Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les supercars en Bretagne


Invité §Hey174Ta

Messages recommandés

Invité §mus071KW

Seven et Xk cabriolet hier

 

Et une vieille 735 préparée Alpina, ça existe ça ? :D

 

Sur la page FB de Pirmil, le rasso serait déplacé en janvier au MIN et non plus à l'Auchan de St seb :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pet614yh

Sur la page FB de Pirmil, le rasso serait déplacé en janvier au MIN et non plus à l'Auchan de St seb :??:

 

Ca m'arrange bien ça, le MIN est bien sur l'île derrière les machines et la voie ferrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui434hx

Pour les martiens comme moi qui n'ont pas et ne veulent Pas de FB... Quelqu un peut me donner l'adresse ;)

 

Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet614yh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

En tous cas, c'est pas trop tôt! C'était bien naze comme endroit Pirmil. Avis perso bien entendu. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je suis de l'avis inverse, vois-tu.

Pirmil est un rassemblement central, facile d'accès en voiture et par TEC. Des familles (du centre-ville comme des communes environnantes) peuvent y faire un tour le dimanche matin. Et ainsi faire découvrir/partager cette passion automobile.

Nantes, même involontairement poursuit cette volonté d'ejecter l'Automobile du centre ville, et c'est tout à fait regrettable pour sa fréquentation.

Bon après, je me doute que l'espace alloué sera plus grand, accueillera plus de véhicules, sera meilleur niveau photo. Anyway, j'essaierai de venir découvrir cet endroit la prochaine fois! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis inverse, vois-tu.

Pirmil est un rassemblement central, facile d'accès en voiture et par TEC. Des familles (du centre-ville comme des communes environnantes) peuvent y faire un tour le dimanche matin. Et ainsi faire découvrir/partager cette passion automobile.

Nantes, même involontairement poursuit cette volonté d'ejecter l'Automobile du centre ville, et c'est tout à fait regrettable pour sa fréquentation.

Bon après, je me doute que l'espace alloué sera plus grand, accueillera plus de véhicules, sera meilleur niveau photo. Anyway, j'essaierai de venir découvrir cet endroit la prochaine fois! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Endroit non adapté, voitures très (trop à mon gout) serrées (un pote à eu une portière remodelée là bas), nombre de places limitées, pas pratique pour les photos... Je conçois parfaitement que ce soit une autre façon de virer les voitures du centre ville, mais au final, je pense que tout le monde s'y retrouvera. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et puis bon... C'était plus proche de Rezé que de Nantes quand même, non? Pas sûr que le nantais du centre ville se déplace en masse non plus...mdelaney.gif.a7b24d4fd097b492fabcd5ab11a1ff6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Pierrot ;)

 

MD oui meme page je crois, le lien exact

https://www.facebook.com/R.A.E.Nantes#!/groups/376506231512/?fref=ts

 

 

merci, je ne connaissais pas! je ne suis pas un grand adepte de FB non plus... Pirmil c'était pratique pour moi, j'espère juste que ça ne va pas faire fuire certains passionnés de changer d'endroit. C'était quand même ultra facile d'accès pour ceux venant de l'extérieur de Nantes.

je ne pense pas qu'en le faisant rentrer un peu plus dans Nantes ça fasse attirer les nantais, c'est pas leur style!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

pfff les portieres de voitures elles aiment pas pirmil, tiens du coup j'avais pas tilté: portiere attaquée a pirmil sur le camaro, et aile arriere sur la jag' a apigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Par hasard, blanche en plaques hollandaises?

Noire, immat 85 ;)

 

Je suis de l'avis inverse, vois-tu.

Pirmil est un rassemblement central, facile d'accès en voiture et par TEC. Des familles (du centre-ville comme des communes environnantes) peuvent y faire un tour le dimanche matin. Et ainsi faire découvrir/partager cette passion automobile.

Nantes, même involontairement poursuit cette volonté d'ejecter l'Automobile du centre ville, et c'est tout à fait regrettable pour sa fréquentation.

Bon après, je me doute que l'espace alloué sera plus grand, accueillera plus de véhicules, sera meilleur niveau photo. Anyway, j'essaierai de venir découvrir cet endroit la prochaine fois! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

J'y serais dimanche perso ;) (si j'ai pas la gueule de bois :o )

Le changement d'endroit se ferait a partir de Janvier normalement

 

 

merci, je ne connaissais pas! je ne suis pas un grand adepte de FB non plus... Pirmil c'était pratique pour moi, j'espère juste que ça ne va pas faire fuire certains passionnés de changer d'endroit. C'était quand même ultra facile d'accès pour ceux venant de l'extérieur de Nantes.

je ne pense pas qu'en le faisant rentrer un peu plus dans Nantes ça fasse attirer les nantais, c'est pas leur style!

 

 

Le parking du MIN est pas mal, mais le principal problème a mon avis, c'est que beaucoup de passionnés ne vont pas avoir connaissance de l'info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet614yh

 

Le parking du MIN est pas mal, mais le principal problème a mon avis, c'est que beaucoup de passionnés ne vont pas avoir connaissance de l'info ...

 

Je pense que l'info tournera le week-end prochain lors du dernier Pirmil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Pour les martiens comme moi qui n'ont pas et ne veulent Pas de FB... Quelqu un peut me donner l'adresse ;)

 

Merci les gars !

T'es pas martien tu es juste normal :o

 

Apigné, vide.

Vieille RR, A110, 610LM, 356, Renault Spider, 3 R5 turbo 2, Saleen s281, 348, Mondial, Venturi et Tuscan S rs.gif.3e9b6385e2cf93be968f227810853354.gif

 

Lohéac, motorsport academy.

+ alpina diesel.

 

 

Toby, U-Jack, Peugeot24, Hey-cousinnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Yo ! Pas grand chose en ce moment : GTR 2012 again, RS3, MF3 again, C63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

tu penses vraiment que l'on peut se fier aux nouvelles plaques?

Pas du tout mais elle est immatriculée en Bretagne pour autant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

Ce matin, en allant au boulot, un camion avec toutes les voitures de Motorsport Academy chargées dessus love.gif.7d747b26a1433c62a29e6670c22ee13f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

t'as oublié la principale:

-par quoi?

 

je ne pensais pas que la notion de sous entendu t'étais étrangère! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

t'as oublié la principale:

-par quoi?

 

je ne pensais pas que la notion de sous entendu t'étais étrangère! :o

 

C'est pour faire un peu de vie, bordel! :(

On s'enlise dans un conformisme monotone et uniforme, depuis quelques temps sur la section et encore plus sur ce topic.

Même les plus grosses merdes ne cherchent plus leur dose quotidienne de branlée, et se contentent de leur passion du crayola! Bon je pense avoir deviner qu'elles font le plein sur d'autres sections (type marque) et qu'elles hibernent sagement, avant leur retour à la belle saison!

Alors certes, c'est plus cool pour MD (moderateur) mais putain qu'est ce qu'on se fait chier!

 

Je suis retombé sur un topic de Ti-loup qui criait stop aux fights! MD (vilain remuant) était aux avants posts! Ça bougeait sur la section, faut que ça redevienne vivant (comptez pas sur moi pour dire que les interlocuteurs de l'epoque sont morts depuis cyp.gif.92dc3ab9335ba91766a69ec37176e9d6.gif ).

 

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, si tu écris volontairement un merde ou un premier degré pour faire remuer, tu es montré du doigt.

Et bien ne comptez pas sur moi pour respecter ce gentil rythme du dimanche! :o

Bande de cons (sauf/même Goud!)!

 

 

Bon sinon, RS6 Avant noir hier! rs.gif.d0d41333413cd16038ad7a04853e1930.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire un peu de vie, bordel! :(

On s'enlise dans un conformisme monotone et uniforme, depuis quelques temps sur la section et encore plus sur ce topic.

Même les plus grosses merdes ne cherchent plus leur dose quotidienne de branlée, et se contentent de leur passion du crayola! Bon je pense avoir deviner qu'elles font le plein sur d'autres sections (type marque) et qu'elles hibernent sagement, avant leur retour à la belle saison!

Alors certes, c'est plus cool pour MD (moderateur) mais putain qu'est ce qu'on se fait chier!

 

Je suis retombé sur un topic de Ti-loup qui criait stop aux fights! MD (vilain remuant) était aux avants posts! Ça bougeait sur la section, faut que ça redevienne vivant (comptez pas sur moi pour dire que les interlocuteurs de l'epoque sont morts depuis cyp.gif.78f1621fd164abdb4f8e0c649e8b1ef6.gif ).

 

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, si tu écris volontairement un merde ou un premier degré pour faire remuer, tu es montré du doigt.

Et bien ne comptez pas sur moi pour respecter ce gentil rythme du dimanche! :o

Bande de cons (sauf/même Goud!)!

 

 

Bon sinon, RS6 Avant noir hier! rs.gif.c898a480e530cf4f204e5a84029b85bb.gif

 

 

j't'aime bien toi... t'as tellement raison en plus! je serais curieux de connaitre le nombre de messages par jour en ce moment comparé à il y a quelques mois! ça doit être comme les ventes de voiture neuve...

Faut dire qu'il y a tellement de clans, de suces-boule et de suppressions abusives de post, qu'à la fin on se casse si on ne s'y retrouve pas! donc plus d'oppositions, donc plus de vraies discussion donc c'est mort!

 

Bon sinon 458 Italia jaune et GTR blanche et noire (mais à paris :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

De un, personnellement j'ai mon usine à trolls et décérébrés.

De deux, de façon plus générale, on est pas obligé de voir la situation systématiquement par la fente de la lutte, et certes c'est calme voir un peu mort par moments, mais on a le droit de de taire quand on ne prend aucune initiative!

 

oui bien sur

 

Un indice sur la future? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob750pl

De un, personnellement j'ai mon usine à trolls et décérébrés.

De deux, de façon plus générale, on est pas obligé de voir la situation systématiquement par la fente de la lutte, et certes c'est calme voir un peu mort par moments, mais on a le droit de de taire quand on ne prend aucune initiative!

 

 

c'est l'émotion de parler à tony qui te fait bégayer?

 

Un indice sur la future? :D

 

 

4 roues, des portes, un pare brise.... alors, un idée? :o

 

 

sinon, t'as des photos de la tuscan s? j'ai oublié de la prendre... cry.gif.463263e19be62051355d717322fd879c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

sinon, t'as des photos de la tuscan s? j'ai oublié de la prendre... cry.gif.42288e992770f8e80c39578460f01259.gif

 

De l'intérieur cubitus.gif.07149316c2cdfbf0478a41ddab9d34a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Bentley Mulsanne Turbo dans la vente Osenat, Nantaise.

http://www.classicdriver.com/upload/cars/11124/1865155/biga.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

c'est l'émotion de parler à tony qui te fait bégayer?

 

 

Ce n'est pas principalement à Tony que je m'adresse! :o

 

 

4 roues, des portes, un pare brise.... alors, un idée? :o

 

 

 

Merde, pas évident... :/

 

 

sinon, t'as des photos de la tuscan s? j'ai oublié de la prendre... cry.gif.d3c3c8061764e54b9f3e320a579f3618.gif

 

Yep, intérieur et extérieur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...