Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les supercars en Bretagne


Invité §Hey174Ta

Messages recommandés

  • Réponses 42,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emm262Qy

moi aujourd'hui a la baule j'ai vu 2 bentley continental gt, 1 hummer h3, 4 audi s8, 2 audi rs4, 1 maserati 3200gt,

1 audi tts, une chryler 300c touring et 5 -6 porsches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S4 407ay

 

Avec ton ancienne S4 Avant, tu n'as pas fait du circuit à Fay ?

 

 

 

Non, la S4 n'a jamais mis les roues sur le tracé de quelque circuit que ce soit !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Bonjour à tous, juste samedi, vu une des 1ère 911 en rouge, une Golf 4 R32 et l'ancienne génération de M5 en Touring, ma première ^^

Sinon, j'ai remarqué qu'il y a une des dernières M5 sur Lorient, je l'ai vu à la concession avec les nouvelles plaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

hier, j'ai conduit un q7 V8 4.2 tdi, et un 1300 hayabusa, et un tour en passager dans une A110.... ça a du bon les repas de familles :p

en echange tout le monde a eu le droit de monter dans la seven (meme si elle demarre pas, normal) et de rouler en jag'

 

les voisins sont quand meme tres tolerants :jap: sinon, normallement la seven revient a vannes le we prochain car quasiment prete a rerouler :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai conduit un q7 V8 4.2 tdi, et un 1300 hayabusa, et un tour en passager dans une A110.... ça a du bon les repas de familles :p

en echange tout le monde a eu le droit de monter dans la seven (meme si elle demarre pas, normal) et de rouler en jag'

 

les voisins sont quand meme tres tolerants :jap: sinon, normallement la seven revient a vannes le we prochain car quasiment prete a rerouler :sol:

 

 

salut Nico,

une vraie famille de passionnés que tu as... audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

chanceux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

boarf, il manquait la M3, le z3m et le x5 et la M5 400cv, mais c'est normal, toutes appartiennent a un oncle qui est hospitalisé et ne pouvait etre la (rien de grave il sort cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

un Q7 tdi t'appelles ça une caisse de passionné :mouais:

 

 

La Hayabusa, c'est une sacré moto! :o

Le Q7 doit tirer les remorques pour les sorties! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

le q7 sert a faire rennes colmar et colmar rennes toutes les semaines + les trajets pro en semaine...

le vehicule passion est un projet a venir.....

l'hayabusa pousse velu (full bien sur) mais pas mon trip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

non pas un ami, d'autres du rassemblement oui (d'ailleurs j'en attends ce soir pour le ricard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

sa a été pris juste devant mon boulot. le batiment au fond a gauche cest la FFA

 

:coucou: sa fait longtemps sa roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

et moi lancia lybra, mais c'est d'la m**de c'est pour ça que je l'ai refilé a madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

et moi lancia lybra, mais c'est d'la m**de c'est pour ça que je l'ai refilé a madame

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Croisé une RS6 Bleu ciel, à St Séb, immat 44, Fred a surement du la croiser déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Sinon, j'ai appris aujourd'hui que ma prof de français avait une opel GT ou speedster, le mec qui me l'a dit ne connait rien aux voitures :D

 

j'essayerai de prendre des photos si je la vois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé une RS6 Bleu ciel, à St Séb, immat 44, Fred a surement du la croiser déjà.

 

heu... peut-être mais ce n'est pas le genre de voiture que je retiens!

 

Ce weekend, j'ai vu une Panhard Panoramic à Bouvron!! sur le coup je ne l'ai pas prise en photo pensant que je l'avait déjà sur mon site... raté! :lol:

 

 

 

pour ceux qui connaissent pas :

http://www.2blowhards.com/archives/Panhard%20Dynamic.jpg

c'est vraiment splendide comme voiture!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

ouah, elle est magnifique, dommage que tu n'es pu prendre de photos, impressionnante cette voiture, jamais entendu parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...