Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

La galerie des horreurs


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

 

Dit moi Torino t'as pas AB moteur par hasard? :D ce matin j'ai regarder "ride with master flex" et ils ont restauré une des Gran Torino de Starsky & Hutch ( la numero 122 ) :p

 

 

ARGH !! J'ai pas AB moteur !!! :pfff: Ils l'ont pas massacré au moins la tuture ? torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Astina GT

    1430

  • Torino-man

    1210

  • MDelaney

    1090

  • facel55

    934

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

 

ARGH !! J'ai pas AB moteur !!! :pfff: Ils l'ont pas massacré au moins la tuture ? torino-man.gif.5df11be8aee75ad8e29be55853ce1cfe.gif

 

 

Tu rigoles :eek: connaissant l'emission qui et un peu copier sur "pimp my ride" il a acheter la voiture 10 000$ dans un etat d'épave avancer je croyer qu'il aller la massacré encore plus et il lui a redonner son aspect d'origine (origine starsky & hutch hein pas Gran torino d'origine) j'avoue qu'elle été superbe un coup terminé :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif malheureux!!! faut pas mettre des photos comme ça tu va foutre une crise cardiaque à plus d'un !!! la pauvre :cry::cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV
Invité §gum448Vi
Invité §Ult220De
Invité §Pag532wX

Phares d'Alfa 159 ou de Brera, feux arrieres de jecpakoi, les formes laissent à desiré l'arriere et plus qu'ignoble .... bref je vais encore radoté mais il y en a ils n'ont pas peur du ridicule :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Phares d'Alfa 159 ou de Brera, feux arrieres de jecpakoi, les formes laissent à desiré l'arriere et plus qu'ignoble .... bref je vais encore radoté mais il y en a ils n'ont pas peur du ridicule :vomi:

 

Goudron et plumes......... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pour qu'il recommence après! :pfff:

 

Vaut mieux une bonne vieille corde! :cyp:

 

Bon dans ce cas au bucher! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif malheureux!!! faut pas mettre des photos comme ça tu va foutre une crise cardiaque à plus d'un !!! la pauvre :cry::cry:

 

Y EN A CERTAINES EN PHOTOS sur ce forum qui meriteraient le meme sort

seulement il y a plus de plastique,fibre de verre que de metal

 

que SAINT TOFER LES PROTEGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

Du lourd!

:W

 

djanvers.gif.9900b69818126f141324f56a66856407.gif [:cyriake:1]

Je vous présente un de mes ami ! Si si je vous assure, il a une Jaeger Lecoultre au poignet, son short est un Ralf Lauren et ses basket des Weston :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Horreur r18.jpg

 

:ptdr:

Mais à la limite je préfère largement cet individu qui peut être super sympa devant un zinc à l'énergumène qui a pourri une A6.... akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

le mastic me fait au test avec les tâches d'encre, d'ailleurs je vois une tête de tyranosaure sur l'aile arrière, dites moi que c'est normal docteur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

je voulais la mettre dans rions un peu car la base n'est pas une horreur (comme bcp içi d'ailleurs) mais le résultats est horrible

 

enzo_douane_chili.jpg.1cc405149da941afc4808babcb7be92f.jpg

 

Si les douanes française optent pour les même voitures je signe direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Bon, AMDBS9 a mis cette chose dans "les + beaux SUV"

Il est de mon devoir de mettre ce mastodonte mi cadillac mi RR Phantom dans le bon topic, càd dans "la gallerie des horreurs"

Vous ne pensez pas qu'il a pas sa place ici ?

SUV DUB-Stephon-Marbury.jpg

SUV DUB-Stephon-Marbury int.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je sais pas si c'est pas plutot un Lincoln Continental a la base alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif en tout cas l'interieur ... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, AMDBS9 a mis cette chose dans "les + beaux SUV"

Il est de mon devoir de mettre ce mastodonte mi cadillac mi RR Phantom dans le bon topic, càd dans "la gallerie des horreurs"

Vous ne pensez pas qu'il a pas sa place ici ?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/SUV DUB-Stephon-Marbury.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/SUV DUB-Stephon-Marbury int.jpg

 

 

 

il est loin d'etre vilain pourtant la tranfo' est vachement bien realisée.... car si tu part dans ce sens la je peut te mettre aussi une citron C1... !! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

Je sais pas si c'est pas plutot un Lincoln Continental a la base alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif en tout cas l'interieur ... :love::love::love:

 

 

Cadillac Escalade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

En effet cadillac, mais l'interieur est pas mal!!

Atroce l'Enzo!

 

Oui moi aussi je vois un T-rex sur la poub... eu h la voiture de l'ami d'Am!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

C'est une R12 avec des feux de R18 à l'arrière j'espère que la base n'est pas une Gordini :lol:

 

Non, non....

C'est une pure 18.... :oui:

la enzo verte .. c'est la police de quel pays ??

 

C'est un photoshop.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...