Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wal166Hu

merci de ta réponse aussi rapide je m'y attaque ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas658hq

bonjour a tous, je suis un heureux nouveau propriétaire d'une punto cab grise 1.2i 16v 85 elx. J aimerai tout remettre propre et d origine.

 

- j ai le capot avec une petite cabosse, est ce possible de le refaire par un carrossier?

 

-le parchoc est un peu cassé, ou peut on trouvé car sur france casse c est juste hors de prix

 

-J ai cru comprendre que toute les punto cab etait des bertone, j aimerai bien remettre le logo, j ai bien trouvé sur ebay mais c 'est 55 euros l unité, avez vous un bon plan?

 

En tout cas j ai bien lu ce forum, ca tres interessant et plaisant à lire, merci a vous bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas658hq

j aimerai partagé les photos de ma punto mais je me sens un peu stupide, je trouve pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres belle ta Punto, felicitation. :sol: Pour les pieces sache que la face avant est identique a toutes les punto 1, donc pour ton capot et parechoc tu trouveras sans problème. :good: Je vois que tu as ta capote qui se plis dans le mauvais sens ce n'est pas un souci, j'ai fait un post sur ce forum pour réparer a moindre coût, vas a la page 109 apres la premiere moitie :jap:

 

Profite bien des joies de rouler en Cab Bertone :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas658hq

merci de ta réponse, et oui j en suis tombé amoureux^^. Je n avais pas remarqué que la capote se plié mal, merci de la remarque et du tuyau page 109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas658hq

sinon encore une petite question, meme si je suis assez puriste et vraiment pas fan de tunning, j avoue que j aime bien les phares angel eyes, c est le seul truc que j aimerai modifé, mais ne serait ce pas un sacrilège? ou too much?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal, c'est que ca te plaise :jap: . Sur la mienne,j'ai mis des phare de Punto GT fume car pas fan des angel :D . Sur une grise, comme la tienne, des angel en noir devraient faire sympa. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab728uc

Bonjour à tous,

La charnière supérieure de ma porte conducteur s'est dessoudée. Mon garage n'arrive pas à trouver la pièce neuve...Vous savez si ce sont les même que sur des punto 1, car j'ai peur d'avoir du mal à trouver en casse... Je suis sur Bordeaux. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis un heureux nouveau propriétaire d'une punto cab grise 1.2i 16v 85 elx. J aimerai tout remettre propre et d origine.

 

- j ai le capot avec une petite cabosse, est ce possible de le refaire par un carrossier?

 

-le parchoc est un peu cassé, ou peut on trouvé car sur france casse c est juste hors de prix

 

-J ai cru comprendre que toute les punto cab etait des bertone, j aimerai bien remettre le logo, j ai bien trouvé sur ebay mais c 'est 55 euros l unité, avez vous un bon plan?

 

En tout cas j ai bien lu ce forum, ca tres interessant et plaisant à lire, merci a vous bonne journée

Bonjour castaing

J'ai trouvé ceci pour répondre à ta demande de parechoc

https://www.aureliacar.com/PBS [...] VwQAvD_BwE

 

C'est un parechoc AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal166Hu

bonsoir

voila ce j'ai vu sous ma punto cab en changeant les coiffes cet aprem

IMAG0003.jpg

IMAG0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal166Hu

ok pour les amortisseurs mais je crois aussi les caoutchouc qui sont en bas des ressorts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cab728uc

@Cabophile

 

Les charnières de porte sont identique a toute les Punto ;)

 

Merci ! Punto 1 et 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie, :D bon un peu de news de ma punto, voilà j'ai monté mes disques et plaquettes :love: , Et donc rodage mais je pense que ça devrait freiner au top.

 

Voilà les photos, ça devrait plaire à @alfa-team et avoir un petit air de nostalgie :lol:

 

 

33029249_1934204043276934_7472496101442977792_n.jpg32748948_1934204036610268_8449286078187175936_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Salut a tous me voila de retour! bon après être passé sur ma smart fortwo qui a brulé en janvier 2017,plus d'achat de voiture.

Ma moto a ete mon véhicule de tout les jour, bref ma punto cabriolet ete resté dans la famille car mon frère me l'avait racheté.

Voila elle ma manqué donc je lui est reprise pas dans un superbe état malheureusement il en a pas prise soin :non: en cherchant sur LBC les pièces nécessaire a ça remise en état!

Une annonce classique d'un particulier qui vend une capote, il me dit que pour le prix de la capote 200 il me laisse la voiture entière! cool des pièces en plus! cerise sur le gâteau le particulier a une remorque est me la livre a la maison car elle a eu un choc a l'avant elle peu plus roule, la voiture est arrivé chez moi cette aprem WOW la surprise elle est niquel, capote quasi neuve voiture super propre 10 fois plus que la mienne, le piradie de plus le particulier m'annoce cas 1 jour prêt elle aller a la casse pour destruction! Oufff :lol:

malheureusement le châssis est touché, le moteur a prit un bon gros choc, il est mort! mais bon plein de pièces pour la mienne qui va ce refaire une jeunesse!

voici quelle que photo ma punto cab noir et la donneuse rouge!

1527968186-img-20180602-211819.png

1527968145-img-20180602-211918.png

1527968152-img-20180602-211852.png

1527968167-img-20180602-211842.png

 

Les pieces qui vont aller sur ma punto:

-L’intérieur complet (sieges,garniture)

-moteur vitre électrique avant

-Capote bien sur!

-pare-soleil

-vérin de coffre

-Feux arrière droit de coffre

-phare avant droit une fois les pâte répare

-le poste audio radio olschool blaupunkt avec chargeur 6CD dans le coffre

-les enceintes

le reste a voir en suivant!

 

Bon je vous annonces que pas mal de pièces vont aller a la vente pour me remboursé l'achat de la voiture si vous en voulez faire moi des demandes en message privée, les prix seront bas et envoi possible!

 

Allez affaire a suivre je partagerai mon avancé de remise en état!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas658hq

bonjour, tristement on a embouti ma punto dans un parking, biensure on m as pas laissé d adresse a part la couleur du con qui a confondu la marche arriere de son vehicule, resultat traverse, capot, phare gauche et par choc a changer. je sais pas trop quoi dire je suis dégouté, j ai pas l argent pour réparer. heureusement elle roule toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Castaing désoler pour toi! il y a des gros naze :pfff:

 

Aujourd'hui j'ai commencé a démonter l'intérieur de ma punto est je vient de découvrir que mes vérins sont mort a changer ^^

 

1528017626-img-20180603-083730.png

1528017635-img-20180603-090259.png

 

Demain démontage de l'intérieur de la rouge et mardi changement de capote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

Bonjour les Punto cabistes,

 

Après une bien longue absence sur ce forum, m'y voici de passage pour vous donner quelques news ...

 

Déjà, je suis vivant (si,si on dirait pas comme ça, mais si !) :D

 

Ma Punto cab va bien, même très bien, et je prends toujours autant de plaisir à son volant !

J'ai juste comme souci (parfois) un redémarrage impossible à chaud ! Il suffit d'attendre 10 /15mn et hop, elle repart comme si de rien n'était !

 

J'ai bien lu ce que mon 'poto' @cometrider vient d'avoir, et je pense que mon ennui technique doit être le même ....sauf que je

n'ai pas ses compétences manuelles ! :non: Va donc falloir que je trouve un gars fiable et sérieux qui puisse me le faire ....

 

Et en parlant de 'poto', j'en profite aussi pour saluer 2 autres "anciens" que j'ai vu encore en activité : @alfa-team et @CabChris !

 

Mon absence ici est essentiellement liè à des problèmes de santé récurrents, raison pour laquelle je vous souhaite à tous de bien prendre soin

de la vôtre ...de loin le bien le plus précieux que l'on ai sur Terre !

 

Je vous glisse quelques clichés récents de la belle ....pour ceux qui "savent", vous remarquerez que les élargisseurs de voies n'y sont plus pour le

moment, car approche du CT pour bientôt, donc, inutile de tendre le bâton pour se faire battre !! :lol: Mais ils reviendront ! ;)

 

HPIM4899.jpg

HPIM4901-2.jpg

HPIM4900-2.jpg

HPIM4902-2.jpg

 

Je vous laisse pour le moment et vais essayer d'être un peu plus régulier ici ....c'est vraiment pas sérieux une telle attitude !! :D:lol:

 

Ciao les z'amis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me voila de retour! bon après être passé sur ma smart fortwo qui a brulé en janvier 2017,plus d'achat de voiture.

Ma moto a ete mon véhicule de tout les jour, bref ma punto cabriolet ete resté dans la famille car mon frère me l'avait racheté.

Voila elle ma manqué donc je lui est reprise pas dans un superbe état malheureusement il en a pas prise soin :non: en cherchant sur LBC les pièces nécessaire a ça remise en état!

Une annonce classique d'un particulier qui vend une capote, il me dit que pour le prix de la capote 200 il me laisse la voiture entière! cool des pièces en plus! cerise sur le gâteau le particulier a une remorque est me la livre a la maison car elle a eu un choc a l'avant elle peu plus roule, la voiture est arrivé chez moi cette aprem WOW la surprise elle est niquel, capote quasi neuve voiture super propre 10 fois plus que la mienne, le piradie de plus le particulier m'annoce cas 1 jour prêt elle aller a la casse pour destruction! Oufff :lol:

malheureusement le châssis est touché, le moteur a prit un bon gros choc, il est mort! mais bon plein de pièces pour la mienne qui va ce refaire une jeunesse!

voici quelle que photo ma punto cab noir et la donneuse rouge!

https://image.noelshack.com/mi [...] 211819.png

https://image.noelshack.com/mi [...] 211918.png

https://image.noelshack.com/mi [...] 211852.png

https://image.noelshack.com/mi [...] 211842.png

 

Les pieces qui vont aller sur ma punto:

-L’intérieur complet (sieges,garniture)

-moteur vitre électrique avant

-Capote bien sur!

-pare-soleil

-vérin de coffre

-Feux arrière droit de coffre

-phare avant droit une fois les pâte répare

-le poste audio radio olschool blaupunkt avec chargeur 6CD dans le coffre

-les enceintes

le reste a voir en suivant!

 

Bon je vous annonces que pas mal de pièces vont aller a la vente pour me remboursé l'achat de la voiture si vous en voulez faire moi des demandes en message privée, les prix seront bas et envoi possible!

 

Allez affaire a suivre je partagerai mon avancé de remise en état!

Bonjour Dude

La "donneuse" est elle une 60, une 85 ou bien une 90 ?

Si c'est une 85, je serai intéressé par le boitier de filtre à air

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Bonjour les Punto cabistes,

 

Après une bien longue absence sur ce forum, m'y voici de passage pour vous donner quelques news ...

 

Déjà, je suis vivant (si,si on dirait pas comme ça, mais si !) :D

 

Ma Punto cab va bien, même très bien, et je prends toujours autant de plaisir à son volant !

J'ai juste comme souci (parfois) un redémarrage impossible à chaud ! Il suffit d'attendre 10 /15mn et hop, elle repart comme si de rien n'était !

 

J'ai bien lu ce que mon 'poto' @cometrider vient d'avoir, et je pense que mon ennui technique doit être le même ....sauf que je

n'ai pas ses compétences manuelles ! :non: Va donc falloir que je trouve un gars fiable et sérieux qui puisse me le faire ....

 

Et en parlant de 'poto', j'en profite aussi pour saluer 2 autres "anciens" que j'ai vu encore en activité : @alfa-team et @CabChris !

 

Mon absence ici est essentiellement liè à des problèmes de santé récurrents, raison pour laquelle je vous souhaite à tous de bien prendre soin

de la vôtre ...de loin le bien le plus précieux que l'on ai sur Terre !

 

Je vous glisse quelques clichés récents de la belle ....pour ceux qui "savent", vous remarquerez que les élargisseurs de voies n'y sont plus pour le

moment, car approche du CT pour bientôt, donc, inutile de tendre le bâton pour se faire battre !! :lol: Mais ils reviendront ! ;)

 

HPIM4899.jpg

HPIM4901-2.jpg

HPIM4900-2.jpg

HPIM4902-2.jpg

 

Je vous laisse pour le moment et vais essayer d'être un peu plus régulier ici ....c'est vraiment pas sérieux une telle attitude !! :D:lol:

 

Ciao les z'amis ....

 

je suis le topic en sous marin depuis quelques temps , mais la je suis sous le charme de ta punto verte :love: :love: :love: elle sont sorti de série de cette couleur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

Bonjour Dude

La "donneuse" est elle une 60, une 85 ou bien une 90 ?

Si c'est une 85, je serai intéressé par le boitier de filtre à air

 

Merci

Salut je ne me rappelle plus comment voir le modèle du moteur comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

Bienvenu a toi @Likom62 sur ce forum de passionne :lol:

Heureux de te revoir parmi nous, on s’inquiétaient de ne plus te voir :( mais je vois que tout ça c'est du passé.

J'ai toujours le couvre capote :ange: . J’espère que nous arriverons a ce voir avec @cometrider ;)

 

 

 

Merci @alfa-team ...moi aussi suis content de revenir sur le topic des dinguos de la Punto cab ! :pt1cable:

 

Mes problèmes de santé ne seront hélas, jamais tout à fait derrière moi, mais tant que je surmonte et survit (lol), tout va bien !!

Oui ...ça serait cool que l'on puisse se revoir un jour ....peut être cet été, qui sait ?

 

@gt turbo 35 : Salut, et merci d'aimer ma titine ! ;) Et pour répondre à ta question, oui, il s'agit bien d'une couleur

d'origine, peut être pas la plus répandue (et tant mieux !) :sol:

D'ailleurs, celle ci est vraiment d'origine, puisque, à ma connaissance, le véhicule n'a jamais été repeint ! :deuxsanssix:

PS : Même la capote est d'origine .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

 

Merci @alfa-team ...moi aussi suis content de revenir sur le topic des dinguos de la Punto cab ! :pt1cable:

 

Mes problèmes de santé ne seront hélas, jamais tout à fait derrière moi, mais tant que je surmonte et survit (lol), tout va bien !!

Oui ...ça serait cool que l'on puisse se revoir un jour ....peut être cet été, qui sait ?

 

@gt turbo 35 : Salut, et merci d'aimer ma titine ! ;) Et pour répondre à ta question, oui, il s'agit bien d'une couleur

d'origine, peut être pas la plus répandue (et tant mieux !) :sol:

D'ailleurs, celle ci est vraiment d'origine, puisque, à ma connaissance, le véhicule n'a jamais été repeint ! :deuxsanssix:

PS : Même la capote est d'origine .... ^^

 

J'ignorais qu'elle étais sorti de cette couleur ! Quelqu'un à un catalogue avec toute les couleurs ? je connais quelques couleur sympa comme la bleu claire à capote blanche (l'une des rares roulante par chez moi ) mais je ne connais pas toute les couleurs proposé ... :??:

 

tu n'a jamais pris de coup de couteau dedans ?! tu est chanceux , pas le cas de la mienne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lik761Vc

J'ignorais qu'elle étais sorti de cette couleur ! Quelqu'un à un catalogue avec toute les couleurs ? je connais quelques couleur sympa comme la bleu claire à capote blanche (l'une des rares roulante par chez moi ) mais je ne connais pas toute les couleurs proposé ... :??:

 

tu n'a jamais pris de coup de couteau dedans ?! tu est chanceux , pas le cas de la mienne :cry:

 

 

 

Je n'ai pas le nuancier des couleurs proposées à l'époque, hélas ....mais certaines sont assez rares : le vert pastel comme la mienne, et il y a aussi

eu une sorte d'orange / cuivre très très sympa aussi !

 

Pour la toile, mes voitures dorment dans un grand garage (50m2) attenant à la maison, donc, pas de risques ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

 

 

Je n'ai pas le nuancier des couleurs proposées à l'époque, hélas ....mais certaines sont assez rares : le vert pastel comme la mienne, et il y a aussi

eu une sorte d'orange / cuivre très très sympa aussi !

 

Pour la toile, mes voitures dorment dans un grand garage (50m2) attenant à la maison, donc, pas de risques ! :siffle:

 

Mince ... bah la vert comme la tienne je ne l'ai jamais vu , le orange j'en ai croisé une avec capote blanche/beige

 

tu à de la chance , ce n'est pas le cas de la mienne :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas658hq

bonjour, j ai une petite question, peut on mettre de l essence 95 e10? j en ai mit par erreur mais j ai pas vu la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud273vf

bonjour, j ai une petite question, peut on mettre de l essence 95 e10? j en ai mit par erreur mais j ai pas vu la différence

Clairement non c'est pas grave, ça gêne a la long pour nos punto après une fois c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas658hq

merci ca me rassure par contre je vais etre obligé de rouler en 98, il n y a plus de 95 chez moi ou faire 20km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Likom62 ça fait trop plaisir de te revoir parmi nous.

 

Pour ton problème de démarrage, ça semble être la même panne que moi, un problème masse entre moteur et le chassis qui s'oxyde.

 

Je veux bien te filer un coup de main pour ton problème sur ta punto, donc du coup oui on se reverra, te reste plus qu'a voir avec @alfa-team si veut se joindre a moi pour dépanner ta punto. Il fera l'inspecteur des travaux fini. lolllll

 

De plus @Likom62 je dois monter à sainthimat la bassée, pourquoi pas faire d'une pierre de coup, vu que la dernière fois j'ai super bien été reçu ;-) merci l'ami.

 

Allez fini le blabla...

 

As tu vu mes nouveau freins, c'est juste une tuerie le freinage, et je dois encore monter les durites aviation, pour plus de mordant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...