Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §v-o378fe

saviez vous que renault a developpe un moteur v10 de 1,5L qui faisait 1000 ch avec deux turbos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

saviez vous que renault a developpe un moteur v10 de 1,5L qui faisait 1000 ch avec deux turbos

 

 

T'as vu ca ou? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Et pour le coup, j'ai envie de dire DTC :hihi:

 

 

alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

 

http://www.lmame-bug.com/media/fuck-juiz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

1000 ch à l'époque de la RE30. Incontrôlable !

 

 

avec des pneux en 165/80/13 tu m'étonnes !!!! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

1000ch pour 605 kg, faillait une sacré paire de couilles pour la conduire :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui c'est pas aujourd'hui avec les petits oui-oui de pilotes, qu'on pourrait voir ca ... :W

 

Ya bien que des Prost, Jabouille, Arnoux, pour conduire ca avec brio ! :rs:

 

Et sinon ( en plus on est en plein dedans ... ), vous saviez qu'a l'époque du mur de Berlin, le gouvernement de RDA EST, avait ordonné aux constructeurs de l'époque, d'équpé les voitures de suspensions molles, car si un Est-Allemand se cachait dans les véhicules aux Checkpoints, bah le faiseaux de phare se relevait, la caisse était cabrée, et ainsi il était plus facile pour les gardes Aleemands de repèrer des suspects ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Hé oui c'est pas aujourd'hui avec les petits oui-oui de pilotes, qu'on pourrait voir ca ... :W

 

Ya bien que des Prost, Jabouille, Arnoux, pour conduire ca avec brio ! :rs:

 

Et sinon ( en plus on est en plein dedans ... ), vous saviez qu'a l'époque du mur de Berlin,le gouvernement de RDA EST, avait ordonné aux constructeurs de l'époque, d'équpé les voitures de suspensions molles, car si un Est-Allemand se cachait dans les véhicules aux Checkpoints, bah le faiseaux de phare se relevait, la caisse était cabrée, et ainsi il était plus facile pour les gardes Aleemands de repèrer des suspects ! :D

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Saviez vous que Bugatti préconise de changer les 4 pneus de sa Veyron tous les 4000km ou après chaque pointe à 400km/h pour un montant de 28000€ les 4 pneus et de remplacer les 4 jantes tous les 12000km pour une belle facture de 34000€.

 

Ce qui nous amènes après 12000km parcourus à un montant mininum dépensé rien qu'en pneus et jantes de:

 

28000€ x 3 = 84000€ + 34000€ = 118000€

 

Soit quasi 10€/km sous réserve de ne pas pousser de pointe à 400km/h sinon il faut ajouter 28000€ de pneus par pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

même pas capable dans fabriqué des plus solide :o bravo Micheline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

même pas capable dans fabriqué des plus solide :o bravo Micheline

 

 

Une vraie entreprise cette caisse :hihi:

 

 

 

Oui çà pique, en même temps à plus d'1 million l'exemplaire, les proprios ont sans doute les moyens d'entretenir la bête... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

En parlant de pneus, je ne sais pas si l'info est passée par ici, mais Bridgestone arrête la F1 à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

les remplaçant c'est pirreli ?

 

 

Je n'en sais rien du tout...

 

Peut être Michelin aura le monopole... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Saviez vous que la Bentley CGT possède un aileron ? :ibizatdi:

 

 

 

Non, mais étant très curieux je suis allé voir sur mes photos et je pense avoir une idée... :p

 

P1050898.jpg.8c0f6292e33a002a0e2b0d2b0266063c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO
:W j'ai découvert ca par hasard sur Leboncoin, pour la discrétion, c'est réussi. :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous que la Bentley CGT possède un aileron ? :ibizatdi:

 

 

Tu découvres juste? pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Saviez vous que Bugatti préconise de changer les 4 pneus de sa Veyron tous les 4000km ou après chaque pointe à 400km/h pour un montant de 28000€ les 4 pneus et de remplacer les 4 jantes tous les 12000km pour une belle facture de 34000€.

 

Ce qui nous amènes après 12000km parcourus à un montant mininum dépensé rien qu'en pneus et jantes de:

 

28000€ x 3 = 84000€ + 34000€ = 118000€

 

Soit quasi 10€/km sous réserve de ne pas pousser de pointe à 400km/h sinon il faut ajouter 28000€ de pneus par pointe.

 

T'as lu Sport Auto toi :p

 

même pas capable dans fabriqué des plus solide :o bravo Micheline

 

:buzz: T'imagines même pas les contraintes qu'un pneu peut subir à 400km/h alors c'est déjà une belle perf de pouvoir les dépasser avec des pneus.

Pour les records de vitesse les protos ont des pneus métalliques je crois :voyons:

 

En parlant de pneus, je ne sais pas si l'info est passée par ici, mais Bridgestone arrête la F1 à la fin de saison.

 

Saison 2010, pour ne pas porter à confusion ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est un peu hallucinant quand même :/ quelqu'un sait qu'est ce qu'utilise la SSC Ultimate Aero comme pneumatique ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

J'imagine que vous les savez mais bon ...

L'aileron rétractable de la 911 se déploie à 80km/h et se rétracte à 20km/h ?

Que celui ce la Panamera se déploie à partir de 90 km/h et qu'il bénéficie de 4 positions différentes (sur la Turbo) ?

Que celui de la C6 se déploie à 65 km/h et que son inclinaison augmente à 120 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Quelqu'un connait la première auto. francaise a être équipé d'une boite6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...