Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mr 147yC

ou peut-être celle-ci :

 

http://images.motortrend.com/photo_gallery/112_0708_12z+2008_aston_martin_dbs+lights_on.jpg

 

j'arrive pas à me décider... :lol:

 

 

 

 

 

Encore la même Aston :eek: elle est certe très belle mais de là a l'avoir en 4 fois dans le concours... :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

encore 5 minutes et l'ordi va voler par la fenetre !!!

 

 

C'est clair moi aussi je sent !!! :ptdr: c'est le truc le plus stressant que j'ai vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Ils faut poster un max ,pour se débarasser vite fait de cette merde ,il doit bien se marrer le torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

 

 

Encore la même Aston :eek: elle est certe très belle mais de là a l'avoir en 4 fois dans le concours... :buzz:

 

 

 

en fait j'en veux qu'une seule... mais je ne sais pas laquelle choisir... alors je poste mes choix et ça me laisse le temps de me décider ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

 

Y'en a un qui meriterais un bon ban dans la gueule... :buzz:

 

C'est pas humain faire se genre de truc, mais n'empeche que pour pourrir un topic y'a pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Je l'ai dans la tete pour la nuit .. yaya senklenteé yaya senklenté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an

bonsoir a tous,

merci a ceux qui on voté pour ma photo :)

voici pour moi, un classique, une viper

noté svp que en plus d'avoir les feux allumés y a aussi les antibrouillards c'est un plus pour les votes sa non?? altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

GetAttachment.jpg.67ab8a98f84bd5a65881b3cedd9f07a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

OH ,elle y est plus , presque ca me manque , snif.

 

Christo,tu l'a pas en plus grand ta tof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

:D C'était le service gratuit de Forum-Auto : Un air dans la tète !! :lol::lol:

 

 

Comment t'as fait pour mettre un truc comme ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par542uJ

C'est le bordel la, le but n'étant pas de poster toutes les photos sur lequel on hésite... :??:

 

(PHOTO A NE PAS PRENDRE EN COMPTE)

 

Le concours c'est bien SPORTIVE avec phare allumé?

 

Rolls-Royce-101EX_2009_800x600_wallpaper_02.jpg1..jpg.a66abfb83784528097fe35272916a48a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah mais c'est pas une sportive... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est le bordel la, le but n'étant pas de poster toutes les photos sur lequel on hésite... :??:

 

Le concours c'est bien SPORTIVE avec phare allumé?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/490219/Rolls-Royce-101EX_2009_800x600_wallpaper_02.jpg1..jpg

 

Ah mais c'est pas une sportive... :lol:

 

 

tu va rendre un grand service à l'amis gumbaler avec cette photo lui qui chercher le fameux "spirit of ectasy" en christal et lumineux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Je sais pas !!! :lol::D C'est l'esprit de la Torino qui est venue en moi et qui a pris le controle de mon corps et de mon esprit !

 

:ange:

 

 

 

:lol: Mais comment tu fais pour récupérer des sons et faire en sorte qu'il se répète en boucle sans arrêt.

T'as récupéré ça où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an

ces moi, ou y a une mode de poster plusieur photos totalement differente, et que une fois toutes poster on choisi celle que l'on veu pour les votes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par542uJ

pour te répondre christo je crois que ce n'est pas une mode mais bien de mauvaises habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

ces moi, ou y a une mode de poster plusieur photos totalement differente, et que une fois toutes poster on choisi celle que l'on veu pour les votes :??:

 

 

ça n'avait pas l'air de poser problème pour d'autres au dernier concours donc je ne voyais pas le problème cette fois-ci... :??:

 

faudrait voir à ne pas tomber dans la compétition non plus... :non:

 

on est là pour s'amuser et proposer de beaux clichés qui ne sont même pas de nous, alors si vous commencez à vous prendre autant au sérieux ça devient tout de suite moins sympa ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'ai un probleme ou y a rien dans ton grand rectangle blanc???

 

Ah non ce sont les gros phares qui m'éblouissent!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par542uJ

 

ça n'avait pas l'air de poser problème pour d'autres au dernier concours donc je ne voyais pas le problème cette fois-ci... :??:

 

faudrait voir à ne pas tomber dans la compétition non plus... :non:

 

on est là pour s'amuser et proposer de beaux clichés qui ne sont même pas de nous, alors si vous commencez à vous prendre autant au sérieux ça devient tout de suite moins sympa ! :p

 

 

C'est pas la question de se prendre au sérieux ou non c'est juste que si tout le monde poste 4 a 5 clichés différents personne ne s'y retrouvera et malgres tout c'est un concours amical et ne serait ce que pour pas que ça parte dans tous les sens on propose UNE photo...

 

Si on veut montrer des photos sympa y'a assez de topic pour ça.

 

En plus les règles ont été posé dès le départ si chacun les interprete a sa sauce on est pas sorti après c'est mon avis personnel... :jap:

 

Sur ce topic c'est simple et c'est fait pour que ce soit un minimum équitable : On poste une photo point. En plus on a été plusieurs avant de débuter celui ci a demander de ne poster qu'une seule photo c'est pas du tout une question de péter plus haut que son c... c'est juste pour que ce ne soit pas le bordel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...