--CHICHOIS-- Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Description de cet ovni ? je serais pas contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Bah, la Victory n'est pas une voiture donc pas le sujet... En quelque sorte c'est une Harley mais qui freine et tient la route. En revanche j'ai trouvé une réflexion amusante sur le forum Ultima de Pistonheads. Dans un sujet, certains s'interrogent pour savoir s'ils prennent une Ultima ou une autre voiture... Et ils demandent à ceux qui en ont déjà une pourquoi ils en ont une. Et un d'entre eux a répondu que sa femme avait parfaitement résumé cela. Elle lui a demandé : "Mais pourquoi as-tu une Ultima ? C'est bruyant, ça va beaucoup "trop vite et tout le monde te regarde !" EXACTEMENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Tu n'a plus ta superbe 8C Spider blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Tu n'a plus ta superbe 8C Spider blanche ? Mais si, j'ai toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 2 voitures absolument splendides , la Vanquish ( S ou non ) étant clairement mon modèle favoris chez Aston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
89faris Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Moi j'adore la DB7 Zagato ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Toujours aussi splendides ! Toujours pas d'envie de changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Pourquoi remplacer quelque chose de parfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Parce que l'Homme est un éternel insatisfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Pourquoi remplacer quelque chose de parfait ? Parce que l'Homme est un éternel insatisfait ! C'est beau ce que vous dites les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Petite virée nocturne hier soir.. http://i58.servimg.com/u/f58/16/23/25/67/dsc_0115.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pagani-Zonda Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Petite virée nocturne hier soir.. http://i58.servimg.com/u/f58/1 [...] c_0115.jpg Splendide Pagode Personnellement je préférais tes photos de la CL C215 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Splendide Pagode Personnellement je préférais tes photos de la CL C215 .... Ouais, mais je reste dans le contexte du topic de fred, car je le sais amateur de cette auto. Splendide oui, mais de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 La photo est belle même si la Pagode laisse un peu à désirer... C'est pour cela d'ailleurs que je n'en avais pas proposé très cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 11 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Petite pensée pour toi en découvrant le petit article te concernant dans le magazine Motor Sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem583EK Posté(e) le 19 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Ah une photo de cet article ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mad666 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Les conversations ont l'air d'être assez jolies ici et, grand inculte que je suis, je prends connaissance de plein de modèles. Du coup, je m'installe pour ne plus rien manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Ah une photo de cet article ? Ce serait avec plaisir mais je crains que ce ne soit interdit sans autorisation du magazine Motorsport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Salut bud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Saperlipopette Facel !!! Toujours en forme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 27 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ce serait avec plaisir mais je crains que ce ne soit interdit sans autorisation du magazine Motorsport... Je suis avec Nicolas dimanche, je lui demanderai l'autorisation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 Posté(e) le 28 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Saperlipopette Facel !!! Toujours en forme ? forme....c'est un grand mot!à vrai dire,je resiste comme je peux à ne pas glisser sur les parois lisses de la vie...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je suis avec Nicolas dimanche, je lui demanderai l'autorisation ! Bonne idée... forme....c'est un grand mot!à vrai dire,je resiste comme je peux à ne pas glisser sur les parois lisses de la vie...... C'est notre lot à tous. Comme disait Woody Alen, "vieillir est le seul moyen que j'ai trouvé de ne pas mourir jeune..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 5 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Nouvelles couleurs et nouveau sponsor pour mon Ultima... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrilg Posté(e) le 5 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2014 Tu coures sur circuit pour avoir un sponsor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §son136nW Posté(e) le 8 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2014 Même la Mini a eu le droit à son wrap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 D'ailleurs, ça manque de vidéo par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luu684qs Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Il est partout ce Ange Barde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bel103AO Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 Super intéressant d'avoir tout regroupé, merci pour toutes ces réponses ! ---------------------------------------------- film protection Samsung galaxy S5 coque galaxy S5 mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Déco pour la pub a ton ami ou vrai sponsor du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Déco pour la pub a ton ami ou vrai sponsor du coup ? Disons que je ne paie pas les sorties circuit et l'essence... mais je fais faire beaucoup de baptêmes !!! Et quand ils sont vraiment nombreux, comme prévu ce 18 octobre au Castellet, je ne réussis pas à faire un tour complet. Sortie des stands et retour aux stands pour charger un nouveau passager ! Et aussi pub pour un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou828jp Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Budala, j'aurais bien aimé avoir ton ressenti sur la victory (agrément fiabilité finitions SAV.... ) si tu veux bien... je vais essayer une Judge dans Ques jours et je voudrais savoir dans quoi je me lance... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Budala, j'aurais bien aimé avoir ton ressenti sur la victory (agrément fiabilité finitions SAV.... ) si tu veux bien... je vais essayer une Judge dans Ques jours et je voudrais savoir dans quoi je me lance... Merci Eh bien je pense que chaque modèle est différent et même différent entre même type selon les équipements et options... Néanmoins rien à redire sur la fiabilité et le service après-vente. Pour les finitions, quelques éléments de boulonnerie un peu cheap qui ont tendance à rouiller et quelques points sur les chromes. Sur mon engin, un peu trop de remontée d'air le long des jambes. Sinon, sonorité très plaisante (échappements libérés) et maniabilité impressionnante pour une moto de ce gabarit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AlpinaB10 Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est superbe ici http://stkr.es/p/18sq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Takamine Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Plus de 4 ans que je n'avais pas mis les pieds sur ce topic, et c'est toujours un pur bonheur de voir des passionnés et de si belles carrosseries Budala je suis presque étonnée de te voir posséder encore l'ultima ! Ça n'a pas toujours été facile de ce que j'ai lu, comment ça se passe à l'heure actuelle ? Je suis quand même à 2 doigts d'être grumpy : ne me dis pas tu as remplacé la magnifique anglaise par une radasse italienne ? Ça m'avait manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés