Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §tit150xI

La photo n'est pas moche, elle est correcte, mais elle n'a rien de "belle", elle est banale... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Cool, moi aussi j'aime bien mes photos, c'est pas pour ça qu'elle sont "belles". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment dire... :o

J'aime bien la composition de la photo, les couleurs... mais je trouve le "grain" ou je sais pas quoi un peu space. :??:

Qu'en pensez vous ? :)

 

http://img716.imageshack.us/img716/8189/p1100986.jpg

 

 

topissime (même si ca manque de contraste, il y a un espèce de voile, ptet qu'un règlage du gamma peut etre pas mal)

 

 

nullissime et sans intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Quand on clique sur exporter on a une fenêtre avec plusieurs choses dessus ( on choisit vers quel dossier on veut exporter, si on veut réduire etc ), et un peu plus bas on a " Outil de filigrane " il me semble. Tu fais modifier les filigranes, t'obtiens une nouvelle fenêtre, tu choisis la taille de ton filigrane, la couleur, l'emplacement, la police etc et ce que tu veux écrire, t'enregistres, puis tu exportes... :bah:

 

 

http://img833.imageshack.us/img833/7105/95000202.jpg

 

Mais j'ai pas de nouvelle fenêtre pour configurer et j'ai déjà fouillé les menus :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi j'utilise "VSO Image resizer" ca peut retailler tout un répertoire de photos et ajouter en même temps une signature à chaque photo!! c'est pas mal!

 

 

Effectivement, mais bien souvent je crop pas mal mes photos, donc j'ai besoin qu'elles passent chacune entre mes mains :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

http://farm2.static.flickr.com/1085/5132631013_15155a0bcb_z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :cyp: c'est chiant quand il y a des gouttes sur l'objectif :W

 

 

 

Oui mais ca va, ca ne nous a pas désavantagé, surtout pour le téléobjectif ou ca ne se voit pas ;)

Le plus chiant était de changer d'objo :o

 

 

:bah:

 

http://farm2.static.flickr.com/1223/5135047529_ca692be834_b.jpg

 

En plus c'est au compact là :W

 

 

 

:jap:

 

 

C'est bon :)

Mais je la verrais bien en plus petite la photo :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Très sympa :bien:

Par contre essaie de voir si tu peux pas respecter la règle des tiers pour dynamiser ton image en mettant 1/3 de galets, 2/3 de flotte ou inversement mais c'est déjà bien comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Merci. :jap:

 

Julien, j'aimais bien le fait que la ligne qui sépare les cailloux de l'eau partent du coin pour arriver dans un autre coin. Mais j'essayerai la prochaine fois. :jap:

 

Yann, 1 / 80 s. il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

:beuh:

Mais ça fait court ! On dirait qu'il est de 2 secondes pour cette photo ?!!! ( ou alors c'est moi :ange: )

 

 

C'est toi. :W

 

1 / 80, avec ça tu peux faire de bons filés...

J'aurais bien aimé faire une prise de 1 / 10 seconde là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

:beuh:

 

Mais ça fait court ! On dirait qu'il est de 2 secondes pour cette photo ?!!! ( ou alors c'est moi :ange: )

 

 

Non, mon apn monte a 1/4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

 

 

1 / 80, avec ça tu peux faire de bons filés...

 

 

C.f ma galerie Flickr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

C'est toi. :W

 

1 / 80, avec ça tu peux faire de bons filés...

J'aurais bien aimé faire une prise de 1 / 10 seconde là.

 

Mes filés du rallycross c'était 1/120... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor420iG

Mes filés du rallycross c'était 1/120... :beuh:

 

 

Si la voiture va assez vite c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...