--CHICHOIS-- Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Voilà, le tri de photos est terminé, les retouches sont faites, y' a plus qu' a héberger tout ça. Sont retenues une 50' aine d' images, mais je vais d' abord aller les porter en main propre au concerné sur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 On les attend avec impatience http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Voilà. Il les a eu en grand. demain jcommence a poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 ... une semaine plus tard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ouaip, tu traînes ... :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Même avec une 500E tu traine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 12 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 A mon échelle, j' ai beaucoup de travail Et tout redimensionner un par un et héberger un par un, c' est long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj-035NS Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Salut Fred', Alors comment se passe ce rodage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Très l e n t e m e n t . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jey-jey Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 La voisine rouge http://farm9.staticflickr.com/8048/8103729523_beb98b6eb6_z.jpg Ultima GTR par Jerome.L 83, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 C'est super qu'elle roule sur circuit ! Est-elle immatriculée désormais ou toujours pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 La 991S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Jolie ! Nouveau daily ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pol878Dn Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Le retour à la raison en Porsche même si je suis resté à la génération 993 c'est ma marque mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Elle est splendide elle aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Oui, elle est très chouette et sympa à conduire. C'est celle de Lapierre (champion groupe B de la Carrera Cup cette année et membre du Sébastien Loeb Racing) qui fait sa dernière course ce week-end au HTTT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui435nj Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Un moment que je n'avais pas posté sur ce topic, même si je viens régulièrement ici en sous marin... Je viens donc saluer un collectionneur qui, avec le recul, est un des plus sympa et surtout des plus passionné que j'ai pu rencontrer, et, même 3 ans après, je viens à nouveau te dire merci pour partager cela, encore et toujours http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/unvacancier.gif Bon, j’arrête avec les compliments, je vois les joues qui rougissent... Je viens de relire les 3 dernières pages, et c'est vrai que cette GT2... Ayant eu la chance de monter dans à peu près ce qu'il se fait de mieux sur cette terre (oui, ma modestie me perdra !!! ) , autant sur route ouverte que sur circuit, je pense qu'avec la Carrera GT et la F50, c'est mon meilleur souvenir auto en terme de sensations, et quand j'y pense c'était quelque chose !!! Et pour la dernière acquisition, au regard de toutes les autos que tu as possédé, je dois dire que l'achat de cette 8C spider ne m'étonnes pas du tout car... C'est complètement inattendu !!! Un choix vraiment insolite, mais franchement, de bon gout, une auto très rare, qui s'est mal vendue à sa sortie, et que l'on ne croise que trop peu... Bref, ça fait plaisir de voir cette passion intacte, à l'heure ou les choses ne sont pas forcément faite pour nous, passionnés... En espérant te (re)croiser un de ces jours, bonne route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pharaon_74 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 A mon échelle, j' ai beaucoup de travail Tu dois en avoir un paquet des barreaux... -------------- Et mon ami Guibaule ! Rencontré au Castellet aux côtés de Bud' (en 2007 si ma mémoire est bonne). C'est marrant de te voir poster ici. Je me sent quelque peu lié à ce topic qui a entraîné tant de choses au fil de ces 5 années ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pepsaud Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Je viens de découvrir ce Topic et je suis émerveillé ! bon j'ai fais que les 8 premières pages ou tu avais un soucis de scanner LOL. Maivraiment bravo et je vais me faire une joie de vous suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je viens de découvrir ce Topic et je suis émerveillé ! bon j'ai fais que les 8 premières pages ou tu avais un soucis de scanner LOL. Maivraiment bravo et je vais me faire une joie de vous suivre. Merci et bonne lecture ! T'as du travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Nouvelle acquisition ? Un changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pol878Dn Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui un echange de sa 8C avec ma smart roadster (c'est beau de rever) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj-035NS Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut Fred ! Alors du nouveau ? Au fait que pense tu de la nouvelle Vanquish ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est dommage de laissé tomber ce topic qui a fait les joies de FA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 C'est vrai mais rien de vraiment neuf.. Je me débats toujours avec mes fils de bougie qui fondent mais suis proche de la solution. Peut-être première sortie au HTTT le 10 ou le 24 mars ou les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Ah je savais pas, tu as encore connus des problèmes avec ta Ultima ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Problèmes en principe résolus, et toujours en principe, sortie au HTTT le 10 mars... En groupe racing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj-035NS Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 HIHI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Oh le veinard ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
budala Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Oui, chez Llopis pour préparation pour dimanche. Mais on est vendredi et elle n'est toujours pas prête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Speedstar Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Espérons qu'elle le soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dj-035NS Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Salut Fred ! Je serais au circuit le dimanche matin pour voir un peu les autos qui traînent et surtout pour admiré ta belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
89faris Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Ce garage de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Alors ? Elle est prête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés