Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénement et rassemblements

Rallye de Monte Carlo Historique 2012 (28/01 au 04/02/2012)


Invité §Man380GC

Messages recommandés

Invité §del735bX

donc, nous attendrons le 25 novembre....

nous serons ce weekend là sur les routes de Picardie ( classic tour de l’Aisne )

y sablerons nous le champagne ou sera ce plutôt la soupe à la grimace ?

:??:

 

 

J'en serais aussi, on arrosera ça.

 

ps : j'ai une petite préférence pour le champagne... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 476pX

donc pas de spéciale à Pierlat.... c'est vraiment dûre d'attendre le détail du parcours....

 

www.retrorallye.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

.Ces 2 là se sont une nouvelle fois "frictionnés". .......à l'Ardèche & Vins primeurs 2011 de ce week end

 

ArdecheetVinsPrimeurs2011037.jpg.a20cd778e1409da6e4fcf3f6aeaae424.jpg

 

faut plus qu'ils se rencontrent......

 

Je crois que l'élève à battu le maître........pour une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Ces 2 là se sont une nouvelle fois "frictionnés". .......à l'Ardèche & Vins primeurs 2011 de ce week end

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/483134/ArdecheetVinsPrimeurs2011037.jpg

 

faut plus qu'ils se rencontrent......

 

Je crois que l'élève à battu le maître........pour une fois

 

 

 

:jap: Bernard, mais écoute ton fils à qui je donne des conseils, il ne faut jamais suivre un autre concurent :lol::lol: et il faut surtout avoir confiance en son copipote

 

Combien as tu payé les chasseurs qui m'ont fait perdre 13 secondes .......... ce qui nous classe 13éme :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Quels chasseurs ? Moi, j'en ai pas vu. Par contre y'avait pas mal de petits lots au bord de la route, dans des hameaux ou villages traversés. Là je ralentis car y'a pas de controles....et je n'écoute plus rien, je regarde....

Heureusement qu'on l'a pas suivi l'ami Carles, car on en prenait le double, a cet endroit là.

A + Aimé, madame m'appelle..... problemes en cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

Attention l'ami Bernard va pas te faire mal a quelque mois du départ ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

Oh tu sais Nando, çà risque pas. Pas de MCH pour moi en 2012. Par contre un collegue ardéchois cherche un copilote pour son second MCH. Sans prise de tete prècise t'il !! Faites savoir si vous connaissez quelqu'un l'ayant déjà couru et que çà interresse..... A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf745hW

BONSOIR

C'est moi le collegue (merci Bernard pour la Pub) voiture et materiel fourni

Maintenant il faut faire vite car plus que 10 petits jours pour inscription :non:

Alors si vous etes interesse faites moi signe (départ de Turin et REIMS en deuxieme )

On est dans un Team :sol: (Team cevennes 07) avec une assitance commune à plusieurs autos ( pas obligatoire mais c'est bien)

a +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol275Nv

avec une assitance commune à plusieurs autos ( pas obligatoire mais c'est bien)

 

 

 

 

comment une assistance commune à plusieurs autos est possible ?

et, surtout, en quoi consiste t'elle ?

merci pour la réponse

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment une assistance commune à plusieurs autos est possible ?

et, surtout, en quoi consiste t'elle ?

merci pour la réponse

;)

 

 

Les pneus, pièces et carburant de plusieurs autos sont regroupés dans une voire deux camionnettes et cela permet de partager les frais de ladite assistance entre tous les équipages profitant de la chose.

Ensuite c'est tout un art pour conjuguer les temps de présence à certains points et les numéros de chaque équipage. S'ils sont regroupés cela peut se faire mais s'il y 100 voire plus d'équipages entre, c'est déjà plus ardu.

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

...et il faut évoquer, ce qui se passe souvent, que si l'une des autos a un souci important, arrive en retard et nécessite pas mal de "soins", ça se fait forcément un peu au détriment des autres. C'est jouable, mais pour certaines choses (carburant, pneus), il faut jouer la sécurité et emmener un minimum de choses à bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol275Nv

...et il faut évoquer, ce qui se passe souvent, que si l'une des autos a un souci important, arrive en retard et nécessite pas mal de "soins", ça se fait forcément un peu au détriment des autres. C'est jouable, mais pour certaines choses (carburant, pneus), il faut jouer la sécurité et emmener un minimum de choses à bord...

 

 

il faut un plan d'assistance performant et , je pense, beaucoup de chance....

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

 

il faut un plan d'assistance performant et , je pense, beaucoup de chance.... un max de fiabilité surtout ! ;)

:??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man380GC

C'est jouable à 20 n°s d'écart, ensuite c'est un peu ...galère si çà mer..... la premiere part quand l'autre arrive.. et là çà fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf745hW

en effet il ne faut pas trop de numeros d'ecart, et surtout un mécano passionné et serviable ....... ainsi que des autos fiabilisées au max, car de toute façon on a pas le temps de faire de la grosse mécanique à moins d'annuler des ZR pour assurer les CH........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 476pX

Je pense que c'est très difficile de suivre plusieurs voitures. Il faut 2 équipes d'assistance, sans ça, l'assistancedoit évoluer à la vitesse d'une formule 1.

 

www.retrorallye.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hip533wp

On a tourné en 2009 et 2011 avec une camionnette d'assistance pour 2 concurrents. On avait une dizaine de N° d'écart entre concurrents.

Malgré des soucis mécaniques pour les 2 (et en même temps !) lors de la concentration du 2011, et une panne électrique pour moi en 2009 tout s'est très bien passé. Nos 2 anges gardiens sont des types formidables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

Oh tu sais Nando, çà risque pas. Pas de MCH pour moi en 2012. Par contre un collegue ardéchois cherche un copilote pour son second MCH. Sans prise de tete prècise t'il !! Faites savoir si vous connaissez quelqu'un l'ayant déjà couru et que çà interresse..... A +

 

 

Pas de MCH ??

Je passe le mot pour le copilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

 

Les pneus, pièces et carburant de plusieurs autos sont regroupés dans une voire deux camionnettes et cela permet de partager les frais de ladite assistance entre tous les équipages profitant de la chose.

Ensuite c'est tout un art pour conjuguer les temps de présence à certains points et les numéros de chaque équipage. S'ils sont regroupés cela peut se faire mais s'il y 100 voire plus d'équipages entre, c'est déjà plus ardu.

 

:jap:

 

 

Salut Vroumvroum

tu viens sur RMH 2012 ??? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Vroumvroum

tu viens sur RMH 2012 ??? :sol:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Nando

Quelle question :??:

 

Bien sûr que j'en serais...

Avec un peu de budget je me proposerais bien comme copilote, mais avec 12 épreuves au compteur cette saison, le budget est plus que limité.

donc ce sera au bord des routes...

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Encore plus de trois semaines à attendre pour avoir l'itinéraire... Mais je ne me plains pas ! J'imagine ceux qui ont avant ça l'échéance du 25/11 pour la parution des "zheureux retenus" :D

Une qu'on ne connaît pas, et peut-être quelques changements sur celles annoncées, on pourrait avoir des surprises... Un petit éboulement par ci (vu ce qui tombe, ça pourrait se produire...), des travaux pas terminés par là, qui sait ?

La pression doit monter doucement, ...et pas que pour les concurrents ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JF5271RV
Encore plus de trois semaines à attendre pour avoir l'itinéraire...

 

Oui,... mais les cartes (volontairement :D ..!) peu détaillées des ZR seront mises sur le site en même temps que les confirmations d'engagement, vers le 25.11.

 

De quoi commencer à se faire une bonne idée de ce qui attendra les concurrents cette année..

 

(PS/ Tu verras, je suis sûr que certaines ZR te plairont beaucoup :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour en arrière (Epoqu'Auto ce week end)

 

http://img855.imageshack.us/img855/2452/p1230261.jpg

 

http://img715.imageshack.us/img715/8568/p1230263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Encore plus de trois semaines à attendre pour avoir l'itinéraire...

Oui,... mais les cartes (volontairement :D ..!) peu détaillées des ZR seront mises sur le site en même temps que les confirmations d'engagement, vers le 25.11.

De quoi commencer à se faire une bonne idée de ce qui attendra les concurrents cette année..

(PS/ Tu verras, je suis sûr que certaines ZR te plairont beaucoup :lol: )

 

 

Voilà une bonne nouvelle ! :)

Mais les points de départs des ZR seront-ils dévoilés en même temps ? Ou à quelle date ?

J'ai hâte de découvrir celles qui "vont me plaire"... un peu de nav'? très variées ? (....aaaaah, Les Ollières ! :ange: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Nando

Quelle question :??:

 

Bien sûr que j'en serais...

Avec un peu de budget je me proposerais bien comme copilote, mais avec 12 épreuves au compteur cette saison, le budget est plus que limité.

donc ce sera au bord des routes...

 

:jap:

 

 

 

ok cool ,alors on se voit a Reims ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del735bX

 

Yesssss, en espérant que ce soit pas dans le même courant d'air que l'an passé :ange:

 

:jap:

 

 

Non, je te rassure c'est de nouveau au parc des Expos comme avant... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui075AA

Ah !!!! Excellente nouvelle :)

J'ai des petits trucs pour toi Philippe, appelle moi quand tu as un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin424Io

 

Non, je te rassure c'est de nouveau au parc des Expos comme avant... :)

 

 

ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle l'année dernière quel froid glaciale dans ce hale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

 

Non, je te rassure c'est de nouveau au parc des Expos comme avant... :)

 

 

Merci

C vrai bonne nouvelle :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan538XP

Bonjour à tous

Pour info ,il me reste des livres photos du Rallye 2010

Format A4 couverture rigide de 58 pages avec +300 photos ,Depart de Reims à Monaco

60€ au lieu de 100€ (port en +) je les apporterai à Reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...