Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

"vos plus belles photos"


Invité §tit678OC

Messages recommandés

Invité §U-J663nS

Mais c'est ce que t'aimes! rs.gif.eb886c761ffb4ca049a750d378cd0005.gif

Faux pas non plus trop l’ébruiter, je vais avoir du mal à gerer un afflux massif de fan... cyp.gif.8a83f118199a40400018a480059a0c21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui... mais dans le cas contraire, ça aurait fait un gros pavé noir avec plus de végétation...

 

 

 

 

 

M'en fous, c'est pas centré! veedub.gif.f51e8754c721c1eb08e44ae593a6e6e9.gif

 

 

 

 

Justement, ca manque un peu de végétation à mon gout :p

Ton arbre aurait très bien pu être centré en hauteur mais décentré dans la largeur (comme il l'est actuellement) sans que ce soit moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Ah oui... mais dans le cas contraire, ça aurait fait un gros pavé noir avec plus de végétation...

 

Assez d'accord avec Bizzik, c'est dommage que la règle 2/3 pour le ciel - 1/3 pour le reste ne soit pas respectée je trouve ;) Ca fait un peu déséquilibré.

Même si c'est un pavé noir je préférerais avoir un peu plus de végétation, de toute façon le haut de la photo est déjà pratiquement tout noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Bizzik, c'est dommage que la règle 2/3 pour le ciel - 1/3 pour le reste ne soit pas respectée je trouve ;) Ca fait un peu déséquilibré.

Même si c'est un pavé noir je préférerais avoir un peu plus de végétation, de toute façon le haut de la photo est déjà pratiquement tout noir !

 

 

Wep, du coup le haut du ciel perds tout son intérêt, je préfère voir un gros pavé de végétation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

La première est terrible, avec The Stig. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Léonie: C'est vraiment trop orange, et les noirs sont bouchés.

Mas: top la 2ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozr485HX
Invité §Bet528PV

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Celle-ci ! rs.gif.289860e132c54466894d39ff8fcff9bb.gif

Léonie: C'est vraiment trop orange, et les noirs sont bouchés.

 

Pour moi c'est ce qui fait le charme de la photo. Après ce sont les gouts et les couleurs. :D

 

1: Trop serré et je ne suis pas du tout fan de l'angle.

2: Bof, c'est pas moche mais y'a rien de spécial je trouve, et ça manque un poil d'espace en bas amha.

3: Serré et traitement hideux. Manque d'espace en haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozr485HX

1: Trop serré et je ne suis pas du tout fan de l'angle.

2: Bof, c'est pas moche mais y'a rien de spécial je trouve, et ça manque un poil d'espace en bas amha.

3: Serré et traitement hideux. Manque d'espace en haut. ;)

Ok, merci pour ces critiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

Ju' : La dernière ! bien.gif.f89d299919be9851d59a555bf74fda0d.gif

 

--------------------------------------

 

Je trouve que y'a une certaine ambiance sur cette photo.

http://farm8.staticflickr.com/7098/7153761915_bdce01be4f_c.jpg

Ahead the Sun par Bethove, sur Flickr

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Trop orange pour moi ...

 

 

Top celle-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Les arbres coupés donnent une impression de "manque" dans le bas de la photo mais tes traitements en ce moment sont de la bombe atomique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

photo-maserati-img.jpg

 

Juste pour le fun de me faire pourrir :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbres coupés donnent une impression de "manque" dans le bas de la photo mais tes traitements en ce moment sont de la bombe atomique !

thanks! :D

Pas énormément de traitement ici, des détails principalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Ça doit chanter.

Plutôt ouais. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...