Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les supercars en Bretagne


Invité §Hey174Ta

Messages recommandés

Invité §nic815ne
  • Réponses 42,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mus071KW

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif nico bzh

 

moi, aujourd'hui, juste une fiat 126, ça commence à etre collector :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

La GT3 est bien trouvée, l'angle bon, mais la lumière! :buzz: (Je te rassure, aujourd'hui, j'ai eu pareil sur nombre de photos :/ )

La Corvette me donne mal au cou! :D

Les 2 Porsche sur le port sont sympas, t'aurais pu essayer un autre angle pour les mettre en valeur.

 

Et si je peux me permettre de te donner un conseil, enleve les indications journalières automatiques sur tes photos.

Aussi, pourquoi tes photos ont des couleurs vachement fades? :hebe:

 

 

merci Tony pour tes conseils :) alors pour la gt3 c'est comme je l'ai expliqué precedement soleil + conducteur pressé = mauvaise photo assurée

la corvette était très mal garée et je me voyais mal enjamber le mur pour avoir un meilleur angle ( mon voisin est huissier de justice et très a cheval sur les droits concernant sa propriété :p )

pour ce qui est des 2 autres porsches j'ai aucune excuse :lol:

Sinon les couleurs sont fades car je prends mes photos avec mon portable en attendant mon APN donc forcemént ca se ressent sur la qualité. Mais en tout cas merci Tony c'est grace à des gens comme toi que j'arriverai peut être a m'ameliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

 

merci Tony pour tes conseils :) alors pour la gt3 c'est comme je l'ai expliqué precedement soleil + conducteur pressé = mauvaise photo assurée

la corvette était très mal garée et je me voyais mal enjamber le mur pour avoir un meilleur angle ( mon voisin est huissier de justice et très a cheval sur les droits concernant sa propriété :p )

pour ce qui est des 2 autres porsches j'ai aucune excuse :lol:

Sinon les couleurs sont fades car je prends mes photos avec mon portable en attendant mon APN donc forcemént ca se ressent sur la qualité. Mais en tout cas merci Tony c'est grace à des gens comme toi que j'arriverai peut être a m'ameliorer

 

 

t'inquiètes, moi, j'ai un APN a 100euros et il fait trop des photos pourries, toujours floues mais du moment qu'on voit les voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

 

merci Tony pour tes conseils :) alors pour la gt3 c'est comme je l'ai expliqué precedement soleil + conducteur pressé = mauvaise photo assurée

la corvette était très mal garée et je me voyais mal enjamber le mur pour avoir un meilleur angle ( mon voisin est huissier de justice et très a cheval sur les droits concernant sa propriété :p )

pour ce qui est des 2 autres porsches j'ai aucune excuse :lol:

Sinon les couleurs sont fades car je prends mes photos avec mon portable en attendant mon APN donc forcemént ca se ressent sur la qualité. Mais en tout cas merci Tony c'est grace à des gens comme toi que j'arriverai peut être a m'ameliorer

 

 

Parle pass trop vite quand même, je me souviens que dès ton arrivée, j'ai voulu te descendre, mais je me suis abstenu, bien m'en a pris! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

t'inquiètes, moi, j'ai un APN a 100euros et il fait trop des photos pourries, toujours floues mais du moment qu'on voit les voitures ;)

 

 

Idem, APN vieux de 3/4 ans, 6Mpixels et une connaissance de Photofiltre plus que sommaire! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Cherchez l'erreur...

Copie de IMGP0168.JPG2..jpg

 

EDIT: Et je me permet de donner mon avis sur des cadrages! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE
Invité §el-710qK

 

Parle pass trop vite quand même, je me souviens que dès ton arrivée, j'ai voulu te descendre, mais je me suis abstenu, bien m'en a pris! pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

je t'avouerai que je ne comprends pas trop ce que tu entend par la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

je t'avouerai que je ne comprends pas trop ce que tu entend par la ;)

 

Il voulait te féssé déculloté :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

 

je t'avouerai que je ne comprends pas trop ce que tu entend par la ;)

 

 

Disons que je t'estimais autant que les Kikoololeurs de cette section. Et que je voulais te le dire, vu que tu postais aussi sur ce topic. Les choses ont changés. ;):D

 

Attention au choc! :/

http://img225.imageshack.us/img225/6200/imgp0163.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

 

Disons que je t'estimais autant que les Kikoololeurs de cette section. Et que je voulais te le dire, vu que tu postais aussi sur ce topic. Les choses ont changés. ;):D

 

Attention au choc! :/

http://img225.imageshack.us/img225/6200/imgp0163.jpg

 

 

merci pour ta franchise Tony :)

(pour tout te dire je m'en suis un peu rendu compte mais j'ai très vite compris ta première réaction vis à vis de moi en rencontrant au hasard de mes errances sur FA tous les invits et membres qui s'inscrivent juste pour emmerd** le monde c'est le cas de le dire. J'ai donc compris ta méfiance envers les nouveaux membres et suis fier d'avoir gagné ton "respect". autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3 810FZ

salut tou le monde

j'ai les photos de la nouvelle m5 vue a baud par mon cousin et d'autre photos des panaméra qu'il y avait a porshe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic815ne

Pas mal du tout! ;)

 

 

Merci ! Ainsi qu'à Mustang-man. :jap:

 

Pfiou, la Carrera GT c'est quelque chose quand même.. :love: Surtout dans cette livrée rouge qui change littéralement de la plupart des modèles qui sont en noir, ou gris.

 

La 993 Biturbo jaune ne me déplaît pas non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

j'ai vu une jaguar xj220 grise hier a royal automobile

 

 

il recommence à remplir leur stock :p

 

aujourd'hui, juste une xk cabriolet pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

symptômes plutôt :ptdr:

 

 

ca y est la fièvre c'est emparré de mon esprit :lol:

cela dit un syndrome est un ensemble de symptômes donc j'étais pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Sympa tes trouvailles Fred! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Des Smart Brabus, tu vas sur la Capitale, t'en vois à chaque coin de rue, t'arrives chez nous, tu mets 6 mois à en voir une! :W L'autre jour, une ForTwo Brabus, en allant sur La Baule, immat... parisienne! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Smart et la Mercedes AMG c'était aussi chez Ital Car! (Comme je ne vais jamais à Panam, je ne vois jamais de Smart Brabus, et j'adoooooore la Smart Roadster, surtout en Coupé ; à conduire c'est trop fun!)

 

La Type E, c'était à Brest! mon frangin (qui a le Boxster et qui habite à Brest!) me disait qu'il voit souvent une F430 devant, que le proprio en a 1 rouge, 1 jaune et 1 grise!! ca c'est quelque chose que je n'arrive pas à comprendre!! apparemment, ils les a commandées toutes les 3 en même temps! si c'est pas du caprice ca!!

 

Sinon, il y a aussi une Murcielago près de chez lui, certains de ces collègues l'ont déjà vue plusieurs fois, mais pas lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic815ne

Je crois reconnaitre l'endroit où tu as shooté la Type E. :jap:

Concernant la Murcielago, tu veux sans doute parler de la LP640 noire... On pouvait la voir de temps en temps en plein centre ville de Brest (rue de Lyon notamment). Il semblerait qu'elle soit partie sur Paris. :jap:

 

Sinon ce matin, en revenant de Quimper et en direction de Brest, j'ai suivi une Bentley Continental GT grise immatriculée 29...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...