Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Topic Unique Renault 19 cabriolet


Invité §Cli260Sw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cli260Sw

Vendue aux dernières nouvelles! :bah:

Je n'ai pas rapellé le gars mais je lui ai envoyé un mail. J'attend sa réponse mais sans beaucoup d'espoir! ;)

Les recherches continuent donc.

 

Mais pour toi aussi il me semble! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dup738vg

Moi jamais! :o

C'est parce que t'étais bourré que tu dis ça! :o:ange:

 

 

Moi bourré????

 

Mais non, j'avais juste un peu abusé du lait fraise!!! :D

Par contre toi tu étais déchainé! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

Les rouleaux, j'ai peur que ça torde l'armature de la bache. Donc, je les fuis.

J'ai essayé le karcher, mais meme de loin, ça fait une toute petite infiltration entre la bache et le haut de la vitre conducteur. (c'était avec l'ancienne capote). Depuis j'ai pas essayé.

Maintenant, c'est un seau d'eau savonneuse, une éponge de centre auto, et rincée au jet d'eau.

Je sais, c'est du travail mais finalement le rendu est mieux.

Bref, faut un peu d'huile de coude pour pas prendre de risque.

Voila, ça c'est mon avis, mais qu'en pense Clio ?

Désolé Cabrioleur. Bonne lessive...

 

 

:q :q bon d'accord, vous voulez me fâcher :q bon, j'ai tout comprendu, pas l'choix quoah :pfff: j'vais me renseigner sur 1 carrossier pour la capote et si j'trouve pas, je tél à Olivier pour son carrossier à carpentras...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS752oN

SALUT A TOUS! me revoila commeje vous avais raconté j'avais trouvé une 19 16s chez le ferrailleur a 70 euro! voici quelques photo de ce que j'ai demontés et econre des feux av de phase 2 electriques! ;)PIC_13.JPG.b8d9681301af0c53bcfe32d3997a1c01.JPGPIC0032.JPG.69eabfb75ef66dfb7c4dc3a007cf40c8.JPGPIC0034.JPG.034ac04dca5792e07acf80cbee6a11e0.JPGPIC0033.JPG.583727275c79843e5f851b54fc148420.JPGPIC0031.JPG.cbda4112b241166c692b5158ccdf08fa.JPGPIC0030.JPG.d935b82cef1449afe16526ddebedb5c0.JPGPIC0028.JPG.e6d243e56ece50f5451396fbf8793fa1.JPGPIC0029.JPG.3e619e6d7be8c4cf1d43638202a64a33.JPGPIC_21.JPG.f184ff0c2eca10f789a5e8fe37a52c45.JPGPIC_23.JPGg]PIC0038.JPG.891aee5e0a6c9a10dc86ba49738730f4.JPGet encore des feux de phase 2 electriques la plus par des pieces venais d'etre changées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Comme d'hab... Le probleme, c'est les sièges avant... Pour en trouver en etat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

JPS52, c'est sur que pour 70 Euros... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS752oN

excusait moi pour l'ordre des photo !meme moi j'ai la tete qui tourne on les regardant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAB265Mt

 

:cry: oui t'as raison manque + que les sièges avant.......les appuis tête c'est pas suffisant.... :cry::cry: dommage la banquette à l'air - bien que la mienne, donc m'en fout.

tant pis, j'attendrai.....le jour et la nuit..... :o:o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS752oN

j'etait a la recherche de ressort pour amortisseur je suis passé devant un ferrailleur et j'ai vu une 19 16s coupé sur 2 voiture alors je me suis arreté et j'ai demandé si je pouvais recuperer les amortisseur c'est la qui ma dit tu me donne70 euro et tu peux démonter tout se que tu veux je me suis pas fait prier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Bon, les filles...

Je dresse en ce moment un petit bilan à propos de ma 19. J'ai dors et deja récuperé quelques pièces et d'autres sont en route pour chez moi...

Voici la liste des modifs à venir pour tres bientot (Je suis en vacances d'ici deux semaines et j'espere pouvoir attaquer à ce moment là...):

-Remplacement de mes sièges AV (J'ai... :jap: )

-Remplacement des monogrames "Karmann" (J'ai... :jap: )

-Rafraichissement de la face AV, avec anti brouillard blanc et clignotants blanc (J'ai pas encore, mais je suis sur des pistes pour tres bientot... :p )

-Remplacement de mon pommeau (plastique déchiré), par un de clio baccara (Ronce de noyer...) (J'ai... :jap: )

-Remplacement du volant par un trois branches chromées, contour en bois (celui d'origine est en état mais je veux accorder avec le pommeau et les poignées de porte) :ange:

-Peinture de mon capot (pour ça, il faut que j'attende le déménagement de mon carrossier :cry: )

-Filet anti remous pour le confort (prevoir quand meme d'avoir 220 Euros de coté... :( , donc pas pour tout de suite je pense)

Voila, je pense que c'est a peu pres tout... Ah non, j'oubliai, un GROS GROS nettoyage et elle sera parfaite à mon gout !!!

Je ferais des photos de ces modifs au fur et à mesure, de manière à vous faire suivre.

A plus.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit354Vy

Comme toi Derapdams, mon pommeau s'est suicidé dans ma main.

J'ai choisi de le remplacer par un d'origine de clio williams, qui est assorti à la robe bleue de dame RSI.

Voilà ce que ça donne, pour ceux que ça pourrait interesser, il coûte moins de 40 € chez Renault.686445754_amelie0607047.jpg.c740095dddc5ffd6da4893dffa67eb39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Sympa en effet, J'y avais pensé aussi car ce pommeau est somptueux... Mais la mienne etant grise, je trouve plus classe de mettre du bois pour un bel interieur plus luxueux !!! :sol:

PS: Le pommeau, je l'ai trouvé neuf sur EBAY pour 5 Euros seulement... ça aurait été bète de m'en passer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit354Vy

Effectivement, belle affaire!!!

Puis ça reste de la pièce d'origine Renault, qui va bien dans l'auto, et ce pommeau de baccara, beau mariage avec le cuir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa243tC

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai lu toutes les pages et étant donné que je viens d'acheter une r19 cab, je commence à l'iamer de plus en plus. Pour info j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon permis, passionné auto depuis toujours, et cette 19 cab est ma première voiture.

Je suis allé la voir mardi, c'est mon père qui l'a trouvé, bien qu'à la base je ne cherchait point de cabriolet, j'ai un peu flashé sur la bête. J'avais le choix avec une fiat brava, qui était en très bon état et à 83 000km, mais j'ai pris la r19.

 

De ce que j'en connais (je l'ai conduite et vu relativement vite, je l'aurai je pense la semaine prochaine ou celle d'après au max), c'est une phase 1, je ne crois pas que ce soit une 16s (le compteur n'était gradué que jusqu'à 220 en tout cas, et le pot d'échappement est petit, pas comme sur les 16s), capote neuve :sol: , là le garagiste est en train de retaper tout le côté mécanique (distrib, alternateur, et quelques autres trucs), elle a 120 000km, elle est grise pas clair, mais pas foncé.. euh :D le "problème" est qu'elle est légèrement tunnée... y'a un becquet à l'arrière, à deux pied mais sans 3ème feux, les AB sont jaune, les répétiteurs également je crois, les PC sont d'origine il me semble, par contre il y'a des bas de caisses, dont un qui est un peu tordu... je verrai si je les laisse. Sinon il y'a quelque chose qui me fait un peu réflechir, ce sont les baquettes qui font le tour de la voiture à hauteur du dessous des phares, elles sont peintes en jaunes... également le pommeau de vitesse est un peu look balle de golf, enfin j'aime bien ça... bref, il y'a aussi des jantes O.Z racing, ça par contre j'aime, c'est plutôt sobre et ça donne un petit look sport à la tuture, et n'ayant pas connu l'époque de la sortie de la voiture, je n'ai pas la nostalgie du look d'origine, surtout que la phase 1 n'est pas la plus réussie à mon goût.

 

Par contre y'a pas mal de truc qui m'ont refroidi, surtout que maintenant avec le recul ça m'inquiète, j'ai peur d'avoir une voiture qui tombe un peu en pièce... je m'explique.

L'intérieur est dans un mauvais état, déjà il y'a une odeur de je sais pas quoi, la même qu'on retrouve dans les vieilles voitures, ce sont des sièges en tissu, peut-être est-ce l'humdité, mais en tout cas je vais faire carburer les parfums... donc les sièges en tissus sont moches, y'a pas d'autres mots lol... le volant je me souviens plus, mais ce n'est pas 16s... le bouton du warning se barre, l'enceinte conducteur est cassée, les boutons de vitres ont pas l'air en super état, côté passager le cache qui se trouve au dessus de l'aération est cassé je crois, il n'y a pas d'autoradio, à l'arrière on remarque que les caches des rails des sièges avant et du frein à main sont cassés, et derrière la siège arrière côté conducteur, le tissu est déchiré et donc on voit la mousse de l'arrière de la voiture, enfin c'est pas charmant quoi... Il y'a aussi la ceinture conducteur qui ne remonte pas, donc elle pendouille... et puis ça pue :D

 

Sinon je n'ai pas pu tester l'ouverture de la capote, ni aucun élément éléctique, puisque l'alternateur était mort, il a fallu démarrer la voiture avec pinces, et à chaque freinage je devait appuyer sur l'accélérateur en meme temps que le frein (avec le même pied), pour que le moteur ne cale pas... donc tout ça pour dire que je n'ai pas pu trop apprécier la conduite à sa juste valeur.

 

Quelque chose m'a frappé aussi mais je m'y ferai avec le temps, j'ai trouvé que le volant étant un poil décalé vers la droite par rapport au siège conducteur, idem pour le levier de vitesse qui n'est pas bien vertical au neutre, mais penché vers la droite... ce n'est pas évident au premier abord...

 

Voilà je crois que j'ai fini avec mon pavé, désolé pour ceux que ça a dérangé, c'est à peu près tout ce que je me souviens. Je l'ai eu pour 2800€, je ne sais pas si c'est trop cher pour l'état dans lequel elle est, même si côté mécanique tout sera refait avant que je vienne la chercher...

 

Et puis à bientôt pour les photos, si ça interesse :jap:

 

Ps : j'ai oublié de dire que quand je l'ai essayée, c'était vraiment très bruyant dans l'habitacle, à la moindre secousse ça faisait du bruit, j'ai peur que ce soient les vitres, j'espère que je n'aurai pas à y passer moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia472Kd

Slt tt le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vendre ma voiture (R19 cab 16s) mais je me lance quand mm !

 

[i]Moteur:[/i]

R19 cabriolet 1.8L 16S, 140ch, 9CV, 130 000km de 1991 avc direction semi assistée, abs, 4 vitres electrique

Boite a air BMC

4 sorties d'echappement actives (ligne faite maison)

Suppression catalyseur

Embrayage cerveau frein et vase d'expansion changés

 

Exterieur:

Pare choc avt Mtuning

Phare de Laguna

Capot biseauté avec paupieres de phare moulées (creation perso)

Prise d'air perso

Jantes alu 18" avec pneus en 225/35/18

Retro M6

Trappe a essence sparco

Malle arr lissée avec ouverture de l'interieur de la voiture

Aileron honda integra redessinné avc de la mousse expensive

Bas de caisse MTK

Pare choc arr MTK

Peinture base moto avc rajout de nacre: au total 85% de nacre dc pas mal de nuance couleur au soleil

 

Interieur:

Volant Isotta blanc

Pedalier Momo

Souffle de frein a main Isotta blanc

Soufflet levier de vitesse Isotta blanc

Siege avt baquet Ractive rabattable noir

Siege arr cuir d'origine

 

8000€ a debattre. Tel 06-81-13-33-56renault.JPG.315608804ba8407429a447da15fb07a8.JPG

976113021_renault19.JPG.00a07a251fa148f21f7f8b8420b27d51.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale421Iv

Slt tt le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vendre ma voiture (R19 cab 16s) mais je me lance quand mm !

 

[i]Moteur:[/i]

R19 cabriolet 1.8L 16S, 140ch, 9CV, 130 000km de 1991 avc direction semi assistée, abs, 4 vitres electrique

Boite a air BMC

4 sorties d'echappement actives (ligne faite maison)

Suppression catalyseur

Embrayage cerveau frein et vase d'expansion changés

 

Exterieur:

Pare choc avt Mtuning

Phare de Laguna

Capot biseauté avec paupieres de phare moulées (creation perso)

Prise d'air perso

Jantes alu 18" avec pneus en 225/35/18

Retro M6

Trappe a essence sparco

Malle arr lissée avec ouverture de l'interieur de la voiture

Aileron honda integra redessinné avc de la mousse expensive

Bas de caisse MTK

Pare choc arr MTK

Peinture base moto avc rajout de nacre: au total 85% de nacre dc pas mal de nuance couleur au soleil

 

Interieur:

Volant Isotta blanc

Pedalier Momo

Souffle de frein a main Isotta blanc

Soufflet levier de vitesse Isotta blanc

Siege avt baquet Ractive rabattable noir

Siege arr cuir d'origine

 

8000€ a debattre. Tel 06-81-13-33-56https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390683/renault.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390683/renault 19.JPG

 

 

Il est clair que non, tu n'est surtout pas au bon endroit pour vendre une horreur pareille!! Tu devrais avoir honte de faire ca à une 19cab qui sont si rares et si belles d'origines!! Et le prix akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif non mais!! :pfff::pfff:

 

edit: désolé si je m'emporte mais faut pas déconner :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616iI

Et bien moi je dirais aussi que tu n'es pas dans la bonne section mais tu es quand meme dans un topic sur la 19 cab... Alors pourquoi pas !!! :jap:

Je trouve ta voiture tres belle :love: , on sent bien qu'il y a eu du gros boulot d'acompli.

Tampis pour les gens qui n'aiment pas... :q , il en faut pour tout les gouts.

Je ne comprends pas la réaction des gens face au tuning, surtout quand le travail est de qualité comme ça... Je l'ai deja dis, pour moi une auto évolue avec son proprio... Mais bon !!!

En ce qui concerne le prix, c'est vrai que je connais peu de monde qui seront pres à mettre autant dans ton véhicule. Je sais pour avoir équipé ma voiture de tous les jours, que les modifs ça coute... Mais je sais aussi qu'a la revente... :non:

Je te souhaite bonne vente donc, et si tu peux mettre d'autre photos (de l'interieur par exemple...), je serais aux anges.

A plus.

PS: Personne n'aurait une moquette de fond de coffre à me vendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS752oN

Slt tt le monde,

je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vendre ma voiture (R19 cab 16s) mais je me lance quand mm !

 

[i]Moteur:[/i]

R19 cabriolet 1.8L 16S, 140ch, 9CV, 130 000km de 1991 avc direction semi assistée, abs, 4 vitres electrique

Boite a air BMC

4 sorties d'echappement actives (ligne faite maison)

Suppression catalyseur

Embrayage cerveau frein et vase d'expansion changés

 

Exterieur:

Pare choc avt Mtuning

Phare de Laguna

Capot biseauté avec paupieres de phare moulées (creation perso)

Prise d'air perso

Jantes alu 18" avec pneus en 225/35/18

Retro M6

Trappe a essence sparco

Malle arr lissée avec ouverture de l'interieur de la voiture

Aileron honda integra redessinné avc de la mousse expensive

Bas de caisse MTK

Pare choc arr MTK

Peinture base moto avc rajout de nacre: au total 85% de nacre dc pas mal de nuance couleur au soleil

 

Interieur:

Volant Isotta blanc

Pedalier Momo

Souffle de frein a main Isotta blanc

Soufflet levier de vitesse Isotta blanc

Siege avt baquet Ractive rabattable noir

Siege arr cuir d'origine

 

8000€ a debattre. Tel 06-81-13-33-56https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390683/renault.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/390683/renault 19.JPG

 

SALUT DIASPO! l'arriere de la voiture très bien elle ressemble a la mienne (pages 22) mais par contre un peu trop chargé ! et le prix aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS752oN

dimanche je vais monter ma tubulure d'echapement en inox et changer ma colonne de direction beaucoup de travail en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

moi je suis plutot d'accord avec jp elle est bien faite apres ça depend des gouts mais je prefere une voiture comme la tienne qui a été faite de A a Z qu'une 19 classic on va dire avec des jantes en 15 pour faire tuning sur un 1,2 enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JPS752oN

slt !moi je préfère un peu modifié mais pas trop une petite touche! avec naturellement des jantes de 17 pouces!!!! quand je l'ai acheté c'etait une voiture tunning retro..bandeau..feux ar ..paupieres..spoiler..compteur blanc mais je te dit pas quand j'allumait les feux en voyait tout les ressorts les vis enfin bref catastrophe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab741kG

la tienne j'aime bien de l'avant elle soft mais belle l'arriere est un peu plus charger mais ça reste super agreable a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo575vq

Je suis entrain d'acheter une R19 cab du 16/12/91 type D53C05 elle n'a pas roulé depuis 2 ans environ et se trouve dans un hangar.quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver une vitre avant coté passager ou peut-etre une porte avant et une ligne d'échappement complet car elle n'a plus d'échappement mis a part la pipe ainsi que le prix de chaque pièces citées.Est ce une version catalysée et son moteur est ce bien un 1700 à 95 chevaux.

Autrement j'ai hate de rentrer en possession de cette 19 cab un vieux reve et premier cab et merci a celui qui a crée ce topic que je trouve sympa bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAU743lq

Je suis entrain d'acheter une R19 cab du 16/12/91 type D53C05 elle n'a pas roulé depuis 2 ans environ et se trouve dans un hangar.quelqu'un saurait il ou je pourrai trouver une vitre avant coté passager ou peut-etre une porte avant et une ligne d'échappement complet car elle n'a plus d'échappement mis a part la pipe ainsi que le prix de chaque pièces citées.Est ce une version catalysée et son moteur est ce bien un 1700 à 95 chevaux.

Autrement j'ai hate de rentrer en possession de cette 19 cab un vieux reve et premier cab et merci a celui qui a crée ce topic que je trouve sympa bonne journée à tous

 

 

 

Salut flo

 

j' ai également un 19 cab de 92 donc phase1

un d53co5 avec un moteur 1700 a injection multipoint . moteur f3n et c est un 107 chevaux et catalysé.

Il faut que je regarde dans mon bordel mais je crois que j 'ai la sortie échappement après la pipe ,le morceau avec la collerette.

J' ai d' autres pièces carrosserie ,pare chocs av/ar ,capot , malle ar ,couvre capote , phares ,feux ar ,boite vitesses ,tableau de bord ,interrupteurs et sièges av /ar tissus en bon état.

Si tu as besoin de quelque chose demande.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo575vq

merci laurent 6235 pour ces renseignements et de ta proposition.

le morceau à la collerette y est il me semble

mis à part la vitre avant du chauffeur,de la porte coté chauffeur qui a un creux,l'échapement et la capote j'avais oublié car au début je fairais la réparation capote tout le reste semble en parfait état,j'en serais plus au mois de juillet car c'est la que je finis de la payer,que ma paye tombera et que je la fairai démmarrer car l'achat s'est fait très vite et que le vendeur ne s'est plus occupé du cab depuis 2 ans

Tout c'est passé hier quand j'ai été dans une casse pour acheter un allume cigare à ma voiture et l'envie d'un cab m'a fait lui demandé si il savait ou je pouvais en trouver une dans mon coin et suite à sa réponse et à notre discussion j'ai été la voire ou elle était.

j'éspère que l'on aura l'occassion de ce voir d'ici le 12 juillet environ

voir peut etre avant sur ce forum

Allez bonne soirée à toi laurent 6235

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia472Kd

Salut a tous,

merci a tous pour vos reactions c'est toujours bon a prendre que ce soit bon ou mauvais lol. Je vais pas rentrer dans les "arretes de dire qu'elle est laide et que c'est une honte..." ça m'interesse pas. Les réactions sur le prix sont compréhensibles mais y'a quand même toutes la face avant qui a été changée, c'est plus celui d'une R19!! Et après faut savoir que toute la voiture a été étaimer et que la conception du kit ça a pas été fais avec de la résine mais du flok. Je pense que peut de gens connaissent ça. C'est tout simplement ce qu'on utilise sur les coques de bateau. A ceux qui sont curieux demandé le prix pour faire une face avant, etaimer la caisse et traiter avec du flok pour la carrosserie et vous verrez que le prix devient tout de suite plus correct. Mais encore une fois je vous comprends quand même. Ciao tout le monde et merci pour les réponses !

P.S: a combien vous la vendriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit354Vy

Ben c'est-à-dire que pour le commun des mortels, que le kit soit en résine ou en flok, je ne vois pas la différence.

Cependant, c'est vrai qu'il y a eu un GROS travail sur ta 19, mais faut reconnaitre que ça s'adresse à une clientèle bien particulière, d'autant plus qu'à 8000 eur, tu tapes déjà dans les prix d'une 306 ou mégane cab en 2 litres, plus récente et moins kilométrée.

Je respecte cependant ton choix de vouloir rouler dans une auto différente, mais nous sommes plusieurs sur ce forum à nous battre justement pour que nos autos déjà assez rares maintenant puissent conserver un état proche de l'origine, alors un masque de laguna, c'est la dernière chose à laquelle je pouvais m'attendre.

 

En tout cas l'important c'est que tu te fasses plaisir, d'autant que tu as l'air d'avoir fait un travail de dingue.

Bonne chance pour ta vente, mais à mon avis prévois de lacher un peu de lest.

Fais signe quand elle est vendue pour avoir une idée de ce que les gens sont prets à payer pour une telle tranformation. Suis curieux moi.

 

Bonne route

 

Signé: le-décoiffé-enRSIbleue-vengeur-masqué-de19cab-à-l'aspect-d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia472Kd

Slt a tous et a toi particulierement Titane105 puisque tu as répondu. Pour répondre à ta question sur la difference entre le flok et la résine bah la réponse est simple: la résine même bien posée peut avoir tendance à travailler avec le temps ce qui n'est pas le cas avec le flok, ensuite la robustesse du produit est vraiment differente. Tu remarqueras que les produits tuning (faut dire la verité) sont souvent de mauvaise qualité: coque assez souple voir trop souple qui pete a la moindre secousse. Ce probleme n'existe plus avec le flok. Apres y'a d'autres choses mais voila pour ce qui est du principal. Je te tiendrai au courant si je la vend, bonne route a toi et a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...