Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo [Nouvelle version]


Invité §Pag532wX

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Facel s'il te plait essayes de trouver une autre photo et fait la moi parvenir en MP et je la renvoie à Flllooo :/

 

c'est dommage elle était superbe cette photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

c'est dommage elle était superbe cette photo :o

 

 

C'est vrai elle est magnifique ouais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage elle était superbe cette photo :o

 

Elle a surtout été postée plusieurs fois dans le concours. Une première fois évidemment acceptée puis ensuite refusée pour repostage :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai dit quelque chose qui n’a pas plus car mes postes on était effacer. Et comme ici nous sommes en démocratie, j'ai le droit de donner mon avis : Par rapport à ce concours qui pour moi au début semblai être une bonne chose, mais petit a petit que le concours avance, je regrette l’ancien mode de fonctionnement et j’espère que l'ancien concours va rester et comme l'ont dit plusieurs personne, sur ce concours nous ne sommes que des numéros. Et la bonne humeur de ce concours n’est pas la même.

Je pense quand écrivant ce texte sa va j’aînée certaine personne, et que d’ici a ce soir mon poste aura étais effacer, mais ce n’est pas grave j’aurai donné mon avis et je le redonnerai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Apparemment j'ai dit quelque chose qui n’a pas plus car mes postes on était effacer. Et comme ici nous sommes en démocratie, j'ai le droit de donner mon avis : Par rapport à ce concours qui pour moi au début semblai être une bonne chose, mais petit a petit que le concours avance, je regrette l’ancien mode de fonctionnement et j’espère que l'ancien concours va rester et comme l'ont dit plusieurs personne, sur ce concours nous ne sommes que des numéros. Et la bonne humeur de ce concours n’est pas la même.

Je pense quand écrivant ce texte sa va j’aînée certaine personne, et que d’ici a ce soir mon poste aura étais effacer, mais ce n’est pas grave j’aurai donné mon avis et je le redonnerai.

 

va dire sa ailleurs il y a déja un topic prévu pour sa :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a oui

mais bon la au moins il y en a qui lise se que j'ai a dire

 

Tes messages n'ont pas été effacés ... ceux de ce matin où tu donnais ton avis ! Et les miens non plus dans lesquels je "t'accompagnais" arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Tito, je ne te comprends pas > c'est bien ici qu'on doit donner son avis sur le test et pas ailleurs arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

il n'y avait pas eu un topic ou l'on disait ce que l'on pensait sur le nouveau concours je crois

pardon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Tito, je ne te comprends pas > c'est bien ici qu'on doit donner son avis sur le test topic et pas ailleurs arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage elle était superbe cette photo :o

 

 

 

 

 

 

 

 

heureusement que j'ai bon caractère!!!! :lol::lol: je vais gentiment chercher une autre photo!love and peace mes amis. :p:p je l'enverrai à mon pote pz. ;)c'est malheureux d'en arriver la...mais il y a des gens rancunier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

heureusement que j'ai bon caractère!!!! :lol::lol: je vais gentiment chercher une autre photo!love and peace mes amis. :p:p je l'enverrai à mon pote pz. ;)c'est malheureux d'en arriver la...mais il y a des gens rancunier!!

 

 

Pas de sushi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

je ne m'acharne pas brothers....c'est juste que tu m'as mis en "ignore liste"!!!,et ca me coince un tantinet pour te l'envoyer!...tu vois ce que je veux dire! adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flllooo ... s'il te plait ... nettoie un peu ton "ignore list" d'autant plus avec le rôle que tu as cette semaine ...

 

 

 

 

 

 

 

 

nous sommes d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je sais merci je fais tout pour :sol:

 

http://www.webwombat.com.au/entertainment/movies/images/borat-preview-1.jpg

 

Et ça plait aux femmes !! pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif

 

http://www.coindugeek.com/site/medias/borat-with-girls.jpg

http://www.canmag.com/images/front/moviesetc/borat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Par contre toi tu es très beau ... :love:

Ton avatar rend bien compte de ton look de tous les jours ... fallait oser mettre sa propre tronche en avatar !

 

 

Venant d'un mec qui poste une photo de sa tronche tout les 15 jours pour qu'on s'intéresse à lui ou pour oublié son passage des 60 piges ça ne me choque pas .. [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs015uT

 

Venant d'un mec qui poste une photo de sa tronche tout les 15 jours pour qu'on s'intéresse à lui ou pour oublié son passage des 60 piges ça ne me choque pas .. [:pagani-zonda:3]

 

 

 

294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gif294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gif294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gif294337178_apache972.gif.32bb5bcae1e296b3ee4808377b41d37a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Venant d'un mec qui poste une photo de sa tronche tout les 15 jours pour qu'on s'intéresse à lui ou pour oublié son passage des 60 piges ça ne me choque pas .. [:pagani-zonda:3]

 

 

 

 

 

 

 

évangile de Pagani selon saint Luc! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif ... et heureusement que tu es là pour nous amuser ! Je t'adore .... amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

 

 

 

 

 

 

pardon Luc!!!ce n'est que de l'humour!j'ai juste remplacé Jesus christ par Pagani!!en tous cas,moi,ca m'a fais rire!!après,tu chanteras sur les toits que je n'ai pas d'humour???faudrait savoir ce que tu veux!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...