Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis705jZ

Tout a fait dac avec toi miss_eos l'allemagne regorge de bonnes affaires mais le rever de la medaille d'un point de vue technique est qu'en allemagne les compteurs sont beaucoup trafiqué

peut etre que cette A4 S-line break GPS full option de 2006 n'a pas seulement 50 000 km :lol: d'où le prix

 

et le segond point de vue est que allemands et français nous partageons pas les mêmes options les véhicules allemands sont très rarement equipé de regulateur pour reprendre lex ci desssus, mais plus généralement pas de roue de secours à la place il ya des stations de gonflage des models de poste différents des notres et à la revente c'est dur dur

 

 

je ne suis pas tout à fait convaincue par ton explication. Je ne pense pas que le compteur soit trafiqué et le manque de roue de secours n'est pas vraiment un détail qui justifie tout :??:

Peut-être que je n'ai pas tout compris.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fut587VD

Dans un premier temps pour répondre à james1983

je ne met pas en doute la qualité de ta voiture loin de là .

Même si volkswagen france importe dès voitures allemandes pour les vendre l'acheteur qui est un minimum connaisseur peut savoir en un coup d'oeil d'où vient la voiture et c'est ce fait la que je tiens a souligné.

Juste pour dire qu'une personne ayant le choix entre un véhicule français et d'importation prendra le français c'est peut etre pour sa que ta vente bloque

Pour répondre à miss eos une voiture tel que tu as cité plus haut à 13 000 € sa cache forcement qqchose j'ai donné la modification du compteur comme un exemple parmis tant d'autres.

 

Et pour l'histoire du manque de roue de secours ce n'était pas vis à vis de laudi A4 mais c'etait pour differencié un véhicule allemand d'un français pour nous c'est quand même quelque chose d'important pas pour les allemands

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis de ton avis pour le régulateur, je ne peux plus m'en passer sur longs trajets et je n'ai jamais trouvé ça difficile à apprivoiser.

J'ai malgré tout une revendication également pour le régulo :p

Je trouve limite dangereux que le système ne soit pas standardisé entre les marques, de la même façon qu'on accélère et qu'on freine de la même façon chez Ford et chez Toyota!

Je suis gros utilisateur de voitures de location et ai donc l'opportunité de rouler dans pas mal de marques différentes et à chaque fois il faut galérer pour réapprendre comment fonctionne ce foutu régulateur (un coup en commodo en-dessous des clignotants (Audi), un coup au dessous (Mercedes), un coup sur le commodo de clignotant lui-même (VW, Seat), un coup côté essuies-glaces (Hyundai), un coup sur le volant (Renault, Ford), etc........ et bien sur il y a des subtilités de fonctionnement à l'intérieur de chacune de ces catégories!)

Il ne faut pas se leurrer, les utilisateurs qui se plongent dans la notice et cherchent à comprendre le fonctionnement en statique sont une minorité. En pratique, on cafouille tout en roulant, on se trompe, on zigzague à moitié pour se pencher et voir ce qui est écrit sur la commande de régulateur qui a été placé à l'endroit le moins facilement visible par le conducteur........

Bref, une aberration ergonomique et sécuritaire

 

 

 

Exactement ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Je trouve le régulateur très agréable.

La seule chose et qu'il faut s'en servir sur route pas trop chargé. Sinon, tu grimpe facilement sur le véhicule de devant ...

Demande peu de vigilance, si peu de trafic et c'est franchement très très agréable et reposant de ne plus s'occuper des limitations.[/quotemsg]

 

Bonsoir,

le régulateur est très pratique en temps de SMOG aussi.

Pour ma part, je l'utilise pour de longs trajets mais jamais la nuit. :non:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Dans un premier temps pour répondre à james1983

je ne met pas en doute la qualité de ta voiture loin de là .

Même si volkswagen france importe dès voitures allemandes pour les vendre l'acheteur qui est un minimum connaisseur peut savoir en un coup d'oeil d'où vient la voiture et c'est ce fait la que je tiens a souligné.

Juste pour dire qu'une personne ayant le choix entre un véhicule français et d'importation prendra le français c'est peut etre pour sa que ta vente bloque

Pour répondre à miss eos une voiture tel que tu as cité plus haut à 13 000 € sa cache forcement qqchose j'ai donné la modification du compteur comme un exemple parmis tant d'autres.

 

Et pour l'histoire du manque de roue de secours ce n'était pas vis à vis de laudi A4 mais c'etait pour differencié un véhicule allemand d'un français pour nous c'est quand même quelque chose d'important pas pour les allemands

 

 

Dis moi tu es adepte des clichés non? :p

 

Pour l'A4, je ne dis pas, ça parait extrêmement bas comme prix mais rien n'est impossible ces derniers temps. Beaucoup de gens sombrent dans la parano avec la fameuse crise.

 

Pour ta théorie entre voiture française et étrangère c'était certainement vrai il y a quelques années encore. Aujourd'hui c'est nettement moins sur. Il suffit de chercher une allemande d'occasion (surtout VW et Audi) pour se rendre compte qu'il est de plus en plus difficile de faire le distinguo entre voiture française et importée. Les annonces foisonnent de petits importateurs et ils se taillent la part du lion grâce à leurs prix concurrentiels.

Un acheteur averti peut déjà avoir du mal à repérer une occasion française de façon certaine (imaginons une voiture importée vendue par un particulier non conscient d'avoir acheté une voiture étrangère) donc l'acheteur lambda qui ne passe pas des heures sur les forums comme nous n'y verra que du feu.

 

Pour te donner un exemple concret, j'ai vendu mon Eos en 2008 en faisant paraitre des photos retouchées de façon à faire apparaitre "véhicule origine France". Sur les quelques touches que j'ai pu avoir, ils m'ont tous avouer ne pas chercher spécifiquement une voiture française, n'étant pas du tout conscient d'une quelconque différence, mais surtout le meilleur prix. D'ailleurs je n'ai eu aucun contact tant que je n'étais pas aligné sur le prix des imports, personne n'étant prêt à payer plus cher pour une voiture française.

 

Quand je vendais ma voiture, j'ai même eu l'occasion de voir une import allemande très récente en vente sur le parc occasion de mon concessionnaire VW. Combien de clients potentiels ont reconnu une voiture importée?

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Par contre pour ma part,

lorsque j'ai vendue mon eos,

l'acheteur voulait absolument une Francaise,

c'est pour ca qu'il a mit le prix.

 

Alors qu'auparavent il sortait d'une audi A3 "Allemande",

et il na jamais eu de soucis avec,

alors pourquoi un t'elle revirement, je ne sait pas.

 

Peut etre avait t'il eu du mal a vendre son A3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Par contre pour ma part,

lorsque j'ai vendue mon eos,

l'acheteur voulait absolument une Francaise,

c'est pour ca qu'il a mit le prix.

 

Alors qu'auparavent il sortait d'une audi A3 "Allemande",

et il na jamais eu de soucis avec,

alors pourquoi un t'elle revirement, je ne sait pas.

 

Peut etre avait t'il eu du mal a vendre son A3.

 

 

Salut à toi , GREG,, et meilleurs voeux pour 2009.

 

Dis-moi, tu te fais tailler sur le forum scirocco, ils sont un peu tendu quand même !!!!! :p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Salut à toi , GREG,, et meilleurs voeux pour 2009.

 

Dis-moi, tu te fais tailler sur le forum scirocco, ils sont un peu tendu quand même !!!!! :p:p:p:p

 

 

 

Salut fan-eos,

bonne année a toi aussi, la santé surtout, l'argent aussi ca peut etre sympa ;);)

 

Sur le topic du scirocco,

oui il y a quelques personnes qui ont du passer de mauvaise féte de fin d'année on va dire :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

 

Salut fan-eos,

bonne année a toi aussi, la santé surtout, l'argent aussi ca peut etre sympa ;);)

 

Sur le topic du scirocco,

oui il y a quelques personnes qui ont du passer de mauvaise féte de fin d'année on va dire :ange::ange:

 

 

C'est clair, mais bon tu ne devrais pas y répondre et couper court à ce genre d'échange, çà n'avance à rien.

 

Sinon, j'espère que pour toi çà va s'arranger, car c'est quand même la pouasse, tu avais un bien beau joujou entre les mains :lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

C'est clair, mais bon tu ne devrais pas y répondre et couper court à ce genre d'échange, çà n'avance à rien.

 

Sinon, j'espère que pour toi çà va s'arranger, car c'est quand même la pouasse, tu avais un bien beau joujou entre les mains :lol::lol:

 

 

 

 

je récupére un autre beaux joujou des samedi,

et aprés j'éspére que ca va s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Dans le genre ça commence mal 2009,

Ma femme à glissé sur une plaque de verglas résultat: 2 jantes,moyeux av+ar tordu à se que j'ai regardé par rapport à l'alignement des roues,

et pour couronner le tout,un salopard qui roule pourtant en golf à fait deux belle rayure,tous ça pour une place de parking(c'est une supposition,mais tellement évidente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Dans le genre ça commence mal 2009,

Ma femme à glissé sur une plaque de verglas résultat: 2 jantes,moyeux av+ar tordu à se que j'ai regardé par rapport à l'alignement des roues,

et pour couronner le tout,un salopard qui roule pourtant en golf à fait deux belle rayure,tous ça pour une place de parking(c'est une supposition,mais tellement évidente)

Vraiment désolé :cry: ! Courage !

 

@ Greg : n'oublie pas de corriger les fautes de ta signature quand tu la transformeras en annonce...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Merci Korriged

Je vais voir se soir mon carrossier pour voir combien il me prend pour le peinture,

le reste je vais passer par l'assurance car avec 440 euros de franchise et 500 euros les deux jantres il n 'y a pas photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Korriged

Je vais voir se soir mon carrossier pour voir combien il me prend pour le peinture,

le reste je vais passer par l'assurance car avec 440 euros de franchise et 500 euros les deux autres il n 'y a pas photos.

 

 

de toute façon, tu dois passer par ton assurance fait passer la peinture cela ne te coûtera que la franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

Merci Korriged

Je vais voir se soir mon carrossier pour voir combien il me prend pour le peinture,

le reste je vais passer par l'assurance car avec 440 euros de franchise et 500 euros les deux jantres il n 'y a pas photos.

 

euh pas d'accord avec toi.

c'est pas le plus judicieux d'économiser 60€ pour se prendre un malus de 25% dans les dents :(

et d'accord avec latino

quitte à payer une franchise, autant l'amortir pour de bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Moi aussi j'ai pris une gamelle mais sans l'Eos .....mais en voulant la rentrer au garage j'ai pas vu une plaque de verglas...mais je vous rassure l'eos n'a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Il y a deux sinistre donc 2 fois 440 comme se sont deus chose différente,pour les 25% se n'ai pas sur, je vois ça demain.

De toute façon je préffere payer la peinture plutôt que la mécanique qui sera beaucoup plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Bonjour a tous!!!

 

J'avais posté quelques fotos des modifs que je voulais faire a mon Eos, mais c'est vrai que c'était trop abusé!!! Et surtout le prix du Kit JE Design avec montage et peinture, c'est abusé!!!

 

Maintenant j'attents une réponse pour un devis qui devrait être moitié prix de ce que je voulais au début!!!

 

Alors voilà, je vais lui mettre des suspentions sport rabaissée 4 cm a l'avant et 3 cm a l'arrière, des jantes corniche en 18" alors qu'avant je voulais des 19", la jupe arrière Caractere et un pot avec une sortie de chaque côté comme celle de caractère, mais d'une autre marque car j'en veut une en inox et la Caractere est en acier et n'est pas homologuée en suisse pour la Eos 2.0 TFSI!!!

 

Ma voiture

1.JPG2..jpg.9061a95960cb2912c4fddd8efc3e3ff2.jpg

 

Les jantes

5100_3_CO_Monza_BP_10_5x20_520_1.jpg1..jpg

 

La jupe arrière

pics-max-13834-265262-eos-caractere-3.jpg

 

Un résultat beaucoup plus sobre, et moins tape a l'oeil!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Dans le genre ça commence mal 2009,

Ma femme à glissé sur une plaque de verglas résultat: 2 jantes,moyeux av+ar tordu à se que j'ai regardé par rapport à l'alignement des roues,

et pour couronner le tout,un salopard qui roule pourtant en golf à fait deux belle rayure,tous ça pour une place de parking(c'est une supposition,mais tellement évidente)

 

 

 

Désolé pour toi,

moi aussi dés que je sortais avec mon eos, je paniqué a chaque instant,

mais bon dit toi que ya des choses plus grave dans la vie,

et qu'il n'y a rien a faire contre la bétise :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Vraiment désolé :cry: ! Courage !

 

@ Greg : n'oublie pas de corriger les fautes de ta signature quand tu la transformeras en annonce...

 

 

 

Je vais essayer mais je ne promet rien :lol::lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Ah tu as le bequet? Je ne l'ait jamais vu en vrai! Il donne bien? Je ne pensais pas le mettre mais peut etre plus tard! Tu pourrais mettre une ou deux fotos stp! Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Au fait est-ce que quelqu'un a la puce sur sa voiture? Cela vaut vraiment la peine de la mettre ou on n'y gagne pas énormément? Parce que vu le prix je sais pas. Je pense pas la mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Au fait est-ce que quelqu'un a la puce sur sa voiture? Cela vaut vraiment la peine de la mettre ou on n'y gagne pas énormément? Parce que vu le prix je sais pas. Je pense pas la mettre!

 

 

Moi j'ai une reprogrammation 140= 160 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Au fait est-ce que quelqu'un a la puce sur sa voiture? Cela vaut vraiment la peine de la mettre ou on n'y gagne pas énormément? Parce que vu le prix je sais pas. Je pense pas la mettre!

 

 

 

Fait une reprog sinon,

c'est plus sérieux qu'une vulgaire puce surtout sur ce genre de voiture :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

Ah et qui fait ces reprog? Et le prix? La garantie Vw après?

 

 

Ici à Bruxelles power concept 700€ pas de garantie vw. Chez vw ça coûte 1.100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Le mieux c'est une reprog avec passage aux banc et affinage des réglage si besoin,

perso ma passat tdi 140à180

Pour la photo-> page 481

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Qui a déjà été au car wash avec son Eos?

merci

 

 

 

Moi j'y est été chez americain car wash,

ils m'avait rayer la vitre du compteur,

et puis pour 30€ c'est vraiment déguelasse, il y a encore plein de trace.

 

Le seul truc de valable chez eux c'est le traitement protech,

pour le reste, j'ai trouvé qu'auto bella(sans eau)laver vraiment mieux ta voiture pour moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux la même en noir !!!! (et d'ailleurs je l'aurai bientôt).

 

Belle bagnole cette EOS ... (soupirs s'impatience).

 

Tiens, je me suis commandé le mods4car. Pour ceux qui l'ont déjà acheté, combien avez-vous payé de frais de douanes?

 

Pour ma part, le module+adaptateur+livraison=302 euros

J'ai eu 92 euros de frais de douane, ça me parait énorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...