Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MX-5

[Topic Officiel] Mazda MX-5 [NA/NB] (1989-2006)


Invité §-Bo370Va

Messages recommandés

Invité §Vin776pM

Tien tien ... les grands esprtis se rencontrent.

 

Il y a une section Guide d'achat sur MX5Passion.

 

Sinon y'a pas grand chose de particulier a regarder sur la MX5 lors de l'achat. Ne néglige pas quand même la vérification standard.

 

En étant vraiment 'parano', vérifie :

 

- Le faisceau d'allumage, très visible, il passe sur le cache culbuteur. S'il a été changé c'est bon signe. Sinon tu auras peut être des petits soucis de ratés moteur.

- Attention au grippage des étriers a l'arrière. Ca arrive pas souvent, mais c'est chiant a réparer

- Sous la voiture, il y a des orifices pour l'écoulement de l'eau. Vérifie que ce n'est pas bouché.

 

PS : Attention, la distribution doit etre faite sur cette auto. C'est 6 ans ou 90.000 kms. Donc puisqu'elle est de 2000, vérifie ca avec le vendeur.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tit546Hk

Tien tien ... les grands esprtis se rencontrent.

 

Il y a une section Guide d'achat sur MX5Passion.

 

Sinon y'a pas grand chose de particulier a regarder sur la MX5 lors de l'achat. Ne néglige pas quand même la vérification standard.

 

En étant vraiment 'parano', vérifie :

 

- Le faisceau d'allumage, très visible, il passe sur le cache culbuteur. S'il a été changé c'est bon signe. Sinon tu auras peut être des petits soucis de ratés moteur.

- Attention au grippage des étriers a l'arrière. Ca arrive pas souvent, mais c'est chiant a réparer

- Sous la voiture, il y a des orifices pour l'écoulement de l'eau. Vérifie que ce n'est pas bouché.

 

PS : Attention, la distribution doit etre faite sur cette auto. C'est 6 ans ou 90.000 kms. Donc puisqu'elle est de 2000, vérifie ca avec le vendeur.

 

On a pas eu besoin de pousser les inspection si loin. :D

Carrosserie pourrie : PC avant tellement bien repeint qu'on le croirait fait à la bombe, aile avant droite frottée, PC AR avec une bonne douzaine d'éclats de peinture de la taille d'une pièce de 2€ (et là Carglass n'y pourra rien), peinture autour de la serrure de coffre écaillée sur 10cm², impact sur l'aile arrière droite et j'en passe. :D

Cuir crado, la moindre des choses c'est de le nettoyer avant de la vendre, le seul point positif c'était les pneus quasiment neufs, elle avait même pris le temps de mettre tu produit pour faire briller les flancs. :W

 

Bref, ce sera une autre, de toute façon sans clim' la miss partait peu optimiste ) moins de tomber sur la super occase, de plus la nana avec l'air d'être aussi soigneuse qu'un cochon avec son enclot, elle semblait taper dedans souvent, à chaud, à froid, peu importe, bref, la super merguez. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

On a pas eu besoin de pousser les inspection si loin. :D

Carrosserie pourrie : PC avant tellement bien repeint qu'on le croirait fait à la bombe, aile avant droite frottée, PC AR avec une bonne douzaine d'éclats de peinture de la taille d'une pièce de 2€ (et là Carglass n'y pourra rien), peinture autour de la serrure de coffre écaillée sur 10cm², impact sur l'aile arrière droite et j'en passe. :D

Cuir crado, la moindre des choses c'est de le nettoyer avant de la vendre, le seul point positif c'était les pneus quasiment neufs, elle avait même pris le temps de mettre tu produit pour faire briller les flancs. :W

 

Bref, ce sera une autre, de toute façon sans clim' la miss partait peu optimiste ) moins de tomber sur la super occase, de plus la nana avec l'air d'être aussi soigneuse qu'un cochon avec son enclot, elle semblait taper dedans souvent, à chaud, à froid, peu importe, bref, la super merguez. :rs:

 

 

La description donne pas envie :D

 

Euh....je parlais de la voiture, mais si la meuf est soignée comme sa voiture, ça donne pas envie non plus :lol:

 

Cela dit, la MX5, c'est une voiture relativement répandue je pense, donc faut y passer un peu de temps pour trouver la bonne, c'est le lot de pas mal de caisses d'occasions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

La description donne pas envie :D

 

Euh....je parlais de la voiture, mais si la meuf est soignée comme sa voiture, ça donne pas envie non plus :lol:

 

Cela dit, la MX5, c'est une voiture relativement répandue je pense, donc faut y passer un peu de temps pour trouver la bonne, c'est le lot de pas mal de caisses d'occasions :bah:

 

Des NB avec la clim y'en a pas tant que ça à vendre. ;)

 

Pour la nana, elle était en meilleur état que la voiture, ceci dit j'ai pas inspecté en détail. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Des NB avec la clim y'en a pas tant que ça à vendre. ;)

 

Pour la nana, elle était en meilleur état que la voiture, ceci dit j'ai pas inspecté en détail. :cyp:

 

 

Si c'est un critère important pour elle, ça limite le choix, c'est clair :bah:

 

Pour la nana, faut se méfier, une carrosserie rutillante peut cacher un chassis en état déplorable :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

vu ce que je lis,

 

si je comprend bien, on a tout intéret à acheter sa MX 5 neuve,

 

 

au moins on ne paierait pas plus que sa vraie valeur !!

 

:dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Cet été j'ai passé 10 jours en Ecosse (en t-shirt au soleil, car au nord de la perturbation :)) et... qu'est-ce qu'il y a comme MX-5 là-bas :eek: !

J'en ai vu plusieurs tous les jours :).

 

Bon, j'ai aussi vu 1 ou 2 GT-R, 4-5 Aston, 2 Ferrari, 2 Bentley, 1 Rolls, pas mal de SL (dont plusieurs AMG), des RS4, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

:coucou: Les Miatistes et autres amoureux de Mimix

 

ça fait longtemps que je n'étais pas passé ici, ça n'a pas beaucoup discuté en mon absence !

 

Je vois que des records de consos sont tombé, perso je n'ai pas fait mieux que 7.23l/100 et 604.5kms avec un plein, j'aurais pu faire plus car depuis l'allumage du voyant je n'avais fait que 70kms (contre 82.5 précédemment)

 

Bon ce n'est pas pour ça que je venais, mais pour partager cette photo de la NC FL :

 

http://www.km77.com/imgportada/mazda_mx-5.jpg

 

Texte (en Espagnol) : http://www.km77.com/00/mazda/mx-5/2009/t01.asp

En plus grand : http://www.km77.com/00/mazda/mx-5/2009/g01.asp

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Personne pour donner son avis ? :??:

 

Perso, j'ai eu un peu de mal au début, mais avec la suites des tofs' j'adhère ! :love:

 

http://www.km77.com/00/mazda/mx-5/2009/peq/007.jpghttp://www.km77.com/00/mazda/mx-5/2009/peq/100.jpg

 

les pots ont l'air mieux intégrés, les feux font moins "tuning", bien sûr, il reste cette grande gueule mais elle est tellement mieux intégrée que sur une berline paisible d'une certaine marque Française... ;)

 

Bon les antibrouillard façon Twingo 2 ça aurait pu être évité, mais ont s'y fait :o

 

Apparemment, nouvel autoradio MP3/ WMA, réglage du niveau de chauffage des sièges, accoudoir central intégré, peut-être le régulateur et un intérieur beige :lover:

 

>> http://www.km77.com/00/mazda/mx-5/2009/t01.asp (cliquer sur les 2 photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Personne pour donner son avis ? :??:

 

Perso, j'ai eu un peu de mal au début, mais avec la suites des tofs' j'adhère ! :love:

 

http://www.km77.com/00/mazda/mx-5/2009/peq/007.jpg http://www.km77.com/00/mazda/mx-5/2009/peq/100.jpg

 

les pots ont l'air mieux intégrés, les feux font moins "tuning", bien sûr, il reste cette grande gueule mais elle est tellement mieux intégrée que sur une berline paisible d'une certaine marque Française... ;)

 

Bon les antibrouillard façon Twingo 2 ça aurait pu être évité, mais ont s'y fait :o

 

Apparemment, nouvel autoradio MP3/ WMA, réglage du niveau de chauffage des sièges, accoudoir central intégré, peut-être le régulateur et un intérieur beige :lover:

 

>> http://www.km77.com/00/mazda/mx-5/2009/t01.asp (cliquer sur les 2 photos)

 

 

Et cliquez ici sur les 20 photos :p:sol:

http://www.autoblog.com/photos/2009-mazda-mx-5-leakage/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib404yu

Elle est sympa, mais la face avant ressemble vraiment trop à celle d'une Renault :pfff: Surtout Clio 3 et Twingo..

La Miata serait-elle en train de perdre sa spécificité :??::??::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Elle est sympa, mais la face avant ressemble vraiment trop à celle d'une Renault :pfff: Surtout Clio 3 et Twingo..

La Miata serait-elle en train de perdre sa spécificité :??::??::cry:

 

De lion quand même :hum:

 

J'espère la voir au mondial :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit avec toit en dur ou toit en toile, moi je la trouve aussi belle à l'oeil.

 

Le prix plus élevé en toit en dur, peut éventuellement faire préférer le toit en toile ??

 

A voir, selon les différences ou pas de prix de l'assurrance entre les 2 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Que ce soit avec toit en dur ou toit en toile, moi je la trouve aussi belle à l'oeil.

 

Le prix plus élevé en toit en dur, peut éventuellement faire préférer le toit en toile ??

 

A voir, selon les différences ou pas de prix de l'assurrance entre les 2 ??

 

 

 

En Belgique la RC est plus chère à assurer ommium ou seulement vol car la voiture est plus chère au catalogue, c'est aussi simple que ça ;)

Pour la responsabilité civile c'est la puissance et le type de voiture qui compte et donc aucune différence si tu prends les mêmes moteurs.

 

 

 

Et aussi belle je n'oserais pas le dire !

Pas du tout même ... et personne qui je connais qui possède une RC ne le prétend non plus.... elle a un petit monticule sur le coffre, pour cacher le toit dure, qui casse la ligne parfaitement droite de la caisse NC et ça dérange beaucoup :non:

 

Une RC a des avantages certains pour certains (hi hi hi) mais on ne peut pas prétendre qu'elle est aussi belle, ni ouverte ni fermé.

Car même fermé on voit bien que ce toit est moins élégant que le hard-top.

 

 

Moi je n'ai pas vu d'avantage à prendre une RC, et même plutôt des désavantages (plus lente à ouvrir/décapoter, plus chère, moins belle par exemple) et donc j'ai bien sur pris la NC.

 

Les histoires de vandalismes me font rire car on griffe plus vite une voiture que l'on donne un coup de cutter. Même mettre les pneus à plat est plus facile.

Le vol encore plus car ils cassent bien sur une vitre vu que c'est bien plus facile que passer à travers la structure métallique d'une cabrio soft-top.

Le bruit? différence ridicule, la RC est plus silencieuse au niveau des bruits de vent, oui, mais on entend plus le raisonnement de la caisse, l'un compense l'autre selon les tests que j'ai lu (avec sonomètre)

Le système électrique ? Là je rigole encore plus quand on connait la facilité d'une NC à décapoter et recapoter... il faut avoir 80ans pour trouver ça un problème, surtout que la NC le fait beaucoup plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la RC est seulement 2 ou 5 cm plus épaisse/haute de l'arrière, mais ça fait toute la différence, l'équilibre est rompu

 

rien que pour ça la NC vaut plus le coup, sans compter les 5 secondes de décapotage/recapotage, le prix inférieur

 

seul problème, commun aux 2, le moteur 160ch est vraiment pas génial point de vue couple, forçant à aller dans les tours donc merci la conso

et apparemment pour le restylage c'est encore pire puisque la puissance maxi (toujours 160ch) s'obtient à 7000trs plutot que 6700...

 

autre caractéristique, la décote rapide si on achète en neuf, mais en contrepartie c'est un avantage pour qui veut une occase récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur photo sur le site Mazda, je ne vois aucune différence.

 

Au réel peut-être que cela se voit plus.

 

Le prix plus élevé neuf peut faire hésiter. Mais si en occasion, elle n'est pas surcoté, au contraire du modéle toile, cela peut motiver un achat aussi mais en occasion :jap:

 

 

M'en fou moi de 5 secondes de différence entre les 2 :W

 

 

En aucun cas je ne parle de sensiblité au vol ou vanfalisme :no:

 

Pour le reste, il faut essayer soit même pour se rendre compte des différences acoustiques de l'une et l'autre, et ne pas simplement se fier à des essais journalistiques, parfois avec un modéle pas encore fini ou pas totalement au point encore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

Sur photo sur le site Mazda, je ne vois aucune différence.

 

Au réel peut-être que cela se voit plus.

 

Le prix plus élevé neuf peut faire hésiter. Mais si en occasion, elle n'est pas surcoté, au contraire du modéle toile, cela peut motiver un achat aussi mais en occasion :jap:

 

Pour le reste, il faut essayer soit même pour se rendre compte des différences acoustiques de l'une et l'autre, et ne pas simplement se fier à des essais journalistiques, parfois avec un modéle pas encore fini ou pas totalement au point encore.

 

 

 

*As-tu déjà penser à une paire de lunette? :sol:

Cherche des images sur le net, c'est vraiment tout à fait évident si tu regardes un tant soit peu.

 

Ca saute au yeux que le début de la partie arrière est surélevé par un petit monticule et que le toit est nettement plus arrondi/haut, et ce n'est vraiment pas très joli :ange:

 

 

* Le modèle toile n'est PAS surcoté du tout !! tu dis vraiment n'importe quoi sans rien n'y connaitre.

Au contraire, les gens se plaignent de la décote trop rapide des NC er RC ! et la RC ne tient pas mieu la cote que la NC

Car il fait bien sur avouer que ces voitures sont tellement bon marché neuves que cela pousse à les acheter neuves et pas d'occasion, donc ça fait tomber les prix de l'occasion

 

 

*Test effectué avec des modèles de série pris chez concessionaire

Il y a meme un exemple de test par 5th Gear sur YouTube avec sonomètre

Et j'ai essayer les 2 et la différence est notoire, mais l'une n'est pas mieu que l'autre sauf sous la pluie où le RC est plus silencieuse.

 

 

 

On dirait que tu n'aimes pas trop accepter d'avoir tort, tu dois tjrs chercher à te trouver des excuses :ange::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Il est clair que les différences sautent aux yeux, après, chacun ses goûts :jap:

 

Pas beaucoup de niouzs sur la NC FL, on sait que le 2L monte plus haut de 500Tr/mins, que les changements esthétiques favoriseraient l'aérodynamique, de même que les nouveaux pneus, ce dernier point expliquant peut-être l'ESP sur toute la gamme...

 

Il est indéniable que l'intérieur a progressé dans le bon sens, mais je ne suis pas certain que le rangement central soit plus utilisable :/

Bon point pour l'affichage de la T° et des consos, pour les filets dans les portes et les portes gobelets moins proéminents. :)

Très bien aussi les zones en cuir sur la console centrale et les portes, ainsi que l'abandon du "caramel" au profit d'un brun uniquement pour la sellerie.

En revanche, on ne sait pas si le régulateur sera présent sur le 1.8l et je trouve inadmissible que le jaune ne soit pas disponible en Europe :mad:

 

http://i.netcarshow.com/ncs_show.swf?c=Mazda&m=2009-MX-5

 

Quelques liens:

http://automobile.nouvelobs.com/nouveautes/2701/mazda/mx5_restyl%C3%A9e/article.html

http://www.leblogauto.com/2008/10/mondial-de-lautomobile-2008-live-mazda-mx-5-restylee.html (article qui semble avoir été (mal) traduit)

http://www.netcarshow.com/mazda/2009-mx-5/ (en anglais)

 

Quelques photos:

http://www.leblogauto.com/gallery2/d/128803-2/Mazda+MX5+Mondial+de+l_auto++2008+012+_4_.jpg

http://l.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/autodclc3/20081002/15/3097620635-mazda-mx5-2009.jpg

http://img297.imageshack.us/img297/6092/2009interiorpicko1.jpg

http://img387.imageshack.us/img387/3304/20082009doorpanelcomparlt0.jpg

 

Bonne soirée à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

*As-tu déjà penser à une paire de lunette? :sol:

Cherche des images sur le net, c'est vraiment tout à fait évident si tu regardes un tant soit peu.

 

Ca saute au yeux que le début de la partie arrière est surélevé par un petit monticule et que le toit est nettement plus arrondi/haut, et ce n'est vraiment pas très joli :ange:

 

 

* Le modèle toile n'est PAS surcoté du tout !! tu dis vraiment n'importe quoi sans rien n'y connaitre.

Au contraire, les gens se plaignent de la décote trop rapide des NC er RC ! et la RC ne tient pas mieu la cote que la NC

Car il fait bien sur avouer que ces voitures sont tellement bon marché neuves que cela pousse à les acheter neuves et pas d'occasion, donc ça fait tomber les prix de l'occasion

 

 

*Test effectué avec des modèles de série pris chez concessionaire

Il y a meme un exemple de test par 5th Gear sur YouTube avec sonomètre

Et j'ai essayer les 2 et la différence est notoire, mais l'une n'est pas mieu que l'autre sauf sous la pluie où le RC est plus silencieuse.

 

 

 

On dirait que tu n'aimes pas trop accepter d'avoir tort, tu dois tjrs chercher à te trouver des excuses :ange::pfff:

 

 

 

J'ai pas à m'excuser de ne pas avoir le même avis que toi, et de brosser systématiquement dans le sens du poils pour être consensuel :pfff:

 

 

Jouer au jeu des 7 erreurs infimes, faut vraiment être obsédé pour s'amuser à cela (ouverte bien sur) sur une photo qui plus est.

 

 

:lol: suffit de voir combien les vendeurs en veulent de leur mX5 toile d'occasion avec des gros kilométrages parfois en plus et un état :non: et même une occasion récente :pfff:

 

Encore plus drole ceux qui se plaignent qu'elle décote trop... qu'est ce qu'ils en ont à faire, si elle est exceptionnelle la leur, on se demande bien pourquoi ils veulent la vendre :lol:

 

 

Je ne suis ni pour ni contre la toile façe au toit dur, chacun choisira selon son envie ou son budget :o

 

 

Si les gens achétent neufs, c'est qu'ils ont pas envie de se faire pigeonner, par des personnes trop gourmandes, qui demandent un prix irréaliste pour leur occasion (surtout en regard du km et de l'état), sous le prétexque que ce serait une extraordinaire merveille :non:

 

 

Y en a qui pensent pouvoir spéculer avec leur MX5 :p pour en racheter une neuve :roll:

 

 

Et si elle était bien plus cher à l'achat, bon nombre ne pourrait pas se la payer et l'assurer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

 

 

:lol: suffit de voir combien les vendeurs en veulent de leur mX5 toile d'occasion avec des gros kilométrages parfois en plus et un état :non: et même une occasion récente :pfff: [/b]

 

Encore plus drole ceux qui se plaignent qu'elle décote trop... qu'est ce qu'ils en ont à faire, si elle est exceptionnelle la leur, on se demande bien pourquoi ils veulent la vendre :lol:

 

 

Si les gens achétent neufs, c'est qu'ils ont pas envie de se faire pigeonner, par des personnes trop gourmandes, qui demandent un prix irréaliste pour leur occasion (surtout en regard du km et de l'état), sous le prétexque que ce serait une extraordinaire merveille :non:

 

 

 

Tu parles des NA et NB... là on parlait de NC !!

Là les prix et les cotes sont TRES bas, certaine NC partent moins chère que des NB... tu n'y connais vraiment pas grand chose et tu restes sur des idées préconcues.

 

 

Et si tu ne vois pas la différence du premier coup d'oeuil la différence entre une NC et une RC tu ferais vraiment mieu de cherche une bonne paire de lunettes ;)

Sans rancune mais la différence est frappante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

C'est vrai que je me laisserais bien faire aussi, mais ne serait-elle pas réservée à la 2L ? :voyons:

 

Et puis elle plus typée confort que performance ;)

 

Sinon, que penses-tu des améliorations intérieures, le rangement central est-il un peu plus "utilisable", genre pour y mettre un GSM ?

 

Les compteurs étaient-ils allumés, as-tu fait défilé les affichages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

C'est vrai que je me laisserais bien faire aussi, mais ne serait-elle pas réservée à la 2L ? :voyons:

 

Et puis elle plus typée confort que performance ;)

 

Sinon, que penses-tu des améliorations intérieures, le rangement central est-il un peu plus "utilisable", genre pour y mettre un GSM ?

 

Les compteurs étaient-ils allumés, as-tu fait défilé les affichages ?

 

Pour être honnête, je n'ai pas pu faire un tour complet du proprio. Pour le jeu des 7 erreurs, je ne connais pas bien la NC à l'intérieur, alors pour voir les différences :???:

 

Je ne pense pas qu'il y a eu grand changement à l'intérieur. Le compteur est toujours aussi beau, les rangement y a un porte gobelet et un rangement entre les sièges.

 

Sinon je crois que c'est réservé au 2.0L et l'hôtesse m'a direct annoncé que la BVA ne sera pas pour la France. Surement en Allemagne, Suisse (peut être GB) mais pas pour nous. Si on en veut une, faudra passer par l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Bizarre, le site KM77 (entre autre) avait l'air de dire que le BA serait dispo pour toute l'Europe...

 

D'un coup, je doute de la disponibilité chez nous du régulateur, surtout sur le 1.8l :/

 

Sinon, pour les changement intérieurs, de ce que je connais, il y a :

  • les contreportes (amélioration du porte bouteille, ajout d'un filet et modification de l'appui bras)
     
  • le rangement central
     
  • bandeau décoratif finition "piano" remplacé
     
  • module autoradio + commande de ventilation
     
  • ajout de fonction sur l'afficheur des compteur : conso moyenne et instantanée et température extérieure
     
  • nouvelle couleur de sellerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Bizarre, le site KM77 (entre autre) avait l'air de dire que le BA serait dispo pour toute l'Europe...

 

D'un coup, je doute de la disponibilité chez nous du régulateur, surtout sur le 1.8l :/

 

Sinon, pour les changement intérieurs, de ce que je connais, il y a :

  • les contreportes (amélioration du porte bouteille, ajout d'un filet et modification de l'appui bras)
     
  • le rangement central
     
  • bandeau décoratif finition "piano" remplacé
     
  • module autoradio + commande de ventilation
     
  • ajout de fonction sur l'afficheur des compteur : conso moyenne et instantanée et température extérieure
     
  • nouvelle couleur de sellerie
 

 

J'ai remarqué que c'était pas pareil mais tous ces détails je ne sais pas :lol:

 

Sinon c'est l'hôtesse qui m'a dit ça du fait que la BVA m'intéressait. Elle m'a dit en Europe sauf en France et un ou deux autres pays.

 

Au pire, y a l'import...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Pourquoi faut-il toujours que la France se distingue :mad:

C'est comme le jaune, indisponible et qui pourtant fait sont retour sur cette NC FL :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Pourquoi faut-il toujours que la France se distingue :mad:

C'est comme le jaune, indisponible et qui pourtant fait sont retour sur cette NC FL :pfff:

 

C'est la fierté d'être français :fier:

 

Sinon le restylage extérieur me plaît beaucoup, plus dynamique, plus aggressif. Un petit gain de puissance aurait pu aussi être envisagé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

Pour ce genre de trucs, ce serait plutôt la honte... :o

 

Sinon, entièrement d'accord avec toi sur ce FL, c'est pour cela que le jaune devrait bien lui aller :cry:

d'accord aussi pour plus de puissance, mais pour le 2l seulement, je trouve le 1.8l largement suffisant et j'aurais plutôt vu une BV6 et une amélioration des consos voire du couple pour ce dernier ;)

 

Enfin ce qui me botte le plus ce sont les modifs intérieures, en priant pour que la couleur beige soit dispo avec le marble white et le régulateur avec le 1.8l, et je replonge ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo563wy

Pour ce genre de trucs, ce serait plutôt la honte... :o

 

Sinon, entièrement d'accord avec toi sur ce FL, c'est pour cela que le jaune devrait bien lui aller :cry:

d'accord aussi pour plus de puissance, mais pour le 2l seulement, je trouve le 1.8l largement suffisant et j'aurais plutôt vu une BV6 et une amélioration des consos voire du couple pour ce dernier ;)

 

Enfin ce qui me botte le plus ce sont les modifs intérieures, en priant pour que la couleur beige soit dispo avec le marble white et le régulateur avec le 1.8l, et je replonge ! :cyp:

 

Je suis d'accord pour le régul...

Le jaune c'est pas trop mon truc, je préfère noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §un_612XE

C'est la fierté d'être français :fier:

Sinon le restylage extérieur me plaît beaucoup, plus dynamique, plus aggressif. Un petit gain de puissance aurait pu aussi être envisagé :bah:

 

 

On appelle ça aussi de la prétention ou encore du chauvisme mal placé non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...