Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Une passion : les voitures sportives ! Et l'autre ... à partager ?


amDBs9

Messages recommandés

Invité §Joj161Yu

Bien, à mon tour d'associer mes deux passions.

 

Attention, ma deuxième passion peut faire réagir :p

 

Certains c'est le paintball, moi c'est l'airsoft

 

http://www.isoeshots.eu/images/20090307015701_en%20action.jpg

 

 

Je l'associerais aisement à cela :

 

Une RS6, un monstre, mais une force tranquille :D

 

http://members.fortunecity.com/freecarwallpapers/images/audi_rs6_avant_03.jpg

 

Tes pas au lit ? :ddr:

Tu joues à Counter Strike ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joj161Yu

Counter-Strike ??

 

Vade retro !!

 

Day Of Defeat ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Tout ce qui est en réseau, j'ai joué, mais maintenant ca me dégoute.

Les FPS en solo ou à deux en écran partagé, la c'est fun :oui:

 

Ouai moi aussi :oui:

Maintenant Call Of Duty IV sur PS3 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Le 4 et le 5, je les trouve trop courts :/

 

pluSSun, le 5 je l'ai terminé vite fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Le 4, j'ai compté 4h en normal et en le connaissant.

Le 5, je l'ai joué qu'une fois, mais il était déjà un peu plus corsé, de quoi rajouté 1h, donc je dirais 5h :/

 

:o le g33k :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Faut pas faire l'amalgame Geek / No-life :o

Un geek s'y connait en info :lol:

 

Ce sont les reste de mes années CS, ca facilite la tache, et puis je joue sur PC, donc plus simple ;)

 

Moi j'ai pris 2 jours :o:bah:

Sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

C'est toujours plus dur sur console de salon :oui:

 

Apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, j'ai une préférence pour la R6 :bah:

Mais je pense que ca va quand même te faire plaisir :p ce sont mes chouchouttes :rs: ( même si je préfère les ZX en N :cyp: )

 

http://www.bcmtouring.com/pics/autoexpo-08/bajaj/kawasaki-z1000.jpg

http://bikes.88000.org/wallpapers/63/Kawasaki_Ninjas_ZX%2C_2001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Bizarrement, j'ai une préférence pour la R6 :bah:

Mais je pense que ca va quand même te faire plaisir :p ce sont mes chouchouttes :rs: ( même si je préfère les ZX en N :cyp: )

 

http://www.bcmtouring.com/pics/autoexpo-08/bajaj/kawasaki-z1000.jpg

http://bikes.88000.org/wallpapers/63/Kawasaki_Ninjas_ZX%2C_2001.jpg

 

Moi, ma roadster préféré, ça reste la FZ1 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Le Fazer ?? T'a pas peur toi :cyp:

 

4 Cyl. Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Moua ça reste ma pocket bike :o

 

Et moi ma pocket cross :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Salut! :coucou:

Ça vous dérange pas si j'alimente ce topic? :D

DSC_0003.JPG1..jpg.3ef594a030b1527c5083a2d0b25663a3.jpg

DSC_0004.JPG1..jpg.b2822bf4eceab1f56d341f359c0d1b0d.jpg

DSC_0007.jpg.b7765e6c247982e55e16aae7cf916f4b.jpg

DSC_0009.jpg.b325fe02413c1237e00aa464bfc8d406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

 

Félicitations :bien:

T'as pas fait le Tourmalet ?

T'as monté tout ça en combien de temps ?

J'aimerai bien aussi faire ça un jour, partir en vacances avec mon vélo et me faire de grands cols :)

 

 

Non non :rs:

Il est tout neuf, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Félicitations :bien:

T'as pas fait le Tourmalet ?

T'as monté tout ça en combien de temps ?

J'aimerai bien aussi faire ça un jour, partir en vacances avec mon vélo et me faire de grands cols :)

 

 

 

Non, j'ai pas pu faire le Tourmalet, parce qu'il faisait un p*** de temps de merde :( . Et donc on est rentré à la maison plus tôt que prévue. :bah:

C'était la première fois que je faisais des cols, donc j'y suis allé calme au début.

Premier jour, col de Peyresourde, 10Km à presque 7%, j'ai fait du 9Km/h en moyenne (bof bof hein? :cyp:), puis le col d'Azet, plus court, mais plus dur. 9Km/h aussi, à peu près.

Deuxième jour, Hourquette d'Ancizan (personne connaît :p ), c'est raide, mais c'était surtout enneigé au sommet, donc pas pu arriver en haut! :lol: Puis on est parti faire la montée du Plat-d'Adet, assez dur, avec de la grêle en haut! :roll: Forcement, ça tombe toujours au bon moment. Tout ça toujours à la même vitesse, sur le même pignon.

Et puis troisième jour, col d'Aspin (tu dois connaître ;) ), plus long, mais plus facile. 12Km à 12 Km/h de moyenne. la prochaine fois je le bouffe en 1/2 heure celui-là. amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif:ddr: . Et puis on a refait Peyresourde, et cette fois j'ai tombé une dent et j'ai fait du 11 environ. Avec une petite relance 4 km avant le sommet, à essayer de tenir les 14 à l'heure :w: .

 

Ben, si tu peut, fait le. Par contre, si tu vois marqué "Allez Virenque" ou quelqu'un d'autre par terre, prend le pour toi, ça donne du courage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

Non non :rs:

Il est tout neuf, non ?

 

Exacte. Tout beau tout neuf. Et en plus comme il sort de la première révision, il tourne comme une horloge suisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

 

:love::love::love::love::love::love:

Ça sent bon la fibre de carbone tout ça! :miam:

Tes cocottes mon feraient penché pour un équipement en Campagnolo. C'est ça?

Et il est récent, vu que t'as pas encore fait couper la tige de direction? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif Chapeau bas jeune homme amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Et toi Luc tu ne nous présentes pas ton vélo ? :sol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Non, j'ai pas pu faire le Tourmalet, parce qu'il faisait un p*** de temps de merde :( . Et donc on est rentré à la maison plus tôt que prévue. :bah:

C'était la première fois que je faisais des cols, donc j'y suis allé calme au début.

Premier jour, col de Peyresourde, 10Km à presque 7%, j'ai fait du 9Km/h en moyenne (bof bof hein? :cyp:), puis le col d'Azet, plus court, mais plus dur. 9Km/h aussi, à peu près.

Deuxième jour, Hourquette d'Ancizan (personne connaît :p ), c'est raide, mais c'était surtout enneigé au sommet, donc pas pu arriver en haut! :lol: Puis on est parti faire la montée du Plat-d'Adet, assez dur, avec de la grêle en haut! :roll: Forcement, ça tombe toujours au bon moment. Tout ça toujours à la même vitesse, sur le même pignon.

Et puis troisième jour, col d'Aspin (tu dois connaître ;) ), plus long, mais plus facile. 12Km à 12 Km/h de moyenne. la prochaine fois je le bouffe en 1/2 heure celui-là. amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif:ddr: . Et puis on a refait Peyresourde, et cette fois j'ai tombé une dent et j'ai fait du 11 environ. Avec une petite relance 4 km avant le sommet, à essayer de tenir les 14 à l'heure :w: .

 

Dommage pour le Tourmalet, s'il fallait bien en faire un c'était lui :p

Y'avait du monde qui roulait ou pas ? Parceque ça joue beaucoup sur les perfs ça, se prendre des relais avec quelqun ça permet de monter plus vite :D

Ouep, la première ascention t'y es allé molo mais bon, le principal c'est tout d'abord d'arriver en haut, peu importe la vitesse ;)

 

Ben, si tu peut, fait le. Par contre, si tu vois marqué "Allez Virenque" ou quelqu'un d'autre par terre, prend le pour toi, ça donne du courage. :D

 

Ouais, et aussi rouler sur des cols mythiques ça donne du punch :p

 

Exacte. Tout beau tout neuf. Et en plus comme il sort de la première révision, il tourne comme une horloge suisse. ;)

 

Les premiers tours de roue sont toujours les meilleurs :rs:

 

:love::love::love::love::love::love:

Ça sent bon la fibre de carbone tout ça! :miam:

Tes cocottes mon feraient penché pour un équipement en Campagnolo. C'est ça?

Et il est récent, vu que t'as pas encore fait couper la tige de direction? :ddr:

 

Juste la fourche avant en carbone ;)

Ouep, j'ai un groupe Campa !

Non, il a un an et 5 mois jour pour jour :p. C'est quoi ça la tige de direction ? :cyp: Mon vélocycliste n'est pas très vélo, il vend et répare surtout des scooters, c'est dans un petit bled donc dès que j'ai un petit souci je lui amène mais c'est tout. C'est pour ça qu'il n'a jamais été révisé :/

 

Tiens, un petit truc sympa que j'ai trouvé y'a pas longtemps : http://www.awsoft.net/cyclo/calculs/montee.htm

Mon meilleur score :

R E S U L T A T

7.4 % dénivellation

12.9 km/h

75.0 kg : poids total

197.6 Watt pour la dénivellation

11.2 Watt pour la résistance dans l'air

13.4 Watt pour résistance au roulement

222.3 Watt : puissance totale

1385.0 Kcal de dépense calorique ou 5799.1 KJ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...