ils sont sympas, mais sur une MG noire ou grise :oui:

 

Sur la bleue, je trouve pas ça exceptionnel, et enfin, sur une BRG, :nanana:

 

:D de toutes façons moi c'est origine POwwwwa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

D'accord avec toi pour l'aileron :L

 

La lame, pareil, chuis pas fan :non: ça fait vraiment rajouté :roll:

 

Les feux à fond noir, oui, ils sont sympas, mais sur une MG noire ou grise :oui:

 

Sur la bleue, je trouve pas ça exceptionnel, et enfin, sur une BRG, :nanana:

 

:D de toutes façons moi c'est origine POwwwwa :bien:

y'en a qui font les fonds de feu couleur carrosserie , c'est pas mal aussi...

la lame , je la trouve belle , moi...

et puis , ca sert reellement a qqch (ca appuie sur l'avant a "haute" vitesse..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

L'histoire de ma voisine :

 

En fait j'avais des vues sur elle puis un soir alors que nous étions ensemble elle a parlé de mecs qui se la jouait dans leur cab et notamment d'un mec de l'immeuble qui roulait dans un petit cabriolet vert...

:evil:

> rupture des relations immédiates

Moi j'aurai rien dit je lui aurai proposé d'aller faire un tour.

L'approche de la MG elle aurait pali! :lol:

 

Sinon pour les fonds de feu sur photo ça me choque pas, faut voir en vrai.

Ca rend la voiture moins symopathique, plus agressive donc à voir!

;)

 

Tu veux remanier ton esthétique pob?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Moi j'aurai rien dit je lui aurai proposé d'aller faire un tour.

L'approche de la MG elle aurait pali! :lol:

 

Sinon pour les fonds de feu sur photo ça me choque pas, faut voir en vrai.

Ca rend la voiture moins symopathique, plus agressive donc à voir!

;)

 

Tu veux remanier ton esthétique pob?

un ch'touille , oui , j'aimerais bien... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

un ch'touille , oui , j'aimerais bien... :oui:

Moi pour les clignos blancs tout le monde ne m'en dis que du bien!

:langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

P'tit gag : je viens de regarder le rapport de contrôle technique de ma 306, je savais pas qu'elle avait été pesée :p

 

=> 1 030 kg (pas si lourd hein ) dont 658 à l'avant et 372 à l'arrière

 

C'est pas de la belle répartition des masses ça :D ? Quand je pense que la MG c'est 45 % devant et 55 % derrière :lover: , là c'est plutôt... 64 % devant et 38 % derrière :lol:

 

:bien:

 

Quelqu'un a fait un CT avec la sienne déjà ? Nous y'en a un déjà de fait sur la MG mais je l'ai pas sous les yeux :non:

 

POur vérifier la répartition des masses annoncée par MG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

J'ai les mesures du dernier sous les yeux mais le poids n'apparait pas! :??:

Enfin je vais la repasser sur un banc de CT pour vérifier si le dernier n'a pas été fait de façon laxiste pour qu'il soit vierge! ;)

 

Je suis pote avec le gars du CT, il me le fait à l'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

:up:

Aujourd'hui c'est dimanche, jour de lavage pour ma MG... :lover:

 

Vous la lavez tous les combiens la votre? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp581Hb

Salut les gars

 

Terrible ta voiture 206 MGF, avec les nouveaux clignos... je pense à investir sérieusement. Au niveau montage, c'est pas trop compliqué ?

 

Pour la fréquence de lavage, au moins une fois par semaine (je suis un grand maniaque), je déteste la poussière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Salut les gars

 

Terrible ta voiture 206 MGF, avec les nouveaux clignos... je pense à investir sérieusement. Au niveau montage, c'est pas trop compliqué ?

 

Pour la fréquence de lavage, au moins une fois par semaine (je suis un grand maniaque), je déteste la poussière :lol:

Merci! :jap:

Non les monter est très simple, c'est plutôt au démontage que tu risques de casser les fixations des anciens! :oui:

 

J'étais en plein lustrage quand des gouttes sont arrivées: vite au garage! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Allez les MGistes, ont FAise un petit peu! ;)

 

Vous saviez que la direction assistée est court circuitée à une certaine vitesse sur la F?

C'est rare comme système ça, non?

:voyons:

 

Je pourrai publier le test de l'échappement sur la MG F, ça vous intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Allez les MGistes, ont FAise un petit peu! ;)

 

Vous saviez que la direction assistée est court circuitée à une certaine vitesse sur la F?

C'est rare comme système ça, non?

:voyons:

 

Je pourrai publier le test de l'échappement sur la MG F, ça vous intéresse?

euh...alors:

-la DA est full-electrique , comme sur les Honda nsx , donc elle se durci avec la vitesse , mais je pense pas qu'elle se desactive totallement..

si elle le faisait , la direction serait tres tres legere a haute vitesse

-c'est rare: oui , relativement...

-le test echappement:fait peter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Premiers extraits du test échappement:

 

"Au départ il fait assez coupé pour dames.

Doux, prévenant, avec sa direction correctement assistée, ses suspensions assez souples et son moteur rond.

Quand on commence à solliciter le métal, la direction court-circuite son assistance électrique et se durcit, raisonnablement.

Le moteur prend gentiment des tours.

Mais ce n'est pas une sirène. Il en ira sans doute bientôt autrement, avec sa version à distribution variable, qui développe 145ch.

(...)

on va vite s'apercevoir que le tout s'avère remarquablement homogène.

Les pneus arrière sont plus larges que ceux de devant. C'est la moindre des choses pour une automobile plus chargée derrière

(notons que celle-ci apparait parfaitement équilibrée puisque l'avant conserve 45% de la masse)

Eh bien, malgré sa puissance limitée et ses 205/50 VR15 à l'arrière, le roadster anglais peut se piloter comme une monoplace."

 

Suite bientôt! ;) ça commence bien, non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Premiers extraits du test échappement:

 

"Au départ il fait assez coupé pour dames.

Doux, prévenant, avec sa direction correctement assistée, ses suspensions assez souples et son moteur rond.

Quand on commence à solliciter le métal, la direction court-circuite son assistance électrique et se durcit, raisonnablement.

Le moteur prend gentiment des tours.

Mais ce n'est pas une sirène. Il en ira sans doute bientôt autrement, avec sa version à distribution variable, qui développe 145ch.

(...)

on va vite s'apercevoir que le tout s'avère remarquablement homogène.

Les pneus arrière sont plus larges que ceux de devant. C'est la moindre des choses pour une automobile plus chargée derrière

(notons que celle-ci apparait parfaitement équilibrée puisque l'avant conserve 45% de la masse)

Eh bien, malgré sa puissance limitée et ses 205/50 VR15 à l'arrière, le roadster anglais peut se piloter comme une monoplace."

 

Suite bientôt! ;)ça commence bien, non?

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Neutre, voire légèrement sous-vireur si on ne lui demande rien, il devient facilement survireur si on le provoque.

Pas besoin de s'énerver, de le forcer, de le balancer.

Il suffit de faire comme à l'école.

Avec les freins, on charge bien l'avant, qui s'inscrit avec précision.

Ensuite, on conduit avec l'accélérateur.

Neutre si l'on a des gestes doux.

On peut même appuyer à fond, vu la puissance dont l'on dispose.

En revanche, si l'on tarde à remettre les gaz, l'arrière commence à embarquer et on s'offre une glissade des 4 roues en contre-braquage.

Cette bonne volonté de l'arrière (c'est la position du moteur) aide d'ailleurs à enrouler un virage qui se referme.

Donc on s'amuse à la demande et c'est bien l'essentiel.

Au début, on fait des facettes, parce que cette espèce de suspension Hydrolastic est moyennement amortieet peut donner des coups de raquette.

Une incitation de plus à piloter proprement.

d'ailleurs sur la route, tout se passe bien.

A moins de faire la grosse bêtise, genre "perdre les pédales", on peut rouler grand tourisme en toute sécurité.

Génial!

Selon nous, cette jouissance, que seule une propulsion peut procurer, vaut bien les 10000F d'écart avec la Barchetta.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

En présentation:

Né au pays du roadster, le MG avait une tâche à laver.

Traction, la dernière Lotus Elan? Shocking!

Bien que constructeur généraliste de berlines tractions, Rover n'a pas fait dans la facilité.

Cet engin possède tous les attributs indispensables.

Une allure certaine, malgré un style timide.

Une calandre qui rappelle les dernières MG B.

Des jantes alu au dessin très sportif. Un bouchon essence évocateur.

Deux prises d'air qui trahissent le moteur arrière, central exactement.

La Lotus Elan de l'an 2000, c'est Rover qui l'a construite.

 

Là aussi on glisse le long de la console centrale, pour descendre prendre possession d'un petit volant à jante très épaisse.

Mais, qu'on est assis haut.

Heureusement, on l'oublie vite.

A l'arrêt, grâce aux sympathiques cadrans circulaires et à fond clair.

-malheureusement incrustés dans une ébénisterie tout plastique, à l'aspect plus japonais que britannique.

Puis en roulant car on en prend plus pour son argent.

 

Donc points positifs:

-Moteur central

-Plaisir de pilotage

-Prix étonnant

 

Points négatifs:

-Assise haute

-Amortisseurs flous

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Merci pour ces infos, je suis parfaitement d'accord, même si elle reste reglée sous-vireuse ;)

 

Et d'accord pour l'assise trop haute :non: !

 

:bien: !

Moi j'ai jamais été assis aussi bas jusqu'à maintenant! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais été assis aussi bas jusqu'à maintenant! :oui:

 

:lol:

C'est clair, mais comparé à d'autres (MX-5 notamment...)

 

Et pi vous je sais pas, mais moi j'ai vraiment le volant sur les genoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Merci 206-MGF-67 pour l'article :)

 

Je crois que sur les MKI le volant n'est pas réglable en hauteur je me trompe ?

 

 

Aujourd'hui j'ai fait faire la dernière révision sous garantie. Ces fous ont réhaussé la F sans que je leur demande, alors même qu'elle avait été réhaussée il y a un mois... elle doit être au moins à 37 cm maintenant :evil: on dirait un 4X4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 206-MGF-67 pour l'article :)

 

Je crois que sur les MKI le volant n'est pas réglable en hauteur je me trompe ?

 

 

Aujourd'hui j'ai fait faire la dernière révision sous garantie. Ces fous ont réhaussé la F sans que je leur demande, alors même qu'elle avait été réhaussée il y a un mois... elle doit être au moins à 37 cm maintenant :evil: on dirait un 4X4.

 

Abusé :evil: !!

 

Demande leur de la redescendre, parce que la F en 4x4 :L

 

Et en plus, si je me souviens bien, tu as la version avec les roues en 16 et les flancs très bas (en 45 ou 40)...

 

Donc quand elle est assez haute, c'est pas top, on voit beaucoup les passages de roues :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Merci 206-MGF-67 pour l'article :)

 

Je crois que sur les MKI le volant n'est pas réglable en hauteur je me trompe ?

 

 

Aujourd'hui j'ai fait faire la dernière révision sous garantie. Ces fous ont réhaussé la F sans que je leur demande, alors même qu'elle avait été réhaussée il y a un mois... elle doit être au moins à 37 cm maintenant :evil: on dirait un 4X4.

:jap: pour vous servir! :D

 

Volant réglable? Je sais plus, moi la position me convient, je regarderais! :)

 

Ta F va avoir 3 ans alors? Quel kilométrage maintenant?

Pas cool ta hauteur de caisse...

Mais tu peux la vider toi même aussi! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:jap: pour vous servir! :D

 

Volant réglable? Je sais plus, moi la position me convient, je regarderais! :)

 

Ta F va avoir 3 ans alors? Quel kilométrage maintenant?

Pas cool ta hauteur de caisse...

Mais tu peux la vider toi même aussi! ;)

mais faut faire attention quand tu le fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: pour vous servir! :D

 

Volant réglable? Je sais plus, moi la position me convient, je regarderais! :)

 

Ta F va avoir 3 ans alors? Quel kilométrage maintenant?

Pas cool ta hauteur de caisse...

Mais tu peux la vider toi même aussi! ;)

 

 

Je ne m'y hasarderais pas :nanana:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Si tu regardes les mécanos le faire une fois, je pense qu'après seul tu peux y arriver!

:)

Les mécanos c'est pareil ils le font pas souvent ce genre d'opérations :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes les mécanos le faire une fois, je pense qu'après seul tu peux y arriver!

:)

Les mécanos c'est pareil ils le font pas souvent ce genre d'opérations :L

 

Clair, mais si eux ils se plantent, ils en remettent :oui:

 

Si toi tu te plantes :L ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Clair, mais si eux ils se plantent, ils en remettent :oui:

 

Si toi tu te plantes :L ...

Tu vas les voir et ILS en remettent! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...