Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Joj161Yu

Sauf que mon casque est homologué pour la monoplace et qu'il coute 1500€. :jap:

 

Tu peux pas test. loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Ric336Kt
Sauf que mon casque est homologué pour la monoplace et qu'il coute 1500€. :jap:

 

Tu peux pas test. loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

 

Vraiment ? pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat024go

Comment dépenser de l'argent inutilement.

 

Enfin ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà...

Clair, net, précis..... et rouge :ddr:

 

Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

 

 

:mad:

 

Il m'arrive qu'hier avec un pote on a roulé décapoté dans sa 306 Cab', et qu'aujourd'hui j'ai croisé une Impala '74 ! :mad:

 

Et que ca m'énneeeeeeeeeeeeerve ! :mad:

 

J'ai une Clito 1,2L essence à vendre en ce moment si ca te branche .... y'a rien de mieux pour passer ses 3 années avec le A au cul en gardant ses 6 points .... :o

 

 

V6 HDI 210CV rules ! :o:W

 

Je veux un trc roxant hein ... :o En dessous de 1,6 je prend pas ! :o

 

C'est comme le tuning, en fait, c'est de la démarcation. :buzz:

 

 

ExacteMans ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Obligé d'avoir un homologué pour faire le championnat d'Europe.

 

Encore une fois vous pouvez pas comprendre vous zetes po dans l'milieu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

Il m'arrive qu'hier avec un pote on a roulé décapoté dans sa 306 Cab', et qu'aujourd'hui j'ai croisé une Impala '74 ! :mad:

 

Et que ca m'énneeeeeeeeeeeeerve ! :mad:

 

 

donc...........

IL ME FAUT UNE VOITURE IMPALA'74 ! :mad:

 

 

sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

 

elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, simplement une voiture ... De préférence une US, mais faut encore que j'arrive a me décider si ca sera un Coupé, ou un Convertible, ou une version T-Top ... :

 

C'est chiant parce tous ont des avantages ! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, simplement une voiture ... De préférence une US, mais faut encore que j'arrive a me décider si ca sera un Coupé, ou un Convertible, ou une version T-Top ... :

 

C'est chiant parce tous ont des avantages ! :ouin:

 

Éh bien cherche les inconvénient !

 

 

 

 

Réponse de Torino --> "elles n'en ont pas" :cyp:

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convertible : Risque de vandalisme sur la capote, parfois problèmes d'étanchéitée, mais en été c'est tellement cool et super de rouler décapoté ...

 

Coupé : Petite gueule sympa et securité du toit en dur, mais à part rouler vitres ouvertes et seulement en ville ( à cause des bruits aéro ... ), tu profite pas du soleil ...

 

T-Top : la securité d'avoir un toit en dur avec le semi-avantage d'avoir deux parties manuellement démontables ... Permet de profiter du soleil mais il reste toujours un morceaux de toit fixe ...

 

Voilà a mon sens le résumé de ces 3 versions ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Convertible : Risque de vandalisme sur la capote, parfois problèmes d'étanchéitée, mais en été c'est tellement cool et super de rouler décapoté ...

 

Coupé : Petite gueule sympa et securité du toit en dur, mais à part rouler vitres ouvertes et seulement en ville ( à cause des bruits aéro ... ), tu profite pas du soleil ...

 

T-Top : la securité d'avoir un toit en dur avec le semi-avantage d'avoir deux parties manuellement démontables ... Permet de profiter du soleil mais il reste toujours un morceaux de toit fixe ...

 

Voilà a mon sens le résumé de ces 3 versions ! :/

 

Le convertible est ce qu'il y a de mieux. Le risque de vandalisme est une fausse excuse. Coupé, berline, cabriolet ou camionnette, il peut toujours avoir des actes de vandalisme. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX
rentre de Disney :roi: ai fait tous les truc bien :o

 

 

Salaud j'veux y retourné !! :W

 

Convertible : Risque de vandalisme sur la capote, parfois problèmes d'étanchéitée, mais en été c'est tellement cool et super de rouler décapoté ...

 

 

C'est fini tout ca c'était la mode des ptits cons qui troué les capotes de dedeuche déja pas bien solide à coup de couteau ou qui piqué les insignes Mercedes sur les capots ... j'ai garré mon cab dans les quartiers les plus "sensibles" de Bordeaux il est même resté dehors la rue 2 jours quand je passé les week end chez mon exe il ne m'est jamais rien arrivé :bah: Faut pas croire je pense que les gens ont un peu plus de respect pour ca :jap:

 

 

( putain après 1 mois d'utilisation je viens de me rendre compte que le Canon Eos avait la possibilité d'une visée à l'écran .... :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

T'as pas lu le mode d'emplois? error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Sinon, c'est pas terrible le Live view je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

Salaud j'veux y retourné !! :W

 

 

 

Rock'n roller ,Space-montain x2 , Indiana Jones , Tower of terreur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

C'est fini tout ca c'était la mode des ptits cons qui troué les capotes de dedeuche déja pas bien solide à coup de couteau ou qui piqué les insignes Mercedes sur les capots ... j'ai garré mon cab dans les quartiers les plus "sensibles" de Bordeaux il est même resté dehors la rue 2 jours quand je passé les week end chez mon exe il ne m'est jamais rien arrivé :bah: Faut pas croire je pense que les gens ont un peu plus de respect pour ca :jap:

( putain après 1 mois d'utilisation je viens de me rendre compte que le Canon Eos avait la possibilité d'une visée à l'écran .... :cyp: )

 

C'est ce que devait subir ma mère, à chaque fois qu'elle laissait sa 2cv, à l'époque. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq
Sauf que mon casque est homologué pour la monoplace et qu'il coute 1500€. :jap:

 

Tu peux pas test. loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

 

 

 

Il n'est pas question de pouvoir comprendre ou non, le problème est qu'il est très moche ton truc :o

 

Sur la tête d'un kéké de l'oise en Booster full Polini, ça ne me choquerait pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet528PV

 

Rock'n roller,Space-montain x2 , Indiana Jones , Tower of terreur :W

 

C'est nouveau ça ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Il n'est pas question de pouvoir comprendre ou non, le problème est qu'il est très moche ton truc :o

Sur la tête d'un kéké de l'oise en Booster full Polini, ça ne me choquerait pas :D

 

Je suppose qu'il s'agit d'un meilleur matos que celui du kéké, mais sa déco est, comment dire...spéciale. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

C'est nouveau ça ? :??:

 

mouais :/

 

c'est surtout pas connu en fait mais c'est le même truc que Space-montain mais y'a des effets sonore avec du Rock ( d'ou le nom) et des effets lumière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

T'as pas lu le mode d'emplois? error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

Sinon, c'est pas terrible le Live view je trouve

 

 

J'lai feuilleté en 2 minutes ... [:pagani-zonda:3] je vais m'y attarder un peu plus j'ai cru voir qu'il y avait des explications sur les prises de vu , les valeurs d'expositions ect ... tout ca c'est du charabia encore pour moi donc faudrait que je m'y mette ouais ;)

 

 

Rock'n roller ,Space-montain x2 , Indiana Jones , Tower of terreur :W

 

 

C'est le nouveau grand 8 orange la ? pfff y'avait un paquet de truc fermé quand j'y suis allé .... :cry:

 

C'est ce que devait subir ma mère, à chaque fois qu'elle laissait sa 2cv, à l'époque. :ddr:

 

 

Ca avait l'air fréquent ouais :/

 

Reste le problème de l'étanchéitée et de l'état de la capote ... :bah:

 

Bon et puis merde ! :o

 

On verra si jamais ya une annonce qui me file le coup de coeur ... :o

 

 

Niveau étanchéitée ca dépend de la qualité mais perso avec la Bm j'ai jamais eu à me pleindre .... :jap: si tu roules sous des trombes d'eau hallucinantes rien ne passera au travers , en revanche si tu la laisse stationnée la oui y'a quelques goutes qui passent mais vraiment rien de bien méchant ca reste de la double couche ... c'est aussi très bien isolé phonétiquement ... j'me rappelle de certains vieux cab ou t'entendais la moindre goute qui tombait sur la capote comme si c'était une toile de tente :lol::lol: mais la non ... on entend pas mal l'extérieur , les gens qui parlent ect mais y'a pire .. Je doit changer la mienne à cause de la lunette arrière fendue et parce qu'on m'a dit que si la capotte avait des bornes c'est mieux de tout changer d'un coup .... ma capotte est d'origine :/ elle est toujours aussi clean malgré un petit accro au dessus du fauteuil conducteur en dehors de ca elle aurait pu me faire encore quelques années ... si les anciens proprios avait entretenue la lunette arrière au polish minimum 3 fois par an ca ne serait pas arrivé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu veux les Convertibles US sont doublés avec une saloperie de mousse de putain de merde qui fait éponge et pourri le mecanisme en metal en faisant gonfler la capote, donc si tu veux ca m'ennuyerais un peu d'avoir ca ...

 

M'enfin on verra ... Si je me trouve un bon cab' genre celui des S-CLUB-7 ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Mais si tu veux les Convertibles US sont doublés avec une saloperie de mousse de putain de merde qui fait éponge et pourri le mecanisme en metal en faisant gonfler la capote, donc si tu veux ca m'ennuyerais un peu d'avoir ca ...

 

M'enfin on verra ... Si je me trouve un bon cab' genre celui des S-CLUB-7 ... :cyp:

 

Prend le même que Tony Montana, dans Scarface. :oui:

http://www.gonemovies.com/WWW/WanadooFilms/Misdaad/ScarCadillac.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Rohh , j'ai croisé ma premiere escalibur cet aprem :p . En montagne :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Rohh , j'ai croisé ma premiere escalibur cet aprem :p . En montagne :W:p

 

La seule que j'ai croisé c'est à Walt Disney greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

 

 

[:damien49630:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

P'tain les gars , il faut que je me re-voie Pulp fiction , vous avez pas un site ou on peut voir des films gratis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
P'tain les gars , il faut que je me re-voie Pulp fiction , vous avez pas un site ou on peu voir des films gratis

 

Je l'ai en DVD. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
P'tain les gars , il faut que je me re-voie Pulp fiction , vous avez pas un site ou on peut voir des films gratis

 

Planete Lolo :o

Y'a du streaming et du DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

J'lai feuilleté en 2 minutes ... [:pagani-zonda:3] je vais m'y attarder un peu plus j'ai cru voir qu'il y avait des explications sur les prises de vu , les valeurs d'expositions ect ... tout ca c'est du charabia encore pour moi donc faudrait que je m'y mette ouais ;)

 

 

 

Oui, il y a pas mal d'explications, en tout cas, ça vaut le coup de le lire en détail.

Et en complément, pour comprendre un peu mieux les termes etc, j'ai également acheté le livre de Vincent Luc; "Maitriser le Canon Eos 450d".

J'ai appris pas mal de truc avec ce livre, et je pense qu'il existe pour le 1000d aussi.

Par contre, j'espère que t'aime lire, il fait 300 pages 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

http://www.amazon.fr/Ma%C3%AEtriser-Canon-EOS-450D-Vincent/dp/2212673019/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1271012988&sr=1-1

 

 

 

 

 

C'était quoi comme rallye?

Il y avait un beau plateau?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...