Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

les voitures dans le sud-ouest


Invité §jul305fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul305fG

ça risque de manquer un peu de participants, mais pourquoi pas, genre le dernier lundi du mois chacun poste son plus beau spotting du mois et on vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spe384Ro

Ça serait bien de se rendre compte qu'il n'y a pas QUE Bordeaux dans le Sud ouest, parce que je me sens seul aussi. cyp.gif.6cf68d2414363238ce3192b9a5c706f7.gif

 

 

Non je ne t'ai pas oublié, c'est pour ça que dans mon message j'ai mis "Région" et "Sud-Ouest" ;)

Sur AG j'y fais un tour de temps en temps mais je n'ai jamais pris le temps de me créer un compte et poster des photos. Surtout qu'il faut en faire un certains nombres, préciser le lieu exact au centimètre près, enfin j'ai l'impression que c'est plutôt casse-cou**** qu'autres choses. Mais je me trompe sûrement.

 

 

EDIT :

 

ça risque de manquer un peu de participants, mais pourquoi pas, genre le dernier lundi du mois chacun poste son plus beau spotting du mois et on vote!

 

 

 

Ouais c'est bien ça le problème mais bon, il y a déjà matière à sortir 2-3 trucs sympas et puis, on verra avec le temps ce que ça donne.

Pour le moment, mon choix se portera plus vers les McLaren, même si la F12 a aussi sa chance. Bref, moi j'trouve que ça peut être fun http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

PS : Interdiction de prêter l'appareil photo aux autres hein Julien ! Quoiqu'une simple photo avec un portable suffit largement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

 

 

Ouais c'est bien ça le problème mais bon, il y a déjà matière à sortir 2-3 trucs sympas et puis, on verra avec le temps ce que ça donne.

Pour le moment, mon choix se portera plus vers les McLaren, même si la F12 a aussi sa chance. Bref, moi j'trouve que ça peut être fun http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

PS : Interdiction de prêter l'appareil photo aux autres hein Julien ! Quoiqu'une simple photo avec un portable suffit largement :o

 

pfff en plus je l'ai prété a un pote qui allait faire des photo de paint ball!

 

une photo prise par un pote qui bosse au st james:

 

974153_317599915039472_696497705_n.jpg?oh=97d85e91b178f43e17dccbdbe20285de&oe=51C4F765&__gda__=1371957991_016ec5a2966dfcefc2d0ae874d9bdf4d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Ahah il va te revenir plein de peinture 8)

Bon c'est cool pour les Audi, au moins on sait où elles vont. Il devrait y avoir des trucs sympas sur Bordeaux qui vont au Mans et en provenance d'Espagne.

 

 

EDIT: J'avais pas assez bien regardé, il aurait pas pris d'autres photos de la RS6 grise par hasard ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

c'est bon il est intact!

 

y en a souvent au st james des bêtes de caisses, il a eu deux lambo anglaise suite au "grand giro", toute les semaines c'est défilé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

 

 

 

EDIT: J'avais pas assez bien regardé, il aurait pas pris d'autres photos de la RS6 grise par hasard ? :D

 

non il a que celle là, il bosse là bas, il y a pas pour le plaisir... même si son poste de voiturier lui permet de prendre le volant de sacré bagnole :p

 

et moi j'ai zappé, aprés la 458 spider hier, aujourd'hui j'ai vu un 430 scudéria passer sur la rocade, je pense que vinexpo attire du beau monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

c'est bon il est intact!

 

y en a souvent au st james des bêtes de caisses, il a eu deux lambo anglaise suite au "grand giro", toute les semaines c'est défilé!

 

 

 

Des Gallardo ?

Arf tant pis pour les RS6. J'ai jamais eu de réussite au SJ, en plus c'est pas vraiment en centre-ville donc pas très pratique d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

'foiré ton pote ! kaola.gif

Et tu as même pas pensé à y aller pour les shooter ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

ça fait une éternité que j'ai pas spotté, la derniére fois c'était a Paris pour le RDP 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Y'a "spotter" et "shooter" ! Quoi que tu peux faire les 2 dans certaines situations. Dans l'sens où là tu ramènes le trépied, ton pote te les décale et hop badaboom ! Il va d'ailleurs falloir que je le rencontre ton pote voiturier ^^ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

pfff en plus je l'ai prété a un pote qui allait faire des photo de paint ball!

 

une photo prise par un pote qui bosse au st james:

 

974153_317599915039472_696497705_n.jpg?oh=97d85e91b178f43e17dccbdbe20285de&oe=51C4F765&__gda__=1371957991_016ec5a2966dfcefc2d0ae874d9bdf4d

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

pour les autos et pour le resto aussi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est toujours mieux que 2 break Taudi pour types sans personnalité sonysko.gif.c37633a25130e24c4ae7344ca12fad6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

 

 

Ce qui me blaze c'est que je l'ai longtemps cherchée à Bordeaux après que BenJ l'ai repérée et là, on la découvre à Paris... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/dalpin.gif

J'espère quand même la chopper un de ces 4.

Tkt je l'avais cherchée sur AG via la plaque d'immatriculation et elle a déja été spottée à Paris, il fait surement des aller-retour, il reviendra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Tkt je l'avais cherchée sur AG via la plaque d'immatriculation et elle a déja été spottée à Paris, il fait surement des aller-retour, il reviendra !

 

 

Merci de l'info jap.gif.9045a41671a4a91d15871a679d6783b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

pour une fois j'ai pensé a sortir le portable pour faire une photo

 

1011954_10201282780488720_1338252441_n.jpg

 

j'ai aussi croisé une mustang Boss302, opel reckord coupé "a l'américaine" et une 997 carrera cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

pour une fois j'ai pensé a sortir le portable pour faire une photo

 

1011954_10201282780488720_1338252441_n.jpg

 

j'ai aussi croisé une mustang Boss302, opel reckord coupé "a l'américaine" et une 997 carrera cab

 

C'est celle du carrossier de mon pote Franck ( celui qui à la 930 Turbo ) jap.gif.e5ad1a5f89cc8e7f2a0d3119141b0d76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou171OM

moi perso aujourd'hui (dsl je fais en liste et pas en photos car mon appareil est pété )

Dodge Viper jaune (magnifique)

SLS AMG comme d'hab

Fisker Karma marron jamais croisé celle ci

Et quelques voitures anciennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ozr485HX

Pourquoi pas pour le concours enfin si on peut appeler sa comme ça.

 

La F12 était présente pour "Vinexpo" aussi, j'y ai croisé des S5 et une S7 rien pour casser trois pattes a un canard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Hier dans un coin paumé en Charente

Dodge Viper_ (1).jpg

 

Dodge Viper_ (2).jpg

 

Aussi croisé une RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Cette Viper etait sur Perigueux, il venait au rasso sur Bergerac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

C'est toujours mieux que 2 break Taudi pour types sans personnalité sonysko.gif.af17fd7e8cb409ef7a55cf3c9fcdf79c.gif

 

alfagta1965.gif.f421337928b6c63b2bca74e7db1db44e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

alfagta1965.gif.3938ee39af19e7ed8566a279da60dde3.gif

 

Si ça fait mouillé ta petite culotte un break de papi , confortable mais asseptisé au possible chacun son trip , moi je prefere les voitures de sport qui n'ont pas l’apparence de la voiture de 30 personnes de mon quartier ... jap.gif.c77e248197f77437a8d9c4d18f759057.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

- leboncoin

- Cooper S

- toute la france

 

= 55 pages soit 1925 en ventes.

 

"l’apparence de la voiture de 30 personnes de mon quartier" disais-tu??

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...