Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Voici


Invité §dia363Qc

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Je pense que le siège-bébé de Valentine n'était pas compatible avec la Lamborghini Gallardo de papa Loeb, c'est pour ça qu'il a opté pour cette Mercedes C63 AMG.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/479921/mercedes loeb.jpg1..jpg

 

 

Il à toujours sa Gallardo et sa F430 en revanche il à vendu son Elise sur Ebay il y a quelques temps ;)

 

Pas de photos officiel mais il parrait que 50 cent à fait un petit caprice au president de GM pour posséder la toute première futur version de la Dodge Charger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 683
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

 

Il à toujours sa Gallardo et sa F430 en revanche il à vendu son Elise sur Ebay il y a quelques temps ;)

 

Pas de photos officiel mais il parrait que 50 cent à fait un petit caprice au president de GM pour posséder la toute première futur version de la Dodge Charger :o

 

 

 

 

 

 

t'en est a combien d'aperos ? ;):D:lol:malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

t'en est a combien d'aperos ? ;):D:lol:malibuss.gif.3496cf1ba7504293bf0fa50d142cdab4.gif

 

 

3 ou 4 ( l'anniv du padré :bah: ) :ddr: mais c'est vrai :oui: à mois que "msn" soit une source d'information de merde :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

Il à toujours sa Gallardo et sa F430 en revanche il à vendu son Elise sur Ebay il y a quelques temps ;)

 

Pas de photos officiel mais il parrait que 50 cent à fait un petit caprice au president de GM pour posséder la toute première futur version de la Dodge Charger :o

 

Il a une F430 ? edz_1907.gif.791b156aaba90f5eaa37faba7de02c7c.gif

 

En tout cas, Gallardo + C63 AMG, un homme de gout :oui:arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Il a une F430 ? edz_1907.gif.791b156aaba90f5eaa37faba7de02c7c.gif

 

En tout cas, Gallardo + C63 AMG, un homme de gout :oui:arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Oui Loeb à aussi une F430 ( une chose est sur c'est que je l'ai vu au volant :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai rencontré Pascal Obispo et Jennifer aujourd'hui :D:sol: il roule en Land Rover Discovery tout neuf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

Je suis en vacances à côté de St Tropez et hier j'ai vu Emmanuel Petit, le footballer à la plage, il a un Q7 3.0 TDI Quattro noir avec vitres teintées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV
Invité §mal341FU

Je suis en vacances à côté de St Tropez et hier j'ai vu Emmanuel Petit, le footballer à la plage, il a un Q7 3.0 TDI Quattro noir avec vitres teintées.

 

 

 

 

 

j'habite a 50 bornes et franchement, c'est vraiment pas le coin a visiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

tu as 15 ans et une maison a cote de saint prothese (mammaire bien sur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Hello

Voici une Jag MK2 appartenant à Pete DOHERTYhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578555/petedoherty_JagMkII.jpg

 

 

Môssieur a du goût...

 

 

:hum:

il a un gout plus que prononcé pour tout ce qui concerne le "paradis artificiel".

un vrai camé a l'hero qui drogue ses fans... une belle merde... barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Du calme Medhi... :)

Je parlais de ses goût en matière d'automobile bien entendu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

:hum:

il a un gout plus que prononcé pour tout ce qui concerne le "paradis artificiel".

un vrai camé a l'hero qui drogue ses fans... une belle merde... barmaid.gif.b060936c8c9f54fca7de9ef3a42fb825.gif

 

 

 

 

 

au fait, c'est qui ce mec ?

je connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

je sais bien, c'etait juste pour ouvrir une parenthese sur ses gouts exit l'automobile. ;)

edit: a DJAnvers. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

 

au fait, c'est qui ce mec ?

je connais pas...

 

c'est le chanteur des bayshambles. et c'est le mec de kate moss par le meme occasion... d'ou le fait que celle-ci soit en pleine anorexie causée par les quantités astronomiques de poudre blanche qu'elle s'enfile dans le nez. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

c'est le chanteur des bayshambles. et c'est le mec de kate moss par le meme occasion... d'ou le fait que celle-ci soit en pleine anorexie causée par les quantités astronomiques de poudre blanche qu'elle s'enfile dans le nez. :pfff:

 

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

tu as 15 ans et une maison a cote de saint prothese (mammaire bien sur) ?

 

 

 

Mais non mes parents!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

c'est le chanteur des bayshambles. et c'est le mec de kate moss par le meme occasion... d'ou le fait que celle-ci soit en pleine anorexie causée par les quantités astronomiques de poudre blanche qu'elle s'enfile dans le nez. :pfff:

 

 

Babyshambles, purée tu lis Voici ma parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant020At

Découverte tardive de ma part de ce topic (désolé Diablo :jap: ), mais très intéressant.

 

Il y avait une mine d'or pour le concours de la semaine dernière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

Effectivement, mais, à ma grande surprise, peu de photos ont été reprises d'ici je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Babyshambles, purée tu lis Voici ma parole...

 

chacun son avis. je lis pas voici, je me ballade sur le net. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et bizarrement, tous les sites sont d'accord, il a drogué une fan, avec photos a l'appui. alors peut etre que sur marilyn manson j'ai dis des choses infondées, mais la, c'est du 100% vrai. on passe pas au tribunal et on fait pas de taule quand on a rien fait, surtout pour une star.

je veux pas me prendre pour Mr K, mais sur ce coup la, j'ai raison, cherche meme pas.

quand il y a les photos a l'appui, tu veux dire quoi de plus?

d'abord, vous defendez un gros crasseux (MM), et maintenant, un gros camé de merde. :pfff:

et après, certains osent me dire que le rap c'est de la merde de shiteux. :pfff:

nan mais des fois je vous jure, y'a de quoi bien se marrer sur FA. [:lemed25:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia363Qc

chacun son avis. je lis pas voici, je me ballade sur le net. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et bizarrement, tous les sites sont d'accord, il a drogué une fan, avec photos a l'appui. alors peut etre que sur marilyn manson j'ai dis des choses infondées, mais la, c'est du 100% vrai. on passe pas au tribunal et on fait pas de taule quand on a rien fait, surtout pour une star.

je veux pas me prendre pour Mr K, mais sur ce coup la, j'ai raison, cherche meme pas.

quand il y a les photos a l'appui, tu veux dire quoi de plus?

d'abord, vous defendez un gros crasseux (MM), et maintenant, un gros camé de merde. :pfff:

et après, certains osent me dire que le rap c'est de la merde de shiteux. :pfff:

nan mais des fois je vous jure, y'a de quoi bien se marrer sur FA. [:lemed25:6]

 

Ouhla relax mon petit, perso j'en ai rien à akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif de lui, de la brindille et de toute la clique!

Moi je défends personne que je connais pas personnellement...

Et pour ce qui est du rap, la tu la joues Mr K parce que moi ça fait + 20 ans que j'en écoute du rap, mais américain parce que pour moi (avis perso donc!), le rap français c'est de la grosse daube (et je pèse mes mots! :D )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

[/b]

 

Ouhla relax mon petit, perso j'en ai rien à akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif de lui, de la brindille et de toute la clique!

Moi je défends personne que je connais pas personnellement...

Et pour ce qui est du rap, la tu la joues Mr K parce que moi ça fait + 20 ans que j'en écoute du rap, mais américain parce que pour moi (avis perso donc!), le rap français c'est de la grosse daube (et je pèse mes mots! :D )!

 

 

J'irais pas jusqu'a dire que le rap Français c'est de la merde ( quoi que des fois faut avouer .... :cyp: ) mais vive le rap us :rs: ( je parle pas de Soule jah boyze et autres conneries du genre [:pagani-zonda:3] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas026uO

chacun son avis. je lis pas voici, je me ballade sur le net. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif et bizarrement, tous les sites sont d'accord, il a drogué une fan, avec photos a l'appui. alors peut etre que sur marilyn manson j'ai dis des choses infondées, mais la, c'est du 100% vrai. on passe pas au tribunal et on fait pas de taule quand on a rien fait, surtout pour une star.

je veux pas me prendre pour Mr K, mais sur ce coup la, j'ai raison, cherche meme pas.

quand il y a les photos a l'appui, tu veux dire quoi de plus?

d'abord, vous defendez un gros crasseux (MM), et maintenant, un gros camé de merde. :pfff:

et après, certains osent me dire que le rap c'est de la merde de shiteux. :pfff:

nan mais des fois je vous jure, y'a de quoi bien se marrer sur FA. [:lemed25:6]

 

 

Il n'empeche que c'est un génie de la musique, camé, mais un génie quand même. Après on peut aprécier de la musique sans forcement apprécier l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

Ouhla relax mon petit, perso j'en ai rien à akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif de lui, de la brindille et de toute la clique!

Moi je défends personne que je connais pas personnellement...

Et pour ce qui est du rap, la tu la joues Mr K parce que moi ça fait + 20 ans que j'en écoute du rap, mais américain parce que pour moi (avis perso donc!), le rap français c'est de la grosse daube (et je pèse mes mots! :D )!

 

 

C'est pas faux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

 

C'est pas faux... :jap:

 

Chacun ses goûts ..

 

Ce quu'il y a, c'est que il n'y a pas vraiment beaucoup de rappeurs connus, et on ne juge que par eux ...

perso, je préfère le rap français, à l'américain, et j'en connais vraiment des rappeurs qui gèrent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...