Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan048Nc

OK, je vais aller voir çà, vu que je bosse pas aujourd'hui, je vais rester sur le RCD 510, car le ZENEC ne me plait pas trop esthétiquement.

 

Merci encore LATINO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan048Nc

 

Hello fan-eos,

 

Ces fameux limitateurs de compression sont préconisés par VW France mais pas en Belgique.

Sur la mienne, ils les ont mis en place, elle est arrivée en 17 LeMans et j'ai fait monté les 18 Chicago.

Résultat, un vrai tape cul :)

 

Sinon une question, en ces moments de grand froid, je remarque que l'arche arrière droite est vraiment super bruyante...

Elle ne m'a jamais fait autant de bruit...

J'imagine que c'est pour tout le monde le même soucis? On se croirait sur un voilier au milieu du Cap Horn...

 

 

Salut SUBICH,

 

OK pour les limiteurs, tu me les déconseilles en faite ?

 

Sinon aucun soucis avec mes arches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello fan-eos,

 

Ces fameux limitateurs de compression sont préconisés par VW France mais pas en Belgique.

Sur la mienne, ils les ont mis en place, elle est arrivée en 17 LeMans et j'ai fait monté les 18 Chicago.

Résultat, un vrai tape cul :)

 

Sinon une question, en ces moments de grand froid, je remarque que l'arche arrière droite est vraiment super bruyante...

Elle ne m'a jamais fait autant de bruit...

J'imagine que c'est pour tout le monde le même soucis? On se croirait sur un voilier au milieu du Cap Horn...

 

 

hello Sub, la forme

 

de même pour moi, concernant le bruit dans les arches surtout sur routes dégradées.

-10° ce matin, mais un grand soleil, neige extra :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir182qD

Salut à toi,

 

J'ai moi même commandé des jantes noires à bord chromé, tu es de quel coin de la France ?

 

 

Non, je viens de Suisse et pour répondre a latino, la eos fashion est limitée a 100 exemplaires en suisse, mais ce n'est rien de spécial appart quelle est presque quasi toutes options!

 

1.jpg.ded0203efd02819f9ccb5de969591c7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Ben perso je n'aime pas le look kéké du 93 qui vise à enlaidir au maximum des voitures plutôt belles :cry::bah:.

Mais chacun ses goûts :jap:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Hello fan-eos,

 

Ces fameux limitateurs de compression sont préconisés par VW France mais pas en Belgique.

Sur la mienne, ils les ont mis en place, elle est arrivée en 17 LeMans et j'ai fait monté les 18 Chicago.

Résultat, un vrai tape cul :)

 

Sinon une question, en ces moments de grand froid, je remarque que l'arche arrière droite est vraiment super bruyante...

Elle ne m'a jamais fait autant de bruit...

J'imagine que c'est pour tout le monde le même soucis? On se croirait sur un voilier au milieu du Cap Horn...

 

 

Salut les Eossiens. En tant que navigateur, je peux te dire que les craquements sur un voilier sont bien plus angoissants. Et pas besoin d'aller au Cap Horn, seulement en Méditerannée. Et ça tient ! Maintenant il est probable qu'avec le froid les bruits sont plus présents. Bonnes fetes de fin d'année à Tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

tiens nous au courant ;)

 

 

T'inquiètes pas, je vous dis çà ce soir, je vais y aller dans l'aprés-midi, car j'en ai trouvé un tout neuf sur EBAY à 470 euros en achat immédiat.

 

Bon aprem à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

 

Hello fan-eos,

 

Ces fameux limitateurs de compression sont préconisés par VW France mais pas en Belgique.

Sur la mienne, ils les ont mis en place, elle est arrivée en 17 LeMans et j'ai fait monté les 18 Chicago.

Résultat, un vrai tape cul :)

 

Sinon une question, en ces moments de grand froid, je remarque que l'arche arrière droite est vraiment super bruyante...

Elle ne m'a jamais fait autant de bruit...

J'imagine que c'est pour tout le monde le même soucis? On se croirait sur un voilier au milieu du Cap Horn...

 

hello bruxelles!

Pour les arches, la mienne faisait un boucan d'enfer, à la moindre bosse (bizarrement, dès que le froid s'est pointé... coincidence?)

Je suis allé chez vw à Lululand, et ils ont reserré une vis et depuis nickel!

C'était au moins de mars que j'ai fait ça.

 

Maintenant c'est l'arche gauche qui fait des siennes...

 

Le froid rétracte sûrement un chouilla le métal et ça doit donner du jeu quelquepart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Salut SUBICH,

 

OK pour les limiteurs, tu me les déconseilles en faite ?

 

Sinon aucun soucis avec mes arches.

 

 

Hello hello,

 

Non, je ne te les déconseille pas du tout. Au contraire si ils sont préconisés je suppose qu'ils ont leur utilité, ce que je trouvais étrange à l'époque, c'est que en Belgique pas du tout.

Mais cela doit dépendre des pays, VW France, VW Belgique etc.

C'est sur que si c'était une directive de l'Allemagne, la il vaut mieux le faire, de toute manière cela ne coute rien du tout ou presque.

Il m'est déjà arrivé 1 ou 2 fois de sentir les suspensions s'écraser surtout à haute vitesse, une fois un évitement et une fois un simple "dos d'âne" (merci les autoroutes belges :) Et j'ose croire qu'ils ont bien joué leur role à ces deux moments.

De toute manière, ils ne vont pas rigidifier ta suspension, simplement réduire les débattement pour éviter que la roue ne frotte l'aile en braquant.

La sensation de rigidité viendra surtout du 18 pouces, car je n'ai pas eu le souvenir de cette dureté sur la version 17.

Et puis il y a l'usure des pneus plus rapide. Surtout avec le poids de la voiture et si on ne fait pas attention comme moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

 

non aucune modif, il vient à la place de ton 310.

pour la marche ar le 510 en est équipée, je pense que cela doit marcher, pour plus de sécurité e demande à ton garage. ;)

 

sinon tu as ça un peut plus cher.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/377536/20081024164628%5B1%5D.jpg

 

 

Tu as des actions chez Zenec latino? :p

 

 

 

Pour le moins............particulier :(

D'une part je ne suis pas vraiment fan de ce genre de tuning et d'autre part j'ai toujours trouvé le résultat assez immonde sur une voiture sobre et classe comme l'Eos.

Mais si c'est à ton gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Bonsoir à tous,

 

Alors pour LATINO, je suis aller chez VW pour le RCD 510 (qu'ils vendent environ 1500 euros, et le RNS 510 à 2100 euros), donc montage sans problème, et pour l'affichage pendant la marche arrière, ce n'est pas garanti que cela fonctionne sur l' EOS.

 

Donc je te confirmerais lorsque je l'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Alors pour LATINO, je suis aller chez VW pour le RCD 510 (qu'ils vendent environ 1500 euros, et le RNS 510 à 2100 euros), donc montage sans problème, et pour l'affichage pendant la marche arrière, ce n'est pas garanti que cela fonctionne sur l' EOS.

 

Donc je te confirmerais lorsque je l'aurais.

 

 

il n'y a pas photo concernant le prix sur EBAY, j'espère que cela fontionnera pour la marche AR il n'y apas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

Salut tout le monde,

je trouve que sa ne craque pas trop sur la mienne,à part en haut à gauche vers le pare brise,et je dirais même que l'air du finistère (Fouesnant 29) est très bon sauf pour le cerveau,car mes gosses ont obligé ma femme à détoité hier soir en rentrant du ciné avec leur cousine,il y avais 4°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eyo807lL

 

j'espère que cela fontionnera pour la marche AR il n'y apas de raison.

 

Il faut une caméra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

Il faut une caméra?

 

 

Salut,

 

Non pas besoin de caméra, çà fonctionne avec les capteurs de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

alors, ok pour le 510..

 

Salut LATINO,

 

Oui ok pour le 510, mais pour ce qui est de la fonction marche arrière, c'est à confirmer au montage, car il faut passer à la valise pour paramétrer, mais c'est pas certain que cela fonctionne avec l' EOS. DONC A CONFIRMER...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LATINO,

 

Oui ok pour le 510, mais pour ce qui est de la fonction marche arrière, c'est à confirmer au montage, car il faut passer à la valise pour paramétrer, mais c'est pas certain que cela fonctionne avec l' EOS. DONC A CONFIRMER...

 

 

le 510 est équiper pour recevoir la marche AR sur l'écran, on doit sûrement pouvoir brancher un fil en l'occurrence celui de marche AR sur l'auto radio.

j'oubliais lorsque que tu passe la marche AR le 510 baisse automatiquement le son .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe dans cette couleur.

 

Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs photos d'EOS en noir non métallisé et intérieur tissus beige clair?

 

C'est ce que j'attends pour fin janvier mais difficile de trouver ça sur le net, les photos sont toujours avec du cuir ...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

le 510 est équiper pour recevoir la marche AR sur l'écran, on doit sûrement pouvoir brancher un fil en l'occurrence celui de marche AR sur l'auto radio.

j'oubliais lorsque que tu passe la marche AR le 510 baisse automatiquement le son .

 

 

Ben pas sur tous apparemment, car j'ai un VW CADDY life en véhicule de prêt jusqu'à demain, équipé du 510 et il ne baisse pas le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

 

c'est un faux 510, cherche pas. :lol:

 

:lol::lol: c'est celui d'origine, le CADDY n'a que 1500kms, bref on verra bien une fois monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Superbe dans cette couleur.

 

Quelqu'un aurait-il une ou plusieurs photos d'EOS en noir non métallisé et intérieur tissus beige clair?

 

C'est ce que j'attends pour fin janvier mais difficile de trouver ça sur le net, les photos sont toujours avec du cuir ...

 

Merci d'avance

 

 

Voila voila j'ai exactement le même intérieur que toi ...

Seulement moi c'est la couleur deap black...

SI jamais fais toi une petite housse discrete pour ton

accoudoire car avec la transpiration et la pose quotidienne

du coude ca devient vite noir ...

Ceci dit j'ai un bon produit qui me le nettoie asser bien ...

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dsc00510.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dsc00511.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dsc01013.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dsc01911.jpg

 

Si tu en veux des plus précise, tu me dis ce que tu voudrais en photo

et j'irais les faire looool ^^

 

Et pour le plaisir des yeux :D

 

Dicton du jour

 

"si t'a une belle caisse tu ramasses les gonzesses" mdrrrr ...

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dscf0824.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dscf0825.jpg

 

Hélas je ne les connais même pas... mais elles font de jolies photos ^^

 

 

 

 

En espérant avoir pu t'aider :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila voila j'ai exactement le même intérieur que toi ...

Seulement moi c'est la couleur deap black...

SI jamais fais toi une petite housse discrete pour ton

accoudoire car avec la transpiration et la pose quotidienne

du coude ca devient vite noir ...

Ceci dit j'ai un bon produit qui me le nettoie asser bien ...

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dsc00510.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dsc00511.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dsc01013.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dsc01911.jpg

 

Si tu en veux des plus précise, tu me dis ce que tu voudrais en photo

et j'irais les faire looool ^^

 

Et pour le plaisir des yeux :D

 

Dicton du jour

 

"si t'a une belle caisse tu ramasses les gonzesses" mdrrrr ...

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dscf0824.jpg

 

http://i79.servimg.com/u/f79/12/39/92/45/dscf0825.jpg

 

Hélas je ne les connais même pas... mais elles font de jolies photos ^^

 

 

 

 

En espérant avoir pu t'aider :-)

 

 

j'espère qu'elles ne t'ont pas salies tes sièges, sinon met les de corver !!!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan048Nc

C'est la classe un Caddy en voiture de prêt :sol:

 

C'est vrai c'est la classe :D:D:D

 

Mais il y avait plus que çà, donc pas trop le choix :lol::lol::lol:

 

Sur ce, je vous souhaite un trés bon réveillon, et je vous dis à l'année prochaine eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.giferic83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...