Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Peugeot 406 coupé Settant'anni


albe73
 Partager

Messages recommandés

Hello Albe depuis le temps.

 

Bein bein bein, elle va être toute neuve comme ça

 

Salut Visa

 

Comment va de ton coté !

Pour le coupé après la peinture ce sera la distribution plus d'autres bricoles pour la mettre en état collection et ne la sortir comme les autre que par beau temps

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89983208_alex20norev.gif.aa54f7e0138e4223a26fe294cdbb3b0b.gif

Inutile de se presser, elle n'en sera que plus belle.absolute.gif.24bf4aa99417d3c14d57024823c774f2.gif

 

+1, je me dis toujours un proverbe modifié : patience et longueur de temps vaut mieux que force et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Tiens des Michelin Alpin comme sur ma XM

 

Ils sont sur la voiture depuis l'achat mais comme je roule cool et peu avec !

Le vendeur m'a aussi donné les pneus été qui sont dans mon garage et que je vais bientôt faire monter

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon elle est bien propre et conservé bravo

 

Cela m'a rassuré de voir que les dessous sont propres à quelques petits détails près qui vont etres revus !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Visa

 

Comment va de ton coté !

Pour le coupé après la peinture ce sera la distribution plus d'autres bricoles pour la mettre en état collection et ne la sortir comme les autre que par beau temps

A+

 

Bein ça va, pareil je vais réattaquer les travaux sur la XM en premier, ensuite la blanche et viendra la cuivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur la voiture depuis l'achat mais comme je roule cool et peu avec !

Le vendeur m'a aussi donné les pneus été qui sont dans mon garage et que je vais bientôt faire monter

A+

 

Vaut mieux, en pleine chaleur tu boufferas moins les gommes quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein ça va, pareil je vais réattaquer les travaux sur la XM en premier, ensuite la blanche et viendra la cuivre

 

Comme chez moi, jamais .................203 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a rassuré de voir que les dessous sont propres à quelques petits détails près qui vont etres revus !

A+

 

Parfait ça, pareil pour la XM, que je vais pulvériser apres quelques points, de rustoll minium, ensuite une bonne couches de targoll, au moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, je me dis toujours un proverbe modifié : patience et longueur de temps vaut mieux que force et courage

 

Presque 2 mois pour le 406 et pas moins de 6 mois pour le 504 à venir !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chez moi, jamais .................203 !

A+

 

 

Peugeot? alpinab10.gif.f456c572f3cc571c45dc1d4e934ad0eb.giflol.gif.edc7113c0d82a9ab73da38e5834da3f1.gif ;)

 

Et qui plus est, entre deux les travaux dans la maison, j'ai plein de taf qui m'attend d'ici trois semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça, pareil pour la XM, que je vais pulvériser apres quelques points, de rustoll minium, ensuite une bonne couches de targoll, au moins....

 

Si l'on veut les conserver longtemps il faut tout bien faire dès le départ !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peugeot? alpinab10.gif.a75562d3f6e640488bd051d0187f093a.giflol.gif.859fdc891a4e980940a396ab68fb0e66.gif ;)

 

Et qui plus est, entre deux les travaux dans la maison, j'ai plein de taf qui m'attend d'ici trois semaines

 

Repose toi un peu de temps à autre quand même !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on veut les conserver longtemps il faut tout bien faire dès le départ !

A+

 

Oh oui car la rouille pour les voitures c'est le cancer pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repose toi un peu de temps à autre quand même !

A+

 

Ah ça Albe, je l'ai bien compris désormais, et surtout depuio que j'ai fait un début d'infarctus, maintenant je me réserve le dimanche ou c'est repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça Albe, je l'ai bien compris désormais, et surtout depuio que j'ai fait un début d'infarctus, maintenant je me réserve le dimanche ou c'est repos

 

Repos les jours de pluie et depuis Décembre c'est souvent le cas chez nous !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sur certaines années et certains modèles quelques soit les marques !

A+

 

+1 mais bon la BX c'est très bien , la XM parfait un bien moins pour la Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos les jours de pluie et depuis Décembre c'est souvent le cas chez nous !

A+

 

Non les jours de pluie c'est travaux à l'intérieur de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la météo annonce du mauvais temps pour le weekend, ça recommence alors qu'il faisait beau et chaud ces jours !

A+

1202982802_alex20norev.gif.ce6d3cf8853243f2f460e826929f3665.gif

 

Pas de pluie prévue pour le week-end par ici, comme ça, au moins, je pourrais profiter de la 1501.

 

Mon collègue du musée qui possède une 504 coupé, c'est fait bigner l'aile arrière gauche juste dans l'angle sous le feu par un conducteur maladroit, la laque n'est pas touchée, il en est quitte pour un débosselage sans peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1742852392_alex20norev.gif.40284895d6d0f7bcf06aec1dd12cad26.gif

 

Pas de pluie prévue pour le week-end par ici, comme ça, au moins, je pourrais profiter de la 1501.

 

Mon collègue du musée qui possède une 504 coupé, c'est fait bigner l'aile arrière gauche juste dans l'angle sous le feu par un conducteur maladroit, la laque n'est pas touchée, il en est quitte pour un débosselage sans peinture.

 

Salut Marco

 

C'est bête mais heureusement il s'en sors bien !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin récupéré le coupé avec sa nouvelle peinture mais sous une belle pluie donc déjà bien arrosé, reste les jantes à faire !

Demain rassemblement au Bourget du lac ou je ferai des photos ............sous la pluie et encore une fois j'ai été obligé de nettoyer pommeau de vitesse, levier de frein à main et accoudoir plein de gras.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enfin récupéré le coupé avec sa nouvelle peinture mais sous une belle pluie donc déjà bien arrosé, reste les jantes à faire !

Demain rassemblement au Bourget du lac ou je ferai des photos ............sous la pluie et encore une fois j'ai été obligé de nettoyer pommeau de vitesse, levier de frein à main et accoudoir plein de gras.

A+

825689836_alex20norev.gif.1d0e3f0f15a754e1e49c3d8f4b2b54c3.gif

 

Formidable !!! absolute.gif.e08d4131859f8b795a4da67348acecb7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite et fin des photos avec celles du Dimanche toujours sous un temps frais et couvert mais avec moins de vent, beaucoup de voitures et de visiteurs d'ailleurs bien avant la fin de la manifestation ( pacifique ) les organisateurs annonçait plus de 800 voitures et plus de 2000 visiteurs ce qui rattrapait du Samedi !

https://picasaweb.google.com/a [...] directlink

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...