Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Saviez vous que...?


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit678OC

Je sais pas, ça doit dater des années 2000 je pense

 

Avant je pense déja les 306s16 c'était vers 96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Elle était en BVM 6 dès le lancement ?

 

D'après les fiches techniques oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'aurais mieux vu ca sur une berline comme la 406 que sur une petite bagnole comme la 3 saucisses :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Même, j'aurai pas vu ca sur une Peugeot, une BVM6 c 'est à vocation sportive ! :o

 

 

La preuve avec la Golf 4 Tédéhi 115cv .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous que la M3 E46 SMG2 offre un coup de pied au cul tellement important en mode sport position 6 qu'il est conseiller de jeter un oeil assez souvent au pont qui à demander le rappel de Bm pour détérioration à cause de ce problème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

de jeter un oeil

 

On sait maintenant pourquoi Le Pen est borgne :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous qu'henessey est en train de préparer un nouveau chef d'oeuvre macanique sur la base d'une corvette ZR1 qui a l'origine fait deja 620 cv ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

savez vous que la fabrication de la viper s'arrete en 2010 ?

source car craft de decembre 2009...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Saviez vous qu'henessey est en train de préparer un nouveau chef d'oeuvre macanique sur la base d'une corvette ZR1 qui a l'origine fait deja 620 cv ... :D

 

 

moi j'ai 647cv pour la ZR1 et dire qu'elle coûte moins de 150000€, çà reste raisonnable pour une voiture de cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

savez vous que la fabrication de la viper s'arrete en 2010 ?

source car craft de decembre 2009...

 

 

Le règne s'acheve ... :cry:

 

 

moi j'ai 647cv pour la ZR1 et dire qu'elle coûte moins de 150000€, çà reste raisonnable pour une voiture de cette puissance.

 

 

Contre environ 202 ou 207 000€ en version Henessey .... :cyp: ca reste "donné" pour un avion de chasse qui va surement explosé les 1200cv ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous que la Gallardo détient le record du monde de la voiture de route la plus rapide du monde en marche arrière? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

 

Contre environ 202 ou 207 000€ en version Henessey .... :cyp: ca reste "donné" pour un avion de chasse qui va surement explosé les 1200cv ... :ange:

 

 

C'est clair... ultimatecar59.gif.fd12db037cdd7fe2f3dae4c75dd2e6fd.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Saviez vous que la Gallardo détient le record du monde de la voiture de route la plus rapide du monde en marche arrière? :o

 

 

ultimatecar59.gif.a5a4e87a339b76d60df7e7fa9141cc9f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Saviez vous qu'en 1916, 55% des voiture circulant étaient des Ford T (Merci Forza 3 error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous qu'en 1916, 55% des voiture circulant étaient des Ford T (Merci Forza 3 error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif )

 

 

En même temps à l'époque ils n'avaient pas trop de choix :ddr:

 

Tient toujours sur la Ford T et pour apprendre aux ptits jeunes un peu d'histoire automobile .. amdbs9.gif.d9d74998b308535a049fca5286c260ba.gif

 

saviez vous que ( par soucis d'économie :??: ) le plancher des Ford T n'était en fait constitué que de planche de bois ... des "lattes" de bois plutôt celles la même qui étaient assemblées les unes aux autres pour constitué les caisses qui transporté d'autres pièces pour la voiture ... qui à dit que le recyclage est tout jeune? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Saviez vous quel est la moyenne de durée de vie d'une voiture américaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Saviez vous que la Gallardo détient le record du monde de la voiture de route la plus rapide du monde en marche arrière? :o

 

 

Elle monte a combien environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Saviez vous quel est la moyenne de durée de vie d'une voiture américaine ?

 

 

Enorme si bien entretenue :oui:

 

 

Elle monte a combien environ ?

 

 

112km/h d'après eux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...