Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

 

J'ai meme essayé de la racheter a un moment, quel dommage de l'avoir laisser partir, je n'en retrouverai vraisemblablement jamais une comme ca. :non:

 

Tu deviens gateux, tu cites tes propres posts! :o

Sinon c'est la 4S qui me fait bien rêver à côté... :rs: Rêve plutôt accessible en plus! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu deviens gateux, tu cites tes propres posts! :o

Sinon c'est la 4S qui me fait bien rêver à côté... :rs: Rêve plutôt accessible en plus! :)

 

 

Mon copain l'a vendue il y a 1 an pour une 997S aerokit noire. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 456gt

pas de degats chez toi ou un gros chaîne est tombé sur le garage :(

ou la capote du Z3 est envolé

 

Selon mon expertise, 456GT n'a pas été touché : il habite au nord de Bordeaux et la tempête a sévit au sud amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

Humour noir : d'un autre côté, c'était une manière une redémarrer une histoire automobile (et je ne parle bien que d'autos) ... OK ... amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

ça aurait pu faire une Aston avec insert en chaîne extérieur :lol::lol:

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon expertise, 456GT n'a pas été touché : il habite au nord de Bordeaux et la tempête a sévit au sud amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

Humour noir : d'un autre côté, c'était une manière une redémarrer une histoire automobile (et je ne parle bien que d'autos) ... OK ... amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

J' espere que tu es un meilleur expert pour le blé que pour la méteo! :p

J'en ai pris plein la pomme en fait, je viens d'aller changer 14 tuiles sur mon toit, couvrir certains endroits avec du plastique en attendant la semaine prochaine pour en racheter car il m'en manque. :non:

Bon rien de garve de toute facon mais ca a soufflé trés fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken087or

 

J'en ferait a l'occase. ;)

 

 

Tu vas quand chez ton pote qui a la daytona?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha la 993 GT2 pour aller faire les courses !!!

Excuse moi 456GT pour mon appréciation foireuse de la météo ... En effet j'ai plus de réussite dans la constitution de tas de blé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Pour un mariage les cheveux au vent ?? :ange:

 

 

 

çà doit être çà

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Elle n'est pas prête de s'envoler celle là. :ouch:

 

Ça, c'est une vrai table de pique nique... mais modèle familial s'il vous plaît :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi échanger un 993 Turbo contre un 996 cab?

 

 

C'etait l'ete, il faisait chaud, l'affaire sur le plan commercial etait excellente, je me suis marrié avec et j'ai passé mes vacances dedans, 2 mois et 7500 kms plus tard, l'avenir m'a donné raison dans cet échange puisque j'ai échangé cette 996 cab contre ca. :love:

DSCN1167.jpg.a529d75d82be06d18ada6a4bf98ecd1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DB7 est somptueuse et cette livrée lui va à ravir...

 

 

Je ne m'en lasse pas en effet, bien que lorsque je vais faire des photos de ma vieille DB7 a coté de la DBS de mon pote, je risque de prendre en coup au moral. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Elle est sublime mais la plus belle reste la 965 avec ce bleu dont je me souvient le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime mais la plus belle reste la 965 avec ce bleu dont je me souvient le nom...

 

 

Bleue horizon, si il y envait 2 en France de cette couleur, c'est un maximum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Oui bleu horizon çà lui allait très bien, j'adore... :bien:

 

Elle est devenue quoi, partie dans quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bleu horizon çà lui allait très bien, j'adore... :bien:

 

Elle est devenue quoi, partie dans quel coin?

 

 

Vendue par moi a un gars du gers, qui l'a gardée 2 ans et fait bcp de circuit avec puis revendue sur paris, je l'avais revue sur ebay un temps, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...