Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

les voitures dans le sud-ouest


Invité §jul305fG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben767sX

Le Macan Turbo qui me passe devant presque tout les jours

 

 

Porsche Macan Turbo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan380Tc

Que c'est bôôô !! On dirait un Kangoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le genre de mer.... auquel je ne prête même pas attention ... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car315oQ

Un de mes amis sur FB a revu la McLaren

 

 

10434170_10203891269029541_3854502920763589324_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Un de mes amis sur FB a revu la McLaren

 

 

10434170_10203891269029541_3854502920763589324_n.jpg

 

On en avait perdu la trace, mais un pote l'a revue hier soir, garée sur les quais. Et je vous annonce qu'elle a maintenant un macaron de parking "résident permanent à Bordeaux" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Une connaissance de mon père l'a vue et lui a dit qu'elle était tout les jours garée devant une entreprise vers le pont d'Aquitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Une connaissance de mon père l'a vue et lui a dit qu'elle était tout les jours garée devant une entreprise vers le pont d'Aquitaine.

 

Il y a une boite près du pont d'Aquitaine, le long du boulevard Alinénor d'Aquitaine, qui a de belles bagnoles de fonction (Grancabrio, Rapide, 458, Conti GT V8 gris mat etc...), mais elles sont toutes immatriculées au Luxembourg ;)

 

Je viens juste de trouver, par hasard, un truc pas mal: http://www.2fast4you.it/galleries/presentazioni/1396443368/friends-in-perigord.pdf Je connais pas le plateau, mais je pense que ça va valloir le coup de s'y intéresser, c'est organisé par la boite qui s'occupait des Mille Miglia jusqu'à il y a peu. L'arrivée est prévue à Bordeaux! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Entre S&C et ça... Vous savez quoi ? Allez bien vous faire voir tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Il y a une boite près du pont d'Aquitaine, le long du boulevard Alinénor d'Aquitaine, qui a de belles bagnoles de fonction (Grancabrio, Rapide, 458, Conti GT V8 gris mat etc...), mais elles sont toutes immatriculées au Luxembourg ;)

 

Je viens juste de trouver, par hasard, un truc pas mal: http://www.2fast4you.it/galleries/presentazioni/1396443368/friends-in-perigord.pdf Je connais pas le plateau, mais je pense que ça va valloir le coup de s'y intéresser, c'est organisé par la boite qui s'occupait des Mille Miglia jusqu'à il y a peu. L'arrivée est prévue à Bordeaux! :D

- Oui je passais devant pour aller en sport, je les voyait tout les jours et je me demandais pourquoi autant de "bolides" immat' Luxembourg...

 

- Cet événement à l'air génial, j'comprend rien a l'italien, mais ça à l'air génial ! Si jamais y'a plus d'infos concernant la(les) date(s) et lieu(x) où ils seront sur Bx, n'hésitez pas ! :D

 

 

Entre S&C et ça... Vous savez quoi ? Allez bien vous faire voir tibelzeb.gif.f3d89885f4acedf0198184c4da2da3a3.gif

C'est bien la Norvège aussi :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Ils seront sur Bordeaux le mercredi 2 Juillet au soir et logeront aux Sources de Caudalie. Puis c'est pas en italien mais en anglais ! :q

En espérant qu'il pleuve ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est bien la Norvège les Norvegiennes aussi :cubitus:

 

 

Tu m'étonnes !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Ils seront sur Bordeaux le mercredi 2 Juillet au soir et logeront aux Sources de Caudalie. Puis c'est pas en italien mais en anglais ! :q

En espérant qu'il pleuve ! :lol:

 

Rappelles moi, tu fais quoi ce week-end? :ange:

Aha sinon j'ai pas plus d'infos que ce que t'as dit, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

 

Tu m'étonnes !!! :o

 

 

Je ne te le fais pas dire ... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Rappelles moi, tu fais quoi ce week-end? :ange:

Aha sinon j'ai pas plus d'infos que ce que t'as dit, on verra bien!

 

 

Ouais bah justement, parlons-en ! Si je te dis que la visite est annulée pour des raisons inconnues ? On soupçonne un nouveau modèle qui ne doit pas filtré et qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre de côté. La dernière fois qu'ils ont fait ça c'était lors de la conception de la One:1 !

Normalement ça devrait être décalé en Juillet... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

 

Je ne te le fais pas dire ... a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

 

 

Ouais bah justement, parlons-en ! Si je te dis que la visite est annulée pour des raisons inconnues ? On soupçonne un nouveau modèle qui ne doit pas filtré et qu'ils n'ont pas eu le temps de mettre de côté. La dernière fois qu'ils ont fait ça c'était lors de la conception de la One:1 !

Normalement ça devrait être décalé en Juillet... :non:

 

Je compatis :)

Pour consoler ceux qui ne peuvent pas aller au Sport et Collection, il y a aussi ce week-end les portes ouvertes dans les châteaux de l'appellation Cadillac Côtes de Bordeaux. Un rallye de voitures anciennes à travers les châteaux se déroule samedi après-midi et dimanche (quelques infos sur les horaires ici: http://www.cadillaccotesdebord [...] 012014.pdf ). Les départs et arrivées du rallye ont lieu à la maison des vins de Cadillac, c'est là où on peut voir toutes les voitures ensembles. Au menu de l'année dernière: cette magnifique 275 GTB et un duo de Lancia Aurelia anglaises (On peut aussi y croiser des vieilles Bugatti par exemple). Quelques infos en plus et des photos ici: http://www.cadillaccotesdebord [...] -2014.html

 

DSC07597.jpg

DSC07589.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben767sX

Je viens de voir quelques photos de S&C, je pleure déjà :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Ça s'passe comment pour les accès paddock et piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan424QB

Bonjour.

 

Est ce que certains d'entre vous sont au courant d'un départ groupé sur bordeaux ou aquitaine pour aller au 24h du Mans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Nop mais effectivement ça serait cool ce genre de convoi histoire de moins se faire ch.. le long du trajet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

allez pour vous faire baver: veyron, P1, La Ferrari, pas mal de spécial, aventador, 599XX, 288 GTO blanche... y a déjà du beau monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Parfait , j'arrive dimanche matin !! A espérant que les emplacements pour les marques seront respecté , mais cela sera certainement comme d'habitude , certain ce gare sans rien respecter des emplacement des marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

c'est simple en GT les parkings sont déjà plein, d'ailleurs c'était trés génant sur piste, au moins 70 autos sur le plateau GT en piste en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou171OM

Aujourd'hui sur Bordeaux :

California grise immat' GB

Audi R8 V10 immat' 29

Rolls Royce phantom (ma première rolls moderne sur bordeaux) noire au régent arrêter 2 min et repartis aussitot !

Corvette C6 Z06 blanche immat' 2A

Jaguar XKR bleu/verte

Wiesmann GT-MF4 blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

c'est simple en GT les parkings sont déjà plein, d'ailleurs c'était trés génant sur piste, au moins 70 autos sur le plateau GT en piste en même temps

 

 

Par grave , si tout est plein , je me gare coté ferrari , il y a toujours de la place chez eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

Déjà y en aura une de moins, la GT-R est repartie sur plateau...

Tu peux y aller sur le parking ferrari, y en pas des masses, et en plus elle est rouge la tienne, à part le gabarit elle se fondra dans la masse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Est-ce qu'il y a des personnes qui bougent sur Albi pour le Gumball ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe384Ro

Aujourd'hui, ils doivent être à Barcelone ce soir mais font une étape par le circuit d'Albi. Ils partent de Paris dans 30 mins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La vache !! freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif Je pense que t'as croisé un gros collector la !! Le fait que ce soit du full artisanal généralement ça fait peur aux gens et je doute que ça se vende bien ce genre d'engin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu645Mg

Fornasari (Modèle RR600) ça vous parle ?

J'ai eu l'occasion d'en croiser une à Monaco il y a 2 ans, et il s'avère que le même modèle est maintenant en vente chez Auto Gallery. Vraiment bizarre cette caisse 456mgt2.gif.b152ef9f035aca51fa977a2846fb2132.gif

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] nasari.jpg

 

:eek: Eh ben, c'est assez exceptionnel d'avoir une saucisse de ce calibre à Bordeaux aha. On en avait vu un rouler à Genève l'année dernière, et franchement c'est plutot bizarre, vraiment cher neuf (car artisanal, justement) et quasi impossible à revendre d'où la rareté, mais le prix demandé est faible (par rapport au prix neuf). Je doute que ça trouve preneur sur Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...