Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

AVENTURES AUTOMOBILES (Deep Blue Inside...)


Invité §dee670eS

Messages recommandés

  • Réponses 337
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wiw254hO

Deep Blue est attendu sur son topic afin de continuer son histoire :o

 

Je plussoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Deep Blue est attendu sur son topic afin de continuer son histoire :o

 

 

Je plussoie :o

 

 

patience, patience...la suite arrive ...un peu plus tard... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

La suite ! :o

 

 

désolé, mais j'ai pas fini d'écrire la suite...et j'ai un peu la flemme, ce soir :ange:

 

je posterais une "belle partie" (peut être la dernière de cette histoire) demain...c'est promis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé, mais j'ai pas fini d'écrire la suite...et j'ai un peu la flemme, ce soir :ange:

 

je posterais une "belle partie" (peut être la dernière de cette histoire) demain...c'est promis ! :)

 

:mad:

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

C'est notre drogue les histoires de Deep :D

On est en manque d'histoire :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

 

désolé, mais j'ai pas fini d'écrire la suite...et j'ai un peu la flemme, ce soir :ange:

 

je posterais une "belle partie" (peut être la dernière de cette histoire) demain...c'est promis ! :)

 

 

En plus tu l'écris! Bravo, je n'aurai jamais eu le courage! ;)

J'aurais pris un dictaphone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé, mais j'ai pas fini d'écrire la suite...et j'ai un peu la flemme, ce soir :ange:

 

je posterais une "belle partie" (peut être la dernière de cette histoire) demain...c'est promis ! :)

 

Demain c'était hier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Demain c'était hier :o

 

 

ah ouais... alors...après demain... ce sera avant hier...non ? :lol:

 

bref...ne compliquons pas... demain, c'est demain...toujours demain ! :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Demain est un autre jour :cyp: j'ai bon :lol: ???

 

Sinon, si vous êtes sage, je vous ferais un petit photo reportage (une aventure automobile aussi) sur mon périple avec une amie en partant de Londres, direction, York, Manchester et Liverpool, 3 jours en dormant dans la voiture évidement :lol:

 

Sachant que j'ai conduit avec une voiture anglaise pour ma première fois à Londres :lol: c'est même plus une aventure, c'est un périple...

 

Enfin j'attends d'avoir le feu vert de Deep Blue pour savoir si je peux utiliser son topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Demain est un autre jour :cyp: j'ai bon :lol: ???

 

Sinon, si vous êtes sage, je vous ferais un petit photo reportage (une aventure automobile aussi) sur mon périple avec une amie en partant de Londres, direction, York, Manchester et Liverpool, 3 jours en dormant dans la voiture évidement :lol:

 

Sachant que j'ai conduit avec une voiture anglaise pour ma première fois à Londres :lol: c'est même plus une aventure, c'est un périple...

 

Enfin j'attends d'avoir le feu vert de Deep Blue pour savoir si je peux utiliser son topic...

 

 

Je risque d'attendre longtemps à cette vitesse :lol:

 

 

 

 

verde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie885XW

Oui oui tkt, j'attendrai, de toute façon, je rentre en France demain, donc le temps de me remettre sur le PC... c'était surtout histoire de savoir si nous aussi nous pouvions écrire nos aventures !

 

Enfin un topic intéressant et "sans" fight pour le moment, ça fait tellement plaisir !!!

 

Merci pour ton feu vert Deep Blue, d'ailleurs, il fait mal aux yeux ton feu vert, surtout à cette heure là :lol: , légèrement agressif :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui tkt, j'attendrai, de toute façon, je rentre en France demain, donc le temps de me remettre sur le PC... c'était surtout histoire de savoir si nous aussi nous pouvions écrire nos aventures !

 

Enfin un topic intéressant et "sans" fight pour le moment, ça fait tellement plaisir !!!

 

Merci pour ton feu vert Deep Blue, d'ailleurs, il fait mal aux yeux ton feu vert, surtout à cette heure là :lol: , légèrement agressif :lol:

 

Merci car je n'osais pas le dire, de peur de m'attirer ses foudres http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-423.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...