Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §mis705jZ

Ta femme accepte un becquet et pas une barre de coffre chromée :??:

Les femmes sont décidément un éternel mystère :D

 

 

Comme moi j'ai le becquet mais je n'aime pas du tout la barre chromée..... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis705jZ

Salut à tous,

 

Pour mes pneus, je dois passer en 235/40/18 95 Y.

 

MISS_EOS, toi qui est passée de 17 à 18, as-tu placé les limiteurs de compression des amortisseurs préconisés par VW ?

 

BONNES FETES A TOUS POUR CETTE FIN D'ANNEE !!!!!!!!!!!!!!

 

 

PS : il neige à TOULOUSE, c'est assez rare pour que je le notifie :sol::sol::sol::sol::sol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Non

je n'ai pas placé de limitateurs de compression

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Petite photo ... à TOULOUSE

875152988_Souslaneigele26-12-08.jpg.f8662cee78ac8fa4ace43a24461f9c33.jpg

Chanceux va :) !

Et c'est pareil à Nice...

 

... alors que nous, en Bretagne, ça fait au moins 20 ans qu'on n'a plus de neige :bah:. Fichu réchauffement climatique :cry:.

D'un autre côté on n'a pas non plus trop chaud l'été ni d'inondations en automne :bien:

 

 

Joyeux Noël à tous :) !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twi206ZW

Je crois me souvenir que le sujet à déjà été abordé mais bon...

 

 

Je vous fait pars de mon expérience de vendredi...

Je me suis fais surprendre par ma consommation de carburant sur l'autoroute.

 

L'affichage de l'ODB du kilométrage restant avant le plein, devait normalement me permettre d'aller jusqu'à ma sortie sans atteindre la réserve, et donc de faire tranquillement le plein sans me faire piller le porte monnaie sur l'autoroute.

Sauf que j'ai atteint la réserve bien plus vite que prévu et que sur le bout d'autoroute qu'il ne restait il n'y avait plus de station. Bref, à arrivée au péage, le pied léger comme une plume, l'affichage m'indiquait 20km restant... :oops:

Le temps de trouver la station la plus proche, l'obd indiquait déjà 10km et ça depuis environ 8km lors de l'arrêt devant la pompe.

 

Le plein !?

54,6 litres pour un réservoir de 55 litres ! :??:

Je crois que je l'ai échappé belle, et on ne m'y reprendra plus ! :sol:

 

Mes conclusions :

1 - Méfiance, le calcul du km restant ce fait peut être avec la vitesse moyenne ou quoi (si vous avez des infos sur le calcul je suis intéressé) ; mais c'est un fait vérifié, plus tu roules vite et plus tu consommes ! :lol:

2 - L'affichage du km restant sur l'ODB est plutôt juste ; et je pense qu'il ne vaut mieux pas essayer d'aller jusqu'à l'affichage 0km...

 

Gardez un œil sur la jauge !

Bonne route ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eos445QQ

Je crois me souvenir que le sujet à déjà été abordé mais bon...

 

 

Je vous fait pars de mon expérience de vendredi...

Je me suis fais surprendre par ma consommation de carburant sur l'autoroute.

 

L'affichage de l'ODB du kilométrage restant avant le plein, devait normalement me permettre d'aller jusqu'à ma sortie sans atteindre la réserve, et donc de faire tranquillement le plein sans me faire piller le porte monnaie sur l'autoroute.

Sauf que j'ai atteint la réserve bien plus vite que prévu et que sur le bout d'autoroute qu'il ne restait il n'y avait plus de station. Bref, à arrivée au péage, le pied léger comme une plume, l'affichage m'indiquait 20km restant... :oops:

Le temps de trouver la station la plus proche, l'obd indiquait déjà 10km et ça depuis environ 8km lors de l'arrêt devant la pompe.

 

Le plein !?

54,6 litres pour un réservoir de 55 litres ! :??:

Je crois que je l'ai échappé belle, et on ne m'y reprendra plus ! :sol:

 

Mes conclusions :

1 - Méfiance, le calcul du km restant ce fait peut être avec la vitesse moyenne ou quoi (si vous avez des infos sur le calcul je suis intéressé) ; mais c'est un fait vérifié, plus tu roules vite et plus tu consommes ! :lol:

2 - L'affichage du km restant sur l'ODB est plutôt juste ; et je pense qu'il ne vaut mieux pas essayer d'aller jusqu'à l'affichage 0km...

 

Gardez un œil sur la jauge !

Bonne route ! :D

 

 

 

Bonjour,

J'ai eu la blague, il y a quelque temps, le compteur était à ZERO et je devais encore faire 5 Km.

par chance, cela a réussi.

Je pense qu'il tient compte de ta consommation du moment et le signal vient à +- 80-100 Km de la fin du réservoir.

Bonne année 2009 à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app567Oj

Bonjour à tous!

Voici , pour orpailleur et tout ceux que ça intéresse, la référence pour le krytox: (G 052 172 A1)

Il existe aussi en bombe: (G052 172 A2)

 

j'ai acheter le classic, mais n'ai pas encore eu le temps d'en passer pour la première fois..:)

 

Voici les liens vers deux pages explicatives:

http://membres.lycos.fr/gherve/eos/pdf/EOS_ROOF_SEALS.pdf

http://membres.lycos.fr/gherve/eos/pdf/VWEosTB600708ConvertibleSeals-CleaningandLubricating-StandardRes.pdf

 

314579372_Image1.jpg.8fb038132ce9701c7b6cc6b4938425d4.jpg1025059147_Image2.jpg.2058fdca75c4d6d33cac9dbf165e33cd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les carburants, cela a bien baissé la différence par rapport au prix de cette été est énorme, j'ai gagné pratiquement 30 euros sur un plein :sol: .

 

Merci Appleos, pour les refs du Krytox pour ceux que cela intéresse, je l'ai fais avant les grands froids, -6° ce matin mais un grand soleil.

 

je vais devoir refaire un petit traitement quand même, cela couine de nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Bonjour a tous! J'ai acheté une VW Eos fashion 2.0 TSI 200CH au mois d'août et elle est très jolie comme ça, mais j'ai déja envie de grands chamgements dessus, mais j'hésite beaucoup. Mon kit préféré est le JE Design, mais le abt est pas mal non plus! Pour le bequet de coffre, la je n'ai pas de doute, c'est le JE Design, les autres ne me plaisent pas vraiment. Mais pour les jantes, je pensais aux Corniche Monza 18", mais maintenant j'hésite a mettre des jantes avec le bord chrômé et l'intérieur noir. C'est dûr de choisir étant donné que c'est quand même un gros budjet!!! Donnez moi votre avis S.V.P. j'en ai vraiment besoin LOL! Merci!!!

 

Je mettrais les fotos une autre fois, j'ai un petit problème avec ma connexion internet et j'y arrive pas!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Bonjour a tous! J'ai acheté une VW Eos fashion 2.0 TSI 200CH au mois d'août et elle est très jolie comme ça, mais j'ai déja envie de grands chamgements dessus, mais j'hésite beaucoup. Mon kit préféré est le JE Design, mais le abt est pas mal non plus! Pour le bequet de coffre, la je n'ai pas de doute, c'est le JE Design, les autres ne me plaisent pas vraiment. Mais pour les jantes, je pensais aux Corniche Monza 18", mais maintenant j'hésite a mettre des jantes avec le bord chrômé et l'intérieur noir. C'est dûr de choisir étant donné que c'est quand même un gros budjet!!! Donnez moi votre avis S.V.P. j'en ai vraiment besoin LOL! Merci!!!

 

Je mettrais les fotos une autre fois, j'ai un petit problème avec ma connexion internet et j'y arrive pas!!!

 

 

Salut à toi,

 

J'ai moi même commandé des jantes noires à bord chromé, tu es de quel coin de la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

 

 

salut Fan-Eos,

 

tu as trouvé ton bonheur dans les cerclages.

 

 

Salut LATINO,

 

Oui, j'ai trouvé ce que je voulais, merci pour ton aide :jap: , et j'ai aussi réussi à me décider pour mes pneus en 18", car mes jantes arrivent mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut LATINO,

 

Oui, j'ai trouvé ce que je voulais, merci pour ton aide :jap: , et j'ai aussi réussi à me décider pour mes pneus en 18", car mes jantes arrivent mercredi.

 

 

pour les pneus, tu as pas de cites sur le web:

 

allopneus

123 pneus

pneu en ventes au meilleur prix

 

;)

 

je viens de faire deux trois tofs pour égayer un peut le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

pour les pneus, tu as pas de cites sur le web:

 

allopneus

123 pneus

pneu en ventes au meilleur prix

 

;)

 

je viens de faire deux trois tofs pour égayer un peut le forum.

 

 

Oui, je connais ces sites, je commande sur allopneu, des DUNLOP SP SPORT MAXX.

 

Moi je mettrais des nouvelles photos avec mes nouvelles jantes.

 

Hier, j'ai installé les baguettes chromées de la calandre, du plus bel effet sur le noir :love::love::love::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je connais ces sites, je commande sur allopneu, des DUNLOP SP SPORT MAXX.

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Moi je mettrais des nouvelles photos avec mes nouvelles jantes.

 

Hier, j'ai installé les baguettes chromées de la calandre, du plus bel effet sur le

 

 

tu les a pris ou?

 

 

noir :love::love::love::sol::sol::sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Je les ai commandées chez INPRO par l'intermédiaire de NORAUTO.

 

Au fait, tu as quoi comme motorisation ?

 

Et si je me souviens bien tu descends sur SETE souvent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai commandées chez INPRO par l'intermédiaire de NORAUTO.

 

chez IN PROD ont a jamais réussi à les joindres

 

Au fait, tu as quoi comme motorisation ?

 

TSI 150 ;)

 

Et si je me souviens bien tu descends sur SETE souvent ?

 

oui , mon fils habite la bas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Je les ai eues en 3 semaines par NORAUTO.

 

Les jantes commandées mercredi 24/12 chez COMPTOIR DU TUNING.COM, expédiées vendredi 26, livraison prévue mercredi 31.

 

oui , mon fils habite la bas

 

 

 

Cet été, je prévois d'aller au cap d'agde, au meeting, si çà te tente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §app567Oj

Voilà! Je viens de finir mes joints au Krytox pour la première fois.. Ca leur fait du bien mais il faut faire vite pour ceux du toit car on attrappe rapido le "surchauffe toit" sur le tableau de bord!

L1080156.jpg.7284fef7df108b5ae1f0e9771edd004c.jpgL1080157.jpg.88c12e4ef9234924224c741c437a3cd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eues en 3 semaines par NORAUTO.

 

Les jantes commandées mercredi 24/12 chez COMPTOIR DU TUNING.COM, expédiées vendredi 26, livraison prévue mercredi 31.

 

 

 

Cet été, je prévois d'aller au cap d'agde, au meeting, si çà te tente ?

 

 

 

normalement nous devrions descendre, sinon pas de problème. ;)

 

Voilà! Je viens de finir mes joints au Krytox pour la première fois.. Ca leur fait du bien mais il faut faire vite pour ceux du toit car on attrappe rapido le "surchauffe toit" sur le tableau de bord!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553483/L1080156.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/553483/L1080157.jpg

 

 

cela m'est arrivé la première fois et j'ai grave flippé... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Sur ce forum, y-a-t-il beaucoup de propriétaire d'EOS qui sont sur TOULOUSE ou pas loin ?

 

Car le 9 janvier, il y a un rasso VW, si cela intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

 

normalement nous devrions descendre, sinon pas de problème. ;)

 

 

 

Ben écoutes, on se tient au courant d'ici là, on en reparle à l'approche de la date, çà ferait une occasion de se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

;) , pas de problème..

 

 

En attendant, je te souhaite une bonne soirée, je dois partir.

 

Passes un bon réveillon de nouvel an , si on se parle pas d'ici là.

 

Et aussi à tous les membres du forum,

 

fusion14tdci.gif.b257a1356dd6f40a0f0a2e1f57db5252.gif BONNES FETES A TOUS ET TOUTES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, je te souhaite une bonne soirée, je dois partir.

 

Passes un bon réveillon de nouvel an , si on se parle pas d'ici là.

 

Et aussi à tous les membres du forum,

 

fusion14tdci.gif.b257a1356dd6f40a0f0a2e1f57db5252.gif BONNES FETES A TOUS ET TOUTES...

 

 

 

merci, de même pour toi .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Bonjour à tous,

 

Je sais que je vais pouvoir avoir ma réponse ici,

 

Alors je voulais savoir si je pouvais installer le RCD 510 sur mon EOS, et est-ce que toutes les fonctions seront activent ?

 

 

Et quelles sont les différences entre le 310 et le 510 ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je sais que je vais pouvoir avoir ma réponse ici,

 

Alors je voulais savoir si je pouvais installer le RCD 510 sur mon EOS, et est-ce que toutes les fonctions seront activent ?

 

 

Et quelles sont les différences entre le 310 et le 510 ?

 

Merci.

 

 

bien sur, tu enlève et tu remet le 510, les plus écrans tactile, mp3, carte sd, et peut être même marche AR sur l'écran, cela est comme ça sur le scirocco.

regarde sur EBAY, il y en a des neufs emballés à des prix intéressants. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

bien sur, tu enlève et tu remet le 510, les plus écrans tactile, mp3, carte sd, et peut être même marche AR sur l'écran, cela est comme ça sur le scirocco.

regarde sur EBAY, il y en a des neufs emballés à des prix intéressants. ;)

 

 

Salut LATINO,

 

J'ai vu çà sur EBAY, qu'il y en a, mais justement je voulais savoir pour la marche arrière sur écran.

 

Sinon aucune modif' à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut LATINO,

 

J'ai vu çà sur EBAY, qu'il y en a, mais justement je voulais savoir pour la marche arrière sur écran.

 

Sinon aucune modif' à faire ?

 

 

non aucune modif, il vient à la place de ton 310.

pour la marche ar le 510 en est équipée, je pense que cela doit marcher, pour plus de sécurité e demande à ton garage. ;)

 

sinon tu as ça un peut plus cher.

20081024164628%5B1%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Non

je n'ai pas placé de limitateurs de compression

 

 

Hello fan-eos,

 

Ces fameux limitateurs de compression sont préconisés par VW France mais pas en Belgique.

Sur la mienne, ils les ont mis en place, elle est arrivée en 17 LeMans et j'ai fait monté les 18 Chicago.

Résultat, un vrai tape cul :)

 

Sinon une question, en ces moments de grand froid, je remarque que l'arche arrière droite est vraiment super bruyante...

Elle ne m'a jamais fait autant de bruit...

J'imagine que c'est pour tout le monde le même soucis? On se croirait sur un voilier au milieu du Cap Horn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Non

je n'ai pas placé de limitateurs de compression

 

 

Hello fan-eos,

 

Ces fameux limitateurs de compression sont préconisés par VW France mais pas en Belgique.

Sur la mienne, ils les ont mis en place, elle est arrivée en 17 LeMans et j'ai fait monté les 18 Chicago.

Résultat, un vrai tape cul :)

 

Sinon une question, en ces moments de grand froid, je remarque que l'arche arrière droite est vraiment super bruyante...

Elle ne m'a jamais fait autant de bruit...

J'imagine que c'est pour tout le monde le même soucis? On se croirait sur un voilier au milieu du Cap Horn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...