Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo [Nouvelle version]


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Phrase très poétique ... mais comment faire autrement !

Oui nous sommes des numéros ... mais çà doit plaire à Facel d'être un numéro ...

 

 

 

 

 

 

mon pauvre Luc!!!!qui que tu sois sur cette terre,tu seras toujours un numéro!!!moi le prolo,j'ai un numéro....toi le chef,tu as aussi un numéro!!!quand l'etre humain comprendra t il que nous sommes tous des numéros!!!!!!!!! :o:o:o nous faisons tous parti de ce que l'on appèle...le commun des mortels!!!bourges comme clodos!!!!souviens t'en ,tout Luc que tu es!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

mon pauvre Luc!!!!qui que tu sois sur cette terre,tu seras toujours un numéro!!!moi le prolo,j'ai un numéro....toi le chef,tu as aussi un numéro!!!quand l'etre humain comprendra t il que nous sommes tous des numéros!!!!!!!!! :o:o:o nous faisons tous parti de ce que l'on appèle...le commun des mortels!!!bourges comme clodos!!!!souviens t'en ,tout Luc que tu es!! ;)

 

 

Tu est prof de philo ti nan???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

mon pauvre Luc!!!!qui que tu sois sur cette terre,tu seras toujours un numéro!!!moi le prolo,j'ai un numéro....toi le chef,tu as aussi un numéro!!!quand l'etre humain comprendra t il que nous sommes tous des numéros!!!!!!!!! :o:o:o nous faisons tous parti de ce que l'on appèle...le commun des mortels!!!bourges comme clodos!!!!souviens t'en ,tout Luc que tu es!! ;)

 

Absolument ... Michel ... même s'il y a moins de Luc que de Michel sur notre bonne vieille terre amdbs9.gif.1d9b67b9fa12c688f2e7d191f723c592.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

OK à moi de voter:

 

1)-> 24: Vive le Dakar dans es dunes: jolie prise de vue! cliché excetionnel pris d'un hélico le sable... trop beau!

2)--> 6: Veyron de profil qui fonce pleins pot!

3)---> 16: Z8 hard-top perdue dans l'étendue du desert! Bon la c'est la voiture qui me plait trop!

4)----> 8: 612 perdue dans les rocheuses. De belles couleurs pour le décors.

5)-----> 10: Corvette tout en ton de bleu: Le bleu prime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Absolument ... Michel ... même s'il y a moins de Luc que de Michel sur notre bonne vieille terre amdbs9.gif.1d9b67b9fa12c688f2e7d191f723c592.gif

 

Qu'est ce que c'est??

 

74437495_small.jpg.0247bae5e9f86be8dea02eb34b6ad8f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Tu est prof de philo ti nan???

 

Pas assez profond pour être prof' de philo. :o

En tout cas, c'est un sacré numéro ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde ma liste de codes avec les pseudo correspondants ... je me demande s'il n'y aurait pas quelques pratiques un peu ollé ollé dans les votes ? Mais je me dois me tromper, le système est totalement sécurisé ! amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde ma liste de codes avec les pseudo correspondants ... je me demande s'il n'y aurait pas quelques pratiques un peu ollé ollé dans les votes ? Mais je me dois me tromper, le système est totalement sécurisé ! amdbs9.gif.dfc480ed896abf7e48b4dab3125bc154.gif

 

 

 

 

 

tu ne te moquerai pas de pz par hasard??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter une 1/2 heure à ton calcul ... Sympa > çà te permet d'affiner ton thèeme !

 

 

 

 

 

je ne peux plus me faire rattraper,j'ai trop d'avance! :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

je ne peux plus me faire rattraper,j'ai trop d'avance! :o:o

 

Si tu le dis ... c'est surement vrai avec 5 photos en tête juste séparées de 15 points ... je dis çà au hasard ... amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik756Zy

je me demande s'il n'y aurait pas quelques pratiques un peu ollé ollé dans les votes ?

 

 

Oui on se croirait dans la version d'autrefois ou la triche était partie courante. Tu sais cette vieille version qui à fait son temps, celle à dépoussiérer... ;)

 

Mon quinté:

 

1) 13

2) 1

3) 11

4) 25

5) 4

 

J'espère que j'ai voté pour moi...Ni pour Djshow (ça va encore jaser sinon... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik756Zy

Non tu as voté pour ma photo ... et pour une fois je suis très sérieux !

Au fait, tu ferais mieux de prendre avec humour mes interventions ...

 

 

Je vais essayer de prendre avec humour tes interventions.

 

Si j'ai voté pour toi, c'est que ta photo m'a plu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui on se croirait dans la version d'autrefois ou la triche était partie courante. Tu sais cette vieille version qui à fait son temps, celle à dépoussiérer... ;)

 

Mon quinté:

 

13

1

11

25

4

 

J'espère que j'ai voté pour moi...Ni pour Djshow (ça va encore jaser sinon... :D )

 

 

 

 

C'est ton vote ? dans quel ordre :??:

 

Pour les votes olé olé vous avez voulu rendre le vote public c'est fait arrêtez de faire les chouineuses :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est vrai que si y parle de quinté, sur ce concour ou l'autre..... faut savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ton vote ? dans quel ordre :??:

 

Pour les votes olé olé vous avez voulu rendre le vote public c'est fait arrêtez de faire les chouineuses :)

 

Explique nous pourquoi les votes en MP ne piourraient pas être ollé ollé ?

De plus, en MP ... le résultat final pourrait être également ollé ollé ...

je parle je parle mais ne vote pas ... je me penche sur cette difficile question ... amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai édité, mon vote pour plus de lisibilité Paga :)

 

Oui ... on avait compris ... Il n'y a que Facel qui vote à l'envers.

au fauit Pagani, j'imagine que tu as vu que le vote de Facel était avant le récap et non pas après ... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...