Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

Ritchy, le karting de Saint Denis c'est celui qui est 56/58 avenue du président Wilson 93210 Saint-Denis la Plaine ???

Demain c'est grève des transports, tu n'as pas peur que ce soit trop le bordel ? Au pire j'y vais avec ma bécane.

 

Exact http://www.s-kart.com/

 

Je sais que demain il ya grève, mais c'est le seul jour où tout le monde est dispo...et puis pour les dernières grèves, tout le monde avait pris un RTT...

 

Tenez moi au courant...je compte réserver pour 17h30 demain au plus tard ce soir.

 

Combien de personnes?

 

Pour la porte de pantin, si c'est celui dans lequel nous avons été avec stroubi la dernière fois, le circuit est beaucoup moins technique, quasiment aucune ligne droite, et le coin rempli de racailles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Alors disons que ce soit l'un ou l'autre dans tous les cas ce n'est pas un modèle de sécurité. En revanche je t'accorde que celui avenue du président Wilson est beaucoup plus isolé et entouré par les studios de cinéma. En revanche effectivement celui de Pantin tu passes devant des cités ou les mecs sont parkés dans des sortes de cellules de 2 metre scarrés limite malsain de passer devant eux avec vos caisses. En revanche, le parking est gardé et il y souvent de bien belles voitures devant. Faites bien attention dans les deux cas car le mardi soir il y a souvent des soirées privées et donc il ferment le site au public... Sinon le mardi à pantin c 'est un tour acheté un tour offert je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

>Mailloman : merci pour l'info, je n'aime pas du tout ces jantes.

En plus je sens que Mercedes va me proposer une reprise de merde et que je vais être obligé de me disputer.

Mon vendeur m'a assuré lors de la commande qu'un an plus tard il me la reprendrait avec decote de 25%.

La mienne vaut 42k€, j'attends une reprise à 32k€. A voir.

 

 

Pour l'ESP, le plus marrant c'est d'accélérer dans les parkings sousterrains... La voiture glisse malgré tout en partant du cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

32 K€ c'est très cher payé pour une voiture de un an, c'est le bas de la fourchette, et en plus à ce prix il va être timite en remise ton vendeur, a ce tarif, tu devrais plutot essayer le marché du particulier. Quelles est ta version et ses équipements, couleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en diagonale le forum et j'ai vu des posts disant que le 200k est mou, que c'est pas un moteur terrible etc.

Pour avoir eu un 200k (ancien modèle), je peux vous dire que ça marchait très bien. Certes, ce n'est qu'un 4 cylindres et la sonorité ne vaut pas un 6 cylindres, m'enfin quand même !

Merci le compresseur pour le couple dispo à 2500 t/min avec la zone rouge située à +- 6000 tours ça fait quand même une belle plage d'utilisation.

Au niveau perfs, j'ai pris 2 fois le limiteur en 6ème (à 265 compteur) une fois capotée et une fois décapotée en légère descente. En conso, je faisais à peu près 430-450 km avec un plein soit 12 litres/100 en me faisant vraiment plaisir (il y a qq années, on pouvait encore), au max, je suis monté à 14,3 litres suite "petite" bourre sur autoroute avec une porsche : 4eme-5eme au max tout le temps, plus de 220 régulièrement, le tout sur 150 ou 200 km.

Le freinage était très bon mais pas très endurant en utilisation sport : 3 freinages 190 à 50 et oups fading.

Très confortable malgré un sifflement au niveau des rétros à partir de 170 qui a fini par disparaitre.

Bonne sono, bonne insonorisation.

Fonctionnement du toit nickel : jamais eu aucun pb en 1an/30 000 km et je décapotais tous les jours sauf pluie ou neige. Plus basse température décapotée : -2°C. Je reconnais, il faisait un peu froid quand même surtout aux feux rouges avec le vent dans le dos !

Roulez décapoté la nuit en été, ça c'est vraiment le pied : une casquette, les vitres remontées et on profite d'un peu d'air mais pas trop, levez les yeux et hop le ciel étoilé !

Bon allez, c'était un plaisir de célibataire, mais je garde des souvenirs plein la tête. Au fait pour moi c'était une boite méca sinon rien !

 

Qq photos en suivant le lien ci-dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor602ri

>Mailloman :

 

Véhicule immatriculé en février 2005, 5000 km

Gris iridium, cuir rouge, châssis sport, jantes en 17 (celles du 350), pack éclairage, ouverture du toît à distance, bixénons.

 

Dans les 42000€ prix non remisé (je l'ai touché remisé à 38500).

 

A moins de 32000€ la propal de reprise de mon véhicule contre un 280 neuf, j'emplâtre le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat684Dn

J'ai lu en diagonale le forum et j'ai vu des posts disant que le 200k est mou, que c'est pas un moteur terrible etc.

 

Le moteur est certainement pas mou, il suffit de voir les chiffres de reprise etc.. 163 cv sur une voiture aussi petite et profilé, c'est deja bioen pour s'amuser et sans doute dans les 10% de voiture les plus rapides du marché. La sonorité n'est pas celle d'un 6 cylindre, evidemment.

 

Maintenant, il est evident qu'un possesseur de V6 trouvera que le moteur est plus mou, moins agreable etc.. c'est evident, une 206 1.4 est plus molle qu'une HDI etc.. Il ne sert meme a rien de comparer la 280 a la 200 ou la 350, les jeux sont deja fait sur le papier, il faut simplement voir si le 200 suffit a ton usage et comment il est par rapport a la concurence (Z4 4 cylindre par ex).

 

Pour avoir essaye la 280 par example, je trouve pas que le ressenti au volant soit tres different qu'une 200m par contre, il est vrai que la sonorite d'un 6 pattes n'a rien a voir, et qu'entre les 2 je prendrais une 280. voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Bon ben moi pour mon délai de livraion, cela à l'air un peu chaud quend même. Pour les 15 jours de WW cela pourrait passer d'après ce qu'on me dit mais pour plus cela ne se profile pas terrible. En fait mon but est de faire moitié moitié soit 1,5 mois d'attente au lieu des 3 mois réglementaires des VD. Il me faut des arguments pour faire accepter du pret de vehicule, bref c'est vraiment pas joué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.O147py

Pour le karting, le RDV est pris pour 17h45 (au plus tard!) sur place, 3 cessions, 4 personnes.

 

Salut,

 

Toujours OK pour moi. Avec les grèves je me tate aussi entre SLK ou TMAX :roll:.

 

J.O.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Pas de probleme pour moi, mais on sera deux!

 

Je viens (normalement) avec une megane RS de 270cv avec autoblocant...

 

Vous allez pouvoir vous marrer!!!

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...ben dans ce cas, je viens en Micra...On se tient au courant demain par tel, attention 17h45 c'est le max! C'est le seul créneau disponible.

 

Stroubi, je modifie le nombre demain matin. 5 personnes en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Bon...ben dans ce cas, je viens en Micra...On se tient au courant demain par tel, attention 17h45 c'est le max! C'est le seul créneau disponible.

 

Stroubi, je modifie le nombre demain matin. 5 personnes en tout.

Je peux venir en trotinette :D?

 

 

 

Si vous me cherché, je suis déjà dehors :up:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Rectification, pas de mégane RS modifiée pour ce soir, mais une normale (de série)... C'est déjà bien... Je regarde pour avoir une clio V6... mais c'est pas gagné.

A ce soir

 

Stroubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Elle est superbe cette 55 AMG bleu benitoite je crois non? interieur gis vraiement sympa.

Juste par curiosité, tu disais que c'était une saisie, tu l'as touchée à un bon prix? Comment cela se fait il que tu sois onligé d'attendre tant de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Bon...ben dans ce cas, je viens en Micra...On se tient au courant demain par tel, attention 17h45 c'est le max! C'est le seul créneau disponible.

 

Stroubi, je modifie le nombre demain matin. 5 personnes en tout.

OK pour 17 h 45 maxi. Je ne serai sans doute pas seul, mais pas nécessaire d'augmenter le nombre pour la résa.

comme ça a l'air de rouler aujourdh'hui, je prendrai la voiture. A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, un autre 55 sur le forum...et vraiment sympa de cette couleur. Simplement les sièges bi que je n'apprécie pas trop, la même en full cuir beige (puisque le full cuir gris, même chez designo n'est pas réalisable), ça aurait été le top. J'ai vu cette configuration, au karting de st denis justement, sur une 350, M A G N I F I Q U E !!!!

 

Résa OK pour 6 ce soir, je viens avec un copain également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Ouf, un autre 55 sur le forum...et vraiment sympa de cette couleur. Simplement les sièges bi que je n'apprécie pas trop, la même en full cuir beige (puisque le full cuir gris, même chez designo n'est pas réalisable), ça aurait été le top. J'ai vu cette configuration, au karting de st denis justement, sur une 350, M A G N I F I Q U E !!!!

 

Résa OK pour 6 ce soir, je viens avec un copain également.

Oui, finalement le bleu benitoïte avec l'intérieur cuir beige (tiens, comme la mienne...) c'est ce que je trouve le plus beau. Dommage que la garniture de porte ne se fasse pas tout cuir beige.

et je trouve que dans cette couleur le spoiler avant du 55 fait moins lourd, car je trouve que d'ordinaire il casse la fluidité de la ligne

http://www.autotitre.com/forum/up/899055e20a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.O147py

Ouf, un autre 55 sur le forum...et vraiment sympa de cette couleur. Simplement les sièges bi que je n'apprécie pas trop, la même en full cuir beige (puisque le full cuir gris, même chez designo n'est pas réalisable), ça aurait été le top. J'ai vu cette configuration, au karting de st denis justement, sur une 350, M A G N I F I Q U E !!!!

 

Résa OK pour 6 ce soir, je viens avec un copain également.

 

Salut,

 

moi je viens toujours seul. Pour l'heure on essaye d'être là vers 17h-17h15 pour pouvoir boire un coup avant le départ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Hum Garulys, le petit filet anti remous sur le dos de ta belle sur cette photo lui va à ravir. Dis donc tu l'as gatté déjà à la naissance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, 10 personnes pour ce soir. Les autres sont principalement des copains que j'ai rencontré il y a quelques années sur

 

le forum audipassion. 5 contre 5, c'est le match audi/SLK ce soir...bon ok, on a stroubi avec nous, mais ils sont au moins 2 à être très bons!

 

Va y avoir du sport! L'honneur du forum est en jeu... si on perd, je me commande une new RS4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette 55 AMG bleu benitoite je crois non? interieur gis vraiement sympa.

Juste par curiosité, tu disais que c'était une saisie, tu l'as touchée à un bon prix? Comment cela se fait il que tu sois onligé d'attendre tant de temps?

Juste une petite semaine le temps des formalités.

Le prix est intéressant, il vaut 76ke en neuf et il a été négocié à 48,5ke.

Vu le kilométrage, ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Aux dernières nouvelles, 10 personnes pour ce soir. Les autres sont principalement des copains que j'ai rencontré il y a quelques années sur

 

le forum audipassion. 5 contre 5, c'est le match audi/SLK ce soir...bon ok, on a stroubi avec nous, mais ils sont au moins 2 à être très bons!

 

Va y avoir du sport! L'honneur du forum est en jeu... si on perd, je me commande une new RS4 :D

Bon, j'essaie d'être la pour 17h30 mais ça sera juste, et pour le petit coup avant je pense que ce sera sans moi car je viens de me payer 1h1/4 de dentiste :( alors j'ai déjà un peu la gueule de bois :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str358il

Juste une petite semaine le temps des formalités.

Le prix est intéressant, il vaut 76ke en neuf et il a été négocié à 48,5ke.

Vu le kilométrage, ca vaut le coup.

 

Ah bah voilà un prix interessant.

Il y a quoi comme options?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Voici les premières photos de la nouvelle acquisition du padre.

55 amg. 10 000kms.

 

xblehavre_1128413151_slk4.jpg.a05e527a462f0b2e2e83c0de402a32d4.jpg

 

xblehavre_1128413177_slk5.jpg.8715bd17f39c4ac589e5f5da46f2f962.jpg

 

xblehavre_1128413201_slk6.jpg.c031989e2753aba1c0912419f1830b2f.jpg

 

Les couleurs sont tout bonnement superbes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot708fR

Il a le airscarf, le parktronic, les sièges électriques et d'autres bricoles mais je ne me souviens plus.

 

C'est bonnard comme bagnole pour ce prix!

 

Le prix de la voiture de Stroubi en neuve :ddr: mais avec 200 chevaux de plus :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...