Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

 

tu devrais bien t'entendre avec torino

 

Vais les interner ensemble!! On verra bien lequel sautera au coup de l'autre pour l'étrangler en premier! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

prennez (pour une fois) , exemple sur moi !!j'ai posté une mac laren , point barre !!et maintenant j'attends dimanche ! :p:p:p

 

Voila pourquoi t'es revenu!! bandit29.gif.59dcd85f2410d2cb748e207732f160c0.gif

 

Okay ...

 

http://pown.alluc.org/.swf

 

Si ca vous fais plaisir !!! Je remarque que LE MIEN cause plus fort que le tient ! :D On reconnait les petits joueurs !

 

 

:hum:pej80.gif.f4ff05d7b77286b538effeb864f60f4e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

:lol:

Tu penses pas qu'on devrait les enlever, sinon, on risque de se faire bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Parkjisung ... même si tu as raison.

J'ai proposé le thème et en plus, si je peux me permettre au cas où vous ne l'auriez pas vu, il y en a un qui rassemble les photos, tient les comptes ... oui c'est moi.

Dans ces conditions je vous propose d'être à la fois sympa et juste sérieux ce qu'il faut pour que ce concours ne soit pas un bazar, un souk, une foire ... quelque chose dans ce genre là.

> Merci de poster votre photo définitive et que celle là (comme je suis sympa, je vais rassembler un premier jet des photos postées, enfin si j'arrive à m'y retrouver)

> Sportives ? Oui chacun peut avoir sa définition. Je prends aussi les limousines avec très beaucoup de chevaux sous le capot. Parkjisung, si tu préfères ta Rolls à ta Lambo, c'est le moment de le dire car après il sera trop tard.

> Plusieurs photos du même modèle ? Je n'ai rien contre sachant que le nième à poster est moins bien placé que le premier à mon avis ... et pourtant je les aime les Aston.

Merci de respecter ces quelques règles, ou plutôt recommandations amicales, de base :jap:

 

Et pour vous montrer que j'ai de l'humour ... voilà ce qu'il ne faut pas faire. Poster une autre photo alors qu'on en a déjà postée une :sol:

 

AC Cobra Phares.jpg2..jpg

 

Voilà ce qu'il ne faut pas faire. Dommage ? Tant pis pour moi c'est tout :cry:

On continue dans la bonne humeur ! Torino tu ne changeras pas donc je te nomme chef cloon du concours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Tout ca ou coment détruire un topic !!! :ptdr:

 

Bon et qui c'est qui va allez modifier son message pour arreter ce tapage ridicule????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Cool Parkjisung ... même si tu as raison.

J'ai proposé le thème et en plus, si je peux me permettre au cas où vous ne l'auriez pas vu, il y en a un qui rassemble les photos, tient les comptes ... oui c'est moi.

Dans ces conditions je vous propose d'être à la fois sympa et juste sérieux ce qu'il faut pour que ce concours ne soit pas un bazar, un souk, une foire ... quelque chose dans ce genre là.

> Merci de poster votre photo définitive et que celle là (comme je suis sympa, je vais rassembler un premier jet des photos postées, enfin si j'arrive à m'y retrouver)

> Sportives ? Oui chacun peut avoir sa définition. Je prends aussi les limousines avec très beaucoup de chevaux sous le capot. Parkjisung, si tu préfères ta Rolls à ta Lambo, c'est le moment de le dire car après il sera trop tard.

> Plusieurs photos du même modèle ? Je n'ai rien contre sachant que le nième à poster est moins bien placé que le premier à mon avis ... et pourtant je les aime les Aston.

Merci de respecter ces quelques règles, ou plutôt recommandations amicales, de base :jap:

 

Et pour vous montrer que j'ai de l'humour ... voilà ce qu'il ne faut pas faire. Poster une autre photo alors qu'on en a déjà postée une :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/AC Cobra Phares.jpg2..jpg

 

Voilà ce qu'il ne faut pas faire. Dommage ? Tant pis pour moi c'est tout :cry:

On continue dans la bonne humeur ! Torino tu ne changeras pas donc je te nomme chef cloon du concours :lol:

 

canon ta Cobra!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

gumbaler, edite ton message pour enlever la musique. ;)

 

Bon Voila! Et qu'on ne vous y reprenne plus ou sinon on vous donne un blame!!!!! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

J'peux remettre le son ou pas ??? :ange:

 

Tu peux, mais interdit de remettre une horreur pareil!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

On va dire que c'était la connerie de la soirée.

Je suis rarement comme cela. [:emile2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Tu peux, mais interdit de remettre une horreur pareil!!

 

 

Pourquoi, qu'est ce que t'écoutes comme musique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que nous avions dépassé le stade de ces petites mesquineries, mais je m'apercois qu'il n'en est rien !je ne sais plus qui a posté quoi !!c'est l'embrouille totale ! :??::??:

je ne suis pas le dernier a faire le con , mais la !!!!c'est un concours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

T'inquiete mon brave facel..... J'ai fait ce qu'il fallait!

pour 911 fan..... Beaucoup de choses sauf ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que nous avions dépassé le stade de ces petites mesquineries, mais je m'apercois qu'il n'en est rien !je ne sais plus qui a posté quoi !!c'est l'embrouille totale ! :??::??:

je ne suis pas le dernier a faire le con , mais la !!!!c'est un concours ! ;)

 

Ca veut simplement dire que tout le monde se sent beien ici c'est tout.

Merci quand même d'avoir couper cette magnifique orchestration qui a charmé mes oreilles .... TROP LONGTEMPS BORDEL DE M ........ Ouaha çà fait du bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est chouette on sort meme des voitures avec nos passions! Et des voitures rares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an

non du tout , je ne remet pas en cause que c'est pour s amuser etc...il n'y a pas de compétition entre nous

mais c' est juste que aprés ces dure a s y retrouver voila tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr676an

non du tout , je ne remet pas en cause que c'est pour s amuser etc...il n'y a pas de compétition entre nous

mais c' est juste que aprés ces dure a s y retrouver voila tout ;)

 

 

PS: ce message été pour pharaon dsl

:ouimaitre:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bud560Zh

Vu l'excellence de toutes les photos proposées jusque là,

 

je vais tenter l'originalité en vous proposant la Rinspeed sQuba.

 

Originale, trouvé-je, d'une part par la prise de vue, d'autre part la marque peu connue

 

et enfin, comme vous le verrez sur la 2nde photo et comme son nom l'indique,

 

cette voiture est aussi un sous-marin...

 

 

2008-Rinspeed-sQuba-015-800.jpg.d0d5cc1fdbc28b9e3d8bda16606d6e19.jpg

 

 

 

2008-Rinspeed-sQuba-03.jpg.5967478c4936e04aa660b7d90697abea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout , je ne remet pas en cause que c'est pour s amuser etc...il n'y a pas de compétition entre nous

mais c' est juste que aprés ces dure a s y retrouver voila tout ;)

 

Ca roule, tout le monde est retourné "studieusement" à ses recherches. Tiens il faut que je retrouve la photo postée par Pharaon ... s'il en a postée une :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...